Futur maman du 27 (Page 55)

Discussions

Auteur
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 23:43
je vais essayer d'ouvrir plusieur page et répondre a toutes la bon dieu j'ai 2 page a lire mdrrrrr. Oui fb a ses dérive résultat j'ai bloqué pas mal de truc et supprimé pas mal de photo je m'en sert car la famille habite loin et les amis aussi mon frére fait un peu le tour du monde la il est revenu de 3 ans d'australie a fait l'indonésie.... et la repart en septembre pour Malte comme c'est le parrain de Leny sa lui permet d'avoir des nouvelles. [b:6a966f7bf6]Armelaoût [/b:6a966f7bf6] je savait méme pas qu'il y avait des feuillet a envoyer nous le médecin nous en a jamais parlé ni demandé et j'ai jamais rien recu de la CAF a part le rapel des date importante pour les visites obligatoires mais rien d'autre. pour le sirop bien une amie ma conseiller l'eau pétillante ca a marcher mais reste tous méme des traces bon la malheureusement y'avait pas la housse que je met decu en temp général car le canapé moi perso il me sort par les trou de nez mais il a bien morflé avec Leny on le changera mais pas dans l'immédiat.Faut que j'essaye de voir si les trace parte avec le nettoyant a sec [b:6a966f7bf6]Roxane[/b:6a966f7bf6] bon courage avec les médecin parfois c'est le parcours du combattant.On passe plus de temp au téléphone avec eux que en consultation. Lol pour le mot pour chacune je fais pas encore dans la déclaration d'amour mdrrrrr oui je vais essayer de faire des effort mais pas facile pour moi qui écrit plus sur les blogs que sur les forums c'est une nouvelle gymnastique. [b:6a966f7bf6]Pepperpot [/b:6a966f7bf6] poru les probléme de connection moi c'était la pub la francaise des jeu l'horreur. Pour ta belle mére bon je suis pas dans la méme situation que toi mais elle est imposante enfin elle était imposante méme a 800KM de chez nous mdrrrr du coup j'ai fait mon caca nerveux comme dirait mon beau pére car quand ils sont venu j'ai eu droit a ne me dit pas ce que je doit faire avec Leny j'ai eu 3 enfants ils sont encore vivant ce qui a était une bonne prise de bec plus leur truc imposer sur la déco de notre maison.J'en passe je leur ai refuser l'accés et les vacance chez nous pendant un certain temp et ne leur ai pas donner de nouvelle résultat bien depuis l'entente est beaucoup mieu car aprés ma crise de nerf bien nous avons eu une grosse discution ce qui a permis de rééquilibré les choses. Pas toujours évident de suivre son instint au niveau éducation car je me remet souvent en question de savoir si j'ai bien fait ou non.Je suis issue d'une éducation qu'on dit a la dur et j'ai pas envie de refaire la méme chose avec Leny voila pourquoi je me remet souvent en question de savoir si j'ai pas été trop dur...L'éducation que j'ai recu a ses point positif et c'est point négatif et le plus important j'ai eu du mal a ravoir un dialogue avec mes parents ca c'est fait y'a 3 ans j'ai 28 ans. Ah les comédien les enfants moi il m'arrache le coeur a chaque fois que je doit sortir et que je peu pas le prendre avec.Car je sort parfois avec les copines histoire de changer d'air entre couche bavouille pleure mais je susi a chaque fois déchiré mais c'est petit moment entre fille me font du bien car sa me ressource j'en ai besoin mais il arrive a me faire culpabilisé de le faire. pareil je suis pas une fana de tous les licence comme cars et HK (quoi que parfois y'a des beau petit truc mais les truc beau son du genre discret) Pour le maillot de bain j'ai aussi plein de vergeture j'ai un ventre conplétement zébré et plus une peau qui a perdu son elasticité.Mon mari et moi on est parti cette été a la plage j'ai prit un maillot de bain une piéce et 1 2 piéce bien bizarrement je me suis sentie moin complexé aprés ma premiére sorti baignade que le lendemain j'allait a la plage en 2 piéce lol [b:6a966f7bf6]Fifinaoût [/b:6a966f7bf6] oui moi ca ma complétement retourner d'ailleur c'est toujours en travers pour FB bien j'ai toute la famille qui n'habite pas a coté plus mes amis d'enfance et mon frére qui va d'un pay a un autre et c'est le parrain de Leny donc sa permet d'avoir des nouvelles et qu'il ai des nouvelles Profite bien de l'inauguration du cabinet de ton amie petit four ....lol et une sorti hors de la maison et hors boulot que ca fait du bien [b:6a966f7bf6]La souris verte[/b:6a966f7bf6] Bien j'ai supprimé pas mal de chose et limité les accés aussi mais pareil la famille habite tous pas a coté mon frére va d'un pay a un autre et les amis d'enfance son pas la ou nous habitons a l'heure actuel plus des amis d'enfance qui évolue aussi a l'étranger toute un programme bon courage pour demain et bonne coupe pour souriceau [b:6a966f7bf6]marianjylucasnoémie [/b:6a966f7bf6] ah les vacance veut pas dire forcément plus de temp bon courage en tous cas.Puis effectivement ca a posté beaucoup la. On va pouvoir faire un bouquin de mamaout2009 en tous cas merci je suis la nouvelle lol voila puré la je me suis surpassée mdrrrr j'ai essayer de faire de mon mieu merci pour le conseil d'ouvrir plusieur page car je m'aidé du truc en bas ou on peu revenir sur les messages mais ca va pas. pour le canapé bien eau pétillante demain faut que je passe chercher du nettoyant a Sec sinon pour répondre oui cette grossesse pour le moment c'est stress pour moi le poid des images est importante et la premier image est le premier lien avec le bébé enfin pour moi.Demain je passe directe a la caserne ou sera mon homme pour essayer de le chopé entre é exercice pour sa formation pour lui dire comment sa été car il aura pas son portable ils vont etre enfermé dans une sorte de caisson ou y'aura un feu en plein milieu et faut rester dedans un temp donné, donc il risque de faire trés chaud et le portable ne supportera pas lol ca m'inquiéte tous méme un peu cette exercice je voudrait pas qu'il fasse un malaise ou autre en sachant que sa s'annonce mal il est allergique au oeuf et demain le plateau repas c'est omelette j'espére que son chef pourra faire quelque chose pour Seb demain car il faut qu'il mange pour tenir.Punaise il aurait pas du me dire sa ce soir trop d'info tue l'info. voila bon je vais aller me couché tous méme.Bonne nuit
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 00:15
:shock: :choc: Stooooppp! Non je déconne :lol: Je suis hyper choqué là, 3 pages de retard :bou: Tant que j'y pense! On m'a demandé des photos du faire-parts! Je case dans ma tête et je vous sors ça rapidement! Rien d'extraordinaire, du fait maison :D [b:14d1a22ecd]Val [/b:14d1a22ecd]Mince pour le stage d'anglais et d'art plastique, Souricette doit être déçu en effet. Je boxe mieux que Mr :siffle: Enfin, il me mets un pain et je suis K.O :mdr: Personne sur l'ordi hier soir. Devant la télé... Ne pas demander pourquoi ont a regardés Joséphine. Ha oui, c'est vrai, ça parler pompiers :roll: :lol: Tiens je vois que tu parles d'après-midi avec une laveuse! Tu es copine avec notre Tcé :mrgreen: Je comprend bien que cela te changent les nuits de souriceau! Le calme, ça réveille :lol: [b:14d1a22ecd]Fifin[/b:14d1a22ecd] Tu es une drogué de bouffe toi :shock: Non plus sérieusement, le kebab et les mikado, très bon choix! Moi la balance, c'est ma copine :siffle: C'est bien si ta fille se sent a l'aise chez sa mamie. Dans un sens, ça progresse même si je constate que la HG c'est toujours pas ça :? :top: les achats de fringues, faut que j'y pense moi aussi! Foresti, J'adore ! Elle me fais marrer. Pare soleil winnie mais on ne les mets pas. Ca compte pas hein? Toujours mieux que [b:14d1a22ecd]Rachel[/b:14d1a22ecd] :mdr: Mémé-mode, traduction SVP :hum: ? [b:14d1a22ecd]Iryna[/b:14d1a22ecd] Tous malades au boulot, ça sent le bon choppage de créve :oops: :? Je ne te souhaite pas. Belles mensurations pour ta nenette :wink: [b:14d1a22ecd]Roxy [/b:14d1a22ecd]Ma paperasse est quasiment fini. :oui: :oui: J'ai pas fini :oops: Sympa la psychomot :cpavre: [b:14d1a22ecd]Doriane[/b:14d1a22ecd] Je ne t'ai pas trouver sur FB d'ailleur! J'ai essayer ton nom prénom dans tout les sens, rien! [b:14d1a22ecd]Rachel [/b:14d1a22ecd]Bonne vacances :wink: Effectivement, j'ai remarqué ( pas pour moi même) mais les sorties en famille, on a limite l'impression qu'elles sont plus apprécier chez MacdO. Un bon repas bien de chez vous, ça c'est top! Je trouve très bien de s'asumer comme on est! Après des grossesses, il faut du temps au corps. Moi j'ai la peau flasque, ne riez pas, je vous entend d'ici :lol: Et les vergetures, c'est pas le plus sex! C'est vrai, tu as raison, un bébé clair de peau à la naisssance peu foncé. [b:14d1a22ecd]Armel [/b:14d1a22ecd]Oui nous aussi, on joue chacuns sur son ordi! Bon, là pas de bol, il y en a qu'un et c'est la guerre! D'ailleur je pense me faire fusiller sans tarder :roll: :lol: Non apparament Maël n'est pas tant sociable que ça :lol: La journée la bien crevé en faite. Super ta fille qui demande le pot mais le pipi partout moins sympa. J'ai pas suivis pour tes BP :oops: J'espère que la soirée c'est quand même bien passée. Profite bien des deux tétés restantes :wink: [b:14d1a22ecd]Linsey [/b:14d1a22ecd]Whaou tu géres vraiment bien, bravo! C'est génial pour ton homme en Cp, vous allez pouvoir profiter "tranquillement" en famille! Il faut Absolument que j'aille lire ton récit d'accouchement. Je vois des filles du Nord avec des temps très bof. J'avoue qu'il n'a pas fait beau du tout chez nous aujourd'hui mais pour rien au monde je quitterais le SUD :mdr: Toujours pas fini mes papiers, les faire-parts sont pas encore partis, je traine des pieds là! Mon RDV comme je m'en doutais à été sans grand résultats. A part me dire de déposer des CV partout, ça m'avance pas, je le sais déjà. J'ai des alloc jusqu'à Février prochain, cela me laisse quand même un peu de temps même si il faut que je m'accélére. Le projet annoncé dans la ville ( Centre commercial) me donne encore plus de hâte! Avec 9 boutiques à l'intérieur, j'ai une chance qu'il y implante du prêt-à-porter. Par contre, 2013 maintenant alors que 2012 été prévu :roll: Enfin , je trouve du boulot et j'avise par la suite. Maël va très bien! Il a fait la marmotte aujourd'hui. Pa de sieste pour moi, j'ai bien dormi :hum: N'empêche, j'ai rattrapé ma nuit précédente :hum: Pourvu que ça dure. D'ailleur si j'allais me coucher moi :shock: A tout à l'heure et par pitié pas 3 pages s'il vous plaît :cryout: Bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:22
[color=blue:002d0112c2]Bonjour :D [u:002d0112c2]Rachel[/u:002d0112c2]: Vive les vacances :youpi: Z'avez prévu quoi au programme ? Je n'ai pas souvenir que [b:002d0112c2]Luc [/b:002d0112c2]dormait autant qu'[b:002d0112c2]Estelle [/b:002d0112c2]lorsqu'il était BB mais comme c'était l'été, c'était différent. Déjà il réclamait à téter très souvent en journée. [u:002d0112c2]Roxane[/u:002d0112c2]: oui, c'est la Sécurité Sociale et non la CAF pour le décompte :wink: J'ai mis un scan sur [i:002d0112c2]Picasa [/i:002d0112c2]mais pas très lisible :roll: [u:002d0112c2]Fifine[/u:002d0112c2]: grosse journée ou pas ? Peut-être des absents ! [i:002d0112c2]Marèse [/i:002d0112c2]est une marque comme [i:002d0112c2]Catimini [/i:002d0112c2]:wink: Sympa le moment shopping :D [u:002d0112c2]Val[/u:002d0112c2]: vous partez quand ? L'homme suit cette fois-ci ? Ici aussi il me faudrait amener [b:002d0112c2]Luc [/b:002d0112c2] chez le coiffeur mais je me défile :lol: Du coup j'ai demandé à ma mère de l'y emmener samedi :wink: Bonne grosse journée sympa alors :wink: [u:002d0112c2]Marianne[/u:002d0112c2]: alors ces vacances ?? [u:002d0112c2]Doriane[/u:002d0112c2]: ba voilà :D Tu as réussi à t'en sortir :wink: Enfin moua j'ai pas eu droit à un petit mot :siffle: Pour les feuillets à envoyer, ils se trouvent dans le carnet de santé de BB, à la fin et c'est au médecin de penser à les remplir et pas à nous !! Tu avais bien fait de mettre les choses à plat avec ta BM ! Moi j'ai eu de la chance car mes BM ont toujours été :top: Pensées à toi aujourd'hui !! [u:002d0112c2]Maryline[/u:002d0112c2]: mémé-mode signifie que [b:002d0112c2]Fifine [/b:002d0112c2]se couche tôt, comme une mémé :lol: Ba toi t'es au Nord :lol: Le Sud c'est la ligne Perpignan - Nice, pas au-dessus :mdr: [b:002d0112c2]Estelle [/b:002d0112c2]est bruyante la nuit :lol: Du coup elle me réveille à chaque cri. Cette nuit elle a préféré rester dans le lit contre moi plutôt que dans son couffin :wink: Tétée décalée à 4h au lieu de 3h habituellement. Aujourd'hui elle a 2 semaines :love:[/color:002d0112c2]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 08:56
[color=#3366ff:ba8693d70b]Bonjour bonjour ! [b:ba8693d70b]Céline[/b:ba8693d70b] ❀ Pause tisane-petit-beurre ? Je vote plutôt pour celle de Rachel, avé le chocolaaaat :D :fou: ❀ Très joli l'ensemble rose pour Estelle ! ❀ Et merci pour la feuille, je viens de me l'imprimer pour mieux analyser tout ça ! Une chose est sûre, on a jamais eu ce genre de papier... Bon, tu vas voir un médecin dans ces eaux-là, et ensuite ? Y a un papier à envoyer, ou c'est automatique ? :think: ❀ Je plussoie pour la limite du sud ! :mdr: ❀ Deux semaines pour Estelle !!! Ooooh :love: [b:ba8693d70b]Rachel[/b:ba8693d70b] ❀ Toi aussi tu as laissé tomber le pédiatre ? J'en ai fait trois avant de me rabattre avec bonheur sur mon médecin de famille !! ❀ Pour le pc avec les BP j'essaye désespérément de leur faire ouvrir une session "invité" dessus, mais rien à faire :lol: ❀ Bonnes vacances, veinardes !!! [b:ba8693d70b]Roxane[/b:ba8693d70b] ❀ Ooooh j'adore imaginer Loanne essayer de se faire la malle avec le docteur :D [b:ba8693d70b]Fine[/b:ba8693d70b] ❀ Si on reprenait tous nos posts depuis le début, on en serait déjà au tome 3 des aventures mammaoûtesques :lol: ❀ Bien compris pour le soulignage des liens ;) ❀ Sympa le petit aprem shopping ! Ici aussi, je rêve de vêtements raccourcis et de blouses légères et fleuries 8) [b:ba8693d70b]Val[/b:ba8693d70b] ❀ Amusant, pour les tétées, on a suivi le même rythme, cet hiver ! ❀ La journée qui s'annonce semble encore sympa :) [b:ba8693d70b]Marianne[/b:ba8693d70b] ❀ Va, ne culpabilise pas ! Même en vacances, tu es mieux loin de ton ordi avec tes loulous que plantée devant à nous lire :mdr: [b:ba8693d70b]Doriane[/b:ba8693d70b] ❀ Merci pour l'effort de ton long message :) ❀ J'espère que le canapé se remettra :D ❀ Ici, pour tenir au courant la famille, on a un blog privé protégé par un mot de passe ! [b:ba8693d70b]Maryline[/b:ba8693d70b] ❀ Oh oui oh oui, les FP !! ❀ Ah ces rendez-vous PE, qu'est-ce que ça peut être rageant !! Moi ils m'avaient collé un rdv hebdo ! C'était péniiiible ! Je repasse, j'avais oublié que j'étais en SP... Maintenant !!![/color:ba8693d70b]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:00
[color=#3366ff:45a9fe4154]Qu'est-ce qui se passe avec le post ? On a perdu 5 pages et il est tout cassé ? :hmf: [b:45a9fe4154]Fine[/b:45a9fe4154] ❀ super pour le largage de poulette qui s'est passé nickel ! ❀ :mdr: le coup du chausson aux pommes ! Figure-toi que je crève la dalle ! Je me damnerais pour ton chausson !!!!! Pas de grignotage depuis ce matin, si si !!! :oops: Et je peux pas, en plus... j'avais pas qu'une heure de SP, en fait, j'enchaine sur deux de plus, bouuuuh ![/color:45a9fe4154]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:08
Les filles, je m'occupe d'ouvrir un nouveau post :(
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:35
[color=#3366ff:d1b5b67e9f]Plop, nouveau post[/color:d1b5b67e9f] [u:d1b5b67e9f][color=red:d1b5b67e9f][b:d1b5b67e9f][size=24:d1b5b67e9f][url=http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=150243&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=]ICI[/url][/size:d1b5b67e9f][/b:d1b5b67e9f][/color:d1b5b67e9f][/u:d1b5b67e9f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.