[color=#3366ff:ef06fa13e8]Salut salut les filles !
Aujourd'hui dure journée qui m'attend... Je suis de SP touuuuuut le jour à part une petite heure ce matin... Abusé :roll:
[b:ef06fa13e8]Jo[/b:ef06fa13e8]
❀ et oui, le 5 mars sera vite là ! Moi j'aime bien faire les cartons... Encore plus les défaire :D
❀Comme toi, je ne suis pas très fan des vêtements d'occaz ! Mais la Patate Douce en a plein quand même :lol: en fait, je trouve que les vêtements de bébé vieillissent très vite... c'est aussi valable pour ceux du Pintadon ! En faisant le tri l'autre soir, il y en avait plein que je trouvais tout laid ! :roll:
❀Merci pour le tri de ton album ! :top:
❀Pas trop d'appréhension à laisser Nathan loin de vous pour cette première fois ?
[b:ef06fa13e8]Roxane[/b:ef06fa13e8]
❀ en fait quand j'ai vu la vidéo je me suis dit 'mince, mais y a vraiment quelqu'un qui a filmé ça, et Roxane a trouvé le lien !' J'ai pas pensé une minute que ce pouvait être toi dès le départ ! Alors j'ai fait ma curieuse pour voir quel genre d'autres vidéos la nana en question aurait pu poster... Et je vois... Une autre sirène hurlante :mdr:
[b:ef06fa13e8]Iryna[/b:ef06fa13e8]
❀ tu n'avais pas participé au jeu des 7 vérités, toi ? :hum: va falloir arranger ça, alors :lol:
❀Je suis contente de ne pas être la seule à être coca-addict :mdr:
❀Bon, pas sympa du tout par contre cette période avec Louise ! Perso, j'appréhende pas mal d'en arriver là !
❀Trois heures de cours ! Ca va, ça te plait de faire ça ? Tes élèves sont doués ?
[b:ef06fa13e8]Fine[/b:ef06fa13e8]
❀ qu'est-ce qui te fait peur dans l'éventualité d'une nouvelle grossesse ?
❀Pauvre Julia qui s'est pris un nouveau gadin !!!!
[b:ef06fa13e8]Sara[/b:ef06fa13e8]
❀ bon vivement lundi pour avoir des nouvelles de Jad, alors !
❀ C'est vrai que comme changement pour les 18 mois aussi, j'ai trouvé que la Patate Douce avait grandi d'un coup... :choc: mais rien de spécial au niveau comportemental... Ma plus grosse attente est celle du langage, et je m'étais fourrée dans le crâne que ce serait pour ce mois-ci... Du coup hier, jour de ses 19 mois, ça m'a mis un coup au bourdon de voir qu'elle en était toujours au même point à ce niveau-là.... Mais bon, ça viendra ! J'aimerais une pipelette comme Mimi :D
[b:ef06fa13e8]Sophie[/b:ef06fa13e8]
❀ tu sembles toujours avoir une petite forme ! As-tu pensé à faire une petite cure de quelque chose pour te rebooster un peu ?
❀ Alors oui, j'ai bien pris le rythme, merci de t'en inquiéter ;)
❀ Quant à l'opération de la Patate Douce, oui, il y a un suivi... 3 mois, 6 mois et 12 mois après... Là, on devrait faire fin mars début avril celle des 12 mois après... Tain, 1 an déjà que ce truc s'est passé ! J'en reviens pas ! Ensuite, il faudra encore suivre l'évolution quand elle sera propre, et elle devra faire une nouvelle cystographie :cry:
❀ Pour le soleil, je vais voir ce que je peux faire pour toi, promis ;)
❀ Perso, je comprends grave ton angoisse par rapport à Tom qui ne te calcule pas comme tu dis... Je le vivrais très mal également ! Heureusement, tu auras bientôt quelques heures en plus avec lui, c'est super ça :cop:
[b:ef06fa13e8]Julie[/b:ef06fa13e8]
❀ chouette du orange !
❀ Moi le taï, il me manque grave, j'adorais ça ! Han, je vous ai pas mis les photos sur Picasa... After, si j'ai le temps :roll:
❀ Nan, ici pas de date pour le Code ! Ca me saoule, ça fait 2 mois que je l'ai demandé :gr: Mon chéri était un "petit motard", lol :D sans permis moto, quoi ! Mon papa l'était aussi, mais "un gros", lui ! Les deux ont arrêté après s'être fait peur avec des accidents... :oops:
❀ J'adore les photos de Rose et de ses grands frères ! :love:
[b:ef06fa13e8]Céline[/b:ef06fa13e8]
❀ j'ai adoré l'histoire du Papa qui court chercher un doudou à sa fille-chérie :love:
❀ Super la nouvelle signature !
❀ Oooh, une semaine pour Estelle :love:
❀ Hier, donc la Paupiette avait 19 mois... Je m'en suis rendue compte à 19h41 et je crie à mon chéri "elle a 19 mois et 11 minuuuuuuuutes... et elle est en train de faire caca !" :mdr: toute en poésie, nous sommes, mère et fille ! :lol:
❀ Suspense alors, pour le poids d'Estelle !!! C'est embêtant ces histoires de couches qui débordent, mine de rien !!!
[b:ef06fa13e8]Doriane[/b:ef06fa13e8]
❀ je comprends bien que ton séjour à la maternité soit un mauvais souvenir !!!
Waouuuh, j'aurais du noter l'heure à laquelle j'ai commencé à taper :mdr:
Allez, faut que je me prépare psychologiquement à cette journée... J'ai une gauffre dans mon sac !!! :D
[/color:ef06fa13e8]