Posté le : 04-02-2011 à 22:03
[color=#3366FF:e91f13d857][b:e91f13d857]Fine[/b:e91f13d857], génial le bilan de la semaine de Julia chez nounou !!! Clair que ça doit faire du bien à tes oreilles :)
Les BP demain ? Non non, ce n'est pas possible :mdr:
Les gaufres à la tomates farcies, ce doit être bizarre :lol:
Ici, je fais aussi attention au pain... Ca donne des flatulences à la Sucrette :lol:
[b:e91f13d857]Cyn[/b:e91f13d857] et un suppo vert + un suppo jaune... ça fait ? du marron :lol: avec une nuance rosée de doliprane, ce doit être très esthétique :lol:
Tu devvrais te forcer à te coucher tôt quelques semaines !!! Quoique... Si tu as la chance d'avoir des petits qui dorment tard, profites en aussi !!! :lol:
[b:e91f13d857]Val[/b:e91f13d857], Souricette est pressée de retourner au ski ? :)
Et qu'est-ce que tu veux que j'arrête, au juste ? :lol:
Oui, je ne suis pas du tout pour l'advil non plus, la Paupiette ayant notamment déjà fait des hypothermies... Ca me fait flipper ! De plus, un cas de varicelle a été déclaré à la crèche, et je sais pas trop ce que cela peut vouloir dire niveau période d'incubation...
Bon, pour l'instant elle dort, alors je ne me pose pas trop de question...
De toutes façons, je pense que si lundi elle est toujours dans cet état-là, elle repartira chez la toubib et aura sûrement droit à des antibios... Comme la dernière fois...
Je regarde ces photos de l'été dernier... La Sucrette avec ses petites robes sans manches... L'odeur du soleil sur sa peau... *soupir* :lol:[/color:e91f13d857]