Futur maman du 27 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 15:32
[b:d7b3e388db]Fine[/b:d7b3e388db], ah je suis allée sur Picasa et je n'ai pas vu ta photo avec paréo, mis-bas etc? Je ne comprends pas?.. :siffle: Pardon, j'ai zappé ta question, en fait mon contrat actuel se termine fin avril et ensuite.... joker! :wink: :wink: Quand j'en saurai plus j'en parlerai pour le moment motus bouche cousue. ;) On a fait des gommettes, du coloriage, des puzzles... :shock: :lol: Bon, on fait... Maxime ne se soucie pas des contours à ne pas dépasser et des emplacements pour les gommettes... :roll: :lol: Sara, allez hop re aux fournaux! ;) C'était le repas de ce soir? :?
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:46
[color=#3366ff:f6b51361b7]Je profite encore un peu de ma formation :siffle: [b:f6b51361b7]Jo[/b:f6b51361b7] ❀ bouh, ça me sert le coeur, Nathan qui te cherche au réveil et qui ne trouve pas sa maman... Je suis trop sensible ! :oops: ❀ c'est bien si la nuit s'est tout de même bien passée ! Et j'ai beaucoup ri de votre soirée en amoureux :mdr: [b:f6b51361b7]Iryna[/b:f6b51361b7] ❀ qu'elle papote bien, ta Louise :love: ❀ mince pour le papa qui reste coincé ! mais chouette pour le lit à toi toute seule un jour de plus :lol: ❀ oui, je n'aurais pas assez de mémoire pour retenir 6 déclinaisons :oops: ❀ oui, la formation est sur le net, puisqu'il s'agit d'apprendre à utiliser notre futur portail documentaire ! Il sera beaaaaau ! [b:f6b51361b7]Sara[/b:f6b51361b7] ❀ oui, toutes ces nouvelles venues donnent un renouveau au post, et ça papote ! ❀ quel beau ventre :love: [b:f6b51361b7]Rachel[/b:f6b51361b7] ❀ beaucoup de disputes entre frère et soeur ? ❀ biiih, c'est pas bizarre, le nombril pas cicatrisé ? ❀ Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à remarquer à propos du nombril de la Patate Douce ! Entends-nous bien, je pense qu'il est tout à fait normal, mais j'aurais tellement aimé qu'il ne soit pas en forme de "boule" :mdr: ❀ c'est vrai que EE fait aussi peur... ❀ qu'est-ce que c'est les "katas" dont vous parlez avec Jo ? [b:f6b51361b7]Fine[/b:f6b51361b7] ❀ c'est bizarre que même crevée, tu n'arrives pas à faire de sieste ! ❀ tu me donnes envie avec le nutella :P ❀ ça du être dur à vivre, tout ce parcours pour avoir enfin Julia dans les bras :oops: mais que c'est beau aussi 8) Bon, faut que je suive ce qui se raconte quand même :siffle:[/color:f6b51361b7]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 16:01
[b:e3311f52ba]Armel[/b:e3311f52ba], j'oublie le nombril de Louise ! :lol: Alors il est normal, RAS, lol. Vous vous souvenez, elle a perdu son cordon à presque 3 mois. :shock: :lol: Du coup, son nombril a eu le temps de se former. :wink: Je raconte n'importe quoi moi aussi. Bonne formation! ;) Maxime joue aux Playmobils, Louise dort encore :shock: Après le goûter on ira faire les courses... :? Et ensuite c'est la GM qui arrive. Je sens que je vais me coucher tôt ce soir. :siffle:
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:50
Purée suis vraiment nulle, incapable de mettre le zoli avatar que j'avais préparé :cpavre: J'ai suivi le tuto dans "EE et vous" et rien à faire, soit ça me dit que j'ai pas l'autorisation soit ça me dit que c'est pas valide :roll: Iryna moi aussi je dors seule :hinhin: chéri est de nuit mais z'aime pas ça, c'est toujours à ce moment là qu'ils sont malades et j'ai un mauvais souvenir d'une nuit où j'avais fini sur un lit de camp dans la chambre de Maïa avec Achille dans les bras et Maïa collée à moi, les deux malades :cry: 3 mois le nombril :shock: ici 4 jours donc et c'était pas joli à voir, j'ai dû lui mettre du nitrate d'argent (je crois que c'était ça du moins :think: ) Bonne soirée avec ta BM :lol: J'ai tenté les gommettes avec Achille il en a peur lol Armelle oui ils se disputent beaucoup mais sont aussi super complices. Ils veulent forcément jouer aux mêmes jeux en même temps, faire un câlin à maman en même temps etc... Mais je ne regrette en rien de les avoir proches, c'est dur mais c'est :love: Pour le nombril-boule moi je trouve ça mimi au contraire :wink: Les katas se sont...je sais plus trop en fait, des enchainements à faire pour passer la ceinture noire au judo, c'est bien ça Jo ? Aller comme moi bientôt fini et bientôt on retrouve les p'tits bouchons :youpi: Fifine je veux du nutellaaaaaaaaaaaaaa !!! Enfin ma collègue vient de m'apporter un thé c'est déjà cela !! Tu dois être so sexy en tenue de patchage :hinhin: Oui je sais c'est pas bien mais je me fais ma tite pause EE une ou deux fois dans la journée (ou plus :oops: ) BB3 oui peut-être mais pas tout de suite. Mon chéri voulait une naissance en 2012 mais je sais pas...j'ai peur de ne pas m'en sortir, déjà là à 2 les sorties sont souvent chaudes car ce ne sont pas des anges :roll: :lol: et après j'ai peur qu'il y est trop d'écart par rapport à mes jumeaux lol Pour ma BS elle a un an de moins que moi 25 donc. Là son hommel'a enfin demandée en mariage donc elle s'occupe de ça, ça lui changera un peu les idées ! C'est dingue vous connaissez beaucoup de Maïa ! Par ici il n'y en a pas ! Et le peu de personnes qui connaissent l'écrivent avec un Y. J'aime aussi avoir du temps pour moi avant que les monstres ne se réveillent, quand je bosse je me lève 1h avant leur heure habituelle de réveil pour me "poupouner" comme dit ma louloute tranquillou ! Sara mince pour la purée :x Je vous laisse je fini dans 10 min et je file au doc avec ma poupinette toute malade :cry: Je ne repasserai que demain. Bonne soirée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:23
salut merci les filles pour mon bidou :D j'ai faim malgré que je viens de devorer un sanduish :roll:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 20:18
Purée, j'arrive pas à prendre le temps de poster aujourd'hui. :shock: Entre Maël, les copines qui n'arrêtent pas de débarquer sur FB et le papa qui fait la fille ce soir( Il jappe encore et encore :lol: ) J'ai surtout retenu qu'il y a 2 glandeuses qui font semblants de bosser :siffle: :mdr: Merci pour les photos :D [b:7815b0edd7]Rachel[/b:7815b0edd7] Pour le baptème , on a pris une salle. On sera plus d'une trentaines. Le jardin aurait été top mais il n'est pas plat du tout, il faudrait mettre une tonnelle ou autre et puis pas sur qu'il fasse beau! Enfin j'espère! Tu as eu des poids plume à la naissance. Maël est né avec 2Kg580. J'était commerçante en prêt- à -porter féminin chez Cache-c. Maintenant en recherche... :roll: [b:7815b0edd7]Val[/b:7815b0edd7] Au faite, comment tu fais la différence entre les RGO? Bravo pour les nuits de Souriceau! J'attérie :roll: :oops: [b:7815b0edd7]Mupress[/b:7815b0edd7] Sympa la peinture sur soi. Je n'ai jamais fait. Alors tes repas ont dù mal à passer?! Pas tous j'espère! [b:7815b0edd7]Fifin[/b:7815b0edd7] Je t'ai demander pour tes fesses? :oops: Bien pour la grasse mat improvisée. Ta fille n'aime pas allée à la crèche? [b:7815b0edd7]Knaken[/b:7815b0edd7] Il est beau ton ventre :wink: [b:7815b0edd7]Jo[/b:7815b0edd7] C'est quand même un bon point que la nuit se soit bien passée. Après je comprend bien que ça à dù lui faire un vide de ne pas avoir sa maman au réveil. [b:7815b0edd7]Linsey[/b:7815b0edd7] Génial pour tes kilos en - :bravo: Moins agréable pour ton homme! J'espère que cela n'ira pas jusqu'au licenciment. [b:7815b0edd7]Iryna[/b:7815b0edd7] Ton fils vient te reveiller la nuit pour des mouchoirs :hum: Alors comme ça tu te fais virée de la chambre :lol: Et bien elle a une grosse dose de comprimé ta fille :shock: Super les loisirs créatifs avec les enfants. Agréable d'avoir sa BM pour la nuit :roll: Comme dit [b:7815b0edd7]Fifin[/b:7815b0edd7], si elle est caline :siffle: :mdr: [b:7815b0edd7]Armel[/b:7815b0edd7] Oui Maël a été un bébé cocoon pendant un moment. Il été tellement bien dedans qu'il ne voulait pas le "lâcher". Quand ils sont bien petits, je trouve ça très bien! Alors t'es fiére de ton nombril toi :hum: :mdr: [b:7815b0edd7]Roxy[/b:7815b0edd7] J'étais effetivement plus clair de cheveux avant. Un blond foncé quand j'étais petite! Comment tu l'as vu? Humm des gâteaux, ça donne envie. :love: Je dois y aller, obligation parental :mdr:
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:36
[color=#3366ff:0e618160d2]Hé coucou du soir :mdr: [b:0e618160d2]Iryna[/b:0e618160d2] ❀ c'est vrai pour le nombril de Louise, j'avais oublié l'histoire du cordon :lol: ❀ Alors, déjà au lit ? :siffle: [b:0e618160d2]Rachel[/b:0e618160d2] ❀ il est comment ton avatar ? Je veux dire, il est hébergé sur un site et donc tu veux mettre une url, ou alors tu essayes de l'envoyer directement depuis ton disque dur ? ❀ bouh pas glop du tout ce souvenir des deux petiots malades :cry: ❀ Achille a peur des gomettes ? marrant, ça ! La Sucrette en est une grande grande fan, ça fait des mois qu'on l'occupe comme ça :lol: ❀ Ok pour les katats ! comme vous en parliez en même temps que l'aquarium, j'avais pas capté du tout :lol: ❀ Moi la pause EE euh... c'est souvent ! et entre temps, j'essaye de bosser :mdr: ❀ Han, on a le même âge 8) ❀ J'espère que Maïa n'est pas trop malade :oops: [b:0e618160d2]Sara[/b:0e618160d2] ❀ un petit casse-dalle ? :mdr: [b:0e618160d2]Fine[/b:0e618160d2] ❀ je te souhaite la meilleure nuit qui soit 8) ❀ ouais ouais, formation sympa... A mon goût ça ne valait pas une journée entière, mais faut croire que je suis moins "lente" à la compréhension que certaines collègues :mdr: La formatrice m'a dit "y a longtemps que je n'avais pas eu un groupe aussi laborieux !" :mdr: ❀ :non::non: pas touche aux kinder ! Moi je me suis achetée des boules de coco pour ce soir :choc: [b:0e618160d2]Maryline[/b:0e618160d2] ❀ Clair qu'ils sont bien dans le cocoon ! On l'a déjà prêté à une cousine ici dont le bébé aura un an en mars... Et on le passe à son frère qui en attend un pour mars-ci :lol: ❀ Oui, je réitère, j'étais fière de mon nombril, avant :mdr: ❀ Tu as eu une journée bien occupée, alors ? :) Je vous laisse, c'est l'heure du manger :P[/color:0e618160d2]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:33
[color=blue:b58ddf9d2b]Bonsoir ! [u:b58ddf9d2b]Roxane[/u:b58ddf9d2b]: comment font les parents qui travaillent si l'instit est absente ? Les enfants sont-ils placés dans d'autres classes ? Pour les sorties avec [b:b58ddf9d2b]Estelle [/b:b58ddf9d2b]juste hier pour aller au RV SF donc 15 minutes en voiture puis 5 minutes en poussette et aujourd'hui pour aller chez nounou donc 5 minutes en voiture. Lorsque [b:b58ddf9d2b]Luc [/b:b58ddf9d2b]avait l'âge d'[b:b58ddf9d2b]Estelle[/b:b58ddf9d2b], nous ne pouvions pas sortir à cause de la chaleur donc on ne sortait que le soir et encore !! [u:b58ddf9d2b]Rachel[/u:b58ddf9d2b]: non, je n'ai pas d'écharpe, juste un porte BB [i:b58ddf9d2b]BabyBjörn [/i:b58ddf9d2b]prêté par ma sœur mais [b:b58ddf9d2b]Estelle [/b:b58ddf9d2b]est trop petite pour que je l'y mette et j'ai aussi le sac [i:b58ddf9d2b]Premaxx [/i:b58ddf9d2b]qui n'a jamais servi pour [b:b58ddf9d2b]Luc [/b:b58ddf9d2b]qui ne le supportait pas :roll: Là je crains d'y laisser [b:b58ddf9d2b]Estelle [/b:b58ddf9d2b]qui paraît toute quichée à l'intérieur :roll: Mais là pour aller chercher [b:b58ddf9d2b]Luc [/b:b58ddf9d2b]chez la nounou j'y vais en voiture donc cosy oblige :wink: Quoique lorsque [b:b58ddf9d2b]Luc [/b:b58ddf9d2b]était BB il m'est arrivé de descendre avec lui en porte-bébé et arrivés à la voiture, je le mettais dans le cosy. Non, [b:b58ddf9d2b]Luc [/b:b58ddf9d2b]n'aime pas vraiment donner la main :lol: Je le tiens par la capuche :lol: Lorsque j'ai allaité [b:b58ddf9d2b]Luc [/b:b58ddf9d2b]j'ai réussi à perdre une bonne partie de mes kilos ! J'ai rejoint les Mammaoûts 2009 dans le 3ème mois ! Comme toi :wink: Pour l'avatar, peut-être est-ce le format de ta photo qui ne correspond pas ! Il me semble qu'il ne faut pas dépasser 6Ko. Moi je ne connais pas de [b:b58ddf9d2b]Maïa [/b:b58ddf9d2b]:wink: [u:b58ddf9d2b]Fifine[/u:b58ddf9d2b]: non, la nounou est en villa, elle ! C'est nous qui sommes en immeuble :wink: Au 1er étage sans ascenseur :roll: Vivement le mois prochain :D Tu as dressé la liste de tes peurs pour lancer BB2 mais pourrais-tu dresser ta liste des POUR BB2 ? :wink: [/color:b58ddf9d2b] [quote:b58ddf9d2b="Fifinaoût"] [color=indigo:b58ddf9d2b] [b:b58ddf9d2b]Rachel[/b:b58ddf9d2b]: tu vas sur EE sur tes heures de boulot? :choc: Oh la la! :what: :mdr: [/color:b58ddf9d2b][/quote:b58ddf9d2b] [color=blue:b58ddf9d2b] :mdr: l'hôpital qui se fiche de la charité :lol: [u:b58ddf9d2b]Armelle[/u:b58ddf9d2b]: élève rusée :lol: Non, [b:b58ddf9d2b]Luc [/b:b58ddf9d2b]n'a pas réveillé [b:b58ddf9d2b]Estelle[/b:b58ddf9d2b], heureusement !! [u:b58ddf9d2b]Johanna[/u:b58ddf9d2b]: avant la naissance d'[b:b58ddf9d2b]Estelle[/b:b58ddf9d2b], les nuits de [b:b58ddf9d2b]Luc [/b:b58ddf9d2b]n'étaient pas toujours complètes non plus ! Depuis samedi qu'[b:b58ddf9d2b]Estelle [/b:b58ddf9d2b]est à la maison, ses nuits sont les mêmes qu'avant, des complètes et certaines entrecoupées de réveils :wink: Non, la nounou était venue voir [b:b58ddf9d2b]Estelle [/b:b58ddf9d2b]a la maternité déjà :wink: Donc là c'était la seconde fois qu'elle la voyait :D [u:b58ddf9d2b]Sara[/u:b58ddf9d2b]: trop beau ton bidou !! Faut que j'arrête de regarder les bidous de femmes enceintes sinon je vais regretter le mien ! C'est gentil ce que tu me dis :oops: :D Mais c'est vrai que je suis plutôt positive :D Pour le ménage, je n'aime pas savoir que des gens viennent à la maison si le ménage n'est pas fait ! Puis je n'ai fait que passer l'aspirateur et laver les sols. Quant à sortir [b:b58ddf9d2b]Estelle[/b:b58ddf9d2b], j'évite mais là ce n'était que pour le RV SF et aller chez la nounou. [u:b58ddf9d2b]Iryna[/u:b58ddf9d2b]: peut-être devrais-je tenter le portage en écharpe effectivement ! Sympa cette expérience de l'enseignement ! Zut l'homme coincé à cause du mauvais temps :roll: Finalement j'ai tellement papoté avec la nounou et [b:b58ddf9d2b]Estelle [/b:b58ddf9d2b]a réclamé une autre tétée que lorsque nous sommes rentrés, l'homme était là donc il m'a aidé à monter avec les deux loulous !! J'ai pu faire mon ménage pendant la sieste d'[b:b58ddf9d2b]Estelle [/b:b58ddf9d2b]en début d'après-midi. Ma BS est passée ce matin apporter le cadeau d'Estelle ! Comme elle l'avait fait pour [b:b58ddf9d2b]Luc[/b:b58ddf9d2b], elle lui a fait un coffre à jouets personnalisé :top: Puis avant d'aller chercher [b:b58ddf9d2b]Luc [/b:b58ddf9d2b]je suis passée voir ma voisine qui ne se souvenait pas qu'un BB de 8 jours était aussi petit :lol: Sa puce a 11 mois aujourd'hui ! Bon, je ne traîne pas plus, je tombe de sommeil ! Bonne nuit ![/color:b58ddf9d2b]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 22:44
Bien aujourd'hui la galére nausée ++ on a été faire les course j'ai eu envie de vomir tous du long.Du coup je suis capoute.Leny est toujours pas couché il veut pas dormir la il reprend un biberon avec papa lol
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 23:08
[color=#3366ff:9b3580afe5]Dernière avant de filer au lit 8) [b:9b3580afe5]Fine[/b:9b3580afe5] ❀ Tu dors ? 8) :lol: [b:9b3580afe5]Val[/b:9b3580afe5] ❀ Super si les vacances s'annoncent sans nouveau virus ! ❀ Bien sûr, je veux grave voir Souricette en koala !!!! Ici, j'ai acheté des oreilles de chat pour la Sucrette, mais elle ne veut pas les mettre ! Et quand je mets moi un masque tout blanc (que j'aia cheté ainsi pour qu'elle le décore elle-même avec ses gomettes tant aimées...) elle a peur ! :lol: ❀ Entendons-nous bien, je ne drague pas les jeunots... Quoiqu'il doit être plus vieux que moi... je devrais vérifier, tiens :lol: ❀ ça a l'air sympa ces crêpes ! On peut avoir la recette ? :P [b:9b3580afe5]Roxane[/b:9b3580afe5] ❀ ah oui, tu me vois comme quelqu'un de particulièrement franc ? :oops: Je suis plutôt timide irl, je n'ose pas toujours dire les quatre vérités à qui de droit ! :oops: ❀ Non, pour le code en ce moment, c'est chaud :bou: [b:9b3580afe5]Céline[/b:9b3580afe5] ❀ C'est vrai que ça doit changer beaucoup de choses en tre un bébé-été et un bébé-hiver ! ❀ Génial pour le coffre ! On peut le voir ? 8) ❀ Oui, tu devrais tenter l'écharpe ou un porte-bébé physio ! C'est très agréable, pour moi ça reste des moments forts :love: ❀ J'ai toujours été une élève rusée pour ce genre de trucs :lol: Ici Paupiette très bougon ce soir... A cause de la formation, c'est son père qui l'a récupéré à la crèche et je les ai retrouvé à la maison... En rentrant, la Patate Douce était en larmes ! Apparemment, elle n'a pas aimé ne pas me voir à l'arrivée... oooooh ces grosses larmes qui roulaient :cry: Quand elle m'a vue, elle ne m'a plus lâchée... Elle réclamait à téter mais j'ai été ferme "non, avant le dodo !", du coup, c'était larmes sur larmes... :( C'est moi qui ai du lui donner le bain alors que normalement c'était le tour du papa... Elle ne voulait pas me voir m'éloigner... Le bain a été dur-dur, elle pleurait dès que je faisais un truc ! Au moment de la sécher, je l'ai frotté un peu énergiquement : je n'avais pas vu au déshabillage qu'elle avait les fesses très très très rouges, j'ai peur de lui avoir fait mal :oops: De fait, c'était pas vraiment beau à voir, et elle avait l'air de beaucoup en souffrir... Dans la fin de soirée la fièvre s'en est mêlée ! Je l'ai couchée avec du doliprane... et sans turbulette. Au moment de lui chanter sa chanson, j'en étais à peine à la deuxième strophe qu'elle avait déjà fermé ses yeux et faisait des petits "hmmm hmmmm" :love: Je suis pressée d'aller voir si elle va bien, si la fièvre est tombée... et surtout si elle n'a pas froid ! Des bises à toutes, et à demain 8) J'ai un collègue absent car il a du partir garder son petit fils (qui a 2 mois de moins que les mammaoûtons) ... parce que le tout petit frère (2 mois max...) a du être amené aux urgences pour être opéré d'une hernie... :( Du coup, j'aurais encore tout plein de SP :? 8)[/color:9b3580afe5]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 09:57
[color=#3366ff:b73b010e49]Oh les filles, ça roupille ce matin ? :lol: Je me marre à cause de la pub Toys 'r us plus haut et de la remarque de [b:b73b010e49]Val[/b:b73b010e49]... Il y a un Spiderman et une Princesse :mdr: Nuit mitigée pour la Paupiette, elle tousse moche, très moche... Je vous laisse, on vient me remplacer :)[/color:b73b010e49]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 10:42
[color=#FF6600:24802e9033]Coucou Oulala, ne m'en voulez pas, je remonte pas les 6 pages que vous m'avez mis dans le pif, mon temps est compté, j'entends déjà ma petite mère qui fait des petits bruits... Bientôt la tétée :love: Ici ça roule, hier journée un peu galère pour Rose qui se tortillait... Ça lui arrive de temps en temps, du coup je l'ai eu souvent au sein. La dernière tétée elle avait bien mal au bide, du coup mes titis s'en souviennent, elle tétait tttttttrrrrrrrrèèèèèèsssss fort :lol: Couchée à 22h30 réveil à 06h30, tétée, re dodo et la bientôt réveillée! Elle est cool quand même :love: Sinon mes garçons vont enfin bien, la gelée royale doit faire effet, ils sont toujours adorables avec leur sœur, Pablo la bouffe de bisous, Léo la couve des yeux, c'est trop chou. Trop mimi, on laisse pousser les cheveux à Pablito et il frisouille! Pas du tout l'habitude de voir un brun, frisette et bronzé, ici les enfants c'est plutôt blond, peau clair et cheveux raides... Il sort du lot, j'adore! (j'entends les enfants de ma sœur et les miens confondus ce qui fait 7 quand même :lol: ) J'ai vu [b:24802e9033]Val [/b:24802e9033]et [b:24802e9033]Armelle [/b:24802e9033]qui parlaient du carnaval, Pablo lui sera déguisé en coccinelle et Léo en petit Chinois :lol: hâte de les voir en costume! Faudra qu'on se fasse tourner les photos! Je veux voir le petit koala et le petit chat! Et les autres.??? Un déguisement de prévu? Aujourd'hui journée détente, on a mis Léo à l'école et il va faire une journée complète, on a décidé de le mettre à la cantine le vendredi. C'est aussi le jour ou Pablo va à la HG, du coup ça nous fait une journée cool pour l'homme (quand il bosse pas) et moi. Est-il nécessaire que je vous dise que Léo est RAVI? :lol: Oui je sais je suis une mère indigne, mais bon, j'ai un peu besoin de répit... Puis le vendredi c'est la veille du WE donc ça va; donc aujourd'hui du coup je vais 2 heures faire un soin en institut hammam, gommage, enveloppement et massage hhhuuummm je m'y vois déjà ça va faire trop du bien! On a regardé les vacances pour cet été, on va partir première semaine de juillet vers le grau du roi (destination de notre jeunesse ou on avait trop envie de retourner) et dernière semaine d'août juste avant la rentrée aux Issambres dans une résidence "pierre et vacances". La aussi trop hâte! Et vous vous avez regardé? Vous partez? Bon... Je re, la demoiselle commence à bien s'agiter et j'ai encore toutes les adresses des faire-parts à écrire... :mrgreen: Je voulais vous dire que je voulais vous mettre un petit mot à chacune dedans, mais ma mère pensant bien faire et m'avancer m'a collé tous les timbres (à l'envers :mdr: ) et a fermé les enveloppes... Donc y'a rien d'écrit mais le cœur y est quand même hein? Je re plus tard bisous[/color:24802e9033]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:45
Juste un ti coucou, je repasse ce midi pour un mot plus long. Ma louloutte a une petite pharyngite, elle n'a fait que tousser entre minuit et 5h30, suis explosée :roll: Mais bon c'est pas super grave. En revanche elle a un énorme bouchon dans sa petite oreille et il faudra surement aller chez l'ORL pour l'enlever :cry: Contrôle chez le doc dans 10 jours. Suis contrariée mon homme fait une rechute dans son hyperthyroïdie, il vient de m'avouer qu'il a perdu 10 kg en moins d'un an, dont 5 en 4 mois :cry: Je voyais bien que son caractère changeait mais il n'a pas voulu m'écouter, prétextant que je mets tout dessus dès que ça va pas... Fifine oui c'est l'homme qui veut davantage BB3 mais il est moins stressé que moi. Il n'a que faire du regard des autres quand ils crient dans la salle d'attente du doc ou nous font des caprices pour un tour de manège après les courses :roll: Je m'en soucie moins qu'avant aussi mais je trouve que j'ai du mal à gérer avec 2, alors avec 3... Sinon mes grossesse se sont super bien passées. Juste eu le droit à un eczéma +++ et toutes sortes de réactions bizarres sur le visage à cause visiblement du stress :roll: Un peu dur sur la fin au boulot pendant la grossesse d'Achille, il était temps que j'arrête ! Et puis je flippais beaucoup sur la dernière semaine car son petit coeur ralentissait quand je me mettais sur le côté sauf que je dormais tout le temps comme ça. Du coup je ne dormais plus :roll: Je ne comprends pas que tout le monde dise que Julia est un garçon. De ce que je me souvienne, elle a vraiment une tite bouille de nenette !!! Enfin les gens sont bêtes, une fois Maïa devait avoir 9 mois, habillée en petite robe dans les tons roses (contrairement à Val, j'adooooooooooore le rose :oops: mais aussi plein d'autres couleurs :lol: ), des couettes (elle avait les cheveux super longs) la dame m'avait entendu l'appeler Maïa et elle me demande si c'est un petit gars :evil: :roll: :lol: les kinders sont encore entiers ??? As-tu mieux dormi avec le L 72 ? Ptibou ton mari fait la fille et jappe :think: :mdr: ??? Oui j'ai fait des petits gabarits, pourtant à terme :roll: Tu n'arrives pas à trouver dans la vente prêt à porter ? Pourtant le secteur a l'air porteur, non ? Armelle pour l'avatar j'ai essayé les deux : hébergé sur un site ça me dit que l'URL est pas valide et envoyé direct depuis le PC ça me dit que j'ai pas les autorisations je sais pas quoi :roll: Chéri m'a dit qu'on regarderait ce soir ensemble... Pour Achille et les gommettes j'ai pris le temps d'essayer pour la première fois semaine dernière :oops: (dur de se rendre compte qu'avec le deuxième on en fait moins :cry: ) quand il a vu que ça collait après il a plus voulu que je lui donne dans les mains, il appuyait juste dessus pour les coller et à la fin il prenait même un crayon pour appuyer dessus, voulait plus les toucher du tout :lol: Ha c'est vrai on a le même âge ??? Enfin tu es plus vieille que moi quand même :mrgreen: , tu auras 27 bientôt non ? Moi ça sera en septembre 8) Bouh la pas belle soirée hier :cry: et le petit de deux mois qui doit se faire opérer :cry: Val incroyable Souriceau fait même des grasses mat' !!! Tu m'étonnes que ça te fende le coeur de le réveiller, j'ai horreur de ça aussi. S'il récupère ses 18 mois de sommeil haché, il va dormir 6 mois non-stop !!! Super le koala, ici ça sera petit singe pour Achille et pirate pour Maïa. Charlie son n'amoureux sera aussi en pirate, ça va encore être le petit couple ! Ok pour ton projet pro, tu savais dès le début que tu n'aurais aucun contrat ? :roll: Pour Maïa elle est rentrée en TPS à 26 mois en novembre 2009. Elle n'y allait que le matin puis toute la journée, à sa demande, en avril. Maintenant elle y va toute la journée et est très malheureuse quand il n'y a pas d'école. Logiquement pas de rentrée avant 3 ans pour Achille car la TPS devrait fermer avec les suppressions de postes. A la fois cela me convient, contrairement à Maïa à son âge, Achille ne me semble pas prêt et pas du tout demandeur, pour le moment ! Super si Souricette n'a pas été malade. Ici ça a été mieux que l'an dernier pour Maïa (elle avait fait une pneumopathie + grippe :cry: ) mais Achille nous a tout fait..Moi aussi d'ailleurs :roll: Roxane désolée pour le N, je ne savais pas que c'était anglais :roll: Pas de souci, je comprends et suis pareil, je déteste RachelLE ! Pour le timide j'ai l'impression de me voir :oops: Mais on a plutôt bien évolué c'est ce qui compte !!! :wink: Je lis ce que tu dis sur tes cupcakes et j'ai faimmmmmmmm :P Céline on a eu aussi le porte BB BabyBjörn il me semble. Une horreur, Maïa y a été une fois, les jambes pendaient et tout...beurk, après j'ai connu l'écharpe et j'ai encore porté Achille dedans quand il a eu sa grosse gastro le mois dernier :lol: Après ça dépend peut-être de la morpho des bébés mais la mienne était vraiment mal installée :oops: Quand je tiens Achille par la capuche il se met à genoux car il aime pas :lol: Et quand on arrive enfin à le faire marcher en lui tenant la main, il court tout le temps car se croit poursuivi par les voiture, les bus, sa soeur... :lol: Je sais qu'il est un peu tôt pour parler de ça mais comme tu parles de regretter ton ventre : vous voulez encore des enfants après Estelle et Luc ? C'est vrai que tu es super positive, je m'inspire de toi pour me dire que ces tracas ne sont pas des montagnes mais juste la vie normale d'une maman active avec deux enfants en bas âge ! Doriane bah alors qu'est-ce qu'il a Leny à ne pas vouloir dormir ? Tu as pu récupérer de tes courses-vomito ? Bon finalement j'ai écrit un mot à tout le monde entre deux commandes et j'y ai passé la matinée :lol: Bonne journée
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:48
Ah Julie tu as écrit entre temps, je te ferai un petit mot ce midi, plein de commandes sur mon bureau à traiter avant !!! A toute'
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 13:05
Julie tu as bien raison de de mettre Léo à la cantine surtout si ça lui fait plaisir ! Le reste du temps il ne va à l'école que le matin ? Super que Rose fasse déjà ses nuits ! Tu as l'air sereine et épanouie c'est dingue, pourtant le rythme avec trois tout petits comme ça ça doit être qq chose ! Toi aussi je t'admire tiens :lol: :love: Pablo qui frisouille ! Achille frisait aussi avant que je ne lui fasse couper, maintenant c'est tout raide :cry: mais il est beau quand même mon loulou. Je mets une photo de mon ancien frisouille : Et maintenant c'est comme ça la photo n'est pas récente mais ses cheveux restent comme ça maintenant Fifine il ne me semble pas que tu aies mis LE sinon je te l'aurai dit :wink: Contente que tu aies mieux dormi, c'est une bonne nouvelle ! Mais effectivement il va te falloir plusieurs nuits de bon sommeil pour récupérer ! Pour mon homme, on lui a détecté ce problème après la naissance de Maïa.Pareil : perdu 10 kg, pb régulation température, mauvais caractère, absences...Il a eu 2 ans de traitement, arrêté à la naissance d'AChille car stabilisé. Il y a 50 % de "chance" de rechuter, il devait donc se faire suivre avec PDS tous les 6 mois, chose qu'il n'a pas faite évidemment ! Ça me soule qu'il ne m'en parle pas...J'aime pas le savoir comme ça ! Aller je vous laisse je vais manger Au fait j'enlèverai les photos rapidement car pas envie que quelqu'un de mal attentionné y touche :twisted: Bisous bon am
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.