Futur maman du 27 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:48
[b:d5e220637b]Armelaoût [/b:d5e220637b] pas de souci mais c'est vrai que les blogs sa aide pas pour les forums lol Sinon j'ai vu que tu avais peur d'avoir des souci avec la caf pour les rapel de vaccin je suis dans le méme cas et j'ai pas eu de souci en plus le pédiatre de Leny il a parlé d'un vaccin qui apparament préconisé de le faire un peu plus tard qu'avant.La pareil j'attend pour faire son rapel car il ce remet tous juste d'une rhino.C'est pas le premier vaccin qui fait a la bourre et j'ai pas eu de souci du moment que sa traine pas en longueur pour influer sur le vaccin en lui méme.
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 12:53
[color=#3366ff:932fb47eb6][b:932fb47eb6]Doriane[/b:932fb47eb6] ❀ En fait, ce ne sont pas des rappels de vaccins qui m'inquiètent (car nous sommes trrrrrrès en retard pour ça, depuis novembre, je crois... :siffle:), mais le fait que la toubib n'avait pas rempli à l'époque le papier sur la visite obligatoire du 9ème mois ! Faut dire qu'on y est tellement toujours fichu là-bas, que j'ai pas pensé à une "visite spéciale"... ❀ Pour le film de l'écho, tu devrais appeler le secrétariat, leur demander si c'est possible de te l'enregistrer, si genre tu amènes un disque, si jamais ils ont l'équipement pour ! Mais, [b:932fb47eb6]Fiiiiine [/b:932fb47eb6]! ❀ Pourquoi ne passes-tu pas un coup de téléphone ? :oops: ❀ C'est vrai que le rose c'est beaaaau 8) ❀ Je suis sûre que tu pourrais tenter quelques trucs de bricolages, si si ! Esaye les fleurs à l'origami, c'est très choli :) ❀ Je ne pensais pas contacter l'autre maman pour parler de la psy, mais plutôt de vos expériences vis-à-vis de vos deux enfants un peu sauvages :mrgreen: et je me doute qu'il y a le secret pro, mais la puér aurait pu le suggérer à l'autre maman et éventuellement vous mettre en relation après 8) ❀ Le pot, tu parles de celui pour faire pipi ? J'ai mis le lien tout à l'heure, dans la parenthèse ! remonte !!! :lol: ❀ J'ai explosé de rire en lisant "Grosse Bouffe" ! Je t'imagine bien avec la voix et tout et tout :mdr: Ce midi à la cantine : steack de thon grillé basquaise, et gratin de courgettes... Me suis régalée, tiens :) Allez, j'enchaîne avec deux heures de SP :oops:[/color:932fb47eb6]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:31
[b:a1a0c56674]Armelaoût[/b:a1a0c56674] alors la je sais pas il faudrait peu etre en parlé au toubib il pourra peu etre noter sur le canet de santée.En général il note tous sur leur pc c'est peu etre un oublie de sa part de pas avoir noter sur le carnet. Pour filmer L'écho je pense pas que sa posera probléme dans le sens ou c'est un gygy qui suis les grossesse dite a risque enfin on verra que j'ai un photo ou filmer l'important n'est pas la heureusement d'ailleur. [b:a1a0c56674]Fifinaoût[/b:a1a0c56674] puré je croit que c'est pas ma semaine j'ai pas l'habitude des forum mais plus des page perso ou je lit l'article et je met un commentaire la c'est tous sur la méme page.Et plein de message de méme personne donc laissé a mon cerveau ce faire a la gymnastique d'un forum. ah j'allais te dire d'envoyer un sms pour savoir mes ta maman a devancé lol. Bon pour résumer ma journée hier bien L'homme a mal néttoyer les bib résultat j'ai du tous relaver et en plus de sa Leny a renverser 1 litre de sirop de menthe sur le canapé et un fille ma carrément dit car je demander des conseil pour enlever le sirop que je devait matter mon fils ca ma foutu les nerfs.Elle entend quoi pas matter mon fils l'attacher passé mes nerfs dessus ca servirai strictement a rien ou lui mettre des fessé a tour de main non mais hier c'était le pompom Leny a son caractére j'ai le mien et j'ai pas envie de faconné Leny suivant mes réve faut que j'abcepte son caractére et que j'apprend a composer avec comme lui doit apprendre a composé avec le mien et celui de son papa et des autres personne qui l'entoure.Le tous biensur en fixant des limites. Mais le mot faut le matter me reste vraiment en travers
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:38
[color=blue:2c600bbe3c]Enfin je mange ! J'ai passé la matinée pendue au téléphone pour avoir les tarifs des locations de véhicules utilitaires pour le déménagement et entre temps j'ai réussi à faire une quiche lorraine, des poireaux vinaigrette et babycooker du saumon et des courgettes pour [b:2c600bbe3c]Luc [/b:2c600bbe3c]:D Quant à [b:2c600bbe3c]Estelle[/b:2c600bbe3c], fidèle à ses tétées et dodos :wink: [u:2c600bbe3c]Doriane[/u:2c600bbe3c]: je rejoins un peu [b:2c600bbe3c]Armelle [/b:2c600bbe3c]car j'ai parfois cherché une réponse à mes propos mais tu ne réponds que rarement :roll: Allez, on prend le rythme :wink: Dommage que le papa ne puisse être présent demain :( [u:2c600bbe3c]Rachel[/u:2c600bbe3c]: ici aussi on a [i:2c600bbe3c]les 3 Brasseurs [/i:2c600bbe3c] :wink: Nous n'y sommes jamais retournés depuis l'ouverture du resto il y a au moins 5 ans :mrgreen: Donc tu n'es pas très loin de [b:2c600bbe3c]Sophie [/b:2c600bbe3c]?? Enfin, tout est relatif :lol: Apparemment la [i:2c600bbe3c]Calmosine [/i:2c600bbe3c]apaise [b:2c600bbe3c]Estelle [/b:2c600bbe3c]! Euh ta BM n'a pas peur de déranger alors :roll: Qu'en pense ton homme ? Moi je laisserais volontairement les clés sur la serrure afin d'être certaine qu'elle ne rentre pas lorsque je suis là :mdr: [u:2c600bbe3c]Armelle[/u:2c600bbe3c]: j'aime bien la linguistique moua :D Certains bouquins peuvent être intéressants ! Non, [b:2c600bbe3c]Luc [/b:2c600bbe3c]n'a pas fait de visite depuis celle de fin novembre ! En fait moi je suis le calendrier qui m'avait été donné par la CAF :cpa: Il y a des dates, enfin des fourchettes donc là on tombe dans la visité dite du 20ème mois (la précédente était celle du 16ème) et la fourchette donnée est le mois de mars ! Bon alors si [b:2c600bbe3c]Tiza [/b:2c600bbe3c]est occupée :wink: [u:2c600bbe3c]Fifine[/u:2c600bbe3c]: effectivement le fait d'être si proche de ta puce et de ne pouvoir la voir doit être assez frustrant !! Autant assis sur le canapé on a mal aux fesses autant on y dort bien :D C'est un matelas futon ! J'enrageai contre la box hier :gr: J'avais beau appuyer sur "reboot" ou "reset" que dalle :evil: Alors on ne voit pas les liens mis subtilement par [b:2c600bbe3c]Armelle [/b:2c600bbe3c]:lol: Ce matin j'ai reçu un cadeau pour ma [b:2c600bbe3c]Choupette[/b:2c600bbe3c], une tenue rose :lol: en 18 mois, du [i:2c600bbe3c]Marèse [/i:2c600bbe3c]:wink: Je me souviens avoir acheté du Marèse pour [b:2c600bbe3c]Luc [/b:2c600bbe3c]en Ventes Privées uniquement :lol: [/color:2c600bbe3c]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:48
Ah là la les bavardes !! :lol: J'ai vu mes petits chéris ce midi, que du bonheur mais Maïa m'a fait une scène à la c'est-la-fin-du-monde-maman-ne-va-pas-travailler !!! Elle m'a fait de la peine ma tite loutre :cry: Enfin à 17 h je suis en vacances :youpi: [b:19bc1e8037]Armelle[/b:19bc1e8037] un parc et du soleil le rêve ! Ici c'était parc aussi mais temps gris et froid glacial, j'ai même cru qu'il neigeait tout à l'heure :shock: Pour le surf sur le net au boulot ben suis pas trop sensée le faire (normal :) )mais quand j'ai rien à faire ...je le fais quand même ! :roll: Bonne idée les branches dans l'aquarium, le rendu doit être bien sympathique ! Il doit être tout mignon le petit cousin ! Il me semble que même s'il est clair de peau à la naissance, il peut "foncer" après non ? [b:19bc1e8037]Fifine [/b:19bc1e8037]je comprends que tu l'influences et l'habilles en rose pour qu'on la prenne moins pour un garçon, ça doit être frustrant à force ...Ici je n'ai pas ce problème et ne l'ai jamais eu (sauf une fois comme je l'ai déjà expliqué) car elle a toujours eu beaucoup de cheveux mais je me doute que ça ne doit pas être marrant. Maïa adooooore les robes, encore plus celles qui tournent. Elle n'a qu'une hâte c'est d'être à cet été pour mettre ses belles robes 8) Elle aime se "maquiller", se coiffer, prendre soin d'elle...une vraie fifille, un peu trop d'ailleurs :oops: Oui c'est vrai je me rappelle pour Foresti ça doit donner ! Que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir aller voir ta belette de peur de revivre une séparation difficile ! Enfin tu as pu voir qu'elle avait l'air de bien aller, c'est déjà cela ! [b:19bc1e8037]Doriane [/b:19bc1e8037]matter les enfants :roll: no coment ! Aller café-chocolat :oops: :P Bisous
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:55
[b:4a815fb7ad]Linseymaoût [/b:4a815fb7ad] pas evident de prendre l'allure parfois y'a tellement de post quand je vient en fin de journée que je zapp certain c'est vraiment pas fait expré. Bon sinon wondermaman téléphoner préparer le repas plus des 2 petits chapeau alors que Estelle est arrivé y'a peu de temp. [b:4a815fb7ad]Pepperpot[/b:4a815fb7ad] ah j'aime pas quand il font des scéne quand on doit partir bon moi j'ai la chance d'étre a la maison tous le temp avec mais quand je doit partir pour des courses ou autre Leny c'est la crise sa me fait de la peine.J'espére que le moral va car je sais que c'est pas évident ce genre de crise oh oui le mot matter me reste en travers depuis hier J'en ai méme pleurer au téléphone avec mes parents Ma mére me dit que je fais bien y'a eu des erreurs mais ma mére me dit qu'elle est le parent qui n'en fait pas enfin bref ca m'a touché pourtant sa ne devrait pas.On va mettre sa sur le compte des hormones
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:59
Ah Céline ! Mais comment fais-tu pour faire tout cela ! Enfin on perd la mémoire car j'étais tout le temps seule avec les deux et je faisais les repas aussi et le reste aussi :lol: Par contre j'avais essentiellement Achille en écharpe, il souffrait le marthyr avec ses colliques :cry: Tant mieux si Estelle est apaisée. Je te souhaite qu'elle reste aussi calme et posée qu'elle en a l'air ! Tiens je ne savais pas que les 3 Brasseurs étaient une chaine. Ils font donc des spécialités locales aussi ? Pour Sophie je ne sais pas où elle habite :oops: Pour ma BM au début je ne supportais pas mais maintenant je m'y fais, si vraiment je ne veux pas qu'elle entre comme ça je laisse effectivement la clé dans la porte :lol: Je détestais particulièrement quand, Maïa bébé, je l'allaitais et elle venait à chaque fois à la fin de la tétée pour me la prendre pour "faire son rot" (alors qu'elle ne rotait pas !). Quoi de plus magique que garder son bébé contre soit, repu après une tétée...Ben elle me l'enlevait :twisted: Mais sinon elle est adorable, très serviable, très jeune d'esprit et à l'écoute. Elle sait que nous sommes contre les fessées, les tapes sur les mains etc et respecte ça, ou alors ne le dit pas :roll: . Mon homme, il la laisserait dehors lui :lol: surtout en ce moment où son mauvais caractère ressort, tout l'énerve, surtout sa mère :roll: Super pour le cadeau Marèse. On parlait d'occaz la dernière fois : mamynounou a chiné un superbe manteau marèse dans les tons rouge-orange en 2 ans à 2€ ! Il va aussi bien à Maïa qu'à Achille !!! En voilà une bonne affaire ! Il est nickel forcément, sinon elle ne prend pas ! Aller cette fois-ci café chocolat pour de bon... Bisous
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:22
[b:e5181dc9d1]La souris verte [/b:e5181dc9d1] j'ai mon echo demain :lol: :lol: :lol: juste pour pas oublié mdrrrr bien la reflexion sur l'éducation de Leny ca c'est passé sur FB j'ai supprimé pas mal de chose d'ailleur sur ma page enfin bref hier ca ma retourner faut que je passe au dessus et que j'ai confiance dans ma facon de faire. ou alors pour la reflexion sur le forum ouinnnnnnnnn on ma mattraqué mdrrrrr je rigole je comprend le point de vu mais j'ai du mal a jonglé encore sur le forum quand y'a pas trop de message j'arrive a gérer mais punaise parfois ca fuse et la perso c'est plus dur
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:28
[color=#3366ff:0e03e62157]Pouet ! Je viens chercher une invitation en bonne et due forme pour le café-chocolat de Rachel :lol: [b:0e03e62157]Fine[/b:0e03e62157] ❀ Bouh, moi ça me serre les boyaux de t'imaginer à la porte sans oser rentrer pour que "le blanc" ne te voies pas :oops: ❀ Oooh, dis un peu où tu vas te balader ! [b:0e03e62157]Doriane[/b:0e03e62157] ❀ Je ne pense pas une fois de plus que le toubib puisse y faire quelque chose ! C'était à envoyer à la CAF pour le neuvième mois et c'est trop tard, voilà :) D'ailleurs, je ne crois pas que c'était à moi d'envoyer quoique ce soit... En tous cas, je ne l'ai jamais fait... Pour le coup, je suis larguée ! ❀ Abusée la réflexion de la nana sur le "matage" !!! Bah Lenny allait pas deviner pour le sirop de menthe... En tous cas, j'espère que tu as réussi à rattraper le coup ! ❀ Pour répondre à tout le monde, perso, j'ouvre un onglet avec le fofo, et un autre avec la réponse que je rédige... je lis et réponds au fur et à mesure ! Je prévisualise ma réponse pour voir s'il n'y a pas eu d'autres posts entre temps ! Tu vois, fastoche ! :lol: [b:0e03e62157]Céline[/b:0e03e62157] ❀ Bien occupée, une fois de plus ! ❀ Tiens, je vais retenir ton conseil pour la BM :mdr: ❀ Moi aussi, j'aime la linguistique... C'était mon cursus universitaire :lol: ❀ Tu voudrais bien m'expliquer le calendrier de la CAF et ses fourchettes ? J'ai du mal à bien comprendre, et comme je le disais plus tôt, je suis larguée... J'ai l'impression d'être passée à côté de plein de trucs pour le coup ! ❀ Je ne connais pas Marèse ! On attendra patiemment la photo d'Estelle dans cette tenue, alors :) Rachel ❀ Alors, ce café ? :lol: ❀ Bouh pas facile la scène de Maïa !!! :( ❀ J'ai parlé trop vite pour le soleil !!! Je crains que la Patate Douce finalement ne joue au parc que dans le vent et le froid :roll: ❀ Ce n'est pas moi qui te donnerais des leçons sur le surf au boulot :siffle: ❀ Oui, pour le petit cousin, il paraît qu'il peut foncer de peau plus tard ! D'ailleurs, il a plutôt, je trouve, les traits de sa maman, donc on devine bien ses origines !! Il est beaaaaaau :love: ❀ Super la bonne occaz' ❀ Je vois que toi aussi, finalement, "tu lâches l'affaire" face à la BM... C'est ce que tout le monde me conseille de faire :lol: Val ❀ Je connais aussi la lutte de chercher des assiettes sans Hello Kitty dessus ! :lol: ❀ Ah je vois que tu es passée par le même stade pour les tétées de Souriceau... Oui, c'est bien joli le "à la demande", mais il y a un temps où il faut les aider à grandir aussi, c'est ça ? :)[/color:0e03e62157]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:23
Ahhhh je peux enfin écrire, impossible auparavant. Je me connecte puis fais "participer à la discussion", cela me ramène à la page connexion etc etc etc ça ne marchait plus :cry: [b:609e9db9cf]Doriane [/b:609e9db9cf]je n'ai pas eu une scène avec les larmes et tout, c'est une sacré comédienne ma nenette, elle a vu que ça me touchait alors en a rajouté !!! FB je m'en méfie comme de la peste ! J'ai un compte mais ne publie quasi rien ou alors des petites photos des situations cocasses avec mes loulous. Tu trouveras toujours une mère parfaite pour te faire la leçon malheureusement, on en connaît au moins toutes une :roll: Suis ton instinct comme tu le dis, les enfants ont du caractère et en auront besoin dans leurs vies, pas besoin de les mater, juste les accompagner dans leur développement, dont font partie les bêtises !!! [b:609e9db9cf]Val[/b:609e9db9cf] tu écris [b:609e9db9cf]Maryline[/b:609e9db9cf] mais tu pensais [b:609e9db9cf]Rachel[/b:609e9db9cf], non ? :wink: Pour les vaccins je connaissais ton avis, c'est pour ça que j'ai eu du mal à mettre le mien ! Mais comme tu dis il faut assumer et je n'aurai pas pu assumer de ne pas les avoir fait ! :oops: Pour Mickeyland je me doutais de ton avis sur la question :lol: [b:609e9db9cf]Armelle[/b:609e9db9cf] je t'attends mais fait vite le café va refroidir :lol: Pour les papiers des visites jamais rien renvoyé ici, je pense que tout est fait en informatique via la carte vitale, non ? Pour te répondre face à la BM oui j'ai lâché prise mais il ne faut pas que ça aille trop loin non plus. Par moment elle se permet de faire la loi chez moi et ça ça passe pas. La dernière fois Achille a fait une colère, elle l'a regardé et à fait "bouh le bébé" avec le geste des doigts et tout. J'ai dit qu'il ne fallait pas lui dire ça, qu'effectivement c'était encore un bébé, qui plus est ne parle pas, et qu'il fallait bien qu'il s'exprime comme il le pouvait. J'ai pris mon poussin à bras, lui ai fait un gros câlin et suis partie le câliner dans une autre pièce, la laissant seule à sa réflexion ! :twisted: Mais de manière générale ça se passe bien, on est conciliantes, on se connait bien et on s'apprécie ! Mais si je me souviens bien les tiens c'est encore différent : ils se permettent de faire le ménage ou la bouffe non ??? Je comprends votre désarroi pour les assiettes Hello kitty ou cars :twisted: Ici du coup les 2 loulous mangent dans des assiettes faïence standart de couleurs vives :wink: En reparlant de Hello KItty, j'aime pas du tout mais ça n'a pas empêché Maïa de m'en parler alors que je ne lui ai jamais montré. Une fois qu'ils vont à l'école c'est fini :cry: Bon suis en attente, j'ai mal au cou à force de tenir le tél avec mon épaule pour pouvoir taper avec mes 2 mains :lol: A toute'
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:30
Le temps de me relire et encore un pavé entre deux :lol: Bonjour [b:2452558785]Roxane[/b:2452558785], Et bien dis donc pas facile pour toi non plus avec le CMPP. D'après vos expériences à toi et à Fifine, il semblerait que ça ne soit pas une structure à recommander en cas de besoin ! Pour le maillot comme tu dis il y a toujours pire mais ça va être difficile quand même. Je pense opter pour un 1 pièce pour camoufler les petites vergetures laissées par mes grossesses ! Ca me fait drôle de lire que j'ai l'air d'avoir confiance en moi alors que ça n'a jamais été le cas, à croire que comme le bon vin, je bonifie avec l'âge :lol: A +++ tout le monde
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:56
[color=#3366ff:bff61d6e6c]Allez, une dernière avant que je rentre chez moi et n'aies plus accès à l'ordi puisque mon BP se sera sûrement fait un plaisir d'allumer MON pc et de squatter MON bureau :gr: [b:bff61d6e6c]Roxane[/b:bff61d6e6c] ❀ Je ne comprends pas trop le soucis avec le CMPP, excuse-moi :oops: le problème, c'est qu'ils t'imposent une date qui ne te convient pas ? Par contre après, je suis :twisted: avec toi, du fait qu'ils ne soient pas là pendant les congés !! ❀ Pour le papier du carnet de santé, je crois bien voir de quoi tu parles... Mais ceux-ci, dès le premier, le pédaitre de l'époque avait dit "non ça sert à rien" et avait refusé de me le remplir :think: ❀ Mes BP partent demain matin... Pour mieux revenir ce week-end :roll: [b:bff61d6e6c]Rachel[/b:bff61d6e6c] ❀ Moi EE m'exaspère pour ça ! En ce moment, pour me connecter, je vais direct sur l'adresse du fofo... Puis je fais "se connecter"... je remplis mes identifiants... Ca me ramène sur le fofo non connectée... Je reclique sur "se connecter"... Et là, à droite de là où ils demandent les identifiants, je vois que je suis loggée, alors je clique sur "mes messages" pour aller direct dans ma boîte de MP, et de là, sur le fofo... Quel foin !!!!! ❀ Pour le café froid, ce n'est pas trop grave ! Moi je pensais plutôt au chocolat :lol: ❀ Oui, tu as bien retenu la personnalité de mes BP ! Je pense que quand je serais rentrée ce soir, ils auront déjà passé l'aspiro, et que mon BP aura descendu les poubelles :roll: On parie ? :lol: Et si je me rentrais ? :) Voilà une journée comme je les aime ! :)[/color:bff61d6e6c]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:00
[color=blue:7d0d2b475c][b:7d0d2b475c]Estelle [/b:7d0d2b475c]dort 8) ...encore :D Et moi j'ai fait tout le repassage ! Le camion pour le déménagement est loué et là je viens d'envoyer des invit' à nos amis :mdr: Petite pensée à [b:7d0d2b475c]Fifine [/b:7d0d2b475c]pendant ma pause tisane - petits beurre :wink: [u:7d0d2b475c]Rachel[/u:7d0d2b475c]: tu as pu recharger les batteries à midi alors :D Super les vacances approchent !! Aux [i:7d0d2b475c]3 brasseurs[/i:7d0d2b475c] ici je me souviens qu'ils brassaient eux-mêmes leur bière et c'était pas local :lol: C'était plutôt alsacien :wink: [b:7d0d2b475c]Sophie [/b:7d0d2b475c]est en Normandie :wink: Quelle horreur la BM qui te retirait [b:7d0d2b475c]Maïa [/b:7d0d2b475c]en fin de tétée !!!! :shock: [u:7d0d2b475c]Doriane[/u:7d0d2b475c]: ba moi lorsqu'il y a trop de lecture, j'ouvre une autre page :wink: [u:7d0d2b475c]Val[/u:7d0d2b475c]: alors je comprends mieux le cadeau [i:7d0d2b475c]Marèse [/i:7d0d2b475c]que j'ai reçu !! La personne habite vers chez toi :mdr: Alors cette journée ? On attend le résumé ce soir ! [u:7d0d2b475c]Armelle[/u:7d0d2b475c]: je vais mettre la feuille de la CAF sur [i:7d0d2b475c]Picasa [/i:7d0d2b475c]just for you :love: [u:7d0d2b475c]Roxane[/u:7d0d2b475c]: :zen: c'était pas sensé être dans très longtemps leurs RV ??? Allez, j'ai une machine à étendre !![/color:7d0d2b475c]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 16:15
[b:2cb75b4c91]Rox [/b:2cb75b4c91]oui je comprends bien ce que tu veux dire, il faut un certain feeling. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai changé le pédiatre pour le médecin traitant aux 3 mois d'Achille : remplaçant sans arrêt, pas de suivi correct, vaccin fait n'importe comment (il a encore une boule, un bleu et de l'eczema aujourd'hui à cet endroit !) [b:2cb75b4c91]Armelle[/b:2cb75b4c91] ah oui il squatte carrément ton ordi ? Ça c'est pas question, il y a trop de choses perso là dedans :shock: Bon je te souhaite une bonne soirée quand même ! [b:2cb75b4c91]Céline[/b:2cb75b4c91] et encore il y en a eu d'autres comme des conseils foireux sur l'allaitement alors qu'elle n'y connaissait rien ! Mais bon, c'est une BM :roll: :mdr: trop fort les invit', j'espère que vous aurez assez de gros bras ! Toujours aussi cool ta poupée :love: Luc était aussi sage bébé ? Vais faire semblant de bosser, je repasserai faire un coucou avant de partir et risque de moins venir ces prochains jours, vacances oblige !!! Bisous
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 16:48
Je range mes petites affaires et c'est les vacances :youpi: Je vous embrasse, bonne soirée A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.