Futur maman du 27 (Page 48)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 12:52
Salut les filles, [b:a6746f73a5]Armel[/b:a6746f73a5] Je compatie, avoir une date de code quelle galére! Ils sont long pour ça :roll: D'ailleur tu as fais combien d'heures de conduite? Aie, le bleu n'est pas très important? Bon courage pour la journée! [b:a6746f73a5]Jo[/b:a6746f73a5] A oui, en effet, ça va vite arrriver le 5 mars. Je comprend bien ton état en voyant tous ces cartons s'entassés et le détapissage qu'il doit être bien sympa :roll: Ceinture noire? :shock: Whaou faut pas trop se frotter à toi alors :siffle: [b:a6746f73a5]Iryna[/b:a6746f73a5] Alors comme ça, ta chipie te fait des crises! Compliqué comme situation et difficle à gérer aussi! Droguée du Coca :mdr: Tu me fais rire! Moi aussi, je ne fume pas et ne bois pas :wink: On m'avait dit que le RGO en théorie, s'arrêter à l'aquisition de la marche! Appriorie chez toi, ce n'est pas le cas :? [b:a6746f73a5]Sara[/b:a6746f73a5] Tu es en MAP, si j'ai bien compris! Pour Maël, j'ai été hospitalisée à 33SA pendant 1semaine pour MAP. Contractions non douloureuses et ouverte à 2.5! J'ai tenue jusqu'à 36+5 avec repos totale obligatoire. [b:a6746f73a5]Fifin[/b:a6746f73a5]J'ai pas suivis ton hitoire de fesses patchés :think: Qu'est qui t'arrive en faite? Les insomnies :roll: Tu en as souvent? [b:a6746f73a5]So... Mamaoût[/b:a6746f73a5] Je suis navrée pour ta soeur :oops: C'est effectivement quelque chose de très difficle à suremonter. Ma meilleure amie à fait une GEU en décembre qui s'est aggravé avec transfusion, réa et perte d'une trompe. Au final, elle doit passée des examens complémentaire pour voir l'état de son autre trompe ( Elle a subit une IVG en 2006 et le gynéco qui l'a opérer lui a abimer cette trompe). Son gygy actuel n'est pas positif du tout et pense qu'il y a de grande chance qu'elle soit stérile. Elle à 22 ans :? [b:a6746f73a5]Linsey[/b:a6746f73a5] Très sympa cette annonce de sexe :wink: Tu m'étonne que ton homme soit le plus heureux. Estelle à un bon rythme dis donc! C'est top! [b:a6746f73a5]Mupress[/b:a6746f73a5] Quelle chance d'avoir un gros dormeur. J'en rêve tiens :siffle: Bientôt l'écho, impaciente, je me doute bien! [b:a6746f73a5]Pepperpot[/b:a6746f73a5] Idem pour moi, j'arrive comme un cheveux sur la soupe :? Pour mon couple, non je n'ai jamais eu de remarque. Quand on nous voit tout les deux, la différence n'est pas flagrante du tout. Mon homme fait plus jeune et moi plus agée pour nos âges :lol: Pour l'instant, la maison est nikel mais quand je vais reprendre le boulot, je n'aurais surement plus trop de temps. Alors comme toi, profiter de Maël sera la prioritée. Le souci c'est que Mr n'est pas très ménage! Va falloir qu'il s'y mette :siffle: Pour le baptème, se sera sur le théme de " L'ourson guimauve" Bleu turquoise/ marron. J'ai encore pas mal de boulot, mais j'avance! Allez je vais préparer le repas de mon monstre. Je repasserais si il fait la sieste. Bonne journée!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:44
Coucou rapiiiiide c'est la foire dans leur chambre! :evil: Je sens que la sieste pour Maxime va sauter... Louise non, elle doit dormir. Hier couchée à 1h du mat, c'est du boulot de préparer les cours... Je ne sais plus qui demandait, oui, ça me plaît, en plus en ce moment j'ai moins de 10 étudians et du coup c'est mieux pour travailler une langue. Encore demaine le repos et ensuite j'enchaine sur ma semaine à l'aéroport. :lol: [b:7b235418f1]Armel[/b:7b235418f1], j'ai trop ri en lisant ton loooong message, au fait, dis, t'as mis combien de temps pour l'écrire? :lol: Très poétique votre façon de fêter les 19 mois de la surette. :lol: Ici chéri est motard aussi (avec un permis et tout), mais c'est pas avec ça qu'il m'a emballée :mdr: et pourtant il misait bcp dessus. :lol: J'aime pô ça. :oops: :roll: Quoi que maintenant la moto dort souvent dans le garage, avec les petits on est tjs en voiture. Du temps de notre jeunesse on en avait fait des balades en mloto et en avion. Maintenant c'est le balades en break :mdr: avec toute une tonne d'affaires à bord! Je ne sais pas si j'avais joué au 7 vérités. On va dire que oui. :siffle: [b:7b235418f1]Rachel[/b:7b235418f1], hihi TT land, j'adore quand ils s'y mettent tous les deux. Une fois j'en avais les larmes aux yeux tellement je ne savais plus quoi faire... :oops: Nous aussi on s'est décidé pour Maxime sur la table d'accouchement, et dire que ce prénom ne faisait même pas partie de notre liste! :D :wink: [b:7b235418f1]ROxane[/b:7b235418f1], je n'ai pas encore regardé ta vidéo, mais ça promet! :lol: Merci de ton mail. En effet, le pb adresse mail réglé. :wink: [b:7b235418f1]Fine[/b:7b235418f1], :cop: courage pour cette journée... T'as tenté la camomille/verveine avant d'aller au lit? :oops: Ici comme les filles j'ai du mal avec les vetêments d'occas'. J'en achète jamais :oops: Même si je suis d'accord avec l'idée que ça fait de sacrées économies et ça fait du bien à la planète... [b:7b235418f1]Sophie[/b:7b235418f1], t'inquiète pas pour Tom, c'est passager. par contre, :cry: pour ta soeur... comment a-t-elle aprris cette nouvelle? Ils étaient en essais? :oops: [b:7b235418f1]Céline[/b:7b235418f1], bonne première semaine à Estelle! :love: [b:7b235418f1]Maryline[/b:7b235418f1], oui à priori le RGO devrait s'arrêter une fois la marche acquise. Mais je pense que là encore la plupart des médecins sont mal formés/informés... Déjà il en a plein pour qui le RGO interne n'existe pas... Maxime (qui a 3 ans et demi) encore aujourd'hui a eu des rémontées, le hoquet, mal... On a fini au Gaviscon... :( [b:7b235418f1]Val[/b:7b235418f1], viens vite montrer que t'es gentille en fait :mdr: T'as une sacrée réputation! Comment ça va sinon? Allez, je file, Maxime est revenu dans le salon :roll: Louise semble dormir. Je vais ranger la cuisine, ma BM vient me les garder le temps que j'aille à la fac. ;) Biz
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 14:23
[b:602fae5f41]ptitchou19[/b:602fae5f41] oui j'ai hate d'y etre pour voir ce qui ce passe malheureusement le papa ne pourra pas etre la car il est en formation pompier. Oui un bon dormeur la je peu pas dire le contraire.J'adore car quand j'était enceinte la famille me disait tu vas voir avec un enfant fini les grasse matinée pour le moment ca me fait rire bon peu etre que bébé3 ce réveillera plus tot lol [b:602fae5f41]Linseymaoût[/b:602fae5f41] Oui on est parti promener un peu chercher du pain on est passer le long du rhone et ce soir Leny Sort avec papa.Moi la ca tire un peu je vais m'allonger la car sa tire plutot bien.Pour Leny j'avait pas trop senti car je devait me reposer un max et vivre au pay des bisounours mdrrr.La pour cette grossesse bien méme protocol que pour Leny je doit essayer de me reposer un max et de pas forcer. Facile a dire j'ai pas envie que Leny prenne le futur bébé pour un emmerdeur alors qu'il est pour le moment que dans mon ventre[/b]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 15:23
Re coucou Les petits font la sieste :shock: et tous les deux en mêmes temps ! J'ai préparé une bonne compote pour le goûter et aussi un gâteau maison :P Encore pas mal de linge à faire avant leur réveil donc vais essayer de faire vite ! Céline bravo à Estelle pour cette belle prise de poids et à maman pour son bon lait ! Ici aussi des poids plume à la naissance (2 770 kg et 2 760 kg) à terme et Achille avait pris 1.5 kg le premier mois :lol: et pareil le deuxième d'ailleurs ! Achille est comme Luc entre taille 4+ et 5. En fait il met 4 en active fit et 5 en babydry mais rien à faire le matin ça fuit, il a le zizi en l'air, ça fuit au niveau du ventre :lol: Maryline super le thème pour le baptême, tu fais dans une salle ou chez vous ? Vous serez nombreux ? Comme Sophie pour sa soeur, c'est bien triste également pour ton amie... Val ça veut dire que je peux, tu es d'accord :oops: :lol: J'avais lu qu'il y avait plusieurs types de RGO dont un sévère mais je savais pas que ça pouvait persister jusqu'à l'âge adulte :shock: les pauvres loulous ... Iryna ici aussi chéri est motard et contrairement à toi c'est grâce à cela que nous sommes ensemble ! Je l'ai rencontré sur une démonstration sauvage de stunt, il m'a invité à faire un tour etc et voilà ! Bon aujourd'hui il n'a plus de moto, nous avons trop joué avec nos vies étant jeunes, j'ai trop peur à l'heure actuelle de laisser 2 orphelins :cry: Mais je vois bien qu'il zieutte les bonnes occaz ! C'est vrai que quand ils s'y mettent à deux c'est de la folie, comme toi plusieurs fois il m'est arrivé de ne plus savoir comment faire ! Mais bon à côté de ça on ne s'ennuie pas !!! Doriane aïe ça tire déjà ! Espérons que Leny continue de bien dormir pour que tu puisses te reposer pour ta grossesse ! Roxanne comme Armelle avait parlé de la sirène hurlante je me suis permise de jeter un oeil, j'ai les mêmes modèles à la maison. Pour preuve Achille a dit "c'est Maïa!" :lol: Pour les séquelles physiques normalement non, juste une gêne sur le genou là où la voiture a tapé mais rien de bien grave par rapport à ce qui aurait pu arriver ! Bouh pour ta copine, elle s'en est sortie ??? :lol: Vais essayer de vous mettre quelques photos comme promis Vais déjà mettre ça voir si ça marche Bon am à toutes
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 15:24
Oups c'est grand...Je sais pas comment faire pour réduire :oops:
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 15:28
Bon maintenant c'est trop petit, suis vraiment pas douée. Vous prenez format vignettes ou images pour forum quand vous mettez des photos ? Allez j'y go A plus tard
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 15:46
[quote:76314f9375="La souris verte"][b:76314f9375]Rachel[/b:76314f9375] :shock: :think: :hinhin: :hinhin: Tu me plais, reste. :lol:[/quote:76314f9375] :lol: :wink: :lol:
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 15:55
Val je te réponds vite fait avant que les monstres ne rappliquent. Alors je fais 9h-17h tous les jours sauf le mercredi, le jour des enfants ! La première année de mon CPE, j'étais à 50 % je bossais tous les matins. Oui j'avais déjà ce surnom mais je n'ai fait que deux apparitions il me semble dans le post initial :roll: C'est pour cela que ça ne te dit rien :wink: Maïa va à l'école, c'est sa deuxième année. Elle adore ça et sa maîtresse l'adore, elle dit que c'est son "petit moteur de classe". Espérons que celle de l'année prochaine soit dans le même état d'esprit sinon ça va faire du mal à ma pipelette ! Ils ont une AM qui est leur mamie. C'est génial car je sais où ils sont mais pas toujours évident de faire respecter NOS règles... :roll: Mais bon de manière générale ça se passe bien. Pas cool les migraines, j'en avais tout le temps avec mon ù%*ù^$* de stérilet ! Maintenant ça va mieux mais ça revient selon le cycle hormonal ou selon la contrariété/fatigue ! J'imagine le tableau avec un bébé devant, un derrière, une par la main 8) :lol: J'avais vu qu'il y avait des progrès niveau sommeil pour Souriceau mais je ne savais pas qu'il faisait officiellement ses nuits, tu dois revivre !!! Mon homme passe un bilan de compétences en ce moment, je ne te demande pas vers quel domaine tu souhaiterais te tourner, sauf erreur de ma part, il me semble que c'était top secret :wink: Aller ça chouine A +
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:03
salut les filles ca papote fort ici! super :D [b:edffbc9f50]celine[/b:edffbc9f50] super pour l'annonce du sexe, oui c'est claire que surtout le papa qui va etre plus aux anges car la plupart des hommes font semblant qu'ils velent un garcon mais au fond ils adorent les filles! ca s'est arrivé à mon mari, enceinte de mimi il me disait "c'est plus fort que moi je veut une fille point! et je suis certain que tu porte une fille" la meme chose pour mon papa, il voulais un garcon ma mere m'a eu moi et puis mon frere et là papa s'enttend plus avec moi :lol: pour le poids,mimi est née avec 3kg050 apres 10j 3kg150 ja'i dit au pediatre 100g en 10j c'est tout?? il a dit au contraire c'est tres bien car apres la naissance tout les bébés perdent environ 100g et ils reprennent quelques jours apres [b:edffbc9f50]maryline[/b:edffbc9f50] la map est devenue frequente alors, super si t'as pu tenir jusqu'à 36+5 moi j'ai tenu jusqu'à 37sa+2 avec un poids pour ma puce de 3kg050 et 49cm on m'a dit bonne mensurations par rapport à 8 mois+5j :wink: j'espere là tenir jusqu'au moins la meme date! [b:edffbc9f50]val[/b:edffbc9f50] ok pour le mp! [b:edffbc9f50]julie[/b:edffbc9f50] merci pour ma puce :D [b:edffbc9f50]armelle[/b:edffbc9f50] pour le langage ben chaque bb a son rythme! puce vraiment nous etonne, elle dit presque tout les mots je les citerais en bas.. moi d'ailleur j'etais comme ca etant bébé et mon mari aussi :D [b:edffbc9f50]fine[/b:edffbc9f50] bon courage pourla grosse journée! [b:edffbc9f50]rachel[/b:edffbc9f50] toi et tes loulous vous etes :love: [b:edffbc9f50]roxane, jo, doriane, iryna et toutes :cop:[/b:edffbc9f50] alors pour le changement des 18 mois, ben puce a grandit du jour au lendemain :shock: imaginez qu'elle m'aide à servir la table :oui: je lui donne des assiettes ou cuilleres.. je lui dit va mettre ca sur la table stp elle comprend vite et fait comme je lui demande exactement, en plus puisqu'elle parle bien elle commence à bien reclamer ses besoins clairement! par exemple elle me dit: "mama pooooo lalaaaa, lécommande??" ca veut dire mama je veux les teletubbies (où il y a lala et po) est ce que tu veux que je te ramene la telecommande" :lol: je lui dit oui ramene moi la telecommande elle part en courant,me la ramene et me dit tiens :love: puis lorsqu'elle veut faire caca elle me le dit "cacaaaaa" :lol: bref elle reclame tout et comprend tout et puis j'adore lrsqu'elle se jete sur son papa et lui dit calinnnn :love: ici enfin j'ai passé une bonne nuit :youpi: avec seulement 2 reveils de ma puce du coup j'ai bien dormi! je re
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 16:07
[color=#3366ff:907aa25924]Re ! Pas pu repasser avant :siffle: On a eu une grosse coupure internet, et j'ai formé un nouvel étudiant... trèèèèèès charmant :lol: Je commence à écrire, il est 15h51.. Je suis sensée partir dans 9 minutes !! [b:907aa25924]Fine[/b:907aa25924] ❀ Mince pour cette insomnie encore ! Il y a aussi le milpertuis, et l'aubépine, trèèèès efficace pour faire dormir ! ❀ Je suis épatée de voir que tu n'es réellement pas repassée de la journée !!!! Pas trop dur, la désintox ? :mrgreen: ❀ Han, jai parlé trop vite, te revoilà !!!!! :mdr::mdr::mdr: [b:907aa25924]Rachel[/b:907aa25924] ❀ Ne te fais donc plus de soucis pour ton "adhésion", va ! C'est fait !!!! :mdr: ❀ quel est le rythme de dodo d'Achille ? Il faisait encore deux siestes par jour ? ❀ Si tu connais le vrai prénom de mon pintadon, c'est donc vrai que tu nous suis bien depuis longtemps :lol: ❀ Excuse-moi pour la question du boulot... Comme tu avais parlé d'être avocate, je me suis mélangée les pinceaux ! ❀ Le SP, c'est le Service Public, c'est le temps que je passe à être disponible pour répondre aux questions des étudiants... :lol: ❀ Alors, toi aussi tu es pour les bikers :hinhin: :lol: ❀ Super pour les photos, c'est agréable de mettre un visage sur un nom ! [b:907aa25924]Céline[/b:907aa25924] ❀ Génial la prise de poids d'Estelle ! Après l'allaitement de Luc, tu doutais encore de la qualité de ton lait ? :D [b:907aa25924]Maryline[/b:907aa25924] ❀ Je n'ai pas encore commencé la conduite ! J'attends d'avoir le code avant :roll: ❀ Dis donc, tu as eu une MAP sympa toi aussi... Perso, je suis restée couchée 3 mois d'avril à juin... la Patate Douce est née fin juillet, donc tout s'est bien passé, ouf ! ❀ Quelle histoire que celle de ton amie :cry: ❀ Génial le thème du baptême ! Ce doit être du boulot ! Chez les Mammaoûtons, je crois qu'il n'y a que Loanne, non qui a été baptisée ? [b:907aa25924]Iryna[/b:907aa25924] ❀ Je suis sûre que tu dois être cool comme prof ! J'avais voulu faire du russe au lycée, mais les profs m'en ont dissuadé... A cause des déclinaisons que je ne supportais plus en latin :mdr: ❀ Sûr, pas facile les balades en moto avec deux enfants ! Quoique, et avec un side-car ? :lol: enfin, moi ça me ferait trop flipper :choc: [b:907aa25924]Roxane[/b:907aa25924] ❀ Quelle est donc la private joke avec cette casquette marron ? :lol: ❀ La question du nombril, c'est que celui de la Patate Douce est une grosse boule qui grossit beaucoup quand elle pleure, et je voulais savoir si elle était la seule dans ce cas, ou si tous les autres mammaoûtons avaient un nombril rentré :lol: ❀ C'est quoi les gâteaux du goûter ? [b:907aa25924]Val[/b:907aa25924] ❀ Tu prends carrément des notes :mdr: ❀ Oui, peut-être une autre piste de boulot pour la fin de l'année, on verra ! ❀ Souricette est avec son lover depuis la HG ?! Mince, c'est déjà du sérieux, donc ! Va falloir que j'invite le petit Lilian à goûter :mdr: ❀ Génial pour les nuits de Souriceau !!! 18 mois de galère, bravo, tu as la palme ! Alleeeeeeeeeeez, c'est l'heure de la patate douuuuuuce ! Il est 16h08 8) En retaaaard, en retaaaaard, j'ai rendez-vous quelq' part !!!! :cop: [b:907aa25924]Saraaaa[/b:907aa25924] ❀ Perfide, tu as posté entre temps !!! Tu chiffones mes stats :mdr: ❀ Géniaux tous les mots de Mimi ! Ah, j'ai si hâte ! Plus là ! [/color:907aa25924]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 16:39
Je passe rapidement, le bonhomme va se réveiller. [b:1864a9343b]Val[/b:1864a9343b] A bravo, tu m'as pas dans tes notes :think: Mais Oui, tu m'a répondu pour le RGO merci d'ailleur. J'attend donc ton message plus sexy :hinhin: Mais je te rapelle que je ne couche pas :hinhin: :mrgreen: Sympa la migraine :roll: [b:1864a9343b]Armel[/b:1864a9343b] Tu as déboché à la bourre :siffle: Il y en a qui attaque la conduite pendant le code, ça a été mon cas! Prend ton temps tu as raison! 3 Mois allitée! Bravo tu as bien gérer :wink: [b:1864a9343b]Knaken[/b:1864a9343b] Beau bébé pour 37SA. Je suis sur que tu tiendra jusque là! :top: pour ta fille qui t'aide à mettre la table et pour le reste également. [b:1864a9343b]Rachel[/b:1864a9343b] J'aime beaucoup tes horaire de boulot, tiens :siffle: Ca me conviendrais totalement... Je dis ça parce quand général, pour ma part c'était 13h-20h :roll: Beaucoup moins sympa :nan: Très belles photos, va falloir que j'en poste également. [b:1864a9343b]Roxy[/b:1864a9343b] J'ai fait les faire-parts moi même, qui sont d'ailleurs enfin terminés prêt à être poster. D'après mes souvenirs, qui peuvent me faire défauts, mon gygy m'avait dit que comme je suis O+ aucuns problèmes niveau compatibilitée. J'ai pas encore vérifier mais je pense bien que cette prise de sang avait été faite le 1er mois de chaque grossesse :think: [b:1864a9343b]Céline[/b:1864a9343b] Belle prise de poids, bravo! [b:1864a9343b]Mupress[/b:1864a9343b] Ton homme aussi est pompier! Volontaire ou pro? Oh c'est dommage qu'il ne soit pas présent. Le mien avait une formation le week end où j'ai accouché, je m'en rapellerais. La dernière après de longs week end. C'était l'avant dernier jour, il allait être validé. Il regarde la sage-femme et lui dit - " Vous croyez qu'il sera arrivé avant 19h30?" -" Ha Mr, je ne peux pas vous dire, tout dépendra de lui! Mais bon je doit dire que cela n'avance pas beacoup donc je ne pense pas. Pourquoi?" - "Mais c'est que j'ai une formation :shock: " J'ai cru que j'allais le tuer :twisted: Bon maintenant, on en rigole. Je re, il est vraiment réveiller là. Il n'y a plus de doute :hum:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:45
[b:f1db1da69f]ptitchou19[/b:f1db1da69f] il est volontaire (il voulais etre pro mais le concours est valable que 3 ans et on lui reproché a chaque entretien de recrutement qu'il avait pas été volontaire) Ah oui il a fait une bonne blague pour ton accouchement. Moi le mien a été soft quand j'ai accouché de Leny je rentre a la maison il m'annonce qu'il est de garde tous le week end car il manqué plein de personne de son équipe heureusement pour lui que le bip n'a pas trop sonné mdrrrrr [b:f1db1da69f]la sourie verte[/b:f1db1da69f] je ski un peu pas beaucoup.Au sport d'hiver je préfére une bonne rando raquette partir tot le matin et rentrée au soir.Mais je ski plus pour accompagner mon homme car pas trés a l'aise sur des ski a part dans les tire fesse je trouve sa rigolo c'est la descente souvent qu'il y a derriére lol [b:f1db1da69f]Pepperpot[/b:f1db1da69f] oui ca tire la je me suis allongée sa tire plus trop. Faut dire Leny pése tous méme 13 kilos il n'a que bientot 19 mois et demande souvent les bras pour des calins je peu pas lui refuser et je veut pas lui refuser c'est difficile de refuser un calin de Leny ca fait que 3 semaine qu'il fait des calins. Oui heureusement qu'il dort bien La rigole pas il dort encore mdrrrr [b:f1db1da69f]roxyaoût[/b:f1db1da69f] Alors en loisir créatif je fais de la peinture sur soie des bijoux avec de la soie Ma belle mére est présidente d'un club de peinture sur soie. La j'aimerai bien essayer la peinture sur céramique y'a un club dans mon village.Je fais du crochet du tricot je sais certaine vont trouvé sa vieillot.lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 17:54
salut [b:58b2a8d528]armelle[/b:58b2a8d528] ca viendra! moi par contre mimi prend vraiment son temps niveau dents :? mais ca viendra aussi! [b:58b2a8d528]maryline[/b:58b2a8d528] merciii [b:58b2a8d528]doriane[/b:58b2a8d528] la peinture sur soie :love: super comme loisir! ah pour les autres changement de mimi, son sommeil devient de plus en plus difficil au lieu que ca soit le contraire :shock: puis elle fait plus de betises, normal car elle decouvre! puis parfois elle nous enerve quend on leur demande de faire une chose et elle fait "non non non non " et le fait avec le doigt aussi :roll: là son papa est entrain de regarder un match de foot et elle à coté de lui entrain de dire "barcaaa barcaaa hou hou" :lol: pour elle tous les match sont "barca" (car son papa est fan du club barcelone :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 19:47
[b:30652b7c7d]Knaken[/b:30652b7c7d] Pas cool les nuits par chez toi non plus :? Ca te remets dans le bain :oops: [b:30652b7c7d]Mupress[/b:30652b7c7d] Sympathique le coup de la garde :wink: Rhaa ce Bip, quand il sonne la nuit, j'en fais des bonds :lol: Quelques photos en passant. Maël à quasiment 15 Jours de vie. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38090-1430175926742-1603179050-31025129-5126372-n-1,3345ded1e71bb4ed604ade7ab6c2e231.jpg.html][img:30652b7c7d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/3345ded1e71bb4ed604ade7ab6c2e231.jpg[/img:30652b7c7d][/url] Mon bonhomme au jour d'aujourd'hui! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12964,a1b00fdd5db540f89584fa48f3b951bc.jpg.html][img:30652b7c7d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/a1b00fdd5db540f89584fa48f3b951bc.jpg[/img:30652b7c7d][/url] Et moi... Je l'ai prise à l'instant... Désolé mais toutes les photos sont sur disque dur et je ne sais pas m'en servir :oops: Donc oui, je ne suis pas terrible terrible :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sdc13052,dac6f8550283c59266695433f003dd2f.jpg.html][img:30652b7c7d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/dac6f8550283c59266695433f003dd2f.jpg[/img:30652b7c7d][/url] [b:30652b7c7d]Knaken[/b:30652b7c7d] Pas cool les nuits par chez toi non plus :? Ca te remets dans le bain :oops: [b:30652b7c7d]Mupress[/b:30652b7c7d] Sympathique le coup de la garde :wink: Rhaa ce Bip, quand il sonne la nuit, j'en fais des bonds :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 20:32
salut [b:55b6112a31]ptitchou[/b:55b6112a31] :love: toi et ton fils! oui ici les nuits sont dur et ce depuis la naissance, là je les trouve plus dur aussi car je suis tres fatiguée avec la grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.