Posté le : 06-12-2010 à 09:54
[color=#3366ff:ebf392abf3]Salut salut 8)
La paupiette ne s'est pas réveillée cette nuit. Mais j'ai mal dormi quand même :mdr:
[b:ebf392abf3]Angéline[/b:ebf392abf3], mince pour les résultats de la cysto ! C'est "courant" ce type reflux ? Est-ce qu'elle en souffre ? Je suis désolée si je t'embête avec mes questions... J'espère que le traitement suffira à arranger tout ça ! Devra-t-elle faire une autre cysto à la suite de ça ?
[b:ebf392abf3]Céline[/b:ebf392abf3], effectivement, bizarre cette histoire d'entracte au milieu d'HP ! Serais-tu en train de te transformer en Val, à guetter les pestacles ? :lol:
Bah euh, c'est quoi cette histoire de winnie ? Tu n'es pas contente que Luc ait fait la sieste dans leur lit ? Luc pas prêt pour la peinture, les gomettes, ou les deux ? Tu as oublié que Luc dit aussi "ding dong" :mdr:
[b:ebf392abf3]Cyn[/b:ebf392abf3], ouiiii, la photo !! :)
[b:ebf392abf3]Fine[/b:ebf392abf3], mince, pas trop dur de voir sa fille perdre son innocence ? :mdr:
Ca eu l'air sympa mine de rien, cette petite journée entre amis ! Beaux progrès de Julia ! Il lui faut des matous ! :lol:
Tu n'as pas compris, la chute n'a pas été nocturne, mais hier matin... Elle jouait, et est tombée. Comme elle avait l'air cuite, je l'ai recouchée, et elle s'était rendormie deux heures :choc:
Mince [b:ebf392abf3]Rox[/b:ebf392abf3], pas facile facile non plus, tes derniers jours... Ca te change les idées de déménager... Apparemment, ton mari t'a appris le b-a-ba :)
[b:ebf392abf3]Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie [/b:ebf392abf3]!! On pointe !
[b:ebf392abf3]Val[/b:ebf392abf3], la Sucrette en a rien eu à battre de son message du PN :lol: les gomettes, c'est vachement plus intéressant :mdr:
Bon ouhlàhlàh, pas cool du tout du tout la journée et la nuit :cry: tu ne dors pas pendant que Souriceau en fait de même ?
Les HP, ça doit se lire, pas se voir ! Les films, surtout les premiers, sont vraiment vraiment nazes ! Ca ne s'arrange qu'au sixième :roll:
[b:ebf392abf3]Sophie[/b:ebf392abf3], je comprends ton angoisse pour l'arrêt du Mopral de Tom :oops:
Au fait, comment va chez toi ? J'ai cru comprendre que c'était inondé !
Pour te répondre, la Sucrette "parle" charabia depuis quelques jours à peine... Elle se lâche enfin avec des "gueugueu dagueuguigueuuu" à tout va ! Niveau "vrais mots", elle dit "papa" "mama", mais bon, le contexte n'est pas toujours clair... Elle sait montrer son nez, c'est tout... Par contre, elle comprend vraiment tout "va chercher tes chaussures, fais le tour, on va au dodo prend ton doudou"... C'est hallucinant !! :choc: :lol:
[b:ebf392abf3]Jo[/b:ebf392abf3], j'ai appris il y a peu que la tartiflette avait été inventé dans les années 80 par le syndicat du reblochon !! :lol: Oui, les BP vont et viennent souvent... Prochaine fois... Le 26 :roll: :lol:
Hey ! Je suis sensée bosser, moua :fou:
:cop:
[/color:ebf392abf3]