Posté le : 25-02-2011 à 18:12
Salut les filles,
Ca sent le Week-end par là :siffle:
[b:f5fcffb85c]Armel[/b:f5fcffb85c] Oui la journée d'hier été un peu charger.
Pauvre paupiette qui pleure sans ta présence du soir :cry: C'est "mignon" mais ça fait mal au coeur!
[b:f5fcffb85c]Fifin[/b:f5fcffb85c] Beaucoups de réveils par chez toi! Idem ici, heureusement ça ne prend plus des heures!
Merci de m'avoir expliquer ta situation concernant tes fesses :oops: Effectivement ce n'est pas simple :oops: Courage!
Le boulot dans le prêt-à-porter se trouve, il y a quand même du déboucher. Après ce qu'il faut savoir, c'est que l'on a déménager il y a plus d'un an maintenant. On habités une grand ville et aujourd'hui à la campagne. Donc en gros, comme mon conjoint, si je veux continué dans une grande enseigne c'est 30min de trajet voir 45.
Là actuellement le seul poste trouver c'est un CDI temps partiel chez mon ancien employeur :roll: Je voulais en partir c'est pas pour en revenir.
Un projet de centre-commercial où j'habite, est en place pour une construstion d'ici fin 2012 mais cela fait trop loin. Sinon, là c'est sur qu'il y aura du boulot et le projet m'intéresse.
Je recherche du mi-temps voir temps plein si je dois aller plus loin.
L'avantage dans tout, c'est que j'ai une place en crèche pour Maël d'ici Septembre.
Ca viendra pour ta fille et la halte garderie, c'est vrai qu'il leurs faut du temps!
[b:f5fcffb85c]Val[/b:f5fcffb85c] Sympa aussi ton homme lors de l'accouchement. Ceux là alors :lol:
Oui j'ai les verts vert/ marron.
C'est vrai que tu pourrais passer de bonnes nuits et faire de belles grasses mat' pendant tes vaca,ces mais si tu as des RDV...
Alors un petit Koala qui ce serait perdu entre toutes ces princesses?! Je suis sur qu'elle était très belle :wink:
T'inquiéte pas, je ne t'apellerais pas maman, promis :mdr:
[b:f5fcffb85c]Roxy[/b:f5fcffb85c] Oui je suis trèèèès gourmande! J'avoue que quelques fois, je suis à la limite de me manger un paquet entier de Kinder délice ( Ce n'est pas souvent hein :siffle: :oops: )
Tu es donc la "médium" du groupe :hum:
Bravo pour la couleur en tout cas, c'est tout à fait ça. Avant puisque je me suis faite teindre en plus foncée.
[b:f5fcffb85c]Jumaoût[/b:f5fcffb85c] Elle est bien calée ta fille, c'est bien!
Pour les vacances d'été, nous on m'en a pas discuter pour le moment. Ce sera surement la Vendée. On a une amie qui à accouchée en Août dernier alors il faudra bien que l'on aille voir sa petite!
[b:f5fcffb85c]Pepperpot[/b:f5fcffb85c] Trop mignon ton loulou.
Et bien si ce n'est qu'une petite pharyngite cela devrait aller :?
C'est compliqué comme situation si ton homme change d'attitude.
Un 3éme bébé :hum: ?
Oui mon homme n'arrêté pas de me parler hier soir pendant qu'enfin je pouvais vous lire :roll: Le pire, c'est que d'habitude il ne parle qausiment pas.
[b:f5fcffb85c]Linsey[/b:f5fcffb85c] Nuit compliquée :? C'est bien que le papa prenne le relais.
[b:f5fcffb85c]Mupress[/b:f5fcffb85c] Tu as des nausées tenaces dis donc.
Ton homme est de garde, bon courage pour cette nuit seule. C'est jamais marrant.
Tu as un casse-coups à la maison, sympa ça !
Je repasse, ça râle.