Posté le : 26-11-2010 à 09:36
[color=#3366ff:215b1473d8]Salut les filles, je passe ultra vite ! Journée bien remplie today :)
[b:215b1473d8]Fine[/b:215b1473d8], je te fouette d'avoir de telles pensées ! et vlan, et vlan !! Julia est une oursonne toute mignonette, si bien dans sa grotte avec Papa Ours et Maman Ours... Mais un jour, à l'entrée de la grotte, elle verra un joli papillon coloré, et elle aura envie de l'attraper... Et il faudra bien qu'elle sorte de sa cachette pour ça !!!
Ouhlàh... Pas assez de sommeil, moi, non ? :siffle:
Merci d'avoir rappeler à Sara ma réponse pour Picasa... je vais finir par croire qu'elle ne lit jamais mes messages :oops: :lol:
Je suis toujours déçue des films HP par rapport aux bouquins... Mais bon, j'aime aussi beaucoup découvrir comment un autre a interprété ce que moi j'avais imaginé à la lecture :)
[b:215b1473d8]Roxane[/b:215b1473d8], oui, la nana du bilan a l'air affreuse ! Clair que moi je demanderais à voir quelqu'un d'autre... :roll:
[b:215b1473d8]Céline[/b:215b1473d8], ouuuuh, BB2 en vidéo, la chance !!! Tu nous diras s'il est toujours aussi beau !
[b:215b1473d8]Julie[/b:215b1473d8], super la venue de ton amie ! Elle tombait à pic :)
[b:215b1473d8]Cyn[/b:215b1473d8], ce matin en me maquillant, j'ai bien ri... mon maquillage est sous l'évier aussi :mdr: Je n'y avais pas pensé avant ^^
Bon, je dois déjà vous laisser...
La Sucrette a bien dormi, un réveil à 2h30, un autre à 5h mais elle s'est rendormie toute seule... C'est moi qui ai du aller la réveiller à 7h, en lui carressant la joue :love: forcément, je suis arrivée en retard...
Je ne vous ai pas raconté qu'elle fait des blagues ! Souvent, pendant la tétée du soir, quand elle a eu "son compte", elle descend du canapé et va retrouvé ses joujoux, un livre... Mais au bout de deux minutes, elle revient vers moi en me montrant du doigt ou en me tapant le buste pour me signifier qu'elle veut téter à nouveau... Alors je la reprends sur moi, elle se couche sur moi d'elle même... Je sors l'attirail (:roll:)... Et c'est à ce moment là qu'elle me fait un grand sourire de chipie, et qu'elle se rebarre jouer !!! Quelle coquine ;) :lol:
Allez, allez !
[/color:215b1473d8]