Posté le : 20-02-2011 à 20:56
[color=#FF6600:8d3dcdddcb]Helllllllllllllllllllllllloooooooooooooo
Hop hop hop je profite pour venir vous faire un ggggggrrrrrroooooooosssssssssssss bisous à toute, purée ça manque le fofo... Bon ça va aller de mieux en mieux, je m'organise petit à petit :lol:
Alors alors, ici comme je vous le disais ça roule de mieux en mieux, Léo a cessé sa crise et donc d'être odieux, Pablo est chou en ce moment donc c'est vraiment agréable.
Il tchatche bien il me fait rire, à un sacré caractère, n'a peur de rien comme son frère, par-contre un truc qui change tout, c'est qu'il ne vadrouille pas à l'autre bout du monde comme Léo, lui reste dans notre périmètre, ce qui est beaucoup moins stressant lors de sortie ou autre.
Rose quand à elle est un bébé ultra sympa, calme grave, ultra facile à décrypter, bref je le kiffe :lol:
en ce qui concerne les journées de mademoiselle et les nuits, c'est tétée à 23h00, ensuite elle dort nickel jusqu'à 06h00 environ, ensuite re tétée, ensuite elle redort jusqu'à 11h00, ensuite petite toilette, tétée, on discute un peu, ensuite elle pionce again, puis tétée vers 15h00 puis on tchatche, puis promenade avec les garçons, 18h00 le bain, tétée, ensuite elle dort et après tétée de 23h00.
Donc comme vous voyez ça roule. La ou c'est chaud c'est juste la tétée de 18/19h00 heure ou il faut que je m'occupe du bain et des repas des garçons...
Sinon pas de coliques pour le moment, pas de reflux non plus en vue, bref je touche de suite du bois :lol: pour que ça dure!
Sinon depuis 4 jours on voit enfin la fin des microbes (jusqu'au prochain :roll: ) on a tout eu je crois grippe, otites à répétition, les vers, bronchiolites, angines, gastro, bref quelle consommation de médoc... :roll: ça craint... Alors depuis 3 jours c'est cure de gelée royale pour tout le monde 8)
l'homme revient avec la boooooooouuuuufffffffffeeeeeee!!! Je re bises[/color:8d3dcdddcb]