[color=#FF6600:83f799483b]Coucou!
Je ne suis pas passée hier, j'étais cuite :oops: mais bon comme très souvent le soir venu :lol:
Alors que dire... J'ai été enchantée de cette journée, les filles sont :love: les enfants sont :love: adorables, très bien élevés, ça fait plaisir!
Comme pour [b:83f799483b]Val[/b:83f799483b], je me suis sentie frustrée de ne pas avoir pu profiter de tous mieux... En tant qu'hôtesse, j'avais l'œil sur la maison, mes loulous etc... Du coup je n'ai pas pu tchatcher comme je voulais...
Du coup la prochaine fois quand j'aurais pondu mon œuf, je laisse mes 2 garçons et je m'invite juste avec ma puce chez qui veux bien :lol:
Sinon j'ai eu aussi comme [b:83f799483b]Val [/b:83f799483b]cette impression de déjà connaître [b:83f799483b]Rox[/b:83f799483b], c'est dingue ça me fait le coup à chaque fois...
Par-contre je ne suis pas contente de moi, je suis ralentie, gauche, perclus de douleur, stressée, du coup énervée ce qui fait que les filles m'ont trouvé à bout et fatiguée... Certes je ne vais pas dire le contraire, mais ce n'est pas la "vraie" Julie... Du coup je suis un peu tristoune...
Purée pour dire (c'te honte), j'ai quand même réussie à faire pleurer 3 mammouthons juste parce que je grondais Pablo... J'ai la voix qui porte bien quand je veux :oops: Je m'en suis voulue.... Bref...
Autrement à mon écho tout va bien, c'est toujours bien une petite nenette, on à tout bien vu cette fois :lol: c'est une bonne mémère déjà, même si elle est un peu plus fine que mes garçons.
Elle fait 2,350KGS, mes garçons au même stade faisait 2,600kgs.
Ce sera donc certainement un bébé proche des 4,00KGS comme d'habitude. Elle est tête en bas, dos à droite, j'ai plein de liquide amniotique, bref tout va bien.
Je dois le revoir juste avant noël pour faire le point, et voir si il y'a besoin ou non de déclenché... Donc à suivre...
[b:83f799483b]Armelle [/b:83f799483b]: merci pour le compliment, c'est gentil :love: vite vite vite que tu conduises alors!
Pour mes péripéties, j'en conviens que je pourrais vous en dire plus, mais j'ai toujours une retenue de peur de vous prendre le choux...
HP, moi aussi j'ai hâte d'aller le voir! Purée comment va t-on faire une fois la saga finie???? :lol:
Ta fille à mieux dormit cette nuit? Et toi ça va mieux?
[b:83f799483b]Fine [/b:83f799483b]: purée mais arrête de tabasser l'homme quand tu dors! :lol:
Non sans rire, c'est impressionnant quand même... Je pense que oui vaut mieux voir l'ORL...
Trop fort le coup des volets, j'ai bien ri :mdr:
On se le disait avec les filles t'es vraiment ChIante :mrgreen: d'habiter si loin... Alors ben tiens tu as qu'a dménagé et toc!
[b:83f799483b]Val [/b:83f799483b]: pour le papier WC, t'inquiètes pas, ce sont des bêtises de leur âge...
Elle est trop craquante en plus ta fille, on lui pardonne, j'ai été super contente de la rencontrer enfin!
Et ton loustic, trop mimi!
Hummm à midi je vais me taper le restant du gratin, trop bien!
[b:83f799483b]Rox [/b:83f799483b]: c'est clair qu'on va peut-être pas les marier ta fille et mon fils
:lol: parce que je te dis pas les râleurs qu'ils engendreraient hihi
Purée après votre départ, je me suis posée sur le canapé et j'ai cru que j'allais plus pouvoir repartir :lol:
Non sans rire, j'ai été super ravie de te rencontrer, tes enfants sont supers aussi, Mattéo est très aimable, poli, beau comme tout, ta petite une petite canaille rigolote et toi comme j'imaginais, adorable.
[b:83f799483b]Céline [/b:83f799483b]: c'est sur que vu ton emploi du temps, le CPE peut attendre ou pas...?? En espérant que tu sois titulariser rapidement!
Bientôt le WE!
[b:83f799483b]Cyn [/b:83f799483b]: belle journée sympathique hier... :roll:
[b:83f799483b]Angel [/b:83f799483b]: c'est sur que les horaires sont durs...
Moi je suis à la base j'ai un BEP cuisine et un BAC pâtisserie, puis j'ai vendu des voitures, j'ai été secrétaire et la je suis maman au foyer...
Bref polyvalente quoi...
Bon aller, je vais faire chauffer le repas...
à toute bisous[/color:83f799483b]