Posté le : 06-06-2011 à 06:37
Coucou les copines!!
Eh bien ce week end ma tué!! mais c'est pas finit, j'ai encore aujourd'hui et sa répare de plus belle dés mercredi ( un groupe de japonais ^^)!! Enfin si tout se passe bien, une dame de 40 ans vient bosser avec moi, le seul petit hic c'est qu'elle n'a jamais bosser en hôtel vas falloir que je lui explique tout mais bon on vas dire qu'elle vas être super cool ^^ du moins j'espère!
Mon homme est rentré hier, kroo bien!!
Il a toujours été très méfiant dans notre histoire, il c'est fait rouler dans la plupart de ses histoire de coeur mais plus sa vas plus je vois qu'il se lâche et me montre comme il m'aime, je vous jure sa fait un bien fou!
Et hier, ma mére m'appel catastrophé au boulot, je lui demande ce qui se passe, elle me dit Loulou a 37.32 de tempé et il est super grognon!! Elle étais presque prête a l'envoyer a l'hôpital :shock: Rolalala les grand mère sa s'inquiète a une vitesse! lool
Aurélia, belle pèche au vide grenier!!
Virginie, Ici aussi tout les medocs c'est dans une tetine, il n'y a que ma nounou qui arrive a donner a la pipette, je ne sais pas comment elle fait! Moi il recrache tout aussi. Pour le doliprane, je ne sais pas si sa passe dans la tetine, mais l'advil ne passe pas, je prend les tétines a vitesse.
Cindy, apparemment non, tout étais dans les sacs, mais bon s se reconnait bien un sac de PC
Sabrina, super pour le sevrage!! :youpi: :bravo:
Flavie, super pour la dent de miss Léona!!!
Mais c'est qu'il n'y a plus beaucoup d'édenté ^^
Virginie, des photos, des photos!!
Noveau quantité, Loulou se mange le petit pots en entier et en prendrais bien un peu de rab ^^ + 1 compote, 2 petit suisse et un bib de 120ml
Sisi week bien crevant surtout quand on sait que en rentrant a la maison ma mère voulait faire d'autres trucs mais bon vais pas me plaindre, elle a fait le grand ménage chez moi, z'homme lui a dit de revenir toutes les 2 semaines lool
Steph, bon retour parmi nous!!!! ouaiiii des photos d'Alex!!
Aller je vais amener mon Loulou a la nounou et boulot!
Bisous!!