Posté le : 04-12-2010 à 20:52
[color=#3366ff:35d808c786]Bonsoir à toutes :)
Je ne resterai pas non plus longtemps... :oops:
Alors, ici, chouette journée en famille... premier "long" trajet de la Sucrette dans son nouveau siège auto... Gros dodo à l'aller, un peu de chouinage au retour, mais dans l'ensemble :top:
Arrivés là-bas, elle a été super sage, a attendu pour manger, et ensuite... a fait une sieste de 3h :choc:
On est revenus un peu à la bourre, et pourtant pareil, dans le bain, elle a été absolument :love: pas râleuse ni rien... Par contre, là je l'ai couchée, et elle s'est endormie sans demander son reste :lol:
pas encore eu l'occasion d'aller voir les nouvelles photos sur Picasa...
Nous avons fait le sapin hier soir. Finalement, nous en avons pris un faux... mais un très beau faux qui nous a couté bonbon :choc: il a intérêt à tenir le coup longtemps ! Ma grand-mère a le sien depuis que ma mère a eu 4 ans :lol:
La Sucrette aime bien essayé d'enlever une des petites décos (un bonhomme de neige...) ! par contre, elle a aussi mis une boule d'elle-même en douce ! :top: elle l'a simplement posé à plat (c'est une "pomme de pin") sur une des branches :mdr: :love:
A vous 8)
[b:35d808c786]Val[/b:35d808c786], super la vidéo du sapin !! et Souricette en photo :love: Par contre, euh non, pas d'image de vache idiote :think:
[b:35d808c786]Céline[/b:35d808c786], dommage pour le coiffeur qui s'est transformé en épreuve !
[b:35d808c786]Fine[/b:35d808c786], alors Nantes aujourd'hui ? Papa-Ours n'a pas eu peur en voyant la foule ? ;)
[b:35d808c786]So[/b:35d808c786], pas cool ces histoires de dents toujours ! :(
Comment s'est passé la peinture ?
[b:35d808c786]Jo[/b:35d808c786], ne sois pas ":oops:" de ne pas participer au noêl des mammaoutons ! Nous savons toutes que chaque sous compte, et que c'est une période faite avant tout pour gâter ses proches :cop:
Super pour la HG en tous cas ! Ca ne va pas être trop dur de te séparer un peu de lui ? :)
[b:35d808c786]Cynthia[/b:35d808c786], elle me fait presque rêver, ton aprem-grillage :lol:
Par contre, pas pour le coup de l'agence immo, quelle barbe ! Enfin, il faut bien passer par là...
Allez, allez, faut que j'aille préparer à manger... Facile ! Restes de daube de ce midi ! je n'en parlerais pas plus, rien que l'odeur est à tomber :lol:
:cop:[/color:35d808c786]