Posté le : 26-02-2011 à 14:51
Un coucou rapide,
[b:64917db790]Mupress[/b:64917db790] Et bien, j'espère qu'elles vont vite passer ces nausées. J'avoue ne pas connaître cette sensation :oops: Je n'en ai pas eu beaucoup à vrai dire :oops:
[b:64917db790]Rachel[/b:64917db790] Magnifique ton avatar, ils sont bien beaux tes loulous.
Je constate que tu fais ton ménage le soir! Je me demande déjà, comment je vais trouver le temps de faire le mien quand je reprendrais le boulot :roll: Je le fais en priorité le matin !
[b:64917db790]Fifin[/b:64917db790] Avec mon ancien employeur, cela ce passer très bien dans son magasin du centre. Après, quand je suis passée en galerie et que la responsable ( Qui tenait bien l'équipe en main) est partie en Congé Mat, cela c'est dégradé :roll: Les filles ne bossaient pas des masses, la responsable Adj qui a pris le relais pratiquer de même... Enfin tout pour m'énnerver! Au boulot, c'est pour bosser pas pour glander. Je dis pas ça pour les glandeuses du fofo hein :oops:
Donc quand c'est toi ,enceinte de 5 mois qui monte à l'escabeau pour faire les vitrines par exemple, je ne trouve pas ça normal!
Je me suis démenais pendant très longtemps pour au final ne jamais avoir de proposition de CDI et faire tout ce que les autres ne fesait pas.
Je suis pas la bonne, alors j'ai changé et ouvert un peu ( Beaucoup :lol: ) ma bouche. Et de là, enceinte+ Fin de CDD à été la bonne raison pour ne pas y retourner!
J'ai bien un ours à la maison :mdr: mais pas casanier du tout, faut toujours que ça bouge avec lui.
Je vois que toi aussi, tu as de bonnes nuits :roll:
Bon courage pour les courses.
[b:64917db790]Roxy[/b:64917db790] Sympa ta nenette de faire des descentes avec les fesses :lol:
Hier, il a été muet tiens :think:
C'est sur que la grande surface, pour les horaires ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Je comprend bien qu'au bout d'un moment, la vie de famille et le couple est mis de côté. Par ici, il ferme à 19h15 en petit "village" mais si je trouve plus loin c'est 22h :?
[b:64917db790]Knaken[/b:64917db790] C'est bien, finalement tu as eu un RDV en avance. Agréable et rassurant de pouvoir voir son gygy très rapidement!
Belles mensurations en effet :shock:
[b:64917db790]Val[/b:64917db790] Bonne petite soirée ménage :roll:
Alors si le Dimanche et Lundi c'est calme, ça m'arrange! Demain je suis pas là donc pas trop de lecture appriorie 8)
Journée courses par chez nous aussi. Ca fait déjà un moment que l'on aurait dù décoller mais l'Homme ne s'est pas mis en Indisponible. Le Bip à sonné, il est en intervention depuis 13h :roll:
Bon ça permet à Maël de faire la sieste pendant ce temps et moi de venir poster :D
Sinon tout va bien. Le bonhomme commence à "discuter"! Des BE, DE, DA, PA. Il me fais rire :lol: Bon pour vous c'est du déjà vu :roll:
Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il a beaucoup de mal à prendre son biberon de lait. Sans grande convictions, chaques jours, il en prend de moins en moins et joue plus avec la tétine qu'autre chose.
Puis d'un coup, j'en veux vraiment plus :shock:
Sur mes genoux, debout, en marchant, rien n'y fait. Il se cambre en arriére, joue toujours avec cette tétine.
Je me suis quand même vu hier matin lui donner son lait à la petite cuillére :shock: Il ouvre la bouche en grand donc pas de souci avec ça.
Au final, ça m'a pris la tête! Je l'ai posé assis sur le canapé et maintenant il tété comme ça :roll: Bébé joue, maman tiens le biberon. Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer :lol:
Allez je vais finir de me préparer!
Bonne après-midi.