Futur maman du 27 (Page 20)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 20:31
[color=blue:1573fcff28][b:1573fcff28][u:1573fcff28]Fifine[/u:1573fcff28][/b:1573fcff28]: dur dur la fin des vacances :( L'essentiel est que tu en aies vraiment profité ! Toi aussi tu as un homme malade :roll: Pour les prénoms, j'aimerais en trouver un où je me dise "Ah! celui-là j'aime bien!" :D Pour le moment je ne flashe sur aucun prénom :? Tu me diras que c'est mon homme qui avait trouvé [b:1573fcff28]Luc [/b:1573fcff28]et je n'ai jamais flasher dessus !! Pourtant aujourd'hui je ne lui verrais pas un autre prénom :love: Alors la sieste de [b:1573fcff28]Julia [/b:1573fcff28]aujourd'hui ? [b:1573fcff28]Luc [/b:1573fcff28]n'a pas siesté :roll: Juste en voiture donc très peu ! [b:1573fcff28][u:1573fcff28]Sara[/u:1573fcff28][/b:1573fcff28]: qu'as-tu acheté pour bébé ? Moi j'attends mi janvier: les soldes !!!! [b:1573fcff28][u:1573fcff28]Marianne[/u:1573fcff28][/b:1573fcff28]: je n'ai jamais réussi à bosser pendant les vacances de Noël :roll: Bon courage pour la reprise !! Alors au final je suis allée déjeuner chez mes parents juste avec [b:1573fcff28]Luc[/b:1573fcff28]! L'homme était vraiment HS :roll: Il a siesté 1h30 cet aprem !! Mes parents avaient invité les voisins pour l'apéro puis au final ils sont restés jusqu'à 15h30 ! [b:1573fcff28]Luc [/b:1573fcff28]a été adorable :love: Il a mangé son repas puis a grignoté avec nous :lol: Il a bien joué tout seul à nos côtés :top: J'ai tenté la sieste mais [b:1573fcff28]Luc [/b:1573fcff28]a profité que je le berce le temps d'un gros câlin puis n'a pas voulu être mis dans le lit ! Je l'ai ramené avec nous à table et il a pris le dessert sans même être ronchon ! Bon au retour il est tombé de sommeil en voiture et là il ne s'est pas fait prier pour aller au dodo :) Demain [b:1573fcff28]Luc [/b:1573fcff28]retourne chez sa nounou, moi je serai en arrêt maladie pour la semaine ! De toute façon le lundi je suis supposée être en formation et celle-ci ne reprend que lundi prochain :wink:[/color:1573fcff28]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 21:01
[color=#FF6600:2bd1d1376d]Coucou les filles! Je vous souhaite une très bonne année avec pleins de bonnes choses pour vous toutes et vos familles, amour, bonheur, santé et argent. Alors donc me voila, un peu HS, mais bon vous me direz normal... Ici tout va bien, on prend nos marques, les garçons sont supers, très protecteurs aussi bien Léo que Pablo la brute :lol: c'est trop mignon. Ils la couvrent, lui font des bisous, la réclame sans cesse, c'est trop sympa. [b:2bd1d1376d]Céline [/b:2bd1d1376d]: mes garçons sont venus me voir 2 fois à la clinique, je voulais absolument qu'ils viennent pour qu'ils assimilent la période Clinique comme une transition entre le moment ou le bébé est dans le ventre et le moment ou il est en dehors du bidou. Pour que se soit moins brutal. Sinon je suis dingue de ma petite, avec sa petite frimousse et son teint de rose (sans jeux de mots, c'est vraiment le cas) l'allaitement se passe pour le moment très bien, je déguste beaucoup moins que pour les garçons, ça se sent que c'est une fille, elle est vachement plus délicate... On cododote, l'homme qui était déjà fou de ses fils je vous dis pas avec sa fille :shock: il est aux petits soins, j'adore :love: Pour ma part, il faut que je trouve une sacré organisation... C'est stressant... Du coup je vais faire appel à une aide ménagère au moins pour les jours ou il y'a école comme demain et ou je suis toute seule. Si Rose tète comme ce matin soit à 07h30 je me trouve mal par la suite pour lever Léo, l'habiller, le petit dej etc... C'est vraiment la galère par moment... Alors si j'ai droit à une aide, je ne vais pas m'en priver... Bon je poste ça et je vous mets le récit de l'accouchement[/color:2bd1d1376d]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 21:33
[color=#FF6600:c54d63bf9d]Donc lundi matin à 07h30, j'appelle ma mat pour savoir quand il fallait que je vienne, il y'avait pas beaucoup de monde donc ils m'ont dit de venir quand j'étais prête. On a tout finit de préparer avec Mich puis on est partit à la mat. Arrivée 10h00, contrôles urines + sanguins, monito etc... je suis contente, je suis à 2 larges (merci la gastro 2 jours avant) 12H00 : ils me mettent en salle d'accouchement directement et me mette la perfusion d'ocytocine. La la SF me pique pour mettre le cathéter, je l'avertis qu'il faut qu'elle me le fasse au pli du coude car pleins d'œdèmes... Mais elle persiste pour la mettre sur ma main et me fait péter la veine ça commence bien moi qui ait une sainte horreur des piqures... ensuite les contractions arrivent rapidement et assez douloureusement (normal quoi) on me propose la péri, je dis ok, je n'ai pas envie d'avoir mal... Et la grand moment de solitude pour l'anesthésiste et moi... Il n'arrivait pas à trouver la région de la péridurale tellement j'étais pleine d'eau... Il m'a piqué au moins 7 fois, Mich devant moi changeait de couleur au fur et à mesure... Je sentais l'aiguille me gratter l'os de la colonne :? une horreur... Du coup il me fait mettre en tailleur en dernier recours et la il la trouve enfin... J'ai passé un sale quart d'heure, je transpirait comme une malade... Peu de temps après, la SF me dit que pour faire avancer plus vite les choses, elle va me percer la poche des eaux. Je dis ok, la voit mettre sous moi des protections la je lui dis mais vous mettez que ça, pas de bassin ou autre? Elle me dit que non, c'est normalement suffisant... Ouais sauf que dans mon cas, Rose était dans une piscine... Du coup elle me perce la poche et la ppppplllllllaafff j'ai je sais pas combien de litres qui sont sortis, Mich à du s'écarter, la SF à été mouillée de la tête aux pieds, j'étais trop mal pour elle :lol: et la j'ai déjà vu mon ventre rapetisser, c'était impressionnant. Puis la on a attendu, ça a ramé, car de presque 3 à 6, il aura fallu au moins 4 heures. Puis d'un coup après le dernier TV, j'ai sentis les contractions beaucoup plus intensément, je me concentrais sur les respirations (parce que malgré la péri j'ai vraiment douillé...) je sentais que je commençais à avoir envie de pousser... Je le dis à la SF qui me dit non y'a encore largement le temps, moi je lui dis si si, il faut que vous re regardiez, je suis plus très loin c'est sur (une demi-heure après le TV ou j'étais à 6) elle m'a quand même écouté et me dit ben oui effectivement vous êtes à dilatations complète... La elle installe donc tout tranquillement les étriers, je trouve qu'elle rame, qu'elle est lente, moi je sers les fesses, j'ai trop envie de pousser... Je lui dis la faut se dépêcher il faut que je pousse, à peine je pose les pieds dans les étriers, je pousse une fois hop la tête est déjà dehors, je prends la SF de court, elle a même pas eu le temps de mettre les gants, le gynéco n'a pas le temps d'arriver, je pousse une seconde fois et Rose est sur moi :love: j'ouvre les yeux et voit 3 SF venues à la rescousse :lol: j'ai ma puce toute chaude contre moi elle est trop belle. Elle pèse 3.600KGS et mesure 51cm. J'ai poussé une dernière fois pour le placenta. J'ai été un peu déchirée mais rien de bien embêtant. Je fais connaissance avec ma bichette, mais je ne suis pas tranquille... Elle a les yeux bien ouverts mais j'ai l'impression qu'elle est complétement KO... Mon impression se confirmera en en discutant avec la SF et la puer. Elle est complètement hypotonique, mollassonne... Elles me l'ont gardé toute la nuit en observation, l'ont fait voir à la pédiatre de garde qui est venue me voir en pleine nuit après l'avoir vu... Me dit qu'elle est donc hypotonique, qu'il faut bien surveiller mais qu'elle pense que c'est rien de grave, elle est arrivée beaucoup trop rapidement et qu'elle est donc choquée. Ça arrive fréquemment lors d'accouchement rapide et qu'en plus ma petite à 3 semaines d'avance, elle est née à pile 38sa. Elle a donc été très observée tout le long de mon séjour et de jour en jour allait de mieux en mieux. Au dernier examen de la pédiatre elle allait niquel bien, tète bien, à tous les réflexes, suit du regard, écoute etc... Donc je suis soulagée... Voilou je vous ai écris un beau pavé :lol: En tous cas je voulais vous dire un grand merci pour toutes vos pensées, j'ai bien pensé à vous... Allez je vais me coucher, ça ira pour aujourd'hui... J'ai dormi 2 heures hier... Vive les coliques!!! Je viens rapidement pour vous mettre un mot à chacune et pour vous mettre des photos. Gros bisous bonne nuit![/color:c54d63bf9d]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 23:47
[color=blue:24ff0a8e4b][b:24ff0a8e4b][u:24ff0a8e4b]Julie[/u:24ff0a8e4b][/b:24ff0a8e4b]: :youpi: et :love: J'attendais de tes nouvelles avec impatience !!! ça donne envie !!!! Maintenant j'attends de voir la bouille de [b:24ff0a8e4b]Rose [/b:24ff0a8e4b]! Alors plein de bonheur à vous pour 2011 :D Oui, fais toi aider car au début ça risque effectivement de ne pas être si évident :? Courage :cop: J'ai bien aimé ton récit d'accouchement ! Tant mieux si [b:24ff0a8e4b]Rose [/b:24ff0a8e4b]a vite repris du poil de la bête ! [b:24ff0a8e4b][u:24ff0a8e4b]Sophie[/u:24ff0a8e4b][/b:24ff0a8e4b]: c'est rigolo que nos après-midi aient été similaires :wink: [b:24ff0a8e4b][u:24ff0a8e4b]Val[/u:24ff0a8e4b][/b:24ff0a8e4b]: contente de te lire à nouveau :D Comment ça va toi ? Et tes p'tites Souris ?? [b:24ff0a8e4b][u:24ff0a8e4b]Roxane[/u:24ff0a8e4b][/b:24ff0a8e4b]: ici on a enfin eu un beau soleil mais faisait froid quand même !! [b:24ff0a8e4b]Luc [/b:24ff0a8e4b]ne répond pas vraiment lorsqu'on lui dit NON, au contraire, soit il abdique :top: ou parfois il joue et sourit :love: Il a vraiment bon caractère !! On s'en rend bien compte !! [b:24ff0a8e4b]Loanne [/b:24ff0a8e4b]a l'air d'être une vraie chipie, dis ! :lol: Bon, certes demain je suis en congé mais il commence à faire un peu sommeil là :lol:[/color:24ff0a8e4b]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 09:35
[color=#3366ff:9462cbada9]Coucou à toutes :) Je suis un peu larguée aussi, avec tous ces évènements ! Mais ça y est, je suis de retouuuuur :lol: Non non, ne vous évanouissez pas de joie ;) [b:9462cbada9]Julie[/b:9462cbada9], merci de nous avoir fait partager ce moment ! Pas évident, quand même, ton accouchement ! Et heureusement que Rose a vite repris du poil de la bête ! Clair, qu'elle a un tein de "rose" ! C'est exactement ce que je me suis dit en voyant sa photo sur FB ! Pablito, mais version clair :mdr: Bon retour à celles qui étaient parties loin ;) [b:9462cbada9]Val[/b:9462cbada9], est-ce que ton mari a eu une bonne note, au moins, à son dossier de dernière minute ? :gr: [b:9462cbada9]Céline[/b:9462cbada9], bon début de congé patho ;) [b:9462cbada9]Fine[/b:9462cbada9], bouuuh, oui, vite, pense à autre chose... Je suis bien contente que cela ne soit pas moi qui ait amené la Sucrette à la crèche ce matin... Pendant ces 15 jours, elle a été collée-collée à mes basques, et me réclamait 20 tétées par jour... je pense que la reprise va lui faire un choc... :? Je vais appeler le chéri pour voir comme ça s'est passé ! Ce soir, débarquent à la maison des amis de longues dates avec leurs deux pitchouns (6 mois, et un an de plus que la Patate Douce)... pour une semaine ! Ce n'était pas prévu du tout, ils ont appelé y a trois jours... Donc à peine rentrée, j'ai déjà demandé à poser deux après-midi :lol: Sinon, pour mes BP, je ne me vois pas demander à chéri de les faire moins venir... mais j'aimerais juste qu'ils prennent conscience de leur impolitesse... Parce que même s'ils veulent rendre service, se montrer gentils ou quoi... c'est trop !! Une anecdocte ? Ma BM m'a ramené une petite coupelle porte-encens en me disant "tiens, c'est pour toi... J'ai vu que tu faisais brûler le papier d'arménie dans une petite coupelle japonaise (qu'elle nous avait offert, avec plein d'autres bols, coupelles etc, dont nous avons très peu l'usage...)... mais tu comprends, on peut en avoir besoin pour mettre la sauce soja !" :evil: Donc d'une, la sauce soja, on en bouffe pas tous les jours... De deux, on en a 15 000 des coupelles... et de trois son porte-encens est fait pour planter des bâtonnets, pas pour y mettre du papier d'arménie !!!! :gr: Quand je vais dire au chéri "tu as vu, ta mère elle était pas contente que je fasse brûler ça dans "sa" vaisselle", il m'a rétorqué "mais pas du tout, elle voulait juste te faire plaisir !" Rah, c'est abusé, parce qu'en me relisant, je me dis que c'est "rien", cette histoire... Mais j'en ai ma claque de tous ces riens :mdr: Enfin... Ils ne reviendront "que" dans 3 semaines... Bon, et ma paupiette, comment elle va ? "Allô chériiii... ?"[/color:9462cbada9]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:37
[color=blue:0c2fcc0afc]Alors [b:0c2fcc0afc]Armelle[/b:0c2fcc0afc], comment va la [b:0c2fcc0afc]Sucrette [/b:0c2fcc0afc]? 2011 promet d'être animé chez vous alors ! En tous cas je ne trouve pas que ton anecdote soit futile :cop: Pas toujours facile la relation avec la BM :roll: [b:0c2fcc0afc][u:0c2fcc0afc]Fifine[/u:0c2fcc0afc][/b:0c2fcc0afc]: :cop: plein de courage pour ce 1er jour de travail de l'année ! [b:0c2fcc0afc][u:0c2fcc0afc]Cynthia[/u:0c2fcc0afc][/b:0c2fcc0afc]: suis allée voir ton blog (encore) :wink: Et :top: Z'avez fait vite et le résultat est :top: Le plus gros est fait alors courage pour les finitions et la déco ! Bien moi je ne me plains pas car contente d'avoir du temps pour moi :lol: [b:0c2fcc0afc]Luc [/b:0c2fcc0afc]était tout content de partir ce matin :) Il est venu me faire un petit câlin au lit alors qu'il était prêt à partir puis hop le papa lui a mis le manteau et [b:0c2fcc0afc]Luc [/b:0c2fcc0afc]m'a fait de grands au revoir de sa petite main :love: J'ai traîné au lit mais me suis pas rendormie ! Nuit pourrie par contre car déjà j'ai traîné sur l'ordi donc couchée vers 1h :roll: puis entre 3h45 et 5h [b:0c2fcc0afc]Luc [/b:0c2fcc0afc]m'a réveillée 4 fois :roll: A chaque fois il se retrouvait la tête enfouie dans le tour de lit ! J'ai aussi ajouter des photos sur [i:0c2fcc0afc]Picasa [/i:0c2fcc0afc]:wink: Sinon demain je vais visiter une villa à louer dans un village à côté :D [/color:0c2fcc0afc]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:26
salut les filles [b:1dc3b981bf] julie[/b:1dc3b981bf] merci pour le recit, c'est super! je vois que t'es folle de ta puce :wink: [b:1dc3b981bf]val[/b:1dc3b981bf] si si j'ai craqué pour bcp de choses et j'en ai acheté plusieurs! mais le probleme c'est qu'en cette periode les vetements sont chauds alors que bébé est prevu pour avril le mois ou il commence à faire chaud au maroc, donc j'ai acheté une partie et l'autre partie je vais attendre la collection du mois de mars ! [b:1dc3b981bf]celine[/b:1dc3b981bf] alors j'ai acheté , tetines, tapis de change, bavoirs, serviettes, begnoire de bain, grenouillaire et pyjamas, une couette voilà tout! pour les bodys ceux de ma puce sont encore :top: sauf ceux en couleur rose! je vais ajouter quelques uns! il me reste des vetements comme jeans tee shirts... il me reste aussi un drap, bonnets, chaussettes et autres choses que j'ai ecrit pour ne pas oublier! pour les trucs qui existent deja sont genre, transat, poussettes, tapis d'eveil, couffin... voilà! alors pour toi c'est bientot la deniere ligne droite! [b:1dc3b981bf]fine[/b:1dc3b981bf] je devore :oops: j'ai un appetit de fou! comme etait le cas pour la 1ere grossesse! il faut que je ralentisse [b:1dc3b981bf]armelle et les autres :cop:[/b:1dc3b981bf]
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 23:06
Bonsoir les Mammaoûts! Rholala les filles j'ai honte :oops: ça fait trop longtemps que je suis pas passée et je m'en excuse :? Un peu occupée avec les fêtes, la famille, visite à ma soeur, etc... J'ai vu que [b:9a94a67473][color=indigo:9a94a67473]Julie[/color:9a94a67473][/b:9a94a67473] avait accouché de sa petite [b:9a94a67473][color=indigo:9a94a67473]Rose[/color:9a94a67473][/b:9a94a67473] alors [size=18:9a94a67473][b:9a94a67473][color=violet:9a94a67473]Félicitation Julie et bienvenue à ta princesse!!![/color:9a94a67473][/b:9a94a67473][/size:9a94a67473] Je lis et je reviens... Biz :wink:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 23:47
J'ai mis des photos sur Picasa. [b:72c92bba80][color=indigo:72c92bba80]Roxane[/color:72c92bba80][/b:72c92bba80] On va bien toutes les 2, on a été bien gâtées à noël :D D'ailleurs [size=18:72c92bba80][b:72c92bba80][color=red:72c92bba80]UNE BONNE ANNEE A TOUTES!!![/color:72c92bba80][/b:72c92bba80][/size:72c92bba80]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 08:35
[color=#3366ff:6dfef4496a]Salut les filles ! Je suis contente, cet aprèm, je suis en congés... Je finis à 11h30 :D [b:6dfef4496a]Céline[/b:6dfef4496a], ooooh trop choupiwi Luc qui part tout guilleret avec son pôpa en te disant aurevoir :lol: Mazette, espérons que cette villa soit jolie cette fois-ci :) [b:6dfef4496a]Val[/b:6dfef4496a], pas trop dur la rentrée pour Souricette ? Ici aussi, je dis que la sucrette quand elle crie, est un petit marcassin... ou un petit goret... ça dépend :lol: Pas ch1é le prof qui exige un devoir pendant les fêtes et qui se prend 15 jours de vacances derrière ! :evil: [b:6dfef4496a]Angel[/b:6dfef4496a], aaaaah :) J'irais voir les photos après ^^ D'ailleurs, faudrait que j'en remette un peu aussi, moua... Un jour, quand j'aurais le temps... Bonne année à toi aussi ! [b:6dfef4496a]Fine[/b:6dfef4496a], je vais balancer, elle a mangé un gâteau des rois hier, pendant ses heures de travail !!!! Mais bon... Si elle avait un peu le blues, c'était permis :cop: :lol: [b:6dfef4496a]Roxane[/b:6dfef4496a], attends encore un peu, pour la chaise haute :lol: Alors ici, bah pas grand chose... Nos amis sont arrivés hier à la tombée de la nuit... Niveau organisation, à 7 personnes dont 3 bébés, c'est pas évident, mais on s'en sort à peu près :lol: Le must ayant été la nuit, bien sûr... Premier réveil de BB2 à 23h, puis 23h30... Réveil de la Sucrette à 2h, réveil de BB1 à 3h, puis à nouveau de la Sucrette à 4h... Y a eu un autre de BB2 au milieu... Et réveil définitif à 6h de la paupiette... Je suis bien décalquée :D :D Mais dans trois heures, je me casse :lol: Sinon, la rentrée s'est trrrrrès bien passée pour la Patate Douce... Apparemment, ça a été "comme si elle n'était jamais partie"... Moi elle m'a manqué graaaaaave :lol: Bon, je vais faire genre je bosse un peu :) See you ![/color:6dfef4496a]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 21:54
[color=blue:bb6fd8fc53]Quel calme :shock: Aujourd'hui: 35 SA :D J'ai donc été visiter la villa dans un village à côté et je l'aime bien :D Maintenant il faudrait aussi que l'homme aille la voir mais ça ne pourra se faire qu'un samedi ! [b:bb6fd8fc53][u:bb6fd8fc53]Sara[/u:bb6fd8fc53][/b:bb6fd8fc53]: j'ai acheté son 1er pyjama aujourd'hui :lol: Tu es en avance toi :) J'attends surtout les soldes qui commenceront le 12 janvier ici. [b:bb6fd8fc53][u:bb6fd8fc53]Val[/u:bb6fd8fc53][/b:bb6fd8fc53]: comment ça va toi ? [b:bb6fd8fc53][u:bb6fd8fc53]Angéline[/u:bb6fd8fc53][/b:bb6fd8fc53]: ça fait plaisir de te lire :) [b:bb6fd8fc53][u:bb6fd8fc53]Roxane[/u:bb6fd8fc53][/b:bb6fd8fc53]: les chiens ne font pas des chats :wink: [b:bb6fd8fc53][u:bb6fd8fc53]Armelle[/u:bb6fd8fc53][/b:bb6fd8fc53]: courage pour la nuit prochaine ! Tu reprends quand du coup ? Tant mieux pour la reprise de la [b:bb6fd8fc53]Sucrette [/b:bb6fd8fc53]à la crèche ! [b:bb6fd8fc53][u:bb6fd8fc53]Fifine[/u:bb6fd8fc53][/b:bb6fd8fc53]: comment s'est passée la journée d'aujourd'hui pour [b:bb6fd8fc53]Julia [/b:bb6fd8fc53]? [/color:bb6fd8fc53]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 22:51
[color=blue:7b38539eab][b:7b38539eab][u:7b38539eab]Val[/u:7b38539eab][/b:7b38539eab]: mince pour [b:7b38539eab]Souriceau [/b:7b38539eab]le gourmand :? Espérons que les efforts de ton homme paieront ! L'homme aime déjà la maison :wink: J'ai pris des photos et lui en ai vanté les mérites :lol: Demain je rappelle l'agence pour pouvoir y retourner un samedi ![/color:7b38539eab]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 22:52
[quote:7fc189aa69="La souris verte"] et puis Souriceau n'aura pas de copine, il sera homo, je préfère un gendre à une belle-fille. :mdr: :mdr: [/quote:7fc189aa69] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 00:06
[color=blue:c41cf0649b][b:c41cf0649b][u:c41cf0649b]Sophie[/u:c41cf0649b][/b:c41cf0649b]: moi aussi je reste :love: devant les avancées de [b:c41cf0649b]Luc [/b:c41cf0649b]:D Pour les repas du soir ici c'est mélange de choux (brocolis, chou fleur + romanesco en surgelés) ou carottes ou patates douces ou courgettes ou aubergines ou fenouil ou potiron ou haricots verts ou petits pois ou épinards pour les légumes. J'y ajoute soit des pâtes ou du riz ou de la semoule puis souvent un peu de lait pour en faire une purée. Parfois je mixe très peu car Luc aime manger seul donc c'est plus simple avec des morceaux ! Je ne mélange plus le [i:c41cf0649b]Kiri [/i:c41cf0649b]à la purée car il le mange tout seul en guise de dessert ! Souvent il me réclame un biscuit après tout ça :lol: Pour les soupes, il mange les nôtres :wink: Je fais soupe carottes + poireaux + pommes de terre ou encore potiron (faîte par l'homme) mais jamais [b:c41cf0649b]Luc [/b:c41cf0649b]n'a bu de soupe au biberon ! Voilà :)[/color:c41cf0649b]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:09
[color=blue:aa21876e80]Bonjour ! ici encore couchée tard :lol: puis quelques réveils dans la nuit et ce matin [b:aa21876e80]Luc [/b:aa21876e80]était tremp' de pipi :( La couche avait presque éclatée :shock: Je me suis recouchée une fois [b:aa21876e80]Luc [/b:aa21876e80]parti et 1 heure à traîner au lit :D Comme c'est bien !!! En plus ici le ciel est tout gris alors ça ne donne pas envie de sortir ! [b:aa21876e80][u:aa21876e80]Fifine[/u:aa21876e80][/b:aa21876e80]: que de bonnes résolutions ! Je pense que tu as raison de t'écouter et d'écouter [b:aa21876e80]Julia [/b:aa21876e80]! Ne la presse pas, elle se développe à son rythme et c'est bien que tu la laisses faire ! La reprise côté boulot fut assez intense alors vivement demain !! Au programme du jour: j'ai mes bottes à récupérer au cordonnier sinon c'est farniente à la maison :) Repassage (un peu) :lol:, ménage (un peu) :lol: :lol: et voilà ! Bonne journée ![/color:aa21876e80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.