Posté le : 08-06-2011 à 14:03
[color=olive:790b90dcbd]Coucou les filles !
Alors la dent de miss Léona pousse pousse et ça fait un peu mal je pense.... :( :( enfin elle à bien dormi cette nuit, [i:790b90dcbd]gros dodo[/i:790b90dcbd] jusqu'à 9h pourtant elle est carrément grognon elle n'a pas finit son bib du ti dej et a laisser 120ml, sur 210ml de son bib a midi après ses 70g de carottes, ducoup je lui ai donné la moitié d'un ti suisse qu'elle à bien aimé (que la moitié c'est peu mais c'était la première fois que je lui en donnais et c'est donc la première fois qu'elle mange du lait de vache...) on verra bien ce que ça donne au goûter...
Demain c'est le grand jour, voyage en train... avec changement de gare à PARIS, finalement je ne pense pas prendre la poussette et j'ai pris le forfait bambin donc léona aura un siège j'essayerai de l'allonger dessus enroulé dans l'echarpe pour qu'elle dorme je vous raconterais ça ce week-end ... mine de rien on part de l'appart a 13h et on arrive chez mes parents qu'a 20h je pense que ça va être lonnnnnnnnnnnnnng... En plus week end chargé, famille, et samedi et dimanche je vais à une grande fête à l'occasion du centenaire du mouvement de scoutisme laïque dont je fais partie.
[b:790b90dcbd]Sabrina[/b:790b90dcbd] : j'ai complétement oublié l'autre jour de féliciter Laurine car franchement le sevrage s'est super bien passé elle est super mimie !!! et pour toi? ça va? pas trop rapide?
[b:790b90dcbd]Cindy[/b:790b90dcbd] : ah oui c'est vrai ton homme veut monter son truc, courage !!! sion :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: super ton ti film, trop mimie !!!! une jolie surprise !!!!
[b:790b90dcbd]Steph[/b:790b90dcbd] : te voilà de retour, aller courage, enfin si tu vas mieux c'est une très bonne nouvelle garde le bon cap !! trop fort le 4 patte il grandit vite vite ton ti bonhomme !!!
[b:790b90dcbd]Virginie[/b:790b90dcbd] : ma soeur habite dans les côtes d'armor a 3h de routes de chez moi et mes parents en Vendée, là c'est 5 heure de route en voiture (voir + si bib ou caca !!!!) Ma soeur à mis sa maison en vente elle projette d'aller habiter dans la région où habitent mes parents.
Moi aussi ça me connais les boutons de fièvre, j'ai jamais essayé les patchs... par contre j'en ai déjà eut deux en même temps j'étais crevée...
[b:790b90dcbd]Fanny [/b:790b90dcbd]: alors cette journée de repos???
[b:790b90dcbd]Isa[/b:790b90dcbd] : bin alors, pas le moral... aller sort, profite un peu ça va te faire du bien.
Bon je vous laisse j'ai des valises à préparer et le maitre mot est OPTIMISER, chose trèèèèèèèèès diificile pour moi qui emmène habituellement ma maison !!! hihihi
bisous
[/color:790b90dcbd]