Posté le : 01-03-2011 à 14:28
[color=#3366ff:0e03e62157]Pouet !
Je viens chercher une invitation en bonne et due forme pour le café-chocolat de Rachel :lol:
[b:0e03e62157]Fine[/b:0e03e62157]
❀ Bouh, moi ça me serre les boyaux de t'imaginer à la porte sans oser rentrer pour que "le blanc" ne te voies pas :oops:
❀ Oooh, dis un peu où tu vas te balader !
[b:0e03e62157]Doriane[/b:0e03e62157]
❀ Je ne pense pas une fois de plus que le toubib puisse y faire quelque chose ! C'était à envoyer à la CAF pour le neuvième mois et c'est trop tard, voilà :) D'ailleurs, je ne crois pas que c'était à moi d'envoyer quoique ce soit... En tous cas, je ne l'ai jamais fait... Pour le coup, je suis larguée !
❀ Abusée la réflexion de la nana sur le "matage" !!! Bah Lenny allait pas deviner pour le sirop de menthe... En tous cas, j'espère que tu as réussi à rattraper le coup !
❀ Pour répondre à tout le monde, perso, j'ouvre un onglet avec le fofo, et un autre avec la réponse que je rédige... je lis et réponds au fur et à mesure ! Je prévisualise ma réponse pour voir s'il n'y a pas eu d'autres posts entre temps ! Tu vois, fastoche ! :lol:
[b:0e03e62157]Céline[/b:0e03e62157]
❀ Bien occupée, une fois de plus !
❀ Tiens, je vais retenir ton conseil pour la BM :mdr:
❀ Moi aussi, j'aime la linguistique... C'était mon cursus universitaire :lol:
❀ Tu voudrais bien m'expliquer le calendrier de la CAF et ses fourchettes ? J'ai du mal à bien comprendre, et comme je le disais plus tôt, je suis larguée... J'ai l'impression d'être passée à côté de plein de trucs pour le coup !
❀ Je ne connais pas Marèse ! On attendra patiemment la photo d'Estelle dans cette tenue, alors :)
Rachel
❀ Alors, ce café ? :lol:
❀ Bouh pas facile la scène de Maïa !!! :(
❀ J'ai parlé trop vite pour le soleil !!! Je crains que la Patate Douce finalement ne joue au parc que dans le vent et le froid :roll:
❀ Ce n'est pas moi qui te donnerais des leçons sur le surf au boulot :siffle:
❀ Oui, pour le petit cousin, il paraît qu'il peut foncer de peau plus tard ! D'ailleurs, il a plutôt, je trouve, les traits de sa maman, donc on devine bien ses origines !! Il est beaaaaaau :love:
❀ Super la bonne occaz'
❀ Je vois que toi aussi, finalement, "tu lâches l'affaire" face à la BM... C'est ce que tout le monde me conseille de faire :lol:
Val
❀ Je connais aussi la lutte de chercher des assiettes sans Hello Kitty dessus ! :lol:
❀ Ah je vois que tu es passée par le même stade pour les tétées de Souriceau... Oui, c'est bien joli le "à la demande", mais il y a un temps où il faut les aider à grandir aussi, c'est ça ? :)[/color:0e03e62157]