Posté le : 01-12-2010 à 08:49
[color=#3366ff:16f24e8d44]Coucou les filles !
Je n'ai pas beaucoup de temps à passer avec vous, alors je serais brève... Ce matin, je passe ma deuxième épreuve 'blanche' du concours de bib... :oops:
[b:16f24e8d44]Angéline[/b:16f24e8d44], fais-moi passer ton mail, et je m'occupe de te rooter le mail de Picasa... et te donner de plus amples détails si besoin !
Oui, pourquoi une cysto ? La Sucrette en a eu une l'année dernière, et euh... bref, je ne veux pas te déprimer ! :oops: elle devra en refaire une vers ses 2-3 ans il me semble, et j'appréhende déjà !! Par contre, ça m'avait fait un drôle d'effet : quand ça a été fini, on me l'a tendu, toute nue et toute mouillée et je l'ai prise contre moi... Et sérieux, ça m'a refait un peu comme à l'accouchement... :oops: :think: :lol:
Pour tes vilaines, je dirais que c'est juste la machine qui se remet en place... :think:
[b:16f24e8d44]Fine[/b:16f24e8d44], moi j'en ai uuuuun de calendrieeeeer ! il est caché dans mon armoire du bureau, là je viens d'ouvrir la première case :mdr:
Alors Julia fait des petits pas presque seule ? Ca vient, ça vient ! 8)
[b:16f24e8d44]Julie[/b:16f24e8d44], oui, on reverra Poudlard dans la deuxième partie... Mais rien à voir avec les banquets et les cours de magie... C'est la guerre !!!
Bravo à Pablito pour la marche, c'est génial ! Repose bien ton dos avant l'arrivée de Rose :lol:
[b:16f24e8d44]Val[/b:16f24e8d44], ouah que dire ! Superbe ce sapin ! On peut avoir des détails, des photos plus près, et une explication de la fabrication ? 8)
[b:16f24e8d44]Cynthia[/b:16f24e8d44], enfin, cette nouvelle maison va débarquer ! J'espère qu'il n'y aura plus de mauvaises surprises !! Puisque Marianne parle d'ophtalmo, comment est Matt avec ses lunettes ?
[b:16f24e8d44]Céline[/b:16f24e8d44], sympa le petit cadeau pour Luc !! Moi aussi, cette année, c'est e-shopping ! ma maman a déjà reçu les premiers cadeaux de Sucrette que j'avais mis sur la liste, et qu'elle a choisi :)
Bouh, par contre pas glop les réactions de Luc et les dents qui s'en mêlent à nouveau !!! :cry:
[b:16f24e8d44]Marianne[/b:16f24e8d44], cool de te voir un peu là ! Bon, par contre, pas sympa les allers-retours doc... Bouh, les gouttes dans les yeux, je détestais ça, gamine...
[b:16f24e8d44]Sara[/b:16f24e8d44], ah mince pour le dentiste ! Je croyais pourtant que soins dentaires et grossesse ne faisaient pas bon ménage ? :think: Enfin tant mieux si tu peux te faire soigner ! Reste plus qu'à pouvoir y aller !!!
Ah, va falloir que je prépare mon petit matos, mes petites feuilles et stylos, ma bouteille, mes barres de céréales ! On est dans l'ambiance !!! :lol:
Je vous :cop:
[/color:16f24e8d44]