[color=#3366ff:fc834ebf21]Un coucou du soir 8)
Aujourd'hui, la journée fut plutôt bonne... On a fait quelques modifications dans la chambre de la patate douce... le but étant qu'elle y aille plus librement pour jouer. Donc, fermeture des autres portes, virage de ce qui craint (bien que je ne doute pas qu'un jour elle aura l'idée de se pendre aux rideaux... :roll:), etc.. On teste cette nuit avec son lit tourné dans un autre sens... Ce qui me chiffonne, puisque désormais au lieu d'avoir la tête au nord, elle l'a à l'ouest.. Et vous savez c'qu'on dit... :oops: :think:
A voir, donc :)
J'ai aussi "customisé" sa petite chaise verte en lui collant du papier papillon dessus, et j'ai ENFIN commencé à peindre les fleurs sur les têtes de ses armoire et table à langer.
la Sucrette a été adorable. Je lui ai fait sa première queue de cheval :love: Il faudra que je vérifie si les photos rendent bien :lol:
Elle a bien dormi, bien mangé, pris un bain dans le calme, fait pipi dans la baignoire et sur le tapis de bain (:mdr:) et surtout... Elle s'est laissé faire impecc' pour le mouchage, puis pour la chambre d'inhlation... A la fin, je lui montre le pyvalone, lui demande de me le déboucher, ce qu'elle fait... Puis elle me le tend, et se tord le cou pour mettre la tête en avant, genre narines dilatées pour dire "vas-y j'suis prête !" :lol: bien sûr, elle a quand même un peu chouiné, hein :lol:
[b:fc834ebf21]Rox[/b:fc834ebf21], alors marché de Noêl or not ? Ici, on y va pas trop... C'est pas terrible... le seul truc marrant que j'aimerais bien voir, ce sont les canons à neige qu'ils déclenchent une fois par heure :)
[b:fc834ebf21]Sophie[/b:fc834ebf21], super nouvelle pour les vacances ! Par contre, toujours toute cette neige ! :?
Oui, je veux bien t'en prendre un peu, moua :D
[b:fc834ebf21]Fine[/b:fc834ebf21], mince Julia est décorée alors ? et oui, pas facile de lâcher du lest, hein :lol:
[b:fc834ebf21]Val[/b:fc834ebf21], trop fort, Souricette qui regarde ses cadeaux en déjeunant :)
Comment va-t-elle, by the way ?
[b:fc834ebf21]Céline[/b:fc834ebf21], décidemment, tu en fais des choses avec Arthur l'aspiro :mdr: A quoique je relis, et c'est l'homme qui ménage ! Cool 8)
Oui, la Sucrette reste avec moua ! :love: mais ses potes vont sûrement lui manquer :siffle:
Bon, pas chouette ces débuts de grève de nourriture... Ca m'a fait "rire", parce que eprso, si je mange ne serait-ce qu'un kiwi à partir de 18h, je dors pas de la nuit... Si tu en passes une mauvaise, tu penseras à moi :lol:
Bon bon bon, il est tard, et je doute que la paupiette réitère son exploit de ce matin demain... Effectivement, "seulement" un réveil sussu à 3h, un réveil-rendormie toute seule à 5h... Et réveil définitif à 7h25 avec un "mamaaaan" :love:
Là, il y a déjà eu deux réveils... La tête à l'ouest, j'vous dis ! :siffle:
:cop:[/color:fc834ebf21]