Posté le : 23-02-2011 à 16:07
[color=#3366ff:907aa25924]Re !
Pas pu repasser avant :siffle: On a eu une grosse coupure internet, et j'ai formé un nouvel étudiant... trèèèèèès charmant :lol:
Je commence à écrire, il est 15h51.. Je suis sensée partir dans 9 minutes !!
[b:907aa25924]Fine[/b:907aa25924]
❀ Mince pour cette insomnie encore ! Il y a aussi le milpertuis, et l'aubépine, trèèèès efficace pour faire dormir !
❀ Je suis épatée de voir que tu n'es réellement pas repassée de la journée !!!! Pas trop dur, la désintox ? :mrgreen:
❀ Han, jai parlé trop vite, te revoilà !!!!! :mdr::mdr::mdr:
[b:907aa25924]Rachel[/b:907aa25924]
❀ Ne te fais donc plus de soucis pour ton "adhésion", va ! C'est fait !!!! :mdr:
❀ quel est le rythme de dodo d'Achille ? Il faisait encore deux siestes par jour ?
❀ Si tu connais le vrai prénom de mon pintadon, c'est donc vrai que tu nous suis bien depuis longtemps :lol:
❀ Excuse-moi pour la question du boulot... Comme tu avais parlé d'être avocate, je me suis mélangée les pinceaux !
❀ Le SP, c'est le Service Public, c'est le temps que je passe à être disponible pour répondre aux questions des étudiants... :lol:
❀ Alors, toi aussi tu es pour les bikers :hinhin: :lol:
❀ Super pour les photos, c'est agréable de mettre un visage sur un nom !
[b:907aa25924]Céline[/b:907aa25924]
❀ Génial la prise de poids d'Estelle ! Après l'allaitement de Luc, tu doutais encore de la qualité de ton lait ? :D
[b:907aa25924]Maryline[/b:907aa25924]
❀ Je n'ai pas encore commencé la conduite ! J'attends d'avoir le code avant :roll:
❀ Dis donc, tu as eu une MAP sympa toi aussi... Perso, je suis restée couchée 3 mois d'avril à juin... la Patate Douce est née fin juillet, donc tout s'est bien passé, ouf !
❀ Quelle histoire que celle de ton amie :cry:
❀ Génial le thème du baptême ! Ce doit être du boulot ! Chez les Mammaoûtons, je crois qu'il n'y a que Loanne, non qui a été baptisée ?
[b:907aa25924]Iryna[/b:907aa25924]
❀ Je suis sûre que tu dois être cool comme prof ! J'avais voulu faire du russe au lycée, mais les profs m'en ont dissuadé... A cause des déclinaisons que je ne supportais plus en latin :mdr:
❀ Sûr, pas facile les balades en moto avec deux enfants ! Quoique, et avec un side-car ? :lol: enfin, moi ça me ferait trop flipper :choc:
[b:907aa25924]Roxane[/b:907aa25924]
❀ Quelle est donc la private joke avec cette casquette marron ? :lol:
❀ La question du nombril, c'est que celui de la Patate Douce est une grosse boule qui grossit beaucoup quand elle pleure, et je voulais savoir si elle était la seule dans ce cas, ou si tous les autres mammaoûtons avaient un nombril rentré :lol:
❀ C'est quoi les gâteaux du goûter ?
[b:907aa25924]Val[/b:907aa25924]
❀ Tu prends carrément des notes :mdr:
❀ Oui, peut-être une autre piste de boulot pour la fin de l'année, on verra !
❀ Souricette est avec son lover depuis la HG ?! Mince, c'est déjà du sérieux, donc ! Va falloir que j'invite le petit Lilian à goûter :mdr:
❀ Génial pour les nuits de Souriceau !!! 18 mois de galère, bravo, tu as la palme !
Alleeeeeeeeeeez, c'est l'heure de la patate douuuuuuce !
Il est 16h08 8)
En retaaaard, en retaaaaard, j'ai rendez-vous quelq' part !!!! :cop:
[b:907aa25924]Saraaaa[/b:907aa25924]
❀ Perfide, tu as posté entre temps !!! Tu chiffones mes stats :mdr:
❀ Géniaux tous les mots de Mimi ! Ah, j'ai si hâte !
Plus là !
[/color:907aa25924]