Posté le : 01-12-2010 à 13:35
[color=#3366ff:b947e8779d]Hello !
Me voilà de retour 8)
Bon, exam passé... Reste plus qu'à attendre ! J'avais passé la première épreuve hier matin... [b:b947e8779d]Roxane[/b:b947e8779d], :mdr: le coup de l'examen du biberon ! :lol:
Aucune idée de quand j'aurais les résultats, anyway, mais une collègue m'a déjà trouvé des "petites fautes" comme elle dit... Aujourd'hui, c'était compo : "comment organiser une formation aux usagers dans une bibliothèque universitaire ?" Voilà, les filles, vous avez 3h 8)
[b:b947e8779d]Jo[/b:b947e8779d], comme je suis jalouse des bisous ! La Sucrette penche simplement sa tête pour que nous lui en fassions un... Des fois, ça s'apparente aussi un peu à des coups de boule ! :?
Et alors, il s'en passe sans problème de la tétine ? J'aimerais bien que ça se passe pareil ici :)
Ne te serais-tu pas simplement brûler la langue ? Ca m'est arrivé il y a deux semaines... Le lundi, j'ai bu mon ovomaltine trop chaude, mais je ne m'en suis pas rendue compte : ce n'est que vers 10h que la douleur est apparue ! Et j'ai eu mal pendant bien 5 jours !!
[b:b947e8779d]Fine[/b:b947e8779d], on te le redira jamais assez "tout rendez-vous non annulé 24h à l'avance, est dû !" :evil:
Oui, pour le coup des nombreux cadeaux de noël, c'est aussi pour éviter ça que j'ai voulu faire une petite liste un tantinet directrice... :oops:
Ce matin, c'était trois petits oeufs kinder, et franchement, ça passe trop vite !!
[b:b947e8779d]Roxane[/b:b947e8779d], oui, le concours, c'est pour pouvoir devenir titulaire... Et si je l'ai, je pourrais briguer le poste sur lequel je suis actuellement... Si je ne l'ai pas, un autre titulaire l'occupera dès la rentrée prochaine :cry:
Qu'est-ce qu'elle a comme bottes Loanne, des petites bottes en caoutchouc pour la pluie ? Je suis jalouse pour la neige ! Nous on en a un peu eu, de la neige fondue, le week-end dernier...
J'ai hâte de faire notre sapin, on s'en occupera à la fin de semaine, normalement !! Même si on sait pas encore trop où le mettre ! J'aimerais trop que la Sucrette soit assez grande aussi, pour lui faire un petit calendrier de l'avent :fou: dommage, va encore falloir attendre ![/color:b947e8779d]