==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 101)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 06:31
[size=18:f2d8324465][color=brown:f2d8324465]Super Cindy!!!! J'adore, c'est top![/color:f2d8324465][/size:f2d8324465] Virginie, je viens de regarder le code du travail et c'est illegal de bosser 7 jours d'affilé et il fauit avoir 1 jours et demi de repos consécutif, moi je n'en ai qu'un Mais je ne peux pas y faire grand chose... tanpis Je file, je commence plus tot ce matin Bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:10
[color=blue:ba921b4b22] Trop bien cette petite vidéo Cindy!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :cop: [size=18:ba921b4b22] Joyeux Anniversaire Auré [/size:ba921b4b22] :cop: => je t'ai envoyé un mail par un truc cybercarte je crois, ne le mets pas à la poubelle :lol: Sinon ici ça va mieux... Bisous[/color:ba921b4b22]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:01
Hello BRAVO Cindy pour la vidéo!!! Joyeux Anniv Aurélie :wink:
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:03
[color=olive:790b90dcbd]Coucou les filles ! Alors la dent de miss Léona pousse pousse et ça fait un peu mal je pense.... :( :( enfin elle à bien dormi cette nuit, [i:790b90dcbd]gros dodo[/i:790b90dcbd] jusqu'à 9h pourtant elle est carrément grognon elle n'a pas finit son bib du ti dej et a laisser 120ml, sur 210ml de son bib a midi après ses 70g de carottes, ducoup je lui ai donné la moitié d'un ti suisse qu'elle à bien aimé (que la moitié c'est peu mais c'était la première fois que je lui en donnais et c'est donc la première fois qu'elle mange du lait de vache...) on verra bien ce que ça donne au goûter... Demain c'est le grand jour, voyage en train... avec changement de gare à PARIS, finalement je ne pense pas prendre la poussette et j'ai pris le forfait bambin donc léona aura un siège j'essayerai de l'allonger dessus enroulé dans l'echarpe pour qu'elle dorme je vous raconterais ça ce week-end ... mine de rien on part de l'appart a 13h et on arrive chez mes parents qu'a 20h je pense que ça va être lonnnnnnnnnnnnnng... En plus week end chargé, famille, et samedi et dimanche je vais à une grande fête à l'occasion du centenaire du mouvement de scoutisme laïque dont je fais partie. [b:790b90dcbd]Sabrina[/b:790b90dcbd] : j'ai complétement oublié l'autre jour de féliciter Laurine car franchement le sevrage s'est super bien passé elle est super mimie !!! et pour toi? ça va? pas trop rapide? [b:790b90dcbd]Cindy[/b:790b90dcbd] : ah oui c'est vrai ton homme veut monter son truc, courage !!! sion :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: super ton ti film, trop mimie !!!! une jolie surprise !!!! [b:790b90dcbd]Steph[/b:790b90dcbd] : te voilà de retour, aller courage, enfin si tu vas mieux c'est une très bonne nouvelle garde le bon cap !! trop fort le 4 patte il grandit vite vite ton ti bonhomme !!! [b:790b90dcbd]Virginie[/b:790b90dcbd] : ma soeur habite dans les côtes d'armor a 3h de routes de chez moi et mes parents en Vendée, là c'est 5 heure de route en voiture (voir + si bib ou caca !!!!) Ma soeur à mis sa maison en vente elle projette d'aller habiter dans la région où habitent mes parents. Moi aussi ça me connais les boutons de fièvre, j'ai jamais essayé les patchs... par contre j'en ai déjà eut deux en même temps j'étais crevée... [b:790b90dcbd]Fanny [/b:790b90dcbd]: alors cette journée de repos??? [b:790b90dcbd]Isa[/b:790b90dcbd] : bin alors, pas le moral... aller sort, profite un peu ça va te faire du bien. Bon je vous laisse j'ai des valises à préparer et le maitre mot est OPTIMISER, chose trèèèèèèèèès diificile pour moi qui emmène habituellement ma maison !!! hihihi bisous [/color:790b90dcbd]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:06
[color=olive:915bac4fea] :oops: :oops: :oops[size=24:915bac4fea]:[b:915bac4fea] j'oubliais !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIA !!!!!!!!!!!!! [/color:915bac4fea][/b:915bac4fea][/size:915bac4fea]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 21:02
Merci les filles !!!!!!!!! On l'a fêté hier et c'était cro bien !! Pourtant j'étais vraiment pas chaude pour faire quoi que ce soit, trop crevée par ma journée sortie de fin d'année avec mes élèves ! Après le boulot mon loulou m'a dit de le rejoindre au centre commerciale; là-bas on a acheté mon cadeau (des sous-vêtements :D ), après on s'est fait un resto et ensuite : ciné !!! Trop bien, on n'y était pas allé depuis la naissance de Lisa alors qu'on adore ça ! On a vu X-men, j'ai adoré ! Du coup ça nous a motivé pour le refaire plus souvent et aujourd'hui j'ai rencontré une baby-sitter qu'on va faire venir une à deux fois par mois !!! Voilà, j'ai fini de vous raconter ma vie ! Je me suis permise aujourd'hui ! :wink: lol Isa : Merci pour ta carte !... Mais je ne l'ai pas reçue !!!! Je suis très contente de voir que tu vas mieux ! C'est drôle mais quand j'ai lu ton mail j'étais un peu dans le même état que toi du coup j'ai bien compris ! Cindy : Tu m'as fait trop rire avec tes messages aujourd'hui !!! Merci de m'avoir envoyé ta merveille ! Flavie : Bonnes vacances !!!!!!!!!! Tu nous raconteras le trajet ? J'admire ton courage ! Profite bien ! Je repasse plus tard les filles, on m'appelle pour dîner ! Bisous ! Auré
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 21:56
Bonsoir tout le monde ! Tout d'abord un Joyeux anniversaire à Aurélia ! Bon alors ici tout va bien , nénette est définitivement sevrée, elle réclame le bib, elle boit au moins 700 ml par jour, et elle ne veut même plus des petits pots (ça c moins bien) mais bon ça durera peut être pas. Aujourd'hui je suis allée au médecin demander des médocs pour stopper la lactation car là g trop mal j'ai les seins qui vont exploser je pensais que ça stopperait progressivement tout seul mais c trop long mais bon le traitement est kan même sur 14 jours voire 3 semaines. Je m'inkiéte un peu car g remarké un boule au sein droit de nénette je pense pas que ce soit un kyste et ça m'inkiéte car son papa avait la même chose quand il avait son cancer alors ça me travaille faut que j'appelle le pédiatre j'espère que c rien, vous en pensez koi? Bon voilà c tout pour moi à vous. Aurélia : cool ta soirée d'anniversaire, roooo un ciné j'y suis pas allée depuis la naissance de nénette et c vrai ke ça manke. Isa : super que tu ailles mieux pleins de bisous. Flavie : bonnes vacances et profitez bien !!! j'espère que le trajet en train va bien se passer. Stéph : bon retour parmi nous. Bon je vous laisse je suis devant esprits criminels, hummmm agent Morgan hihihi :lol: :lol: :lol: :love: :love: :love:
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:35
Merci Sabrina ! Félicitations pour le sevrage ! J'espère que la petite boule sur le sein de ta fille n'est rien. Tu as déjà pris rdv avec un doc ? C'est ce que tu as de mieux à faire je crois. Je comprends que ça te turlupine; j'espère que ce n'est rien. Tu nous tiens au courant ? Bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 06:16
Coucou les popinettes! Bon ici rien de bien neuf, la routine. [size=18:98c420c8d8][color=red:98c420c8d8]Joyeux anniversaire Aurélia!!![/color:98c420c8d8][/size:98c420c8d8] Roo jsuis en retard alors que mardi j'y penser tsss ^^ Flavie, tu donne quelque chose a Leona pour ses dents? Profite bien de tes vacances! Ma journée de repos eh bien j'ai juste.. rien fait du tout ^^ j'ai fait la limace lol Aurélia, Super pour ta soirée d'anniversaire!! Sabrina, Je ne pourrais pas te dire pour la boule au seins de Laurine, j'espère que c'est rien! Que t'as dit le doc?? Ce soir il y a le tchat! Je vous laisse, a ce soir normalement!! Bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:35
[color=blue:d392ff4c96] Coucou les poupines, Comment ça va aujourd'hui? Ici un peu de soleil! oui je vous tiens au courant du temps car notre rencontre est prévu par chez moi!! :P :P bon dans longtemps ok mais je suis contente que vous découvriez ma région!!! :D Rien de neuf ici, Jeanne devient une vraie pipelette!! Ah si hier soir dans son sommeil elle a dit "papa", on était au lit on s'est regardé et là pas de réaction de mon chéri alors je lui dis "t'as entendu" et il me dit "oui" et après il arrêtait pas "elle dit papa" "t'es jalouse? elle dit papa" il était tout content et moi aussi sauf que je ne sais pas si elle se rend compte de qui est "papa"!!!! Vous pensez que les enfants se rendent compte de ce qu'ils disent à quel âge? car quand elle dit "papa" je lui répond "papa n'est pas là il est au travail!" Auré: zut pour la carte, je vais te la renvoyer mais je te promet je l'ai envoyé le bon jour!!!! :lol: :lol: Sympa la soirée d'anniversaire. Mon anniversaire c'est la semaine prochaine et va déjà falloir que mon chéri tilte qu'on est le bon jour car il est très très tête en l'air!!!!! hihihi!! Sabrina: :bravo: :youpi: pour le sevrage. Petite Laurine est super forte! Par contre petite louloute va falloir te remettre aux petits pots!! ça va mieux toi tes montées de lait??? Pour la boule sur le sein prends rdv avec ton pédiatre car même si c'est rien tu seras rassurée par rapport à ce que vous avez vécu! Mieux vaut s'assurer que ce n'est rien! Tiens nous au courant. Flavie: bon tu dois être dans le train mais bon... "Bon voyage et bonnes (petites) vacances!!!!" [/color:d392ff4c96]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 15:39
Coucou en rapide pour Sabrina, c'est peut-être une masse graisseuse ou tout simplement hormonal... Quand dis le doc??? Bisous
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 18:49
coucou les filles je passe vite pour dire que je vois le pédiatre demain à 12h45 je vous tiens au courant et je croise fort les doigts pour que ça ne soit rien biz.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 19:44
[color=blue:00226fb098]Merci de nous tenir au courant Sabrina!! Allez ne stresse pas avant de savoir vraiment ce que c'est!! Gros poutoux!!! :cop: :cop: [/color:00226fb098]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 20:16
Salut les coupinettes Que vous êtes bavardes !!!! Je vois que ça ne change pas :lol: Ici ras mis à part des journées super chargées et des heures sup à gogo. Enfin en vacs à la fin de la semaine ça va faire du bien. A vous : Cindy : Super la vidéo !!!! C'est vraiment chouette. Isa : Contente de voir que tu vas mieux. Super pour ta pucinette "papa" devait être trop fière !!! Aurélia : Bonnanif !!!! mieux vos tard que jamais :wink: Cool pour la nounou c'est une bonne idée ça. Fanny : Loulou est de plus en plus beau. Pas cool pour ton taf mais c'est vrai que des fois ben quand ya rien d'autre on prend. Je connais courage en tout cas. Oh c'est pas drôle quand les petites quenottes poussent. Une gros bisous à la jolie Léonna. Nous ben euh des dents ??? Vous croyez qu'il en aura un jour. Ca ne le chatouille même plus. Peut-être pour ses 1 ans ... J'attend avec impatience tes aventures en train. Nous on se pose encore la question, on doit traversé la France pour les vacances mais chéri chéri à mal au dos alors on pense au train. Affaire à suivre... Sabrina : Bravo pour le sevrage de "nenette" Attends un peu pour les petits pots un jour ou deux et repropose lui. . Hésites pas à voir un pédiatre pour ta puce au mieux tu seras rassuré. J'espère que ce n'est rien de grave. et enfin UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN DANS LES MOMENTS DIFFICILES !!!!!! Vous êtes des amours les poupines :cop: :cop: :cop: Bonne soirée les fifilles à tout bientôt
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 21:18
[size=18:d157f177fe]Juste pour les copines qui passe par là ce soir, il y a le tchat ^^[/size:d157f177fe] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.