Posté le : 28-02-2011 à 09:42
[color=#3366ff:d6a897d68c]Bonjour bonjour et bon lundi 8)
[b:d6a897d68c]Céline[/b:d6a897d68c]
❀ Le déménagement continue petit à petit, c'est chouette !
❀ Bien la maclaren à 60€ !!
❀ Je viens de lire ton récit ! C'est trop :love:
[b:d6a897d68c]Maryline[/b:d6a897d68c]
❀ Moi aussi je trouve ça sympa de lire les progrès de Maël, ça nous rappelle des souvenirs, des étapes :love:
[b:d6a897d68c]Sophie[/b:d6a897d68c]
❀ Ce n'est pas une vraie grasse mat, si tu es sur ton pc :lol:
❀ Aouch angine et gastro, le combo gagnant :(
[b:d6a897d68c]Fine[/b:d6a897d68c]
❀ Bravo pour ta nuit :mdr:
❀ Je mixe encore souvent les purées de la Sucrette, faut dire qu'elle a peu de dents... Nous on y est allé cool, je lui ai d'abord donné un petit bout de carotte crue à grignoter, puis un radis... Puis après des haricots verts à manger avec les doigts... En ce moment, on fait un peu des mélanges de purées très lisses avec quelques petits morceaux encore très fondants ! Parfois je rajoute du beurre oui, de la crème, ou de la vache qui rit... ou de l'huile d'olive, té !
[b:d6a897d68c]Rachel[/b:d6a897d68c]
❀ Génial le resto ! Ici, nous n'avons pas encore tenté... C'est dans notre liste :oui:
[b:d6a897d68c]Val[/b:d6a897d68c]
❀ L'hallu totale, Souriceau à ski !!! :mdr:
Bon, je me dépêche de dire un mot, parce que ça fait 1h30 que je suis là, et j'ai toujours pas vraiment commencé à bosser :choc:
Donc samedi après la sieste, nous sommes partis à Marseille dans la famille. La Sucrette y a été très choute, et nous avons fait la connaissance de son dernier petit cousin, né mi-janvier ! Il est :love: :love: Sa cousine, 2 ans et demi, était toute excitée à l'idée de la revoir !!! Elles commencent à bien jouer toutes les deux, c'était amusant à voir !
La nuit s'est bien passée, avec juste un petit réveil... Je m'attendais à bien pire du fait de pièce et lit inconnu... Plus à plat alors qu'elle a les prémolaires qui sortent et la font souffrir et la bronchite... Mais non, impecc !!!
Le dimanche matin, pendant que je me maquillais, je l'ai maquillée aussi ! Je n'ai pu envoyer qu'une photo à Fine car plus de batterie sur mon portable :roll: la Sucrette était en petit chat, et avec les oreilles, elle était trop chouuuuute ! :lol:
Nous étions venus en ville exprès pour aller assister à la Japan Expo ! Nous avons hésite sur le programme avec la SUcrette (y aller après sa sieste, ou non, etc...) et au final, comme elle était un peu fatiguée le matin, elle a fait une petite sieste avant de déjeuner !
Je l'ai réveillée une fois que tout était prêt, elle a mangé, et nous sommes partis en manduca !
Avec son minois de matou, elle a fait sensation :lol:
Il y avait beaucoup de monde et de bruit, mais la Patate Douce a été super sage et n'a pas bronché :top:
Nous en avons bien profité ! Elle n'a pas dormi sur moi... A 17h30 elle commençait à bien montrer des signes de fatigue, alors nous sommes partis pour aller récupérer nos affaires, et reprendre la route ensuite...
A 18h48 la Sucrette sombrait dans son siège-auto :lol:
Bref, ce fut un chouette week-end, bien fatigant ! J'étais au lit à 21h30 et à 22h, je dormais :lol:
Allez allez, boulot, là ![/color:d6a897d68c]