Amitier sur nancy54

Discussions

Auteur
etoile54000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 17:51
bonjour je cherche amititer sur nancy en arret et les journee sont long j aimerai faire des recontre amical pour passer des bon moment shopping sorti ect j ai une fille de 5 ans et enceinte de 6 moi j ai pas d amis sur nancy voila si sa vous dit de papoter et pourquoi pas se rencontrer allez boire un cafe ensembre reponder moi bisou
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 17:24
Coucou, Bienvenue a toi moi54, je vis sur dombasle en congé parental jusque mars j'ai une grande nenette de 4 ans et une princesse de 5 mois.... Hé oui les journées sont longues avec deux enfants je ne sors pas beaucoup de la maison c'est rythmé je te comprends alors papotons :D sans souci !!!! Gros bisous :wink:
etoile54000 11 messages
etoile54000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 18:05
coucou pas souci pour papotter moi ma fille a 5 ans s appelle amandine et la j attend un petit garcon en arrete depuis debut de ma grossese et des l accouchement je verai pour mettre en arret parental si je perd pas trop part rapport a mon salaire
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 11:41
Coucou!! Je suis du 54 aussi , de Deneuvre plus exactement ,maman de 2 enfants Loik et Lou..et je ne sors pas enormement non plus ,surtout quand l'homme n'est pas a la maison. Bizzz[/list]
etoile54000 11 messages
etoile54000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 12:42
coucou bien vebu moi aussi je sort peu car pas d amie dans le coin on peu dial si vous voulai bisou
Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 21:34
Bonjour ! Moi aussi je suis du 54, de St Nicolas de Port exactement. "L'amour" je vois que tu es de Dombasle. On est quasiment voisine :D Donc moi c Emilie, maman de deux petits garcons de 5 ans et 21 mois. En attendant de vous lire très vite . biz
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 22:47
coucou les filles moi je suis de laneuveville devan nancy j ai 3 puces de 8 5 ans et 2 mois bizzz
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 22:49
l'amour ma puce s appel sofia comme la tienne lol
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 20:28
Bonjour à toutes, Moi aussi installé dans le 54 à Toul exactement. Nous sommes là depuis 6 mois car mon mari est militaire et vient d'etre muté à Escrouves donc je ne connait pas grand monde à part ma voisine et quelques collègues de travail de mon mari. Pour moi aussi les journée sont longues car je suis au chômage. J'ai une adorable belette d'un peu plus de 2 ans qui s'appelle Rachel et je suis tout juste enceinte d'1 mois. Voilà vous savez à peu pret tout!! Je serait ravi de papoter avec vous si vous voulez bien de moi
Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 21:05
Enchantée Kmille et félicitations pour ta grossesse. Ca ne doit pas etre évident de quitter sa région, amis et famille. Si ta besoin de papoter, je suis la :wink: Tu travaillais dans quel branche avant d'etre au chômage ? A bientot Emilie
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 21:53
[quote:1e9de26f39="Myly"]Enchantée Kmille et félicitations pour ta grossesse. Ca ne doit pas etre évident de quitter sa région, amis et famille. Si ta besoin de papoter, je suis la :wink: Tu travaillais dans quel branche avant d'etre au chômage ? A bientot Emilie[/quote:1e9de26f39] Bonsoir Myly, En effet ca n'a pas été facile de quitter tout mon petit monde et ca ne l'est toujours pas surtout que je n'avait jamais quitté ma belle region qui est la Charente maritime!! Je suis née à La Rochelle et ne l'avait jamais quitté!!!! :cry: Mais bon quand on se marie avec un militaire on sait que l'on va bouger c'est le jeu!!! Avant d'être au chômage j'étais agent immobilier, je m'occupais d'un service location donc autant dire que j'avais pas mal de boulot et pas souvent à la maison donc du coup je profite de ma petite famille. Voila, si on peut se soutenir entre maman désespérée!!! :) En attendant de vous lire, passez une bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.