Futur maman du 27 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:34
Bon on va admettre que mon inscription est validée alors et je vais vous mettre mes 7 révélations : * comme fifine (et il me semble bien armelle aussi) je suis très gourmande avec une large préférence pour le sucré et surtout le chocolat, j'en suis dingue ! Mais je me retiens car j'ai gardé 5 kg de chaque grossesse :roll: * j'ai fait du judo pendant 12 ans, j'étais ceinture marron et de la plongée sous marine pendant une dizaine d'années aussi * j'ai marché à 18 mois :roll: je me satisfaisais à rester assise à jouer calmement ou à "lire" * quand j'étais petite, j'étais fan de "Dr Quinn femme médecine" et amoureuse de Sully :lol: * je suis une grande trouillarde : le noir, les araignées, les bruits suspects, le vide, la foule etc .. * j'ai été renversée par une voiture alors que je partais à un partiel pendant mes études à Valenciennes, le pire jour de ma vie :cry: * j'ai toujours rêvé d'être avocate. Aujourd'hui j'ai changé et si je devais changer de métier j'aimerai être instit ou infirmière Voili voilou ! Doriane je vois que vous êtes originaires de Lille mais que vous avez déménagés, vous êtes où maintenant (je pense que tu as dû le dire avant mais j'ai zappé :oops: ). Ça a l'air bien sympa ton petit village ! Maryline c'est vrai que c'est pas toujours évident par écrit...Oui je les connais bien, à moi d'essayer de me faire connaître maintenant :wink: Je crois que c'est à ton tour pour les révélations et les nouvelles y seront toutes passées ! Sara oui j'avais vu que mimi était née le même jour qu'Achille. Pour le changement c'est un peu pareil que Leny, depuis qu'il marche il monte en puissance en caractère et en bêtises ! Roxanne merci beaucoup ! Alors je suis tout près de Boulogne-sur-Mer, je ne sais pas si quelqu'un connaît ??? Si je vous dis Outreau, vous situerez peut-être mieux malheureusement :roll: Oups les allergies c'est pas drôle, on connaît ça aussi à la maison ! Fifine sympa ta boutique d'occaz, ici aussi on en met pas mal, ça fait moins de sous à dépenser et c'est mieux pour la planète ! :shock: la maman qui ne sait pas en quelle classe est son petit ! Ca promet d'être sympa pour les séances ! Je dirai pas vive le nord mais c'est vrai qu'au moins on pourra parler pluie et temps gris ensemble :wink: Oui je mettrai quelques photos pour que vous puissiez mettre un visage sur mon prénom ! Allez j'ai bientôt fini (17h), je vais aller retrouver mes bébés d'amour :love: Bonne soirée à toutes, à demain
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:39
[b:d235a80df2]Pepperpot [/b:d235a80df2] j'habite en Ardéche pas trés loin de la centrale avec la petite fille dessiné dessus pour celle qui prenne l'autoroute du soleil lol je suis a 20 minute de montélimar.Je suis native de Villeneuve d'ascq si ca te dit quelque chose et mon mari d'Armentiéres on remonte dans le nord au moin 1 fois par an car toute la famille y habite encore et que les grand parent (qui voulais pas etre des grand parent gaga il le sont bien et en plein dedans). Quand on remonte dans le nord j'avoue on passe plus de temp en Belgique pour les bonne gauffre avec du vrai chocolat et pas de nutella et une bonne chantilly maison moi le régime ca sera pour l'année prochaine car si j'accouche fin octobre bien aprés y'a les féte et nous remontons et on va manger pour 10 mdrrrrr (la famille est en général content de nous recevoir qu'il font toujours apéro entré plat fromage dessert) donc on mange car on aime pas faire plaisir et faire honneur a leur plat.Bon aprés c'est la balance qui fait la tronche.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:39
[b:11249fe917]Knaken[/b:11249fe917] C'est quand même ce qui me paraît bizarre. Les analyses pendant la grossesse sont bonnes, le lendemain de l'accouchement il y aurait un problème sanguin :think: [b:11249fe917]Roxyaoût[/b:11249fe917] Je vois quelle type d'allergies tu as! Mon conjoint à les même. Pour la PDS, j'ai un gros doute maintenant qu'elle est été faite tous les mois, faut que je re-vérifie. Je suis de rhésus positif. Je n'ai eu aucunes injections pour ma 1ére grossesse ni pour la deuxième d'ailleur. [b:11249fe917]Fifinaoût[/b:11249fe917] :shock: C'est quoi cette maman?! Ne pas savoir en quelle classe est son enfant, c'est fort ça! Apriorie non, tu n'as pas fait bonne impression :siffle: Super la boutique de vêtements d'occas! J'ai pas ça par chez moi. Les Mamaoûtes 2010 sont des filles géniales :bou: Elles sont également très bavardes mais ont à déserter le Fofo! Comme on est toutes sur FB, une des filles à créer un groupe où on se voit "toute" la journée là-bas! Alors pour la petite présentation, Je m'appelle donc toujours Maryline, j'ai 22ans, maman de Maël 8mois bientôt. Je suis commerçante dans le prêt-à-porter féminin actuellement en recherche. J'ai fait un apprentissage et 2ans de CDD par la suite dans une grande enseigne . Des CDD renouveller tous les 6mois .Le dernier s'arrêté en Aoüt 2009 mais quelques mois à l'avance, il été convenu que cela ne serait pas reconduit. J'étais enceinte, l'ambiance été devenue très tendu ( Oui nous n'avions pas lâ même définition du mots travail avec l'adjointe...) Cela me convenait totalement. Je suis pascé à Ludovic 31 ans :oui: :oui: Vous ne révez pas, nous avons 9 ans d'écarts :oops: qui travaille dans le transport et qui est également pompier. Encore locataire à ce jours, en projet constrution qui devrait se concrétiser d'ici la fin de l'année. Pour le jeux des 7 révélations: 1: Quand je suis seule le soir, il me faut impérativement une tablette de chocolat. ( Je suis une fan de chocolat, l'avantage je ne prend pas de poids :oops: ) 2: Quand j'étais petite ( Il y a prescription), je coupé les moustaches de mon chat et écrasser les cigarettes de mon Bof dans son café ( On me les ressort à chaque coups) 3: Je suis une trouillarde de 1ére. Une mini araignée, je crie ( Allez Hurler serait plus approprié) 4: J'ai beaucoup de caractére, je sais ce que je veux! Un poil trop perfectionniste également. 5: J'ai emboutis une de nos voitures. A Carrouf, un gros bloc de béton, j'avais oublier qu'il été devant :roll: J'ai bien évidemment passer la 1ére. Résultat j'en ai pris pleins la tête pendant un moment par Mr. Maintenant à son tour, il s'est pris une barrière de sécurité hier soir, la voiture ne ressemble plus à rien! 6: Je suis hyper maniaque, si on ne peut pas manger par terre, ça va pas :oops: :lol: Entendons nous bien, on mange sur une table :hum: 7: J'ai passé mon code de la route et mon permis, 3Fois de chaques. Faut pas que je perde, il m'a coûté bonbon. J'espère que cela vous conviendra! Vous remarquez que je ne suis pas du TOUT bavarde! Il n'y avait pas de petit 8 :mdr: Bon temps que c'est calme, je vais aller terminé les faire-parts pour le baptème qui sera le 1er mai. J'ai toujours pas avancer, faut qu'il partent la semaine pro. Mon loulou va bien! Je remarque de jours en jours qu'il montre" son caractére. (Le papa est pire que moi) Ex: Il attrape une feuille d'essuis tout que j'avais poser sur sa chaise haute et va pour la mettre à la bouche. Je l'a lui prend des mains, il me regarde et crie ( Puis petit sourir) :shock: Il y en a pleins d'autres qui me font vraiment dire qu'on va en bavés, moi je vous le dis. Je suis partie !
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:45
[color=#3366ff:91d453a8e0]Ca fait tellement plaisir de voir toute cette animation sur le post :D J'en profite pendant que le Papa donne le bain :) [b:91d453a8e0]Sara[/b:91d453a8e0], tu sais, c'est peut-être le fait que je sois un peu "jalouse" moi d'avoir été couché trois mois alors que toi tu prends le parti de rester en mouvement quand tu t'en sens capable. Alors ne te vexes surtout pas pour ce que je pourrais dire :oops: En tous cas, super pour les petits achats ! Ici, je n'ai pas constaté de gros changements pour ses 18 mois... :think: Et je voulais te dire aussi que c'est trop sympa de te voir écrire un mot à tout le monde :love: [b:91d453a8e0]Rachel[/b:91d453a8e0], super d'en apprendre plus sur toi ! J'adore les prénoms de tes minots :love: Maïa était dans notre liste :siffle: Tssss, ct'image qu'on a, avec Fine, de gourmandasses :lol: Vive le chocolat :oui: Et au final, que fais-tu dans la vie maintenant ? Ton accident de voiture n'a pas été trop grave ? :cry: [b:91d453a8e0]Doriane[/b:91d453a8e0], je t'envie de vivre dans un petit coin sympa ! Ici c'est une ville "moyenne", mais c'est vrai que la campagne me manque ! [b:91d453a8e0]Maryline[/b:91d453a8e0],merci pour tes révélations !!! Toi aussi, vive le chocolat !!! :lol: Pour le permis, hmmm, tu as tout mon soutien... Dire que ça fait 2 mois que j'attends une date pour le code :roll: [b:91d453a8e0]Roxane[/b:91d453a8e0], taiiiiing, toi tu sais toujours tout en premier ! :siffle: Non, pas vérifié les dates des résultats :siffle: J'étais pliée avec le téléphone... Mais encore plus avec la crise de Loanne :siffle: :mdr: je me rappelle de cette période où quelques personnes arrivaient sur le post du dernier mois de grossesse et où, entre autres, [b:91d453a8e0]Val[/b:91d453a8e0] disait que c'était dommage de ne venir que maintenant... Bajh quoi, elle avait pas tort, non plus :mrgreen: :lol: Mais dommage que ça ait reculé ta venue parmi nous... Et celles d'autres ^^ [b:91d453a8e0]Fine[/b:91d453a8e0] en haut à droite, très sympa cette conversation téléphonique ! Pour le coup, c'est cool que cette dame aille voir les collègues :mdr: Nan, aucune nouvelle [b:91d453a8e0]d'Angéline[/b:91d453a8e0]... je n'ai plus son numéro, alors qu'elle était ma binome pour l'accouchement (Dieu que ça me parait lointain :lol:) Bon, ce soir, j'ai retrouvé la Patate douce sans son amoureux qui lui était sur un vélo... Tout comme sa mère, elle aime les bikers :mdr: Par contre, elle a fait une chute d'un coussin contre un barreau de meubles, et a donc un beau bleu sur la joue... Ca va être dur de suivre à nouveau avec toute cette animation :mrgreen: Je vous laisse vite, faut que je fasse le repas de la Pintade ![/color:91d453a8e0]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:09
[color=olive:8d5c59f526][b:8d5c59f526]Bonjour les filles, Je pense bien à vous même si en ce moment je n'ai pas trop le moment de passer, toujours dans les cartons, nous déménageons le 5 mars donc ça arrive à grand pas :lol: Sinon on occupe aussi nos journées à détapisser l'appartement pour le refaire tout propre d'ailleurs Nathan nous aide dans cette tâche :mdr: Bienvenue à toutes les nouvelles :wink: [/b:8d5c59f526][/color:8d5c59f526] [b:8d5c59f526][color=indigo:8d5c59f526]Fine [/color:8d5c59f526]: [color=olive:8d5c59f526]Super pour tes achats, moi je n'aime pas les achats d'occasions je préfère le neuf :roll: les seuls habits en occasion que j'ai pris sont les habits de mon neveux.[/b:8d5c59f526][/color:8d5c59f526] [b:8d5c59f526][color=indigo:8d5c59f526]Céline [/color:8d5c59f526]: [color=olive:8d5c59f526]elle est super mimi ta puce. Alors comment as tu réagis à la découverte du sexe? :top: ta photo de profil [/b:8d5c59f526][/color:8d5c59f526] [b:8d5c59f526][color=indigo:8d5c59f526]Armelle [/color:8d5c59f526]: [color=olive:8d5c59f526]comme tu le voulais j'ai fait du tri dans mon album photo sur picassa :wink: A y est ta fille a laissé tomber son amoureux :mdr: pas cool pour le bleu [/b:8d5c59f526][/color:8d5c59f526] [b:8d5c59f526][color=indigo:8d5c59f526] Marilyne : [/color:8d5c59f526][color=olive:8d5c59f526]on a des points en commun , moi aussi je suis un peu manique alors je te dis pas en ce moment le stress pour moi avec les cartons qui s'accumulent et le papier qu'on détapisse :roll: 9 ans d'écart avec ton conjoint ce n'est rien :wink: [/b:8d5c59f526][/color:8d5c59f526] [b:8d5c59f526][color=indigo:8d5c59f526]Pepperpot[/color:8d5c59f526] :[color=olive:8d5c59f526] Avec toi aussi j'ai des points communs, j'ai fait du judo pendant au moins 14 ans j'étais ceintre marron et j'avais passé les katas pour la ceinture noire :lol: et petite je voulais aussi être avocate :wink: Boulogne sur mer c'est pas là qu'il y a l'aquarium Nausicaa :think: [/b:8d5c59f526][/color:8d5c59f526] [b:8d5c59f526][color=indigo:8d5c59f526]Sara [/color:8d5c59f526]: [color=olive:8d5c59f526]et bien c'est rare d'avoir un grand message de toi :lol: Super pour tes derniers achats. La date du terme est quand pour toi?[/b:8d5c59f526][/color:8d5c59f526] [b:8d5c59f526][color=indigo:8d5c59f526]Roxane [/color:8d5c59f526]:[color=olive:8d5c59f526] tu fais des allergies à quoi?? Nathan a sur lui une grande plaque rouge, je lui ai mis un tee shirt qu'il n'avait plus mis depuis un moment et il a sorti ça je pense que ça vient de là :cpa: [/b:8d5c59f526][/color:8d5c59f526] [color=olive:8d5c59f526][b:8d5c59f526]Julie, Val, Iryna et toutes les autres :hey: [/b:8d5c59f526][/color:8d5c59f526] [color=olive:8d5c59f526][b:8d5c59f526]Bon voilà je crois que j'ai fait le tour :think: je file faire le bain à Nathan. Demain soir je viendrai vous faire un coucou car pour la première fois je vais l laisser nathan chez mes parents pour dormir, on le récupéra le, jeudi en fin d'après midi.[/b:8d5c59f526][/color:8d5c59f526] [size=18:8d5c59f526][color=violet:8d5c59f526][b:8d5c59f526]Gros bisous à toutes :cop: [/b:8d5c59f526][/color:8d5c59f526][/size:8d5c59f526]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:51
Bonsoir! Toutes ces pages! Je n'arriverai jamais à bien vous suivre et vous répondre comme il faut... :oops: C'est chouette en tout cas de voir de nouvelles Mammoûts débarquer. :wink: Il est bien votre jeu des 7 vérités. :D Ici journée dure, et celle d'hier aussi, Louise a fait son entrée oficilelle dans la magnifique phase du TT! :shock: Elle hurle à la moindre contrariété, hier et aujourd'hui j'ai eu droit à une bonne heure d'hurlements, pleurs, cris ctridents, roulages par terre, tapages des pieds parce que.... et bien, figurez vous que je n'en sais rien! :shock: :? Elle est fatiguée en ce moment, mais bon... Elle est comme ça dès son réveil alors :roll: Elle veut s'habiller toute seule, et si j'ai le malheur de toucher le moindre bout de son vêtement, la crise est assurée! Ce soit elle a hurlé parce qu'elle voulait "faire bisou à bibi" :roll: quand je le lui donnais elle le balançait et dès qu'il tombait elle se roulait dans son lit pour l'avoir. Que du bonheur, hein?! :oops: :lol: Enfin, Maxime semble se calmer, c'est déjà ça, ils se partagent les journées de crises. :oops: :lol: Sinon, de tête, je ne me souviendrai sûrement pas de tout: [b:f1336331f7]Armel[/b:f1336331f7], trop choux ta Patate Douce avec son approche tout en douceur! :love: Moi j'adore le coca, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, mais je bois du Coca, tout le temps, c'est comme une drogue. :oops: :? :wink: :oops: pour ton boulot! Je comprends comme ça peut paraître injuste de ne pas pouvoir faire le métier qu'on aime et où on est apprécié... :( J'espère que tout se goupillera bien pour toi! :cop: [b:f1336331f7]Sara[/b:f1336331f7], moi non plus je ne voulais pas te vexer. mais c'est vrai que tu avais l'air de dire à la fois que tu étais en MAP, fatiguée et avec des contractions et en même temps tu allais galoper partout. Tes "vive le spasfon" peuvent être assez agaçants pour qn qui aurait connu une vraie MAP. :oops: Maintenant comme tu dis, si tu dois "juste" faire attention, tu fais bien de te fier à tes ressentis. ;) Bravo pour les achats bouclés. Et courage pour les nuits dures... :wink: [b:f1336331f7]Fine[/b:f1336331f7], pioufff on te sent fatiguée... :oops: Du coup 6 mois avec les fessées patchées et éléctrodées?.. Bon, si c'est pour avoir moins mal, ça vaut le coup! Mais réfléchis bien, c'est pas loin des 9 mois et il paraît qu'une grossesse soigne tous ces bobos de cu*-cu*! :siffle: CHouette pour le début de la garde-robe d'été de Julia! :wink: [b:f1336331f7]Maryline[/b:f1336331f7], c'est bien que tu reviennes. ;) Comme dit Armel il est difficile de donner le ton souhaité à un message écrit. [b:f1336331f7]Rachel[/b:f1336331f7], bienvenue à toi alors! :D Mes loupiots ont aussi 23 mois d'écart! C'est chaud hein? :wink: :lol: [b:f1336331f7]Val[/b:f1336331f7], comment te sens-tu? :oops: Et cette journée centre aéré? Demain mercredi, t'en gardes combien de plus? :oops: :lol: Pauvre Souriceau avec ses oreilles... Qu'en dit l'ORL? Quelles solutions? Peut-être un autre traitement contre le reflux? (il y en a d'autres non? :oops: ) [b:f1336331f7]Roxane[/b:f1336331f7], le RGO de Louise... je ne sais pas combien de temps il va encore durer. En principe cela s'éstompe avec aquisition de la marche autonome, mais dans son cas ça ne semble pas marcher... :( Mince pour les allergies, ça arrive de plus en plus tôt dans la saison je trouve! :? Dis, toi aussi t'es une bricoleuse. Je me sens assez "les deux mains gauches qu'avec des pouces" du coup! :mdr: [b:f1336331f7]Céline[/b:f1336331f7], oui alors la découverte du sexe! On veut tout savoir! :oui: Tu sembles super bien gérer! Chapeau bas! Je me rends encore plus compte comment j'étais à la rue quand Louise est née... :oops: :cry: Je vais voir tes photos de suite! :D C'est bizzare que tu ne puisses pas m'envoyer d'é-mails... Les fiiiiiillllles, qui a l'adresse de Céline histoire que je lui envoie un mail, elle aura alors mon adresse précise... :wink: [b:f1336331f7]Johanna[/b:f1336331f7], courage pour le déménagement! Nathan qui aide à détapisser, tu m'étonnes que ça l'éclate! :lol: Quand on avait déménagé Maxime avait 15 mois, il nous avait bien aidés à détapisser, mais du coup dans son élan il a détapissé là où il ne fallait pas! :lol: :mdr: Faites gaffe! :wink: Désolée j'ai sûrement oublié plein de choses, mais là faut que je file préparer le repas pour demain et préparer mon cours pour demain soir (j'ai 3h à tenir, pourvue que je ne devienne pas aphone!) Bonne nuit! Biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:33
salut [b:e086d4773e]iryna et armelle[/b:e086d4773e] je ne suis pas vexée du tout, au contraire vous avez bien raison, je ne suis pas en vrai MAP comme pour armelle par exemple, en plus c'est plus leger que pour mimi où j'ai depassé le spasfon pour prendre carrement le salbutamol, là ca va! mais ce qui me rassure et ce qui rassure le gygy c'est que ca n'agit pas sur le col, il est toujours long et fermé, mais quand meme je dois rester tres vigilente car meme si le col n'a pas bougé mimi ne supportait plus les contractions à la fin! du coup apres mon echo des 32sa lundi, je dois etre suivi avec une echo toutes les 3 ou 2 semaines jusqu'à accouchement... [b:e086d4773e]maryline[/b:e086d4773e] oui c'est bizzare mais bon ce n'est qu'un mauvais souvenir recompensé par un tres beau bébé par la suite :love: [b:e086d4773e]johanna[/b:e086d4773e] alors ma dpa pour une femme normale est le 2 mai :lol: mais pour une cesa programmée je crois que ca ne va pas depasser le 11 avril si tout va bien, j'aurais la reponse lundi! [b:e086d4773e]rachel[/b:e086d4773e] super les revelations, et cool que j'ai trouvé jumeaux de mimi :lol: [b:e086d4773e]doriane et fine[/b:e086d4773e] y'a aussi des changements des 18 mois chez vous aussi alors! [b:e086d4773e]doriane[/b:e086d4773e] :top: le 2 juin [b:e086d4773e]roxane[/b:e086d4773e] oui moi aussi je voulais dire tous, BM tentes , oncle, BF en fait y'a un seul BF que j'aime bcp et comme par hasard ou par "eponge" mimi l'adore elle ne joue qu'avec lui :shock: , il a aussi un ti mec de 2 ans [b:e086d4773e]les autres :cop:[/b:e086d4773e] ah oui depuis que j'ai acheté une clé mobile je me permet de rester plus devant l'ordi et vous lire plus :D
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 22:45
[color=#FF6600:0ce46531d1]Coucou! Mais que vois-je??? :shock: :shock: Une avalanche de mammaouts! Vous êtes pipelettes! ça va être chaud chaud :lol: [b:0ce46531d1]Val [/b:0ce46531d1]: alors ta journée? Sur les rotules?? :wink: Pour le tai, je l'utilise de temps en temps en ballade et encore c'est souvent poussette double car comme Pablo fatigue vite et sinon pour les coups de grisou, il m'a pour le moment été utile une fois... Mais au moins il est à porté de main :lol: et il à la côte, ma mère pensait que c'était un "Paul Smith" rapport aux rayures colorées 8) Moi aussi j'ai trop hâte pour la maison! Bingo pour le Mac do! De nouveau malade? Che passa? [b:0ce46531d1]Fine [/b:0ce46531d1]: du coup tu passes quand même malgré ta grosse semaine! Tant mieux :wink: Copieuse pour la gelée royale :lol: tu vas mieux aujourd'hui? Purée y'a des personnes limités... ça fait peur surtout pour les enfants qui débarquent dans ces familles... Pourquoi appréhendes tu une autre grossesse? Pour Julia ça c'était bien passé :think: [b:0ce46531d1]Rox [/b:0ce46531d1]: punaise cette sonnerie! Il aurait déjà volé le téléphone ici :mdr: Et encore un point commun pour les allergies! Et les mêmes en plus :lol: avec en plus moisissures, poils d'animaux, foin etc... Ben tu vois moi je t'ai toujours assimilé au début de l'existence du post... Ca ne m'a pas marqué que tu ai pris le train en marche... [b:0ce46531d1]Iryna [/b:0ce46531d1]: tes cours se passent toujours bien? Oula super période en perspective qui arrive pour Louise... [b:0ce46531d1]Céline [/b:0ce46531d1]: et ben il a été rapide ton accouchement! Veinarde! Alors que s'est il passé cette fameuse seconde nuit? Oh oui, ils changent d'un coup à nos yeux nos loulous! ça m'avait choqué à chaque fois... Et à chaque fois ça me foutais un petit coup au coeur...Comme si un bébé chassait un autre bébé... :cry: [b:0ce46531d1]Armelle [/b:0ce46531d1]: Trop fort ta fille avec son namoureux! Elle à une bouille je craque! Le nombril de Pablo est rentré et plat... Tu nous fais voir? Pffff dure ta situation instable niveau job... Tu as eu une date pour le code ou toujours pas? Ton homme est motard? [b:0ce46531d1]Doriane [/b:0ce46531d1]: quelle marmotte ton fils! [b:0ce46531d1]Maryline [/b:0ce46531d1]: meuh non tu as mal interprété c'est sur! sympa ces gourmandes révélations! [b:0ce46531d1]Sara [/b:0ce46531d1]: oui effectivement ça fait plaisir de lire des grands messages de ta part! Au fait elle est superbe ta puce, j'ai vu les photos sur Picasa! Déjà la dernière écho! Purée ça passe à une vitesse! [b:0ce46531d1]Rachel [/b:0ce46531d1]: tu peux tu peux pas de soucis! Bienvenue petit sous marin :wink: Ben dis donc renversée par une voiture? Tu as été blessée? [b:0ce46531d1]Jo [/b:0ce46531d1]: et oui ça approche le déménagement, c'est cool! J'avoue que je n'aime pas bien l'occas non plus... [b:0ce46531d1]Sophie [/b:0ce46531d1]je suis navrée j'écourte it's "tétée-time!" bisouuuuuuuuuuuuussssssss les filles!![/color:0ce46531d1]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 23:00
[color=blue:2c0ec50882]:D Coucou du soir les pipelettes :D Sympa l'arrivée de toutes ces nouvelles Mammaoûts :D ça donne un coup de pinceau au post :lol: Ah ! Oui !! L'annonce du sexe de BB2 à la naissance :wink: Alors, bébé n'était pas encore sorti, juste la tête et les épaules commençaient à être dégagées que déjà bébé criait :D Une fois sorti, la sage-femme le tourne vers nous et le pose sur mon ventre. Vous ne me croirez pas mais la question du sexe ne m'a même pas traversée l'esprit à ce moment-là :lol: C'est le papa qui en voyant que le bébé allait être posé sur moi s'exclame: "Je crois bien que c'est une fille!" :love: Là je réalise que la question ne m'avait pas traversée l'esprit :lol: Puis gygy confirme que OUI c'est bien une fille ! Perso je n'ai vu son sexe qu'une fois en chambre :mdr: Le papa était aux anges, dois-je le dire :mrgreen: et moi aussi ! Je ne sais pas pourquoi mais je pensais avoir plus de chances d'avoir un autre garçon :cpa: En tous cas si tel avait été le cas, je serais aussi heureuse aujourd'hui :love: Mais je pense que l'homme est le plus heureux en ce moment :wink: Je lui ai dit que j'avais acheté un doudou lors de la naissance de [b:2c0ec50882]Luc [/b:2c0ec50882]alors que là je n'en ai pas acheté. Puis [b:2c0ec50882]Luc [/b:2c0ec50882]a été couvert de cadeaux de naissance, notamment une quinzaine de doudous :roll: Et [b:2c0ec50882]Estelle [/b:2c0ec50882]n'en n'a pas eu 1 seul !!!! Une fois rentrés à la maison, samedi dernier, l'homme est allé en courses et il est rentré avec LE doudou pour sa fille :love: [u:2c0ec50882]Armelle[/u:2c0ec50882]: oups... j'ai oublié de photographier le nombril de [b:2c0ec50882]Luc [/b:2c0ec50882]ce soir ! Ah... :roll: la Fonction Publique :roll: [u:2c0ec50882]Maryline[/u:2c0ec50882]: contente que tu restes parmi nous :D C'est pareil avec les Févriettes 2011, elles ont ouvert un groupe FB du coup le post est désert :( [u:2c0ec50882]Sara[/u:2c0ec50882]: oui :D c'est sympa de te voir si active maintenant ! Depuis que [b:2c0ec50882]Luc [/b:2c0ec50882]a 18 mois, je le trouve changé ! Il a grandit physiquement et aussi mentalement ! ça approche pour toi en fait !! [u:2c0ec50882]Rachel[/u:2c0ec50882]: ba oui :wink: Ici il y a des Gestammaoûts :lol: Tu as eu des séquelles suite à cet accident de voiture ? Et tu fais quoi comme métier aujourd'hui ? [u:2c0ec50882]Roxane[/u:2c0ec50882]: as-tu déjà consulté un allergologue ? [u:2c0ec50882]Fifine[/u:2c0ec50882]: :roll: la conversation téléphonique... Oui, où est donc [b:2c0ec50882]Angéline[/b:2c0ec50882]...? :? [u:2c0ec50882]Johanna[/u:2c0ec50882]: bon courage ! J'espère que la nuit prochaine ne sera pas trop difficile pour [b:2c0ec50882]Nathan [/b:2c0ec50882]! Tu lui as dit ? [u:2c0ec50882]Iryna[/u:2c0ec50882]: adresse mail résolue :wink: [u:2c0ec50882]Sophie[/u:2c0ec50882]: comment ça il y a trop de sudistes ? :lol: [b:2c0ec50882]Tom [/b:2c0ec50882]est un coquin, tu devrais en jouer avec lui plutôt que de le prendre à coeur :wink: [b:2c0ec50882]Luc [/b:2c0ec50882]aussi me fait ça chez la nounou :wink: Allez, au lit !!!![/color:2c0ec50882]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 23:57
[b:af63b2fb49]Jumaoût et ses 3 pin's [/b:af63b2fb49] oh oui c'est une marmotte je confirme. Si il a pas son compte de sommeil il est vraiment grognon.Mais au départ avant qu'on change de lait j'avait un bébé vraiment pleurnichard il réglémer tous le temp le bib et pour ca je remercie vraiment mon pédiatre pour le changement de Lait et les bon conseil qu'il nous a donner.On a vraiment vu la différence avec le changement de Lait et le faite de le laisser ce caller tous seul. Il ma vraiment rassurée aussi car on ma répéter rabacher fait culpabilisé sur le faite que Leny manger de trop qu'il aller devenir gros et que c'était pas bon pour son estomac. Alors que non il le digéré bien n'a jamais été audessus des courbe pour IMC.Juste qu'il est plus grand que la moyenne donc forcément le poid suit et la faim aussi. Mais faut tous méme savoir qu'avec ce que mon dit d'autre pédiatre et a la maternitée que Leny j'ai refuser de lui donner le biberon pendant 1 semaine tellement que j'avait peur de mal faire C'est mon mari qui lui donner. Pour bébé3 si je l'allaite bien sa sera bien je dit pas le contraire (pour Leny sa reste mon plus grand regret) 48h d'accouchement en déclenchement j'était réellement sur les rotules et il prennait mal le sein... Mais j'avour c'est la fatigue qui ma vraiment fait renoncer et la sage femme qui m'a dit vous avez 48 heure pour vous décidé je voulais faire le complément a la pipette ou autre tous sauf le biberon tétine ca a été refusé j'arrive en chambre et je voit le lendemain plein de maman qui allaite qui on pas eu l'accouchement que j'ai eu et avait des complément bib. Autant vous dire que j'était verte et de toute maniére mon séjour maternitée n'a été que crise de nerf et pleure. Pour bébé3 je ferait a ma sauce je veut aucun conseil de sage femme et j'embarque ce qu'il faut pour bébé3 je veut rien de leur part mon gygy et certaine sage femme son déja au courant. La sage femme libéral qui me suivera a domicile je lui ai déja raconter et ma demander pourquoi je l'avait pas appeler.Pour bébé3 je l'appellerai si j'ai des souci avec l'allaitement car je lui fait confiance et je suis a l'aise avec. Voila la je vais vraiment je croit passer pour une chieuse mais tant pis je veu pas revivre les 3 premiére semaine que j'ai vécu avec Leny. Si j'allaite tant mieu si j'allaite pas ca sera une décision que j'aurait prise et pas celle qu'on m'aura imposer
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 07:58
[color=blue:d5361e2dec]Bonjour !! Dans quelques minutes, [b:d5361e2dec]Estelle [/b:d5361e2dec]aura 1 semaine :love: Lorsque je me suis levée cette nuit pour la changer, je me souvenais exactement de la nuit de sa naissance, 1 semaine exactement :love: Je l'ai changé 2 fois mais malgré ça ses couches débordent :roll: Que de pipis !! Sinon cette nuit elle a dormi de 22h30 à 2h30, heure de tétée et changement de couche, puis de 3h à 5h, heure de tétée et enfin 5h - jusqu'à encore là ! Enfin je l'ai encore changé à 6h30 puis hop re-tétée pour la rendormir :love: A 11h je l'emmène chez la SF pour la peser :) Elle faisait 2,975 kg à la naissance puis est tombée à 2,840 kg le 2ème jour et à 2,800 kg le 3ème pour sortir samedi avec 2,860 kg :D L'homme pense qu'elle a dépassé les 3 kg... on verra ! Grosses pensées à [b:d5361e2dec]Fifine [/b:d5361e2dec]pour sa grosse journée :) A plus tard les filles !![/color:d5361e2dec]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 08:46
[color=#3366ff:ef06fa13e8]Salut salut les filles ! Aujourd'hui dure journée qui m'attend... Je suis de SP touuuuuut le jour à part une petite heure ce matin... Abusé :roll: [b:ef06fa13e8]Jo[/b:ef06fa13e8] ❀ et oui, le 5 mars sera vite là ! Moi j'aime bien faire les cartons... Encore plus les défaire :D ❀Comme toi, je ne suis pas très fan des vêtements d'occaz ! Mais la Patate Douce en a plein quand même :lol: en fait, je trouve que les vêtements de bébé vieillissent très vite... c'est aussi valable pour ceux du Pintadon ! En faisant le tri l'autre soir, il y en avait plein que je trouvais tout laid ! :roll: ❀Merci pour le tri de ton album ! :top: ❀Pas trop d'appréhension à laisser Nathan loin de vous pour cette première fois ? [b:ef06fa13e8]Roxane[/b:ef06fa13e8] ❀ en fait quand j'ai vu la vidéo je me suis dit 'mince, mais y a vraiment quelqu'un qui a filmé ça, et Roxane a trouvé le lien !' J'ai pas pensé une minute que ce pouvait être toi dès le départ ! Alors j'ai fait ma curieuse pour voir quel genre d'autres vidéos la nana en question aurait pu poster... Et je vois... Une autre sirène hurlante :mdr: [b:ef06fa13e8]Iryna[/b:ef06fa13e8] ❀ tu n'avais pas participé au jeu des 7 vérités, toi ? :hum: va falloir arranger ça, alors :lol: ❀Je suis contente de ne pas être la seule à être coca-addict :mdr: ❀Bon, pas sympa du tout par contre cette période avec Louise ! Perso, j'appréhende pas mal d'en arriver là ! ❀Trois heures de cours ! Ca va, ça te plait de faire ça ? Tes élèves sont doués ? [b:ef06fa13e8]Fine[/b:ef06fa13e8] ❀ qu'est-ce qui te fait peur dans l'éventualité d'une nouvelle grossesse ? ❀Pauvre Julia qui s'est pris un nouveau gadin !!!! [b:ef06fa13e8]Sara[/b:ef06fa13e8] ❀ bon vivement lundi pour avoir des nouvelles de Jad, alors ! ❀ C'est vrai que comme changement pour les 18 mois aussi, j'ai trouvé que la Patate Douce avait grandi d'un coup... :choc: mais rien de spécial au niveau comportemental... Ma plus grosse attente est celle du langage, et je m'étais fourrée dans le crâne que ce serait pour ce mois-ci... Du coup hier, jour de ses 19 mois, ça m'a mis un coup au bourdon de voir qu'elle en était toujours au même point à ce niveau-là.... Mais bon, ça viendra ! J'aimerais une pipelette comme Mimi :D [b:ef06fa13e8]Sophie[/b:ef06fa13e8] ❀ tu sembles toujours avoir une petite forme ! As-tu pensé à faire une petite cure de quelque chose pour te rebooster un peu ? ❀ Alors oui, j'ai bien pris le rythme, merci de t'en inquiéter ;) ❀ Quant à l'opération de la Patate Douce, oui, il y a un suivi... 3 mois, 6 mois et 12 mois après... Là, on devrait faire fin mars début avril celle des 12 mois après... Tain, 1 an déjà que ce truc s'est passé ! J'en reviens pas ! Ensuite, il faudra encore suivre l'évolution quand elle sera propre, et elle devra faire une nouvelle cystographie :cry: ❀ Pour le soleil, je vais voir ce que je peux faire pour toi, promis ;) ❀ Perso, je comprends grave ton angoisse par rapport à Tom qui ne te calcule pas comme tu dis... Je le vivrais très mal également ! Heureusement, tu auras bientôt quelques heures en plus avec lui, c'est super ça :cop: [b:ef06fa13e8]Julie[/b:ef06fa13e8] ❀ chouette du orange ! ❀ Moi le taï, il me manque grave, j'adorais ça ! Han, je vous ai pas mis les photos sur Picasa... After, si j'ai le temps :roll: ❀ Nan, ici pas de date pour le Code ! Ca me saoule, ça fait 2 mois que je l'ai demandé :gr: Mon chéri était un "petit motard", lol :D sans permis moto, quoi ! Mon papa l'était aussi, mais "un gros", lui ! Les deux ont arrêté après s'être fait peur avec des accidents... :oops: ❀ J'adore les photos de Rose et de ses grands frères ! :love: [b:ef06fa13e8]Céline[/b:ef06fa13e8] ❀ j'ai adoré l'histoire du Papa qui court chercher un doudou à sa fille-chérie :love: ❀ Super la nouvelle signature ! ❀ Oooh, une semaine pour Estelle :love: ❀ Hier, donc la Paupiette avait 19 mois... Je m'en suis rendue compte à 19h41 et je crie à mon chéri "elle a 19 mois et 11 minuuuuuuuutes... et elle est en train de faire caca !" :mdr: toute en poésie, nous sommes, mère et fille ! :lol: ❀ Suspense alors, pour le poids d'Estelle !!! C'est embêtant ces histoires de couches qui débordent, mine de rien !!! [b:ef06fa13e8]Doriane[/b:ef06fa13e8] ❀ je comprends bien que ton séjour à la maternité soit un mauvais souvenir !!! Waouuuh, j'aurais du noter l'heure à laquelle j'ai commencé à taper :mdr: Allez, faut que je me prépare psychologiquement à cette journée... J'ai une gauffre dans mon sac !!! :D [/color:ef06fa13e8]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 09:45
y'a du soleil chez nous ca fait du bien. Leny va plus tarder a ce lever tous est pret. Dans une semaine pil poil j'ai mon rendez vous gygy a 16H15 youhouuuu j'ai vraiment trop hate
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:07
Bonjour les filles Journée à la maison avec les loulous aujourd'hui :love: Maïa fait de la pâte à modeler et j'ai couché Achille mais il n'a pas l'air décidé à faire une petite sieste. Il change de rythme à ce niveau en ce moment et c'est un peu compliqué ! Il me manque encore l'avis de Val pour mon "adhésion", j'espère que ça ira car si vous dites qu'elle trouvait cela tard les nouvelles au dernier mois de grossesse, moi qui arrive comme une fleur à 18 mois :oops: Cyn ne m'a pas vue non plus mais j'ai vu hier qu'elle avait un souci familial, j'espère que ça n'est rien de grave... Tiza aussi je crois et puis ça sera bon, enfin j'espère :oops: et j'espère que j'ai oublié personne ! Bref Maryline sympa tes révélations. Maniaque j'aimerai l'être un peu plus. J'aimerai avoir une maison nickel mais j'avoue que quand je rentre du boulot j'ai envie de profiter à fond des loulous, le reste passe après :oops: 9 ans d'écart rien de dramatique, on t'a souvent fait des remarques à ce sujet ? Ici mon chéri à 8 ans de plus que moi aussi et je ne vois pas cela comme un problème. Qu'est ce que tu prévois pour le baptême de Maël ? Armelle merci pour les prénoms de mes loupiots. Pour Maïa on s'est décidé sur la table d'accouchement, je n'osais pas mais je ne regrette en rien et je ne la vois pas s'appeler autrement ! J'adore aussi le prénom de ton pintadon :wink: Pour Achille c'était mon coup de coeur, j'ai dû travaillé l'homme au corps pendant un sacré bout de temps ! Niveau boulot, il me semblait l'avoir dit pourtant :think: , je suis assistante commerciale dans l'import export, depuis 8 ans maintenant (en comptant les stages et contrat de qualif)! Pour l'accident de voiture mon genou a bien morflé mais le judo m'a permis de bien me réceptionner. Par contre inutile de dire que j'ai été choquée et encore aujourd'hui j'ai bien du mal à traverser !! :lol: ta patate douce et son n'amoureux ! bon courage pour ta dure journée (même si je connais pas le code SP) ! Jo merci pour ton accueil à toi également. oui il y a bien Nausicaa à Boulogne. Tu y es déjà venue ? Moi pas tenté les katas pour la noire :roll: bon courage pour tes cartons Bon depuis que j'ai commencé ce message y'a au moins une heure ma BM est venue chercher Maïa pour aller promener avec son chéri Charlie et c'est maintenant Achille qui fait de la pâte à modeler :lol: Iryna Merci pour ton mot. Ici aussi c'est TT land, Maïa qui n'en est pas encore tout à fait partie et Achille qui y fait une entrée royale 8) Dès la moindre contrariété on se roule par terre, on crie, on tape, on se tape la tête dans le mur etc...Charmant ! Bon courage pour tes cours et pour ta terreur :wink: Fifine tu as l'air épuisée...Tu es bientôt en vacances il me semble non ? Bon courage pour cette grosse journée Doriane tu m'étonnes que tu dois avoir hâte pour ton rdv gygy. Pas cool ton séjour en maternité :roll: Profite bien de ton gros dormeur, ici, comme beaucoup également, c'est réveil assez tôt tous les jours, nuits souvent mouvementées et siestes...ou pas ! Céline 1 semaine déjà...C'est chou :love: Pour les couches tu as essayé de changer de marques ? Perso les miens fuyaient systématiquement avec les Huggies mais Pampers ça allait. Maintenant ça recommence avec Achille mais juste la nuit, il fait trop pipi ! Elle a l'air d'avoir déjà un rythme sympa ta poulette. Luc en est toujours aussi dingue ? Hâte de connaître son poids ! Julie j'adore le petit sous-marin :lol: :oops: mais j'ai un peu honte quand même ! Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ta magnifique Rose...alors félicitations ! J'ai lu les soucis qu'elle a eu il y a peu de temps, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Sophie je comprends que tu sois triste par rapport à la réaction de Tom chez la nounou, nous on est si contentes de les retrouver et eux qui nous calculent même pas...Mais bon ils le sentent et en jouent aussi ! Ici un coup comme ça et le lendemain ils me sautent tous les deux dans les bras en criant des "maman" plein d'amour :D Je pense que c'est juste une mauvaise passade... Sara oui le jumeau de mimi !! C'est sur que les enfants sont des éponges, en général quand j'aime pas quelqu'un, il en est de même pour les enfants :lol: Roxanne sympa le téléphone :twisted: Achille est très intrigué et colle son oreille à l'ordi :lol: Je crois que j'ai oublié personne, quasi 2h pour taper un message :oops: ! Je dois y aller ti loulou réclame de l'attention ! J'essayerai de passer pendant la sieste, si sieste il y a, pour mettre des photos. Bonne journée à toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:37
[color=blue:11258c17b2]Coucou ! alors ma [b:11258c17b2]Choupette [/b:11258c17b2]pèse 3,230kg en body et couche donc la SF enlève 60g ce qui fait 3,170kg ! Elle aurait pris 200g en 1 semaine :D Maman a du bon lait :D [u:11258c17b2]Fifine[/u:11258c17b2]: encore grosses pensées à toi pour cette grosse journée :cop: [u:11258c17b2]Armelle[/u:11258c17b2]: ça change tes puces en tête de phrases :) :mdr: l'annonce des 19 mois au papa ! [u:11258c17b2]Doriane[/u:11258c17b2]: alors si vous avez du soleil, vous sortez vous promener ? [u:11258c17b2]Rachel[/u:11258c17b2]: pour les couches, je n'ai pas encore essayé d'autre marque pour [b:11258c17b2]Estelle[/b:11258c17b2]...mais j'avais prévu car j'ai en réserve des [i:11258c17b2]Pampers [/i:11258c17b2]tailles 1 et 2 ainsi que des [i:11258c17b2]Huggies [/i:11258c17b2]T.1 :wink: D'ailleurs cette nuit je vais lui mettre une [i:11258c17b2]Huggies [/i:11258c17b2]afin de voir si fuite :wink: Pour [b:11258c17b2]Luc [/b:11258c17b2]les [i:11258c17b2]Huggies [/i:11258c17b2]fuyaient alors que les [i:11258c17b2]Pampers [/i:11258c17b2]lui ont toujours convenu ! Là il met des [i:11258c17b2]Pampers [/i:11258c17b2]T.4+ mais on risque de vite passer aux T.5 ! J'ai une couche à changer là d'ailleurs :lol:[/color:11258c17b2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.