Futur maman du 27 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 13:26
[color=#3366ff:ab556ec577]Me revoilà 8) Toujours en SP... pour la dernière heure de la semaine... En plus, je suis en week-end à 15h 8) [b:ab556ec577]Julie[/b:ab556ec577] ❀ Attention, hein, n'oublie pas le cercle vicieux des coliques-tétées-coliques ! :lol: ❀ Super que les loupiots retrouvent la forme ! Ouiiii, qu'il est beau ce Pablito tout bronzouille ! Avec les cheveux frisés, il doit être d'enfer ! ❀ Pour la Sucrette en petit chat, c'est vraiment pas gagné d'avance :mdr: ❀ Veinarde, es-tu déjà en train de te faire masser ? :) ❀ ici pour l'été, on suivra les itinéraires des mariages auxquels on est invités :lol: [b:ab556ec577]Rachel[/b:ab556ec577] ❀ Mince le bouchon dans l'oreille de Maïa et la pharyngite ! :( ❀ Et pour ton homme :( que doit-il faire pour se soigner ? Il vit mal cette maladie pour ne pas en parler ? :oops: ❀ Tatatata, moi plus vieille ? Nan nan, je VAIS avoir 26 :mdr: ❀ J'ai beaucoup ri d'imaginer Achille se servir d'un outil pour les gommettes !!! Ici aussi, la Patate Douce fait un peu la chochotte quand ça colle, mais ça l'éclate aussi :) ❀ oooh, les photos :love: il est trop beau :love::love: [b:ab556ec577]Fine[/b:ab556ec577] ❀ C'est parfait, ça, si la nuit a été meilleure :) ❀ pas de nutella pour les toutes les allerges ! :non::non: ❀ oui pour la fièvre de la Sucrette, c'est pénible... mais ce sont les poussées dentaires... Elle souffre beaucoup ma cocotte :? ❀ j'ai beaucoup pensé à toi hier, parce que je me suis gavée de sucre :mdr: j'ai fait du pop-corn sucré et je me suis goinffrée de boules de coco :lol: Allez hop, j'envoies ça :) [/color:ab556ec577]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 13:40
[color=blue:8a538ec46e]Bonjour ! Ici, depuis le départ de l'homme à 7h45, c'est le marathon :fou: :lol: Dans des cas comme là je me dis surtout pas de CPE :lol: Je serais physiquement et nerveusement incapable de vivre cela tous les jours !!!!! Déjà cette nuit [b:8a538ec46e]Estelle [/b:8a538ec46e]n'a pas dormi entre 3h et 5h donc moi non plus :lol: Elle a eu des coliques et à trop téter, elle a rendu sur le canapé :cry: On a dormi de 5h à 6h ensemble sur le canapé puis à 6h j'ai rejoint l'homme et son réveil a sonné quelques minutes plus tard. [b:8a538ec46e]Luc [/b:8a538ec46e]chantait à 6h30 :roll: J'étais KO alors l'homme l'a occupé et lui a même donné son biberon :) A 7h45, obligée de me lever car l'homme partait travailler. Bon [b:8a538ec46e]Estelle [/b:8a538ec46e]dormait !! J'ai joué avec [b:8a538ec46e]Luc[/b:8a538ec46e], déjeuné puis [b:8a538ec46e]Estelle [/b:8a538ec46e]s'est réveillée vers 9h. Alors tétée puis toilette à tour de rôle ! Je changeais [b:8a538ec46e]Estelle [/b:8a538ec46e]alors que [b:8a538ec46e]Luc [/b:8a538ec46e]faisait le clown sur notre lit et là boum !! Il avait les pieds encore sur notre lit et la tête au sol, couché sur le dos :roll: J'ai bien tenté la sieste ce matin mais [b:8a538ec46e]Luc [/b:8a538ec46e]était le seul à ne pas vouloir :roll: Même avec [b:8a538ec46e]Estelle [/b:8a538ec46e]et moi il a refusé :roll: Il ne faisait que la réveiller ! Puis moi je piquai du nez, suis KO de ma nuit :( Du coup [b:8a538ec46e]Luc [/b:8a538ec46e]a mangé à 11h30 et est au dodo depuis 12h45 sans aucune difficulté :D Quant à la miss, elle tète mais souffre encore de coliques. A 13h alors que je mangeais avec [b:8a538ec46e]Estelle [/b:8a538ec46e]au bras, elle a rempli couche + body + pyjama + turbulette :shock: Heureusement que dans le salon j'ai une tenue de rechange et de quoi la changer !!! Vivement qu'on déménage le mois prochain, chacun aura sa chambre !! Là je me voyais mal entrer dans la chambre à [b:8a538ec46e]Luc [/b:8a538ec46e]alors qu'il venait de s'endormir :roll: Cet aprem ma BM et ma BS devraient passer s'occuper de [b:8a538ec46e]Luc [/b:8a538ec46e]!! Vivement !! :lol: Je pense que je vais en profiter pour siester !![/color:8a538ec46e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 13:54
[color=blue:b64cbd6c66]A vous :wink: [u:b64cbd6c66]Doriane[/u:b64cbd6c66]: comment vas-tu aujourd'hui ? [u:b64cbd6c66]Armelle[/u:b64cbd6c66]: pas possible que ton pintadon soit aussi souvent fiévreuse :( Faut que je mette les photos du coffre sur [i:b64cbd6c66]Picasa [/i:b64cbd6c66]! [u:b64cbd6c66]Julie[/u:b64cbd6c66]: super les nuits de [b:b64cbd6c66]Rose [/b:b64cbd6c66]:D Si vous venez au Grau alors va falloir qu'on se voit :wink: Je n'habite pas très loin ! J'attends le FP avec impatience :D [u:b64cbd6c66]Rachel[/u:b64cbd6c66]: zut pour ta puce :( Que faire pour ton homme ? :( Ici pas de BB3 en vue :wink: J'ai vécu deux superbes grossesses ainsi que deux merveilleux accouchements :love: Trop beau ton loulou !! [u:b64cbd6c66]Fifine[/u:b64cbd6c66]: j'espère que ton weekend sera reposant !! [b:b64cbd6c66]Luc [/b:b64cbd6c66]se réveille !! [/color:b64cbd6c66]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:07
Re, Pause déjeuner terminée ! Un bon café et au boulot ! Fifine merci pour mon loulou c'est vrai que je craque, il est adorable et tellement câlin :love: que je les aime mes bouchons !!! Pour mon homme je sais pas, la première fois il avait eu un traitement médicamenteux mais là, vu que c'est une récidive et à mon avis pas une petite... :roll: Armelle Bientôt le we 8) Pauvre petite sucrette qui souffre :cry: Vivement que toutes ces dents qui font souffrir nos loupiots soient sorties !! Le cercle tétée-coliques m'a fait "loupé" mon allaitement pour Achille :cry: Si troisième il y a, j'espère réussir un aussi beau et long allaitement que certaines d'entre vous, dont toi :tete: Pour mon homme il n'est pas d'un naturel bavard, contrairement à moi :lol: , mais effectivement il ne vit pas bien cette maladie :cry: Je croyais que tu avais déjà 26, suis prise à mon propre piège :wink: Pop-corn et boules de coco mais comment fais-tu pour rester svelte !!! :shock: Céline oups tu es moins détendue pour le coup :lol: :oops: C'était la première fois que tu te retrouvais seule avec les deux ? Un grand moment de solitude ici aussi, c'est ce jour là que ma puce avait en plus choisi pour être propre, comme ça, sans prévenir...Me souvient qu'en se relevant du pot pendant qu'Achille tétait elle s'était cognée dans ma chaise, elle pleurait en me tendant les bras et je ne pouvais même pas la prendre :cry: Re change complet pour Achille également ce matin, si bien que je n'ai plus de gigoteuse d'hiver pour ce soir :roll: J'espère que tu pourras bien siester cet am Aller j'y retourne, je ne sais pas si je passerai beaucoup ce we, le we j'évite l'ordi et privilégie la famille et quand ils dorment je m'occupe de la maison un peu, faut bien :oops: Bises à toutes, bon am
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:48
[color=#3366ff:9b525d2abe][b:9b525d2abe]Céline[/b:9b525d2abe] ❀ ah bah, ton début de journée fait rêver :lol: ❀ C'est amusant de devoir attendre de la visite pour pouvoir se reposer ! J'espère que la prochaine nuit sera plus calme ! [b:9b525d2abe]Rachel[/b:9b525d2abe] ❀ Mmmmmh, pour la "svelte-attitude"... l'allaitement :mdr: D'ailleurs, bientôt, il faudra que je recommence à faire un peu attention... mais je me dis que quand elle tétera moins, j'aurais moins faim :lol: ❀ Tu as raison de profiter de ton week-end en famille :) [b:9b525d2abe]Val[/b:9b525d2abe] ❀ Vaaa, elle sera belle comme tout aussi, Souricette en princesse :lol: ❀ Je plussoie la lutte gréco-romaine :mdr: [b:9b525d2abe]Fine[/b:9b525d2abe] ❀ J'avais envie d'un peu de printemps 8) Week-end dans 12 minutes 8)[/color:9b525d2abe]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:06
re :oops: Val je comprends que tu sois peinée par ces stéréotypes...Ici je ne vais pas être originale : Maïa a deux robes de princesses à la maison :oops: Elle pourrait dormir avec si je la laissais faire ! Là j'ai réussi à lui faire prendre le déguisement de piratesse lol mais ça reste une robe et heureusement qu'il y a du rose dedans, sinon c'est que "c'est pour les garçons" :? Malheureusement l'école n'aide pas à tout cela... Sympa tes idées d'activités pour Souriceau, ici pas très original non plus mais pas beaucoup de choix : ça sera babygym pour lui, elle en fait déjà. A voir éventuellement pour le cirque mais j'aime pas trop le coin où ils le pratiquent :oops: Pour mon homme oui ça influe beaucoup sur son comportement : il a très mauvais caractère (enfin plus que d'habitude :lol: ), oublie tout, est absent, s'énerve pour rien etc...et c'est rien que le côté comportemental, après il y a tout ce que lui subit : maux de ventre, pb transit, toujours chaud, tachycardie, fatigue extrême...Il bosse encore (en plus il faut les 3 x 8 et bosse sur machine :cry: ) mais la première fois il avait été arrêté plusieurs semaines/mois :roll: Tu te fâches si je te dis que je pense connaître le prénom de Souriceau à force de vous avoir lu et d'avoir récolté les indices :oops: ??? Fifine j'ai pas dit que je passerai pas de mon i-phone pour au moins lire :siffle: J'étais déjà accro à prendre de vos nouvelles tous les jours avant de participer alors maintenant... :lol: Bon courage pour demain matin Armelle encore une chanceuse pour qui l'allaitement fait maigrir ! Il n'y a que moi pour qui ça marche pas ??? :twisted: Ça doit être magique d'encore allaiter à cet âge :love: D'ailleurs tu dois être avec la sucrette, profite bien ! Aller j'y retourne :cop:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:16
la papa me joue des tours car poru le coup ce matin explosage de couche pour Leny grrrrrr avec les nausé je vous laisse imaginer mdrrrr Je vais tenir je prendrais pas de cachet j'ai eu les méme que pour Leny faut le temp que sa puisse ce soulager au toilette prendre mon mal en patience. Leny me fait les 400 coups en ce moment il ma retirer 26 touche du pc biensur il l'ai a pas mit a coté du pc et bien sur c'est en 3 piéce donc 26*3 touche a trouvé partout dans la maison je me suis éclatée puis pour toute les remette aussi.Plus monter sur la table de salle a manger je l'ai retrouver debout dessus plusieur fois hier et encore ce matin.Il veut ma mort ou quoi? voila ce soir L'homme n'est pas la il est de garde donc dort a la caserne voili voilou. Donc ce soir moi c'est soirée gonzesse masque m'épiler car Leny carressee mes jambe comme si j'était le chat c'est mauvais signe lol
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 18:12
Salut les filles, Ca sent le Week-end par là :siffle: [b:f5fcffb85c]Armel[/b:f5fcffb85c] Oui la journée d'hier été un peu charger. Pauvre paupiette qui pleure sans ta présence du soir :cry: C'est "mignon" mais ça fait mal au coeur! [b:f5fcffb85c]Fifin[/b:f5fcffb85c] Beaucoups de réveils par chez toi! Idem ici, heureusement ça ne prend plus des heures! Merci de m'avoir expliquer ta situation concernant tes fesses :oops: Effectivement ce n'est pas simple :oops: Courage! Le boulot dans le prêt-à-porter se trouve, il y a quand même du déboucher. Après ce qu'il faut savoir, c'est que l'on a déménager il y a plus d'un an maintenant. On habités une grand ville et aujourd'hui à la campagne. Donc en gros, comme mon conjoint, si je veux continué dans une grande enseigne c'est 30min de trajet voir 45. Là actuellement le seul poste trouver c'est un CDI temps partiel chez mon ancien employeur :roll: Je voulais en partir c'est pas pour en revenir. Un projet de centre-commercial où j'habite, est en place pour une construstion d'ici fin 2012 mais cela fait trop loin. Sinon, là c'est sur qu'il y aura du boulot et le projet m'intéresse. Je recherche du mi-temps voir temps plein si je dois aller plus loin. L'avantage dans tout, c'est que j'ai une place en crèche pour Maël d'ici Septembre. Ca viendra pour ta fille et la halte garderie, c'est vrai qu'il leurs faut du temps! [b:f5fcffb85c]Val[/b:f5fcffb85c] Sympa aussi ton homme lors de l'accouchement. Ceux là alors :lol: Oui j'ai les verts vert/ marron. C'est vrai que tu pourrais passer de bonnes nuits et faire de belles grasses mat' pendant tes vaca,ces mais si tu as des RDV... Alors un petit Koala qui ce serait perdu entre toutes ces princesses?! Je suis sur qu'elle était très belle :wink: T'inquiéte pas, je ne t'apellerais pas maman, promis :mdr: [b:f5fcffb85c]Roxy[/b:f5fcffb85c] Oui je suis trèèèès gourmande! J'avoue que quelques fois, je suis à la limite de me manger un paquet entier de Kinder délice ( Ce n'est pas souvent hein :siffle: :oops: ) Tu es donc la "médium" du groupe :hum: Bravo pour la couleur en tout cas, c'est tout à fait ça. Avant puisque je me suis faite teindre en plus foncée. [b:f5fcffb85c]Jumaoût[/b:f5fcffb85c] Elle est bien calée ta fille, c'est bien! Pour les vacances d'été, nous on m'en a pas discuter pour le moment. Ce sera surement la Vendée. On a une amie qui à accouchée en Août dernier alors il faudra bien que l'on aille voir sa petite! [b:f5fcffb85c]Pepperpot[/b:f5fcffb85c] Trop mignon ton loulou. Et bien si ce n'est qu'une petite pharyngite cela devrait aller :? C'est compliqué comme situation si ton homme change d'attitude. Un 3éme bébé :hum: ? Oui mon homme n'arrêté pas de me parler hier soir pendant qu'enfin je pouvais vous lire :roll: Le pire, c'est que d'habitude il ne parle qausiment pas. [b:f5fcffb85c]Linsey[/b:f5fcffb85c] Nuit compliquée :? C'est bien que le papa prenne le relais. [b:f5fcffb85c]Mupress[/b:f5fcffb85c] Tu as des nausées tenaces dis donc. Ton homme est de garde, bon courage pour cette nuit seule. C'est jamais marrant. Tu as un casse-coups à la maison, sympa ça ! Je repasse, ça râle.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 19:45
[b:e534800f1b]ptitchou19[/b:e534800f1b] oui nausé tenace mais pour Leny je les ai eu jusqu'a 4 mois de grossesse la j'ai hate que ce soit soulager au toilette aprés j'arrive mieu a gérer.La bizarrement j'ai plus envie de Legume que de sucré Leny je pouvais m'enfiler des kinder bueno lion et M&Ms mdrrrr. Oh que oui j'ai un cascadeur a la maison et en ce moment c'est cascade en puissance j'adapte en fonction pour éviter les accidents. Mon facebook si tu veu voir des photos est doriane blervaque lemaire en photo en ce moment Leny avec les lunette de soleil
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 20:33
Juste un petit bonsoir, les loulous sont couchés suis encore seule ce soir, chéri bosse jusque 1h30... :cry: J'entame ma troisième vie : après celle d'employée (modèle of course :siffle: ), celle de maman voici celle de femme de ménage, celle qui me plait le moins ! Doriane :lol: Leny qui te prend pour un chat !!! Ici aussi un cascadeur, l'ai retrouvé debout sur leur table de dessin, il s'apprêtait à escalader l'appui de fenêtre ! Bon courage avec les nausées Maryline l'homme serait-il jaloux de tes copinautes du fofo :lol: Pour BB3 chéri m'a demandé ça en guise de bonne année mais si mon coeur dit oui ma raison dit non ! Bonne soirée à toutes, ma vaisselle m'attend :twisted:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 21:48
[color=blue:2dea381a14]Heureusement donc que ma BM et ma BS ont sorti [b:2dea381a14]Luc [/b:2dea381a14]cet aprem ! Il a pu profité du beau temps, ils sont allés balader presque 2 heures :top: Du coup à peine sont-ils partis qu'avec [b:2dea381a14]Estelle [/b:2dea381a14]nous sommes allées nous coucher et au bout d'1/2 heure l'interphone sonne :evil: Une visite imprévue pour l'appartement :roll: En plus c'était le bazar ! La jeune-femme avait apparemment mal compris l'agent immobilier qui avait dû lui donner RV hier car c'était aussi 15h30 :roll: Bref je lui ai fait faire le tour de l'appart en bordel :lol: puis j'ai appelé l'agence afin de savoir ce qui s'était passé et j'ai insisté pour être prévenue de toute visite à l'avenir !! Le mec était navré surtout qu'hier il m'a vue avec ma [b:2dea381a14]Choupette [/b:2dea381a14]au sein :lol: Enfin j'ai quand même dormi de 16h à 17h ! [u:2dea381a14]Rachel[/u:2dea381a14]: oui, c'était la 1ère fois que je me retrouvais seule avec [b:2dea381a14]Luc [/b:2dea381a14]et [b:2dea381a14]Estelle [/b:2dea381a14]! Pour [b:2dea381a14]Luc [/b:2dea381a14]aussi j'ai perdu tous mes kilos en allaitant. [u:2dea381a14]Val[/u:2dea381a14]: non non non :non: pas de CPE ici, c'est clair !! [u:2dea381a14]Doriane[/u:2dea381a14]: lorsque ma sœur laissait ses jambes poilues avant une séance d'esthéticienne je l'appelais jambes de yéti :mdr: Weekend chargé pour l'homme ici car corvées courses puis il va s'occuper de la villa ! On pense déménager le weekend du 19 - 20 mars.[/color:2dea381a14]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 22:05
[color=#3366ff:f21fb46caa]Un petit mot pour ce soir... Il me sera difficile de passer ce week-end également, car nous partirons dans la famille après la sieste de la Patate Douce, demain aprèm. [b:f21fb46caa]Doriane[/b:f21fb46caa] ❀ Je ne vois pas trop l'intérêt, si tu te sens mal et qu'il existe des solutions pour pallier les maux de grossesse comme la nausée, je trouve dommage de ne pas en profiter ! [b:f21fb46caa]Rachel[/b:f21fb46caa] ❀ Suis seule aussi ce soir, le chéri est en vadrouille :lol: mais j'avoue que ça ne me motive pas pour autant à faire le ménage :mdr: [b:f21fb46caa]Céline[/b:f21fb46caa] ❀ Han trop naze pour la nana qui s'est planté d'heure et a interrompu la sieste ! ❀ Le 19 mars, ça sera vite là ! Bon, je suis bien crevée, j'hésite à aller me coucher direct... :roll: Mais d'un autre côté, j'ai pas passé une soirée sympa... j'ai fait mes comptes ! :lol: Normalement, c'est ma petite soirée tranquille... La paupiette a encore été un peu dure à coucher... Elle a les gencives, waouh ! Par contre, aujourd'hui, elle a fait un dessin maaaaagnifique ! Mais si beau que je l'ai donné à son Papy :mdr: Il parait qu'elle a encore beaucoup pleuré quand elle est rentrée de la crèche avec son papa, et qu'elle ne m'a pas vue... Elle me cherchait :love: Heureusement, ce week-end, on va jouer à la petite moule collée à son rocher :love: :lol: Allez, je vous laisse ! Des :cop: à toutes !!!![/color:f21fb46caa]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 23:14
[b:525fab2cef]Armelaoût [/b:525fab2cef] la je suis a 2 cachet quotidien en faite et je sais que je vais avoir des rajout a ceux que je prend déja.J'evite de prendre des cachet pas que je soit maso loin de la juste que dans une sens ca me rassure la c'est la parti la plus chiante je le sais une fois que sa sortira ca ira mieu.Mais si vraiment ca en devient de trop j'ai l'homéo a la maison.Mais a la grossesse de Leny j'ai tourné pendant un moment a 6 cachet par jours. La j'avourai que méme si ca me tu d'avoir des nausé la en ce moment je suis en stress plus on ce rapproche du rendez vous gygy et au plus je suis en stress le faite d'avoir la fatigue et les nausé bien je me concentre plus sur Leny aussi et je me sens enceinte. J'aimerai réellement tenir comme pour Leny. bien non j'ai toujours mes jambe de yeti Leny refuse de dormir ca va etre chaud il me fait le coup a chaque fois que son papa est de garde et dort a la caserne la ce soir avant le biberon il a pas arrété de chercher son papa partout méme derriére les rideau.C'est pas évident a gérer mais on gére a coup de calin et de papouille dans le canapé
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 23:39
salut les filles oups je m'absente une journée pour trouver 3 pages de retard :shock: bon je vais vous dire ce qui s'est passé aujourd'hui puis je reviendrais demain pour repondre à chacune! alors j'avais rdv des 32sa lundi mais toute la semaine j'ai mal en haut du bidou et ca a commencé à m'inquieter, du coup j'ai telephoné au gygy et la secretaire m'a dit vaut mieux pas attendre lundi vous pouvez venir d'ici une heure car y'a pas bcp de monde aujourd'hui :D quelle chance ! bref j'ai eu mon rdv aujoud'hui à 31SA+4 au debut dés que je suis rentrée la secretaire m'a dit, t'as un gros bidou par rapport à ta 1re grossesse, j'ai dit tout le monde me fait la meme remarque :roll: une fois chez le gygy, il a mesuré l'hauteur uterine elle est à 30cm, il a fait :shock: un gros bidou on verra ca à l'echo verdict à l'echo: un gros bébé estimé à 2kg800 à 31SA+4j :shock: il a dit voilà ce qui excplique ton gros bidou et aussi les maux en haut du ventre car il appuie fort avec ses fesses en haut et à droite! bref petit prince va tres bien :yes: BIP: 8.66 CA: 31.2 LF: 6.48 touché vaginale: col long et fermé, les contractions n'agissent pas sur le col et la bonne nouvelle il m'a dit "je ne vous considère pas en MAP" :youpi: (contrairement à l'autre gygy que j'ai consulté à la fin du 6eme mois :roll: )il a dit ces contractions sont normales au 3eme trimestre, j'ai dit mais c'est à causes d'elles que j'ai accouché à 37sa+2 pour bb1, il a dit pas grave, spasfon suffit :roll: voilà je re demain bonne nuit :D
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 10:37
[b:be1be97410]Roxane[/b:be1be97410] si y'a déja une des bosses dont une qui a valu une nuit a l'hopital pour trauma cranien monsieur avait décidé d'escalader son lit la peur de ma vie.La depuis a part des petit bobo rien de bien méchant heureusement. Pour les nausée la ce matin ca va je gére mais par contre puré de bordel que sa tire dans le bas du bide donc aujourd'hui je me repose un max hier Leny ma trop fait courir oui avec le rendez vous qui approche le stress et l'envie monte en fléche mais normal c'est le premier rendez vous pour le stress j'ai mes parents et beau parent qui me répéte qu'il n'y a pas de raison que ca ce passe pas bien ... et les tizane aussi. Pour les nausée bien on verra j'ai ce qu'il faut a la maison donc si vraiment ca en devient trop difficile je prendrais pour ma premiére grossesse ca avait bien marché pour Leny j'avait décidé de rien prendre mais j'ai vite eu un rendez vous et j'avais vite etait soulager au toilette.La sa traine un peu donc je verrai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.