Posté le : 24-01-2011 à 16:31
[color=#3366ff:27974f77b2]Salut les filles !
Beaucoup de boulot depuis ce matin, je n'ai pas encore eu le temps de passer vous dire un coucou...
En plus, pas trop la motiv'... Je finis une heure plus tard pour rattraper mes heures de jeudi matin dernier, et en plus je dois à nouveau amener la Patate Douce chez le kiné... Donc, on est pas rentrées :roll:
[b:27974f77b2]Julie[/b:27974f77b2], contente de lire un peu de orange, et de voir que tu as pu un peu te reposer ces derniers jours ! Quelle histoire horrible que celle de cette Janviette :oops:
Bravo à Rose pour avoir repris son poids de naissance !
Normalement, tu l'as mon adresse, et moi je le veux graaaaaave, le FP !
[b:27974f77b2]Sophie[/b:27974f77b2], je suis sûre que la Patate Douce ne laisserait pas non plus une miette de pain aux canards :mdr:
[b:27974f77b2]Val[/b:27974f77b2], profite bien de ta visite chez Julie :)
[b:27974f77b2]Roxane[/b:27974f77b2], je vais aller voir ta réponse pour le manduca ;)
Ici quand elle a fait caca, soit elle dit "caca" mais bon... comme elle le dit tout le temps, je pense que c'est plus une coïncidence... Soit elle se tire un peu la couche... Mais le plus beau, elle se met à marcher bide en avant, main sur les hanches :love: :mdr:
Y a pas grand chose comme assoc' de maternage dans mon coin... Enfin, pas sans voiture, quoi ;)
Elle a l'air de parler super ta louloute ! je suis jalouuuuuse !
[b:27974f77b2]Céline[/b:27974f77b2], alors, tu as accouché dans la salle de formation ? :mdr:
Oui très très froid par ici depuis deux jours... Et apparemment, ça ne s'arrangera pas demain !
[b:27974f77b2]Fine[/b:27974f77b2], un vrai repas de fête chez vous dis donc ! :)
Ouuuuh, la bavaaaarde, 50 min au tél ! :lol:
Pour le CMP, prend les devants, rappelle-les, et dis-leur ta façon de penser !
[b:27974f77b2]Cyn[/b:27974f77b2], j'espère que tu pourras bien bien te requinquer... Et puis n'hésite pas à repasser quand tu en as envie :) :cop:
Ici, rien de bien neuf...
Hier soir, nous sommes encore rentrés tard. C'est moi qui ai donné le bain à la Sucrette, et pour la première fois... Je l'ai sortie du bain et l'ai laissée debout sur le tapis avant de vite vite l'enrouler dans sa cape de bain et de la frictionner... Je ne sais pas comment vous procédez désormais, mais jusqu'ici, nous la couchions encore sur la table à langer ! Alors ça l'a beaucoup amusé de se promener toute nue dans la SdB avec sa cape... jusqu'à ce qu'elle fasse pipi par terre bien sûr :lol: Le seule moment où je l'ai recouchée, ça a été pour vérifier que la couche était bien mise.
Comme c'était sympa, bien sûr, je continuerais à faire ainsi... Et en passant devant Kiabi tout à l'heure, j'ai hésité à aller lui acheter des petits pyj' en deux parties qui seraient plus faciles à enfiler comme ça, mais...
Elle est trop chou avec ses petits dors-bien :love: je pense que le temps des pyj' en deux parties arrivera bien assez vite comme ça :lol:
Ah, j'ai un hoquet qui me fait affreusement mal !
See you ! :)[/color:27974f77b2]