[color=#3366ff:399798e611]Bonjour à toutes, et bon lundi 8)
Désolée d'avoir encore joué la fille de l'air ! Ce week-end, nous avons été en mode "famille" !
Samedi, chez la GM du chéri, et hier chez ma grand-tatie :lol:
Le samedi, nous sommes allés aussi chez des cousins, qui ont une petite fille de 2 ans... et la maman attend le petit garçon pour là, dans quelques jours ! :top: A peine arrivée, la petite me soulève le tee-shirt, me met le doigt dans le nombril et dit "ya bébé làààà !" :lol:
Nous étions allés chez eux pour ses deux ans, et sa mère avait été très gênée parce que la petite n'avait voulu prêter aucun jouet à tous les enfants venus, et elle disait sans arrêt "nan nan, c'est à moi ça !" et bien là, elle voulait jouer avec la Paupiette et genre surtout lui prendre son biberon d'eau, alors ma Patate douce la repoussait en battant l'air avec sa main libre et en reculant, et elle lui a même sorti un "A MAAAA" !!! :love: :mdr:
Sinon, elle ne va pas mieux du tout du tout... l'ECBU comme on s'en doutait est revenu négatif. Tant mieux, car c'est quelque chose à surveiller de près avec son opération... Par contre, dans la nuit de samedi à dimanche elle nous a fait un 38.9°C et a fini à poil dans notre lit (ceci dit, avec deux réveils tétées (avec des baffes ! :lol:) à 6h et 8h, nous avons dormi jusqu'à presque 9h ! :top:) et ce matin pareil elle était brûlante et avait déjà 38.8°C, et toute secouée de tremblements... Chéri l'amène au docteur... Nous en sommes à J+8 de fièvre :cry:
Alors, je fais de mémoire, hein :oops:
[b:399798e611]Roxane[/b:399798e611], ici la paupiette hier a eu peur du chat ! Alors que bon, elle le connait bien :lol: mais elle ne voulait pas avancer tant qu'il était sur son chemin... Sinon, oui, elle a peur du sèche-cheveux, du petit aspiro, etc. ...
Trop chou ton avatar ! Moi aussi j'aimerais bien faire du vélo avec la Pintade derrière, mais j'crois que j'aurais bien trop peur !
Mince pour les fesses en sang ! Je pense que j'ai du poser la question 20 fois, mais j'oublie toujours : qu'est-ce que tu fais dans ces cas-là ? J'essaierais de retenir cette fois-ci, et comme ça, je serais prête le cas échéant !
[b:399798e611]Céline[/b:399798e611], ça travaille :)
Superbes tes dernières photos sur Picasa :) Moi aussi, je ne connaissais pas l'appellation "royaume", ici nous appelons ça une couronne ! Et même si j'aime bien la frangipane, pour moi l'épiphanie, c'est avec la brioche et pis c'est tout, sinon c'est pas pour de vrai :lol:
J'aurais mes résultats d'examen blancs le 25 je pense... J'irais passer toute la journée au Centre de Formation pour avoir la correction !
[b:399798e611]Fine[/b:399798e611], j'ai trop rigolé de la liste des peurs de Julia ! Notamment la chanson d'Henri Dès :D :lol:
C'est marrant que Julia ne veuille jouer que dans sa chambre ! Chez nous c'est surtout l'inverse !
[b:399798e611]Angéline[/b:399798e611], comment te sens-tu en ce début de grossesse ?
[b:399798e611]Sophie[/b:399798e611], pas sympa du tout cet état comateux ! Qu'as-tu pu prendre pour essayer de te remonter un peu ? N'hésite surtout pas à te faire arrêter !
[b:399798e611]Jo[/b:399798e611], j'aime bien l'appellation "pompes de filles" ! Bravo pour tous vos efforts de sportives, à toi comme à [b:399798e611]Roxane[/b:399798e611]... Perso, je n'en ai pas le courage :siffle:
Bon bon, il faut quand même que je fasse genre je travaille...
J'attends des nouvelles du Pintadon... le Papa vient de m'envoyer un texto qui disait : "37.8" :roll: :lol:
Il faut aussi que j'examine les billets de train et chambre d'hotels pour aller passer le concours... Il est sur deux jours... :roll: C'est à 2h de train... En soit, j'aimerais bien faire l'aller-retour à chaque fois pour pouvoir rester auprès de la patate douce... Notamment pour les tétées !
D'ailleurs, je suis bien embêtée, et prête à prendre tous les conseils...
Je m'étais dit "l'allaitement, pas plus de deux ans". Jusqu'à il y a encore un mois, c'était facile et régulier, 2 tétées par jour si crèche, 3 si avec moi... Elle avait toujours un laitage au goûter... Mais depuis, il y a eu une grosse régression, puisqu'elle réclame à téter sans arrêt... Donc j'ai l'impression parfois d'en être revenue au début... Et là depuis trois nuits... Bah elle retète la nuit !!!!!!!
Je voudrais vraiment "la sevrer" tout en douceur, si je peux vraiment utiliser ce mot puisque bon, je prévois encore au moins 6 mois... Mais ces histoires de tétées nocturnes m'inquiètent... Donc si vous aviez un avis :siffle:
A tout !!
[/color:399798e611]