==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 100)

Discussions

Auteur
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 15:37
[color=olive:f5351d410c]coucou !! Alors voilà ma soeur est partie, la distance d'avec ma famille me pèse énormément , auparavant j'y voyais des avantages mais depuis la naissance des loulous c'est vraiment dure dure... M'enfin c'est mignon Basile et Léona commencent à échanger (léona arrache la têtine de Basile, elle lui a tiré sur le tee-shirt parce-qu'il avait osé la toucher !!!!) enfin les relations cousins cousines ça promet !!!! Sinon, moi aussi j'ai une grande nouvelle .............. hier........... nous avons découvert que la première dent de la miss perçait !!!!!!!!!!!!!!!!! WAHOUUUUUUUUUUUUU elle est grande ma princesse !!!! ça m'a fait tout bizarre elle grandit !!! bon franchement mise à part qu'elle machouille beaucoup, enfin ça dure depuis pas mal de temps le machouillage, elle n'a pas l'air de trop trop souffrir, on verra bien dans les jours à venir, ne nous emballons pas. [b:f5351d410c]Fany [/b:f5351d410c]: trop nul pour la voiture... [b:f5351d410c]Cindy[/b:f5351d410c] : alors ce week-end sans la grande? je lis que tu en profite pour faire des sorties entre filles !!! ton homme à t-il des pistes de travail? [b:f5351d410c]Myriam[/b:f5351d410c] : wow tu te marie !!! toutes mes félicitations, c'est vrai que pas mal d'entre vous se maries !!! hihihi et alors c'est prévu pour quand? et c'est vraiment cool pour la place en crèche, tant pis pour les 400 eurso tu as bien fait d'assurer le coup. [b:f5351d410c]Virginie[/b:f5351d410c] : 10 ans de mariage !!! wow et un resto chez Paul B !!! bin la classe !!!! bon je file j'ai une tone de m"nage à faire, bin oui tout ce petit monde dans un petit appart !!!! m'enfin c'était trop bien. bonne fin de week-end Flavie[/color:f5351d410c]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 21:55
Coucou les filles, :cryout: :cryout: :cryout: le grand WE est terminé !!!!!!!!! C'était trop bien. On a fêté les 3 ans de Léo aujourd'hui avec ma famille, c'était cool, même si Léo est tjs très excité dans ces moments-là et qu'il faut le calmer (un petit tour tout seul dans sa chambre c'est très efficace). La miss continue de bien avancer sur le ventre, elle fait tout le tour du salon, mais ne s'est pas aventurée au delà. Elle mange facilement 100g de légumes à midi : vous en êtes à combien au niveau des quantités ? Pour la compote, c'est 60g. Elle a goûté : brocolis, haricots verts, pruneaux, poires...tout est passé nickel. c'est rigolo, elle agite les bras quand elle mange, comme pour décoller... Alors à vous maintenant : [b:a015b02521]Myriam[/b:a015b02521] : FELICITATIONS !!!! heu...moi aussi je croyais que vous vous voyiez que pour la bagatelle :oops: Mais tant mieux pour vous, c'est effectivement les enfants qui vont adorer avoir tout le temps leur papa. Trop bien la crèche !! J'attends la commission fin juin...je persiste !! [b:a015b02521]Aurélia[/b:a015b02521] : oui, Paul Bocuse fait ça pour chaque repas, il fait le tour des tables et salue les convives et accepte très gentiment les photos. Sa femme aussi vient nous saluer en début de repas. C'est quelle jupe que tu as vu à Camaïeu ?? J'adore ce magasin. J'attends les soldes avec impatience...(22 juin à Lyon). Je vais essayer le médoc dans la tétine, bonne idée, tu dilues le doliprane avec de l'eau ou tu le donnes sans rien ? Ca passe facile dans la tétine ? [b:a015b02521]Flavie[/b:a015b02521] : c'est vrai, ça fait tjs plaisir quand les 1ères dents apparaissent...Félicitations à ta miss :top: Elle habite à combien de km ta soeur ? Moi aussi, je trouve que d'avoir des enfants, ça rapproche les soeurs entre elles. [b:a015b02521]Sabrina[/b:a015b02521] : félicitations pour le sevrage :youpi: [b:a015b02521]Fanny[/b:a015b02521] : comment ça t'aimes pas les escargots ?? C'est trop trop bon...alors ce WE, pas trop fatigant ? Bon ben voilà, c'est tout...je me traine 2 boutons de fièvre depuis hier...la classe avec mes patchs transparents sur les lèvres, j'vous raconte pas... :hinhin: Allez, à plus. Virginie.

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 22:04
Salut les coupinettes Me revoila après une longue absence. Ici ça va mieux, il y a toujours des hauts et des bas (parfois dans la même heure :shock: ) mais dans l'ensemble nous allons mieux. L'appétit est revenue et après être descendu à 45 kilos j'ai réussi à me stabiliser autour d'un petit 50 kilos ce qui est parfait :wink: Alex va bien et pousse a vu d’œil. Le quatre pattes est imminent, monsieur commence a comprendre qu'il peut avancer. Autre nouveauté : les pieds dans la bouche. C'est super chouette ça !!!! Je vous mettrait des photos dès que je les aurais mises sur le PC. Comment allez vous ??? Je prend les choses en cours j'avoue je n'ai pas tout lu. Plus de 10 pages ça fait beaucoup. Vous m'avez manqué les coupines, mais cette pause était nécessaire car je n'avais plus cœur à rien. Au passage bon anniversaire à ma jolie binôme et son mari 10 ans c'est terrible !!! Pleins de bisous les coupines a tout bientôt
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 22:23
Virginie : Moi aussi je pleure que ce long we soit déjà fini...! C'était trop bien ! Et évidemment : trop court ! La jupe que j'ai repéré c'est une longue blanche; mais faut que je me dépêche, j'ai déjà fait 2 boutiques, dans l'une ils ne l'ont plus et dans l'autre y'a plus ma taille. Le médoc, je le mets directement dans la tétine, sans le diluer. Ca passe tout seul, mais c'est vrai que j'ai des tétines à fort débit (3 ou X doddie) Happy birthday petit Léo, j'espère que tu as bien profité de ta fête ;-) Stef : Très contente de te revoir parmi nous... Surtout si tu vas mieux...! A très vite alors ! Gros bisous les coupines ! Auré
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 06:37
Coucou les copines!! Eh bien ce week end ma tué!! mais c'est pas finit, j'ai encore aujourd'hui et sa répare de plus belle dés mercredi ( un groupe de japonais ^^)!! Enfin si tout se passe bien, une dame de 40 ans vient bosser avec moi, le seul petit hic c'est qu'elle n'a jamais bosser en hôtel vas falloir que je lui explique tout mais bon on vas dire qu'elle vas être super cool ^^ du moins j'espère! Mon homme est rentré hier, kroo bien!! Il a toujours été très méfiant dans notre histoire, il c'est fait rouler dans la plupart de ses histoire de coeur mais plus sa vas plus je vois qu'il se lâche et me montre comme il m'aime, je vous jure sa fait un bien fou! Et hier, ma mére m'appel catastrophé au boulot, je lui demande ce qui se passe, elle me dit Loulou a 37.32 de tempé et il est super grognon!! Elle étais presque prête a l'envoyer a l'hôpital :shock: Rolalala les grand mère sa s'inquiète a une vitesse! lool Aurélia, belle pèche au vide grenier!! Virginie, Ici aussi tout les medocs c'est dans une tetine, il n'y a que ma nounou qui arrive a donner a la pipette, je ne sais pas comment elle fait! Moi il recrache tout aussi. Pour le doliprane, je ne sais pas si sa passe dans la tetine, mais l'advil ne passe pas, je prend les tétines a vitesse. Cindy, apparemment non, tout étais dans les sacs, mais bon s se reconnait bien un sac de PC Sabrina, super pour le sevrage!! :youpi: :bravo: Flavie, super pour la dent de miss Léona!!! Mais c'est qu'il n'y a plus beaucoup d'édenté ^^ Virginie, des photos, des photos!! Noveau quantité, Loulou se mange le petit pots en entier et en prendrais bien un peu de rab ^^ + 1 compote, 2 petit suisse et un bib de 120ml Sisi week bien crevant surtout quand on sait que en rentrant a la maison ma mère voulait faire d'autres trucs mais bon vais pas me plaindre, elle a fait le grand ménage chez moi, z'homme lui a dit de revenir toutes les 2 semaines lool Steph, bon retour parmi nous!!!! ouaiiii des photos d'Alex!! Aller je vais amener mon Loulou a la nounou et boulot! Bisous!!
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 09:06
bijour les coupines ! g mis une ptite vidéo prise ce matin sur l'autre fofo je repasse plus tard papoter un peu bisous et bonne journée. une tite foto[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0639,2fb420d2a76d621f631872eca8731159.jpg.html][img:b48195d35d]http://free0.hiboox.com/images/2311/2fb420d2a76d621f631872eca8731159.jpg[/img:b48195d35d][/url]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:46
[color=indigo:2775f5c2a4]Salut les coupines ! Pfiouuuuuuuu ! Week end de dinguos ! Mon chéri a fini de poser le parquet du couloir :youpi: il était temps ! Sinon ben samedi j'suis allée me promener à gifi avec une copine et ses enfants... le soir je suis allée rejoindre ma meilleure amie a une soirée hommage a notre pote décédé au mois d'avril... J'ai revu plein de potes ça fait du bien ^^ Dimanche je suis allée me balader au vide grenier du coin, et le soir apéro a la maison avec les voisins :lol: Voilou... Sinon pas grand chose :roll: [b:2775f5c2a4]Sabrina[/b:2775f5c2a4] : Whouaaaaaaaaaah mais comment t'as fais ??? [b:2775f5c2a4]Auré[/b:2775f5c2a4] : C'est fatiguant oui, mais ça nous occupe lol ! Puis on est rodée mnt, Julien vient nous aider pour tout installer et tout désinstaller, du coup chacun à son boulot et c'est royal ! [b:2775f5c2a4]Flavie[/b:2775f5c2a4] : :bravo: à Léona pour sa dent ! J'suis fière d'elle ! Mon homme est bien occupé pour l'instant, mais il est en train de voir pour son truc d'auto entrepreneur! [b:2775f5c2a4]Steph[/b:2775f5c2a4] : Contente de te revoir parmis nous ! :cop: allez je file faire 2-3 trucs tant que nenette dort ! :cop:[/color:2775f5c2a4]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:25
ben Cindy je sais pas trop comment g fais pour le biberon g commencé par lui en acheter un avec des anses et je lui mettais de l'eau dedans et c elle ki s'amusait avec et de temps en temps elle buvait toute seule. Puis g acheté du lait ( je prend le guigoz 2ème âge en brique de 500 ml ) et je lui ai donné le matin au réveil pour être sûre kelle ai faim donc si elle pleurait ben saurait été de la comédie, elle a chouiné 5 min mais vraiment pas grand chose pas de pleurs ni de cris et a avalé son bib goulument, je lui en ai reproposé un autre plus tard kelle a pris sans broncher donc le papa m'a dit: "elle boit? donc tu arrêtes le sein, c fini, je t'interdis de lui redonner, si elle a faim elle boira le bib" et g écouté chéri et voilà, je peux te dire kelle c pas laisser mourir de faim longtemps lol ! Mais je pense surtout kelle devait être prête pour le sevrage. Et maintenant elle chouine kan elle voit le bib ki chauffe car ça va pas assez vite lol ! Qui aurait cru ça :shock: :shock: :shock: Voilà essaies aussi le matin au réveil tu verras si ça marche. Bizouilles.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 22:57
Hello les novembrettes !!! un petit coucou rapidos avant le gros dodo de la nuit pour moi :lol: pff, la miss m'a réveillée encore 2 fois la nuit dernière, elle se réveille en pleine nuit et gazouille tranquilou...quand j'arrive pour lui redonner sa sucette, elle est toute contente, sourit et commence à se tortiller dans tous les sens pour que je la prenne dans les bras... :hum: enfin bref, [b:db74cc37f8]Sabrina[/b:db74cc37f8] : ELLE EST TROP TROP BELLE LAURINE !!!!!!!!!!!!! Je suis fan, je l'ai toujours été. :love: :love: :love: [b:db74cc37f8]Fanny[/b:db74cc37f8] : roh ta maman...moi, c'est à la crèche qu'elles me disent :" elle avait de la fièvre aujourd'hui, elle avait 37,5°"...et je suis sensée leur faire confiance... :zen: J'essaierai la tétine pour le doliprane la prochaine fois, j'ai des tétines dodies 3 et x, ça devrait faire l'affaire... Voilà, un copain m'a offert un bon d'achat à naf-Naf pour mon anniv'...séance shopping prévue vendredi entre midi et 2 :D :D Allez, j'vous laisse. Bises. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 08:24
Coucou les popinettes!! Pfiou enfin un jour de conger sa fait du bien après 7 jours de taf j'en pouvais plus. Mais Loulou n'étais vraiment pas de cette avis, réveil a 5h du mat. J'ai du le changer, il étais trempé.Puis je l'ai remis au lit mais bon du coup il a voulu son bib donc je suis levé depuis 5h... ARRGGGG :evil: Sabrina, elle est trop kokote, et roo les yeux bleu :love: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :top: Pour le sevrage!!! Virginie, tu ma fait rire en disant le gros dodo de la nuit, c'est ze phrase que je dit a loulou quand je vais le coucher ^^ Pour la tempé, ma mère travail en école, et elle m'a dit que quand les enfants on 37.5, il appellent les parents :shock: Je veux bien que les 3-4 premiers mois sa fasse beaucoup mais bon après pour moi c'est plus 38 qui est significatif... Faut quand même pas abusé quoi Bah alors Isa, plus de nouvelle? Ta puce vas bien? Attention vais faire ma flic loool Quoi que tu dois être bien prise avec ta deco de bapteme ^^ Bon je retourne... devant mes dessins animé lol Bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:12
[color=blue:918171e042]Coucou, Je suis là Fanny mais ça a été un peu dur week-end chargé et moral en chute libre, m'enfin... Pucinette va mieux même si elle tousse encore un tout petit peu! Sinon rien de neuf ici mis à part que Jeanne tient parfaitement assise, je mets toujours le coussin d'allaitement derrière elle mais juste pour me rassurer!!! Bon je vais lire ce que j'ai raté et vous répondrez dès que j'ai un peu de temps mais là en ce moment j'ai un petit bout qui pleure dès que je la pose...ça faisait longtemps![/color:918171e042]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:48
Isa, bah alors ma belle, vient parler si t'en a besoin :D J'ai mis un tit questionnaire pour la rencontre sur le fofo privé
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 17:26
http://dai.ly/impR0X [b:42bf1cbc26][color=indigo:42bf1cbc26]Bon ben voila la vidéo de la surprise ! J'me prends le chou depuis ce matin pour la mettre sur le fofo privé, je n'y arrive pas, quand a ici, bah je n'arrive pas a trouver de lien direct, juste comme ça... Ca me gache tout :twisted: Dsl les fifilles ! Bisous[/color:42bf1cbc26][/b:42bf1cbc26]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:07
Coucou !! ayé, j'ai vu la vidéo !! Elle est super, bravo Cindy !!! T'as fait ça comment ? En ppt ? C'est rigolo de revoir leur bouille tout bébé et puis y'a pas à dire, c'est les nôtres les plus beaux !! :mdr: Sinon, rien de neuf de mon côté. Bisous à toutes. [b:a08c0dd012]Isa[/b:a08c0dd012] : ben alors, petit moral ?? J'espère que tu vas mieux. Bravo à Jeanne pour la position assise ! [b:a08c0dd012]Fanny[/b:a08c0dd012] : toi aussi tu dit "le gros dodo de la nuit" ?! c'est marrant ! Allez, un bon repos après 7 jours de taf (c'est légal, ça ??). Giulia aussi réveil à 6h30 ce matin, elle a été grognon toute la journée du coup ! @+ Virginie

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 23:27
Je passais juste rapido, je n'avais pas prévu de poster mais là, je suis obligée... [size=18:908fa4334f][color=red:908fa4334f]Pour Cindy hip hip hip... HOURRA !!!!!!!!!!!![/color:908fa4334f][/size:908fa4334f] Elle est trop géniale ta surprise !!! C'est super mimi comme attention ! :love: :cop: :love: A demain ! Bisous toutes ! Auré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.