Posté le : 25-02-2011 à 11:45
Juste un ti coucou, je repasse ce midi pour un mot plus long.
Ma louloutte a une petite pharyngite, elle n'a fait que tousser entre minuit et 5h30, suis explosée :roll: Mais bon c'est pas super grave. En revanche elle a un énorme bouchon dans sa petite oreille et il faudra surement aller chez l'ORL pour l'enlever :cry: Contrôle chez le doc dans 10 jours.
Suis contrariée mon homme fait une rechute dans son hyperthyroïdie, il vient de m'avouer qu'il a perdu 10 kg en moins d'un an, dont 5 en 4 mois :cry: Je voyais bien que son caractère changeait mais il n'a pas voulu m'écouter, prétextant que je mets tout dessus dès que ça va pas...
Fifine oui c'est l'homme qui veut davantage BB3 mais il est moins stressé que moi. Il n'a que faire du regard des autres quand ils crient dans la salle d'attente du doc ou nous font des caprices pour un tour de manège après les courses :roll: Je m'en soucie moins qu'avant aussi mais je trouve que j'ai du mal à gérer avec 2, alors avec 3...
Sinon mes grossesse se sont super bien passées. Juste eu le droit à un eczéma +++ et toutes sortes de réactions bizarres sur le visage à cause visiblement du stress :roll: Un peu dur sur la fin au boulot pendant la grossesse d'Achille, il était temps que j'arrête ! Et puis je flippais beaucoup sur la dernière semaine car son petit coeur ralentissait quand je me mettais sur le côté sauf que je dormais tout le temps comme ça. Du coup je ne dormais plus :roll:
Je ne comprends pas que tout le monde dise que Julia est un garçon. De ce que je me souvienne, elle a vraiment une tite bouille de nenette !!! Enfin les gens sont bêtes, une fois Maïa devait avoir 9 mois, habillée en petite robe dans les tons roses (contrairement à Val, j'adooooooooooore le rose :oops: mais aussi plein d'autres couleurs :lol: ), des couettes (elle avait les cheveux super longs) la dame m'avait entendu l'appeler Maïa et elle me demande si c'est un petit gars :evil: :roll:
:lol: les kinders sont encore entiers ???
As-tu mieux dormi avec le L 72 ?
Ptibou ton mari fait la fille et jappe :think: :mdr: ??? Oui j'ai fait des petits gabarits, pourtant à terme :roll: Tu n'arrives pas à trouver dans la vente prêt à porter ? Pourtant le secteur a l'air porteur, non ?
Armelle pour l'avatar j'ai essayé les deux : hébergé sur un site ça me dit que l'URL est pas valide et envoyé direct depuis le PC ça me dit que j'ai pas les autorisations je sais pas quoi :roll: Chéri m'a dit qu'on regarderait ce soir ensemble...
Pour Achille et les gommettes j'ai pris le temps d'essayer pour la première fois semaine dernière :oops: (dur de se rendre compte qu'avec le deuxième on en fait moins :cry: ) quand il a vu que ça collait après il a plus voulu que je lui donne dans les mains, il appuyait juste dessus pour les coller et à la fin il prenait même un crayon pour appuyer dessus, voulait plus les toucher du tout :lol:
Ha c'est vrai on a le même âge ??? Enfin tu es plus vieille que moi quand même :mrgreen: , tu auras 27 bientôt non ? Moi ça sera en septembre 8)
Bouh la pas belle soirée hier :cry: et le petit de deux mois qui doit se faire opérer :cry:
Val incroyable Souriceau fait même des grasses mat' !!! Tu m'étonnes que ça te fende le coeur de le réveiller, j'ai horreur de ça aussi. S'il récupère ses 18 mois de sommeil haché, il va dormir 6 mois non-stop !!!
Super le koala, ici ça sera petit singe pour Achille et pirate pour Maïa. Charlie son n'amoureux sera aussi en pirate, ça va encore être le petit couple !
Ok pour ton projet pro, tu savais dès le début que tu n'aurais aucun contrat ? :roll:
Pour Maïa elle est rentrée en TPS à 26 mois en novembre 2009. Elle n'y allait que le matin puis toute la journée, à sa demande, en avril. Maintenant elle y va toute la journée et est très malheureuse quand il n'y a pas d'école.
Logiquement pas de rentrée avant 3 ans pour Achille car la TPS devrait fermer avec les suppressions de postes. A la fois cela me convient, contrairement à Maïa à son âge, Achille ne me semble pas prêt et pas du tout demandeur, pour le moment !
Super si Souricette n'a pas été malade. Ici ça a été mieux que l'an dernier pour Maïa (elle avait fait une pneumopathie + grippe :cry: ) mais Achille nous a tout fait..Moi aussi d'ailleurs :roll:
Roxane désolée pour le N, je ne savais pas que c'était anglais :roll: Pas de souci, je comprends et suis pareil, je déteste RachelLE ! Pour le timide j'ai l'impression de me voir :oops: Mais on a plutôt bien évolué c'est ce qui compte !!! :wink:
Je lis ce que tu dis sur tes cupcakes et j'ai faimmmmmmmm :P
Céline on a eu aussi le porte BB BabyBjörn il me semble. Une horreur, Maïa y a été une fois, les jambes pendaient et tout...beurk, après j'ai connu l'écharpe et j'ai encore porté Achille dedans quand il a eu sa grosse gastro le mois dernier :lol: Après ça dépend peut-être de la morpho des bébés mais la mienne était vraiment mal installée :oops:
Quand je tiens Achille par la capuche il se met à genoux car il aime pas :lol: Et quand on arrive enfin à le faire marcher en lui tenant la main, il court tout le temps car se croit poursuivi par les voiture, les bus, sa soeur... :lol:
Je sais qu'il est un peu tôt pour parler de ça mais comme tu parles de regretter ton ventre : vous voulez encore des enfants après Estelle et Luc ?
C'est vrai que tu es super positive, je m'inspire de toi pour me dire que ces tracas ne sont pas des montagnes mais juste la vie normale d'une maman active avec deux enfants en bas âge !
Doriane bah alors qu'est-ce qu'il a Leny à ne pas vouloir dormir ? Tu as pu récupérer de tes courses-vomito ?
Bon finalement j'ai écrit un mot à tout le monde entre deux commandes et j'y ai passé la matinée :lol:
Bonne journée