Futur maman du 27 (Page 53)

Discussions

Auteur
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 09:42
[color=#3366ff:d6a897d68c]Bonjour bonjour et bon lundi 8) [b:d6a897d68c]Céline[/b:d6a897d68c] ❀ Le déménagement continue petit à petit, c'est chouette ! ❀ Bien la maclaren à 60€ !! ❀ Je viens de lire ton récit ! C'est trop :love: [b:d6a897d68c]Maryline[/b:d6a897d68c] ❀ Moi aussi je trouve ça sympa de lire les progrès de Maël, ça nous rappelle des souvenirs, des étapes :love: [b:d6a897d68c]Sophie[/b:d6a897d68c] ❀ Ce n'est pas une vraie grasse mat, si tu es sur ton pc :lol: ❀ Aouch angine et gastro, le combo gagnant :( [b:d6a897d68c]Fine[/b:d6a897d68c] ❀ Bravo pour ta nuit :mdr: ❀ Je mixe encore souvent les purées de la Sucrette, faut dire qu'elle a peu de dents... Nous on y est allé cool, je lui ai d'abord donné un petit bout de carotte crue à grignoter, puis un radis... Puis après des haricots verts à manger avec les doigts... En ce moment, on fait un peu des mélanges de purées très lisses avec quelques petits morceaux encore très fondants ! Parfois je rajoute du beurre oui, de la crème, ou de la vache qui rit... ou de l'huile d'olive, té ! [b:d6a897d68c]Rachel[/b:d6a897d68c] ❀ Génial le resto ! Ici, nous n'avons pas encore tenté... C'est dans notre liste :oui: [b:d6a897d68c]Val[/b:d6a897d68c] ❀ L'hallu totale, Souriceau à ski !!! :mdr: Bon, je me dépêche de dire un mot, parce que ça fait 1h30 que je suis là, et j'ai toujours pas vraiment commencé à bosser :choc: Donc samedi après la sieste, nous sommes partis à Marseille dans la famille. La Sucrette y a été très choute, et nous avons fait la connaissance de son dernier petit cousin, né mi-janvier ! Il est :love: :love: Sa cousine, 2 ans et demi, était toute excitée à l'idée de la revoir !!! Elles commencent à bien jouer toutes les deux, c'était amusant à voir ! La nuit s'est bien passée, avec juste un petit réveil... Je m'attendais à bien pire du fait de pièce et lit inconnu... Plus à plat alors qu'elle a les prémolaires qui sortent et la font souffrir et la bronchite... Mais non, impecc !!! Le dimanche matin, pendant que je me maquillais, je l'ai maquillée aussi ! Je n'ai pu envoyer qu'une photo à Fine car plus de batterie sur mon portable :roll: la Sucrette était en petit chat, et avec les oreilles, elle était trop chouuuuute ! :lol: Nous étions venus en ville exprès pour aller assister à la Japan Expo ! Nous avons hésite sur le programme avec la SUcrette (y aller après sa sieste, ou non, etc...) et au final, comme elle était un peu fatiguée le matin, elle a fait une petite sieste avant de déjeuner ! Je l'ai réveillée une fois que tout était prêt, elle a mangé, et nous sommes partis en manduca ! Avec son minois de matou, elle a fait sensation :lol: Il y avait beaucoup de monde et de bruit, mais la Patate Douce a été super sage et n'a pas bronché :top: Nous en avons bien profité ! Elle n'a pas dormi sur moi... A 17h30 elle commençait à bien montrer des signes de fatigue, alors nous sommes partis pour aller récupérer nos affaires, et reprendre la route ensuite... A 18h48 la Sucrette sombrait dans son siège-auto :lol: Bref, ce fut un chouette week-end, bien fatigant ! J'étais au lit à 21h30 et à 22h, je dormais :lol: Allez allez, boulot, là ![/color:d6a897d68c]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:13
Juste un ti coucou, je remonte manger à la maison avec mes loulous :love: Je repasse en début d'am pour un ti mot d'amour à chacune (parce que oui Fifine je vous aime :lol: ) Bisous
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:03
[color=#3366ff:144006f5d1]Beh vui, je suis là ! Et moi aussi je trouve ça affreusement calme ! Je n'arrête pas d'actualiser la page :lol: C'est peut-être la pub "bingo" qui fait fuir ! :x [b:144006f5d1]Fine[/b:144006f5d1] ❀ POur les crudités, fait attention quand même ! Il arrive que La sucrette s'estrangoule avec un trop gros morceau de carottes... Et puis parfois, je la retrouve en train de machouiller genre 20 min plus tard... et c'est toujours un petit bout de carottes qu'elle avait gardé en réserve et qu'elle n'arrivait pas à avaler :mdr: ❀ Dans le genre crudités qu'elle adore, c'est l'avocat ! Julia a déjà goûté ? ❀ Waouh, tu m'étonnes que tu es tombée des nues avec ce que t'as dit la puér ! Et tant mieux s'il n'y a rien de tout ça, je veux dire, que les professionnelles s'en rendent bien compte aussi !!! ❀ Est-ce que Julia s'amuse avec ses cousins ? [b:144006f5d1]Rachel... [/b:144006f5d1]❀ et bien bon appétit bien sûr :D[/color:144006f5d1]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 15:15
Bonjour les filles, Me revoilà donc, j'ai vu mes amours, je suis requinquée pour l'am ! WE sympa ici avec donc resto à 4 samedi (première fois qu'on ne va pas à flunch ou pizza paï pour dire de ne pas "déranger" avec les enfants). Ils ont été super sages même si on a dû ruser pour éviter les cris "encore" d'Achille :lol: Des gens sont arrivés après et se sont plains d'être mal placés, je ne sais pas si c'est dû à notre proximité mais je n'attendais qu'une remarque pour cracher mon venin 8) Dimanche tranquillou, nous avons mangé chez mes parents puis petit tour à la plage, il faisait frais mais beau, nous en avons profité ! Alors à vous : Val je vois que Souriceau adore les ballons. Ici Achille est pareil, il en est dingue, il crie "ballon" dès qu'il en voit un, shoote dans tout ce qui pourrait y ressembler de près ou de (très) loin. Hier à la plage il s'est incrusté avec un groupe de jeune pour faire un foot :lol: :shock: Souriceau qui fait du tire-fesses ! Il a l'air incroyable ! Tu m'étonnes que maman était fièrer :wink: Sara un beau bébé :shock: plus gros que mes loulous à terme ! Mais tant mieux surtout s'il fait comme sa soeur et arrive en avance !!! Rox mince euh non :lol: J'aimerai mais j'ai gardé un peu de poids de mes loulous, 5 kg chacun :lol: Je faisais 53 kg avant Maïa (pour 1m69), 59 avant Achille et là j'avoisinne les 62-63. Mais j'assume mieux mes formes qu'avant, encore une fois encore qq enfants et je serai parfaitement sure de moi :lol: Pour mon mari il avait un traitement en continu pendant 2 ans mais il l'a arrêté (sous avis médical) car il était stabilisé. Mais là il fait une rechute :cry: :shock: comment Loanne s'y prend pour descendre de la table à langer ??? Fifine pour le ménage le soir c'est quand je suis seule. après c'est sûr que je vais faire une vaisselle, étendre une machine ou autre mais pas aspirer ou laver par exemple. J'ai trop la flemme et surtout toujours hâte de retrouver mon lit :lol: Alors pour répondre à ton "pourquoi je vous lis tous les jours" ben honnêtement, ça va vous paraître bizarre, mais je me suis attachée à vous. C'est comme un feuilleton quand on s'attache aux personnages :oops: Je suivais de près les progrès de Julia, j'ai été ravie pour Julie quand elle a su qu'elle attendait sa petite Rose, j'ai été bien pressée de savoir si Céline avait accouché d'un petit Antoine ou d'une petite Estelle, j'ai suivi les péripéties de Cyn et ses talents de décoratrice, je lisais avec regrets les soucis de santé de Louise et Souriceau mais aussi de la sucrette, j'ai lu avec émotion la relactation de Loanne etc etc etc Contente que tu dormes enfin mieux ! Et sinon pour les repas Achille mange comme nous depuis ses 1 an. Il mange exactement comme nous, pas de mixé rien du tout mais il faut dire qu'il a 16 dents et sait trèèèèèèès bien s'en servir (il m'a mordu une fois et je l'ai bien senti passer !). Maïa était comme Julia et j'ai galéré bien longtemps avant qu'elle ne mange des morceaux. Maryline merci pour mes loulous. Pour le ménage comme j'avais expliqué l'autre fois pour moi ce n'est pas ma priorité. Tant que les loulous ont de quoi manger et des vêtements propres, le reste peu attendre :wink: Tu réussiras bien à trouver ton rythme va ! Trop chou ton bonhomme qui commence à parler ! Iryna tu as des journées de dingue, mais comment fais-tu ??? :shock: Armelle vous avez l'air d'avoir passé un bon moment en famille c'est super ! Elle devait être adorable la sucrette en petit chat :love: Céline ça va vite arriver le we du déménagement ! Vous allez avoir de l'aide ? :top: pour la poussette canne. Ici Achille est fan du bib et Maïa vient seulement d'arrêter, j'ai de grands tétouilleurs !!! Magnifique ton récit de l'accouchement, un accouchement parfait dis donc ! sophie j'espère que tu vas mieux Re fifine je lis ce que tu as écris sur Julia et c'est génial, tu as vraiment bien fait de ne plus voir cette psy et surtout de laisser faire Julia à son rythme, il n'y a que ça de vrai :wink: On sent de l'émotion dans ce petit pavé ! Alors bravo à Julia et bravo à sa maman ! Oui mon homme est en congé et moi j'ai pris jeudi et vendredi, normalement on emmène Maïa à Disney jeudi !!!! Re armelle tu m'étonnes cette pub :twisted: quoique là ça à l'air calmé, ça a dû râler !!! Aller je vous laisse lire je repasse peut-être plus tard Bisous à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 16:43
Je passe vous faire un coucou, encore en très rapide :roll: J'espère pourvoir enfin aller sur l'ordi ce soir ( Mr prend ses aises pour jouer à ses jeux le soir :twisted: ) Vivement que l'ordi portable soit réparé! [b:8b321b1803]Mupress[/b:8b321b1803] C'est vrai que se doit être franchement ambêtant ces nausées :? Bientôt ton RDV c'est cool. [b:8b321b1803]Val [/b:8b321b1803]Bravo à Souriceau :top: C'est sur qu'ils ont des périodes, mais c'est ce que je me dis! Du moment qu'il mange c'est le principal. [b:8b321b1803]Rachel [/b:8b321b1803]Effectivement, chapeau pour le resto à 4 :wink: [b:8b321b1803]Roxy[/b:8b321b1803] Il est toujours au lait 2éme âge ! On a déjà tenter d'autre lait mais avec son beau RGO, si il sont trop liquide il ne le supporte pas. Même l'eau, il ne l'a tiens pas, pour te dire! [b:8b321b1803]So...[/b:8b321b1803] Et bien la totale :? Soignez-vous bien! [b:8b321b1803]Céline[/b:8b321b1803] Pas mal la poussette :wink: [b:8b321b1803]Fifin[/b:8b321b1803] Génial pour la nuit! Ca doit requinquer, tiens! Alors tu es une cuisiniére Bof à ce que je lis :? Mais non, ça arrive! Sacré annonce en effet! Si tout c'est arranger c'est le mieux. [b:8b321b1803]Armel[/b:8b321b1803] Bravo pour patate douce. C'est toujours plus agréable quand ils sont sages. Super week end c'est top! Chez nous, tout va bien. On a passés le week-end dans la famille ( De mon côté). On été tous réunis après 6-8mois que l'on ne s'était pas revus ensembles. Maël à pu revoir ses cousins dont un qui à 2mois d'écart avec lui! Maël n'a lui apparament pas vraiment apprécier vu la nuit qu'il m'a faite. De 2h30 à 6h, sommeil très léger! Il se réveillé souvent, discuter... Pour au final ne plus arriver à s'endormir et pleurer :roll: Enfin j'y est mis longtemps. heureusement la sieste de ce matin m'a un peu requinquée. D'où mon absence :oops: La sieste de cette après-midi à été de courte durée. Il faut encore que j'écrive mes lettres de motivation, préparation du courrier, passer l'annonce pour la vente d'une de nos voiture, que je prépare mes papiers pour mon entretien Pöle .. de demain et que je fasse manger Maël. Il est bientôt 17h :shock: Que du bonheur :lol: Allez je mis jete ! A tout à l'heure !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 00:16
Coucou! Je passe encore en vitesse, j'ai l'impression d'avoir mis le turbo depuis quelques jours... :lol: :oops: Là on commence tous à flancher au boulot. Ce matin moins d'activité, des collègues qui toussent, ont mal à la gorge, on se traine... :? Un petit repit et c'est reparti à partir de jeudi. Ce soir je suis seule avec ma puce. Maxime passe la nuit chez les BP, c'était prévu depuis longtemps. Purée, comme il me manque! :shock: :( Le papa est reparti, mais normalement il rentre demain, enfin, j'espère. Je voulais vous raconter / demander votre avis sur mes pérépéties d'aujourd'hui. Louise avait sa visite de 18 mois + le vaccin (DTP). Avant d'aller chez le doc je passe en pharma prendre le vaccin et là je me rends compte que depuis le début elle a eu le DTP + coqueluche + autre chose (ne me rappelle plus le nom du vaccin). Comme je vais tjs dans cette pharmacie, ils me dépannent en me donnant le DTP "pur" et me demandent d'apporter l'ordo après le rdv. En arrivant chez le doc surprise ce vaccin ne peut être administré qu'à partir de 6 ans. En gros, pas le choix il faut lui faire le vaccin des 5 maladies... :shock: :roll: du coup pas de vaccin pour Louise... Question, lequel avez-vous pris pour vos petits? Pour info, Louise a eu celui des 5 maladies (purée, faut vraiment que je retrouve son nom) dès le début. J'avoue qu'aujourd'hui je me suis sentie assez co*. Incapable d'expliquer au médecin d'une façon "intelligeante" pourquoi je ne veux pas faire le rappel avec celui-là. Je suis partie frustrée, marre. Je veux un doc qui me conforte dans mes choix, je commence à me dire "et si je me trompais sur toute la ligne?" :cry: Bref... Parfois j'ai envie de laisser tomber, leur donner du lait de croissance, les faire vacciner, etc pour ne plus avoir à croiser le regard agacé des médecins... :oops: Sinon, Louise va bien 86cm pour 13kg et quelque. Belle poulette! 8) :wink: Voilà pour aujourd'hui. Désolée de ne faire que du perso. Je n'arrive pas à me brancher sur vos discussions comme il faut. Je ne retiens rien ou presque. Cette impression d'être "out'. :oops: J'avais envie de réagir aux aventures de Fine la maman-chef. :lol: :wink: Je pense comme les filles, le choix des légumes était osé. :) Tu devrais essayer des morceaux des courgettes, pdt, patates douces... Tu peux lui faire une purée comme d'hab et mettre devant elle une assiette avec des morceaux à découvir avec les mains ou cuillère ou même petite fourchette! ;) Comme ça Julia pourra découvrir la nouvelle texture tout en mangeant sa purée habituelle. Ici Louise mange seule comme nous, enfin, c'est nous qui nous adaptons à elle, c-à-d pas de sel, pas d'assaisonnement fort, par contre je remplace par des herbes, persil, cannelle... ;), on mange peu de viande, presque pas de PLV (je déteste ça), cuit vapeur ou au four. Bref, heureusement qu'on mange parfois sans les enfants :mdr: :wink: Bon bon, ça fait 15 min que je bloque devant le PC sans savoir quoi vous raconter... :oops: Je vous laisse pour ce soir en espérant revenir plus "in" :wink: Biz bonne nuit! ;)
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 08:19
Bonjour bonjour, Tout le monde dort encore ici :shock: mais que leur arrive-t'il !!! Maryline sympa le we en famille mais :? pour la petite nuit, pas facile quand on leur chamboule leurs habitudes ! Bon courage pour toute cette paperasse Val c'est génial toutes ces activités que font tes petits. Rien de tout cela par ici :cry: juste un peu d'activités manuelles le mercredi matin et babygym l'am pour Maïa. Pour le resto no comment ça m'a soulé, c'est pas comme si j'étais venue avec un chien !! Maintenant la mode c'est de laisser les gosses pour sortir en amoureux, les sorties en famille c'est has been ou quoi ? :twisted: Bref ...Bravo à Souriceau pour ses loooooongues nuits, ici depuis qu'on se réveille moins je revis aussi mais du mal à réhabituer mon sommeil : je m'endors très tôt mais du coup dors super mal. Bonne journée avec ta copine laveuse fifine je pourrai manger toutes ses cochonneries qui trainent dans le placard pour les enfants mais ouf j'arrive à me retenir. Surtout que hier nous avons acheté une balance alors maintenant va falloir faire gaffe !!! Trop drôle Julia qui se barre avec ses chaussures en criant non ! Elle s'affirme la poulette ! Pour Disney, Maïa en bonne petite fille formatée (c'est surement de ma faute je le reconnais :oops: ) est ultra fan de toutes les princesses, elle les connait par cœur, raconte leurs histoires sur le bout de doigts etc... :oops: Elle est la petite fille précieuse que je n'ai jamais été (je sais pourtant qu'il ne faut pas faire de ses enfants ce qu'on aurait voulu être mais :roll: ) Je vous laisse et repasserai du boulot, Achille appelle Bisous
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 08:46
[color=#3366ff:4bf921ca0d]Bonjour à touuuuutes 8) [b:4bf921ca0d]Roxane[/b:4bf921ca0d] ❀ Géniale la déco qui avance, hâte de voir le résultat de tes bricolages :) ❀ Je retiens la "recette" des carottes :D [b:4bf921ca0d]Rachel[/b:4bf921ca0d] ❀ Et c'était quoi au final, ce resto que vous avez fait ? J'aime bien qu'on me mette l'eau à la bouche, oui :lol: ❀ C'est super de lire quelqu'un qui s'assume physiquement, "malgré" les transformations dues aux grossesses ! :) ❀ Waouh Achille qui mange comme "un grand" depuis ses 1 an !!! ❀ Hmmm journée Mickey jeudi ! Maïa y est déjà allée ? Et Achille fera quoi pendant ce temps là ? :D [b:4bf921ca0d]Maryline[/b:4bf921ca0d] ❀ Chez toi aussi, ça joue sur le pc ? Chez nous aussi... Mais des deux côtés :mdr: ❀ Erf pour la petite nuit de Maël par contre ! Il n'aime pas être en famille ? :) ❀ Bon courage pour toute la paperasse !! [b:4bf921ca0d]Sophie[/b:4bf921ca0d] ❀ Oh, c'est trop dommage, le carnaval annulé à cause du mauvais temps !!! [b:4bf921ca0d]Val[/b:4bf921ca0d] ❀ Souriceau voleur de ballon :mdr: ❀ Aaaah et ses progrès nocturnes, quel bonheur :) [b:4bf921ca0d]Fine[/b:4bf921ca0d] ❀ Pour que tu ne culpabilises plus de tes Mikados, tu veux que je te dise de quoi je me suis goinffrée hier tout au long de la journée ? :mdr: ❀ Aaaah suspense pour les "grosses" journées HG :) ❀ Je rêve où tu te gausses de mon amour pour mes "cousins américains" ? :mdr::mdr: Puis d'abord, c'est pas drôle, parce qu'en ce moment, Ashley est partie à Honk-Kong, alors je veux pas être elle ! :siffle [b:4bf921ca0d]Iryna[/b:4bf921ca0d] ❀ Ouhlàh, je comprends tout à fait ta lassitude quant à cette perpétuelle lutte face au corps médical et aux bien-pensants !!! Quant à la Sucrette, je ne saurais te dire... Je suppose qu'elle a eu le "5 en 1" si tu dis que c'est le seul pour cet âge-là... ❀ Repasse quand tu veux, même "out" même "in" :D [b:4bf921ca0d]Céline[/b:4bf921ca0d] ❀ Ca dort ? :) ❀ Ca déménage ? :mdr: Bon moi j'en ai deux bonnes à raconter, figurez-vous ! :lol: Hier, en rentrant de la crèche, la Sucrette et moi sommes dans mon bureau qui a besoin d'être euh... rangé... :) La Sucrette m'aide en dérangeant ! Et vl'a t'y pas qu'elle s'empare de mon petit [url=http://www.cejouline.com/content/pdtimg_220158b.jpg]pot de lait[/url], qu'elle relève sa robe et s'assoit dessus, jambes écartées ! Un vrai sketch ! Donc je lui propose le pot... Le lui amène, la désappe en baissant le pantalon, en ouvrant le body et en virant la couche, et l'assoit dessus... Elle y reste toute contente, se relève, et retourne jouer, donc je lui remets tout le barzingue. Deux minutes plus tard, elle me remontre sa couche en me faisant ses "kunkun ?" et en me faisant mine de se remettre sur le pot... Donc je lui enlève à nouveau tout et la réinstalle... Puis je me dis "quand même, je vais faire une photo, c'est la première fois qu'elle réclame vraiment !" ! Je file chercher l'appareil et au retour, je retrouve la Paupiette sur les coussins... cul nu... et plein de pipi partout, sauf dans le pot :mdr: La deuxième chose est moins ":lol:" ! Je vous annonce officiellement que ça fait deux semaines qu'elle n'est plus qu'à deux tétées par jours ! :? Ca me fait tout drôle... Mais je savoure encore plus ces tétées là :) Et sinon, devinez qui qui vient ce soir ? :twisted: Les BP, le retour de la vengeance !! En plus, c'est ma BM qui va récupérer ma Sucrette ce soir :evil: Je suis jalouse d'avance !!! :mdr: :lol: Hier soir, j'ai fini ma branche de fleurs de cerisiers, c'est tout joli !!! 8) Et si j'arrêtais de blablater, hein ? Bouloooooooot ! Je suis vénèr, on vient de me refiler un don de livres de linguistique alors qu'on est plus sensé les accepter !! Mais tout le monde s'écrase dès que ce sont des profs qui veulent les refiler !!!! :x :cop:[/color:4bf921ca0d]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:32
[color=blue:b224b65a50]Bonjour :D Bon, ça va, je n'ai pas trop de retard de lecture :lol: Hier j'étais coupée du monde :roll: Pas eu internet de la journée jusqu'au retour de l'homme mais bain de [b:b224b65a50]Luc[/b:b224b65a50], tétée d'[b:b224b65a50]Estelle [/b:b224b65a50]puis repas et à la dernière tétée du soir je me suis endormie avec [b:b224b65a50]Choupette [/b:b224b65a50]au sein sur le canapé :love: L'homme m'a réveillée à 23h30 alors j'ai filé au dodo ! [u:b224b65a50]Doriane[/u:b224b65a50]: tu me fais penser qu'il va me falloir vendre mes fringues de grossesse !! Vivement demain pour toi !!!!! [u:b224b65a50]Sara[/u:b224b65a50]: je te souhaite que [b:b224b65a50]Jad [/b:b224b65a50]fasse ses nuits tôt alors !! [u:b224b65a50]Armelle[/u:b224b65a50]: sympa votre weekend ! ça sent don l'apprentissage de la propreté chez vous :wink: Rhôôô !! de la linguistique :lol: [u:b224b65a50]Fine[/u:b224b65a50]: la psy craignait un autisme ? Heureusement que la puer' est de bon conseil !! Pas de raison que cette matinée à la HG se passe mal ! [u:b224b65a50]Roxane[/u:b224b65a50]: les deux dernières nuits étaient mieux :) Là réveils tétées à 2h45 puis à 5h et entre les deux [b:b224b65a50]Estelle [/b:b224b65a50]a dormi dans son couffin :) Sinon c'est contre moi :love: Vendredi soir l'homme sera en congés pater :top: [u:b224b65a50]Rachel[/u:b224b65a50]: tu vis où au fait ? Comme tu parles de plage... :wink: Pour notre futur déménagement, j'ai déjà lancé un appel aux gros bras :lol: Reste plus qu'à confirmer la date ! [u:b224b65a50]Maryline[/u:b224b65a50]: pas facile un PC pour deux ! [u:b224b65a50]Sophie[/u:b224b65a50]: cool le weekend reposant ! [u:b224b65a50]Val[/u:b224b65a50]: zut pour les ateliers annulés :roll: [u:b224b65a50]Iryna[/u:b224b65a50]: je n'ai pas le carnet de santé de Luc sous les yeux mais il me semble aussi qu'il a eu celui des 5 maladies. Louise est grande !! Ici vaccin et visite du 19ème mois la semaine prochaine ! A plus ![/color:b224b65a50]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:57
demain rendez vous gygy. [b:a1c9274102]Les filles[/b:a1c9274102] stresser oui d'ailleur mon homme aussi est super stressé donc plus ou moin son stress influ sur moi aussi.Mais y'a pas de raison que sa n'aille pas. Leny me fait les 400coups en ce moment je pense qu'il doit sentir les choses le probléme c'est que la je sais pas comment m'y prendre.A part lui expliqué qu'il va avoir une petite soeur ou un petit frére.Je pense qu'il faut que je m'arme de patience avec Leny.Mais je pense que notre stress influ sur lui aussi donc vivement que ce rendez vous soit passé pour qu'on soit moin stressé et qu'on puisse lui expliquer les choses calmement. Sinon je dort autant que Leny en ce moment mon homme est en formation pompier toute la semaine donc est super décu de pas pouvoir venir a ce rendez vous mais bon c'est pas une echo obligatoire donc je le rassure en lui disant sa.Je demanderai a gygy si je peu filmer L'écho pour le papa je sais que c'est super tendu pour le faire mais rien ne coute de demander on verra.Je sais qu'il ma demander de lui envoyer une photo de l'écho directe en sortant de mon rendez vous. voila bon mon loulou est réveillé c'est l'heure du biberon
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:17
bon vais essayer de reprendre où j'en étais mais il y a eu des pipelettes entre deux :lol: Iryna tu m'étonnes que tu sois HS avec ce rythme de fou que tu as !!! Achille fait à peu près les mêmes mensurations que Louise 86 cm pour 12.5 - 12.7 kg. Il n'a pas encore eu sa visite du 18ème mois, le doc veut pas le vacciner pour le moment avec les maladies qui trainent. Ici il a eu tous les vaccins :oops: j'ai bien tenté d'en discuter avec le doc mais je ne suis pas assez câlée sur le sujet et... :oops: Bref, je m'en voudrais trop s'il lui arrivait quelque chose à cause de ce manque de vaccination. Pour ton impression d'être out, moi suis pareil, ça fait aussi partie des raisons qui font que je n'osais pas écrire sur le post, car peur de pas suivre. Heureusement que je peux me permettre d'écrire du boulot sinon je ne pourrai pas suivre et encore moins participer :cop: Armelle pour le resto je veux bien te dire mais ce sont des spécialités bien de chez nous donc je sais pas si ça va te donner l'eau à la bouche :lol: Ca s'appelle les 3 brasseurs, ils font de la bière maison, rien à voir avec celle en canette que je déteste. Là c'est franchement délicieux ! Avec un welsh (tranche de pain grillée + jambon + chester fondu dans de la bière / le tout passé au four) un régal, très light :lol: M'assumer euh...Disons que je suis très pudique et me suis pourrie des années la vie parce que je suis trop grosse, pas de belles jambes etc...Aujourd'hui je me force à me dire qu'il y a pire et que si ma fille ne cesse de me dire (en toute objectivité bien sûr :lol: ) que je suis la plus belle des mamans, c'est qu'il doit bien y avoir une raison ! Je ne suis pas canon, je ne suis pas moche non plus mais je ne veux plus me pourrir la vie pour ces défauts qui font que je suis moi ! Par contre je ne dis pas que l'épreuve du maillot cet été me fait peur, surtout que nous partons avec des amis :roll: Pour Disney première fois pour Maïa, Achille ira chez sa mamie. Ca me fend le coeur mais pas envie de le trainer dans le froid toute la journée :cry: Trop forte la sucrette avec son pot :lol: Ici Achille dit "pipi - caca talettes Maïa " pour qu'on le mette sur le réducteur. Il touche son zizi en faisant le bruit du pipi mais ça s'arrête là :lol: A la fois, il a le temps !!! Pour les 2 tétées je comprends que ça te fasse drôle, profite en à fond ! C'est quoi ta branche de fleurs ? En peinture ? Bon courage pour les BP, je crois savoir qu'ils sont hyper envahissants ! Re fifine tu ne te retiens pas mais il me semble que tu es super fine non ? Dans ce cas tu as bien raison d'en profiter :wink: Pour en revenir aux princesses moi j'étais pareille, garçon manqué (j'ai deux frères), je jouais aux actions man, faisais du judo et on jouait à la bagarre plus qu'aux poupées :lol: Mais du coup en disant ça je me rends compte que c'est peut être (et surement) moi qui l'ai trop influencé vers ce monde féérique et rose pour dire de me "rattraper" :cry: :oops: Ici les pares-soleils sont Némo, on est déjà foutus :lol: Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas pour la poulette à la HG vu ses progrès !! Céline je vis à Boulogne sur Mer tout là haut dans le nord. Nous avons une très belle région mais malheureusement trop souvent un temps pourri :cry: :love: le dodo avec Estelle au sein...SYmpa son rythme cette nuit, elle a moins de coliques alors ? Tu dois avoir hâte de retrouver ton homme en congès pater alors... Aller j'y retourne, à tout'
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:28
[color=#3366ff:e2d492607e]Au fait, je suis incorrigible ! J'ai reçu un mail de [b:e2d492607e]Tiza [/b:e2d492607e]qui vous passait le bonjour ! Elle a de la famille en ce moment, mais pense bien à nous :) [b:e2d492607e]Fine[/b:e2d492607e] ❀ bouh, le moral ! Tu sais, je crains aussi les jours où je dois moi amener la Sucrette à la crèche, parce que la séparation est toujours difficile :( Pourquoi te priver de passer un coup de fil, si ça peut te rassurer ? :) ❀ Au fait, je pensais à la puér qui te disait qu'une autre maman était dans le même cas que le tiens avec son petit... Tu ne voudrais pas vous mettre en relation, histoire de partager vos expériences ? :think: ❀ Ici, j'ai acheté le pot vers Noël, mais sans en faire quoique ce soit ! La Sucrette aime beaucoup s'en servir de siège (il a un couvercle, c'est celui proposé par Marianne, [url=http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-129626/pot-3-en-1-confetti-anis.htm]ici[/url] !) ou de petite table ! :lol: ❀ Je viens juste de voir le sketch de Foresti avec les pare-soleils, figure-toi :mdr: ❀ Oui, la Sucrette était encore entre 3 et 4 tétées par jours "normalement", et parfois bien plus... J'avais posté à propos de ça [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149407]ici[/url] ! [b:e2d492607e]Céline[/b:e2d492607e] ❀ Tu les veux, les livres ? J'ai même pas encore ouvert le carton ! ❀ Il me semble que Rachel vit dans le Nord, à moins que je confonde :oops: ❀ Luc fait une visite par mois, toujours ? Ou c'est une visite spéciale, celle du 19ème mois ? :lol: Je me suis rendue compte samedi dernier que le médecin n'avait jamais fait de visite spéciale pour le 9ème mois, sur le carnet de santé... J'espère que la CAF ne va pas me chercher des noises :oops: [b:e2d492607e]Doriane[/b:e2d492607e] ❀ Nous sommes ravies de t'avoir ici avec nous à nouveau, et je pense que nous comprenons toutes bien ton stress dû à cette nouvelle grossesse qui s'annonce difficile. Néanmoins, je trouve dommage que tu ne prennes pas la peine de t'impliquer plus dans notre groupe, en écrivant par exemple un petit quelque chose à chacune, ou en t'intégrant dans nos conversations... Tu ne parles jamais que de toi :oops: Je suis désolée d'être franche, mais personnellement, je trouve ça désagréable pour le groupe... C'est dit !!! :oops: ❀ Quoiqu'il en soit, j'espère bien sûr que ton rendez-vous demain se passera bien, et que tu pourras récupérer des images pour le Papa ! Certains gynéco peuvent donner les échos sur dvd ! [b:e2d492607e]Rachel[/b:e2d492607e] ❀ Oui, ton repas me met l'eau à la bouche :lol: ❀ Je réitère, c'est beau d'apprendre à s'aimer, même si ça vient petit à petit :) ❀ Chic cette première fois à Disney alors ! Tu nous raconteras ses impressions ! Et pour Achille, il me semble que vous faites bien, va ! ❀ Trop marrant Achille qui mime l'acte de faire pipi :mdr: ❀ Aaaah, tu as lu aussi pour mes BP ? :mdr: ❀ La branche de cerisiers, c'est [url=http://bkids.typepad.com/bookhoucraftprojects/2010/03/cherry--blossom-season-is-coming-up-in-japan-so-i-thought-i-would-make-something-to--remember-that-i-am-always-missing.html]ça[/url], vu sur ce [url=http://bkids.typepad.com/bookhoucraftprojects/]site-là[/url] dont j'aime beaucoup les idées !! :) Maintenant, mon carton de livres...[/color:e2d492607e]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:24
[b:e8c8ad5c0a]Armelaoût [/b:e8c8ad5c0a] alors pas de souci j'entend trés bien ce que tu veu dire hors je participe a la discution de temp en temp.Le souci c'est que vous avez chacune votre facon d'écrire et il faut le temp que je m'habitue en ce moment c'est vrai je suis pas super attentive mais j'essaye de lire chacune et de savoir ce que vous faite ou les probléme ou les bonheur que vous pouvez rencontré. Etant habituer au blog faut aussi peu etre me laisser le temp de m'habituer au forum.Et ma vie n'est pas que accés sur moi je m'inquiéte plus pour les autre que pour moi méme.Mais je lis je voit ce que vous écrivez.
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:26
Purée heureusement que je ne travaille plus qu'aujourd'hui c'est d'un calme déprimant :cry: Armelle j'adore FORESTI elle est extra. C'est la seule comique que j'aime d'ailleurs sinon c'est vraiment pas mon truc. Mais là les sketchs avec les enfants, le parc, la poussette...on s'y voit trop :lol: Oui j'ai lu pour tes BP :oops: J'ai un peu le même cas. Ma BM est un peu envahissante mais pas à ce point là. Disons simplement qu'elle se permet par exemple d'utiliser la clé que nous lui avions donné en cas de problème pour rentrer dans la maison quand elle vient, sans frapper ni s'annoncer, soit disant au cas où Achille dormirait mais bon...A la fois ça nous arrange bien. Quand Jérémy est du matin par exemple, elle revient à la maison pour coucher Achille après avoir conduit les enfants à l'école, comme ça il dort plus tôt. A contrario ma propre mère ne vient jamais chez moi si pas d'invit et ne se permet même pas d'aller aux WC ou de se faire un café :lol: Mais bon c'est question d'éducation, forcément suis un peu pareil ! Très jolies tes branches, tu vas les présenter en cadres ou en vase ? Jérémy vient de m'envoyer des photos ils sont au parc avec les canards et les biquettes, ils me manquent !!!!!!!! Biz
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:41
[color=#3366ff:1584585eba][b:1584585eba]Doriane[/b:1584585eba] ❀ loin de moi l'idée de te mettre le couteau sur la gorge. Ce n'était que mon avis, et je serais ravie de lire tes efforts une fois que tu auras pris tes marques... [b:1584585eba]Rachel[/b:1584585eba] ❀ Figure-toi que je suis dég aussi, mon homme vient de m'appeler disant qu'il se barrait du boulot et que comme ça, il serait aussi avec la Paupiette cet aprem, pour aller prendre le goûter au parc, au soleil ! Grrrr !!! ❀ Ca me fait plaisir que vous confirmiez que mes BP sont envahissants, parce que j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent :lol: ❀ le calme déprimant, ça permet de surfer, non ? ;) ❀ Les branches, je les ai mises dans un aquarium :lol: [b:1584585eba]Fine[/b:1584585eba] ❀ Au fait, tu as testé Vimeo ? :mrgreen: Je vous ai pas dit ! Hier, le nouveau petit cousin de la Patate Douce est né !!! C'est un tout petit bout de machin de 2kg650 ! (plus petit que celui de [b:1584585eba]Sara [/b:1584585eba]intra-bidou :lol:) : il est issu d'un couple mixte, et il est tout clair de peau, c'est amusant !!! J'ai hâte de le voir en vrai :) Allez, genre, boulot ^^[/color:1584585eba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.