Posté le : 02-03-2011 à 00:15
:shock: :choc: Stooooppp! Non je déconne :lol: Je suis hyper choqué là, 3 pages de retard :bou:
Tant que j'y pense! On m'a demandé des photos du faire-parts! Je case dans ma tête et je vous sors ça rapidement! Rien d'extraordinaire, du fait maison :D
[b:14d1a22ecd]Val [/b:14d1a22ecd]Mince pour le stage d'anglais et d'art plastique, Souricette doit être déçu en effet.
Je boxe mieux que Mr :siffle: Enfin, il me mets un pain et je suis K.O :mdr:
Personne sur l'ordi hier soir. Devant la télé... Ne pas demander pourquoi ont a regardés Joséphine. Ha oui, c'est vrai, ça parler pompiers :roll: :lol:
Tiens je vois que tu parles d'après-midi avec une laveuse! Tu es copine avec notre Tcé :mrgreen:
Je comprend bien que cela te changent les nuits de souriceau! Le calme, ça réveille :lol:
[b:14d1a22ecd]Fifin[/b:14d1a22ecd] Tu es une drogué de bouffe toi :shock:
Non plus sérieusement, le kebab et les mikado, très bon choix!
Moi la balance, c'est ma copine :siffle:
C'est bien si ta fille se sent a l'aise chez sa mamie. Dans un sens, ça progresse même si je constate que la HG c'est toujours pas ça :?
:top: les achats de fringues, faut que j'y pense moi aussi!
Foresti, J'adore ! Elle me fais marrer. Pare soleil winnie mais on ne les mets pas. Ca compte pas hein? Toujours mieux que [b:14d1a22ecd]Rachel[/b:14d1a22ecd] :mdr:
Mémé-mode, traduction SVP :hum: ?
[b:14d1a22ecd]Iryna[/b:14d1a22ecd] Tous malades au boulot, ça sent le bon choppage de créve :oops: :? Je ne te souhaite pas.
Belles mensurations pour ta nenette :wink:
[b:14d1a22ecd]Roxy [/b:14d1a22ecd]Ma paperasse est quasiment fini. :oui: :oui: J'ai pas fini :oops:
Sympa la psychomot :cpavre:
[b:14d1a22ecd]Doriane[/b:14d1a22ecd] Je ne t'ai pas trouver sur FB d'ailleur! J'ai essayer ton nom prénom dans tout les sens, rien!
[b:14d1a22ecd]Rachel [/b:14d1a22ecd]Bonne vacances :wink:
Effectivement, j'ai remarqué ( pas pour moi même) mais les sorties en famille, on a limite l'impression qu'elles sont plus apprécier chez MacdO.
Un bon repas bien de chez vous, ça c'est top!
Je trouve très bien de s'asumer comme on est! Après des grossesses, il faut du temps au corps. Moi j'ai la peau flasque, ne riez pas, je vous entend d'ici :lol: Et les vergetures, c'est pas le plus sex!
C'est vrai, tu as raison, un bébé clair de peau à la naisssance peu foncé.
[b:14d1a22ecd]Armel [/b:14d1a22ecd]Oui nous aussi, on joue chacuns sur son ordi! Bon, là pas de bol, il y en a qu'un et c'est la guerre! D'ailleur je pense me faire fusiller sans tarder :roll: :lol:
Non apparament Maël n'est pas tant sociable que ça :lol: La journée la bien crevé en faite.
Super ta fille qui demande le pot mais le pipi partout moins sympa.
J'ai pas suivis pour tes BP :oops: J'espère que la soirée c'est quand même bien passée.
Profite bien des deux tétés restantes :wink:
[b:14d1a22ecd]Linsey [/b:14d1a22ecd]Whaou tu géres vraiment bien, bravo!
C'est génial pour ton homme en Cp, vous allez pouvoir profiter "tranquillement" en famille!
Il faut Absolument que j'aille lire ton récit d'accouchement.
Je vois des filles du Nord avec des temps très bof. J'avoue qu'il n'a pas fait beau du tout chez nous aujourd'hui mais pour rien au monde je quitterais le SUD :mdr:
Toujours pas fini mes papiers, les faire-parts sont pas encore partis, je traine des pieds là!
Mon RDV comme je m'en doutais à été sans grand résultats. A part me dire de déposer des CV partout, ça m'avance pas, je le sais déjà.
J'ai des alloc jusqu'à Février prochain, cela me laisse quand même un peu de temps même si il faut que je m'accélére.
Le projet annoncé dans la ville ( Centre commercial) me donne encore plus de hâte! Avec 9 boutiques à l'intérieur, j'ai une chance qu'il y implante du prêt-à-porter. Par contre, 2013 maintenant alors que 2012 été prévu :roll: Enfin , je trouve du boulot et j'avise par la suite.
Maël va très bien! Il a fait la marmotte aujourd'hui. Pa de sieste pour moi, j'ai bien dormi :hum: N'empêche, j'ai rattrapé ma nuit précédente :hum: Pourvu que ça dure.
D'ailleur si j'allais me coucher moi :shock:
A tout à l'heure et par pitié pas 3 pages s'il vous plaît :cryout:
Bisous