Futur maman du 27 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 08:34
[color=#3366ff:8042ddc66a]Bonjour à toutes 8) Aujourd'hui, c'est moi qui allume !! [b:8042ddc66a]Fine[/b:8042ddc66a], moi le coca figure-toi que je l'aime surtout dans un contexte particulier : en terrasse, au bord de mer, au soleil, avec une rondelle de citron. C'est un de ces moments que je suspends :lol: A la maison, ça n'a pas la même saveur :lol: Tu parles du site de boowa et kwala ? Quand tu es "à l'accueil" du site, là où il y a les ballons de toutes les couleurs, tu clique sur celui qui est bleu et en haut avec écrit Boowa et Kwala (fastoche !)... Ensuite, dans l'écran suivant, les deux se mettent à chanter, et au dessus d'eux tu as une petite fleur violette avec inscrit "94 chansons". Tu cliques là, et... Beh t'as tout plein de chansons... La favorite de la Patate Douce étant donc sur la deuxième ligne, la quatrième en partant de la droite ! :lol: Ca suffit comme tuto, ou tu veux des captures d'écran ? :cop: Ou alors est-ce que tu parlais de vimeo ? Qui donc est sur [url=http://vimeo.com]http://vimeo.com[/url]... Je sais qu'il est en anglais, mais c'est assez fastoche aussi... Si ce site t'intéresse pour tes vidéos (tu vois bien ce que ça donne avec nos vidéos, à Jo et moi...), tu t'inscris (le gros bouton vert SIGN UP à droite :lol:), et si tu as du mal ensuite, je t'expliquerais... Tiens-moi au jus ! Bon oui, de la patience, de la patience pour tes séances d'électro-patch quotidiennes :think: [b:8042ddc66a]Doriane[/b:8042ddc66a], en fait Lenny est plutôt un bon dormeur aussi, non ? Comment organises-tu tes journées, il me semble que comme Loanne, il dort plutôt tard l'après-midi ! Qu'avez-vous prévu aujourd'hui ? Bah moi, j'ai prévu... Plein de boulot ! :siffle: :mrgreen: La nuit fut plutôt bonne... Même si la Paupiette m'a réveillée quelques minutes après mon entrée en sommeil profond : j'ai eu un mal fou à émerger, et quand je suis allée la voir, elle était toute en panique assise dans son lit, mon p'tit chat... :( J'ai encore fait du tri dans ses fringues, et c'est ouf ce que ça grandit vite !! Si j'ai deux minutes tout à l'heure (comme si je n'allais pas les prendre, genre !), je vous mettrais peut-être quelques photos de notre petite promenade de dimanche en manduca et au bord de mer !! Au fait, suite à ma remarque sur la dernière photo de [b:8042ddc66a]Fine[/b:8042ddc66a], je voulais vous demander... Comment sont les nombrils de vos Mammaoûtons, maintenant ? Celui de la Pintade est toujours en forme de "boule" qui devient énoooorme quand elle pleure ! Ou alors, c'est mon côté marseillais qui parle :D Je ne m'inquiète pas, c'est juste de la curiosité :D Allez, à touuuuuuuuuuuuuuuuut ! :cop:[/color:8042ddc66a]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:38
[color=#3366ff:30370010ba][b:30370010ba]Fine[/b:30370010ba], je m'excuse d'avance pour tous les futurs airs bidons que tu auras dans la tête ! :lol: Et pour [b:30370010ba]Fine[/b:30370010ba], et celles que ça intéresseraient, voici un petit tuto rapide pour utiliser Vimeo [url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1203593441/TutoVimeo.pdf]ICI[/url] Je suis désolée d'avance, les images sont parfois sur la page suivante du texte... J'ai fait ça vite :oops: Si vous avez besoin d'un éclaircissement... I'm here ![/color:30370010ba]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:28
[color=blue:dfee61be41]Bonjour :D [b:dfee61be41]Estelle [/b:dfee61be41]dort encore 8) [b:dfee61be41]Luc [/b:dfee61be41]l'a réveillée à 7h15 il est venu me faire un câlin et elle dormait bien dans son couffin à mes côtés depuis 5h. Donc une fois [b:dfee61be41]Luc [/b:dfee61be41]parti chez nounou, après une bonne tétée, [b:dfee61be41]Estelle [/b:dfee61be41]s'est endormie avec moi :love: et moi aussi ! Du coup je suis levée depuis 9h15 :D Cette nuit elle a fait dodo de 21h30 à 00h30 puis change et tétée - et re-dodo de 1h à 3h30 puis tétée rapide donc re-tétée à 4h30 avec change oblige :lol: Grosses tétée à 5h et si [b:dfee61be41]Luc [/b:dfee61be41]n'avait pas fait son "p'tit monstre" :lol: elle aurait peut-être tenu jusqu'à 8h :cpa: En tous cas là, elle dort bien dans notre lit depuis 7h45 :love: En journée [b:dfee61be41]Estelle [/b:dfee61be41]dort beaucoup ! Elle a vraiment un rythme dodo - tétées !! Elle doit rester "éveillée" environ 3h par jour je pense :cpa: [u:dfee61be41]Roxane[/u:dfee61be41]: zut alors si allergie en préparation :roll: Non, ça va, pas trop fatiguée ! Bon je me ménage aussi, pas comme pour [b:dfee61be41]Luc [/b:dfee61be41]où je voulais tout mener de front :wink: Puis là l'homme bosse alors je fais à mon rythme ! Ma maman est en congés cette semaine donc hier elle est allée chercher [b:dfee61be41]Luc [/b:dfee61be41]chez la nounou et me fait mes petites courses 8) [u:dfee61be41]Fifine[/u:dfee61be41]: tu veux des cours d'anglais ? :mrgreen: La 1ère nuit d'[b:dfee61be41]Estelle [/b:dfee61be41]à la maison s'est très bien passée !! Elle a dormi avec nous car à chaque fois que je l'ai eu posée dans son couffin elle se réveillait au bout de 20 minutes :wink: Mais elle n'a fait que 3 réveils tétées et en bonne mère indigne, je ne me suis pas levée pour la changer :siffle: (plus l'habitude) :mdr: Résultat une [b:dfee61be41]Estelle [/b:dfee61be41]trempée au réveil :roll: Depuis je me force à me lever pour aller la changer au salon la nuit :) Quant à [b:dfee61be41]Luc [/b:dfee61be41]il fait ses nuits, oui, heureusement ! Mais là cette nuit un réveil vers 2h et l'homme l'a retrouvé perdu dans son lit la tête aux pieds du lit :fou: Oui, je te demandais pour tes électrodes alors il va falloir attendre un peu pour obtenir un résultat ! Courage !! [u:dfee61be41]Armel[/u:dfee61be41]: tiens, je prendrai le nombril de [b:dfee61be41]Luc [/b:dfee61be41]en photo pour voir :lol: Tu comprends pourquoi c'est toi qui a reçu la photo d'[b:dfee61be41]Estelle [/b:dfee61be41] à la naissance et pas [b:dfee61be41]Fine [/b:dfee61be41]? : :mdr: Pour [i:dfee61be41]Boowa et Kwala[/i:dfee61be41], je n'ai mis que 3 chansons à [b:dfee61be41]Luc [/b:dfee61be41]et il a regardé mais il découvre !! Il est tellement habitué aux vidéos de [i:dfee61be41]René[/i:dfee61be41] et [i:dfee61be41]Bébé Lilly[/i:dfee61be41] qu'il danse dessus donc là il me faudrait alterner avec ce nouveau site :wink: Je te dirai s'il devient aussi fan d'eux ! Trop mimi la [b:dfee61be41]Sucrette [/b:dfee61be41]et son namoureux :love: [u:dfee61be41]Val[/u:dfee61be41]: quelles journées tu as :shock: Et zut pour les microbes !! Qu'est-ce qu'ils sont coriaces cet hiver :evil: [u:dfee61be41]Maryline[/u:dfee61be41]: euh...tu peux nous expliquer pourquoi ? :oops: ça vient de toi finalement ou est-ce nous qui aurions "mal" fait... ? :cpa: [u:dfee61be41]Doriane[/u:dfee61be41]: merci pour les messages "aérés" :top: [u:dfee61be41]Cyn[/u:dfee61be41]: ah ! une pause verte alors :wink: J'espère que le soucis familial n'est pas trop important... :( Allez, je re- plus tard ![/color:dfee61be41]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 10:59
[b:af599d237e]Linseymaoût[/b:af599d237e] de rien pour les message aérés [b:af599d237e]roxyaoût[/b:af599d237e] bien ca va a part que je suis a 2 de tension les nausé bien toujours présente mais toujours pas d'abonnement au toilette.Ca tire un peu mais hier j'ai du un peu trop forcer.Toujours un mal de poitrine d'enfer mdrrrr. Oui Hier Leny a eu du mal a dormir mais le téléphone a sonner a peu pret tous le temp cette aprem je baisse le son du téléphone en plus tu répond c'est pour nous faire connaitre une sociéter qui livre le surgeler a la maison ou un poseur de panneau solaire c'est gonflant. [b:af599d237e]Armelaoût[/b:af599d237e] Oui Leny est un bon dormeur il fait 20H30 10H et 14H 16H30 la je vous met les horaire au minimum car il peu dormir plus.Leny n'a jamais fait de sieste le matin normal avec ce qu'il dort déja lol. On a eu des soucis au démarage ou il dormais vraiment pas beaucoup et réclamé des biberon tous les heures et c'est pas imagé lol et nous sommes passé au Lémiel et plus de souci il c'est callé. On l'a laissé ce caller a ses horaire. Alors comment j'organise mes journée 8 h Lever petit dej 8H15 sous la douche 8H45 je commence a faire mon ménage de salle de bain et cuisine toilette salle a manger séjours. 9H45 je me pose je boit un thé ou mange un yahourt et je prépare le bib de Leny 10H réveil de Leny donnage de bib il refuse de prendre le biberon tous seul pourtant il sait le prendre car quand je met de l'eau dedans ill le boit mais dés que c'est du lait il refuse d'aprés le pédiatre bien il aime ce moment du biberon donner par papa ou maman c'est sont moment calin du matin et du soir 10H20 douche Leny ou bain habillage Leny 11H je prépare le repas pour moi et Leny 12H bien on mange lol 12H30 14H on joue et il va a la sieste et la moi en ce momen je sieste aussi mdrrrrr 16H30 gouté Leny et en général aprés le gouté on joue ensemble ou alors je repasse le linge (la en ce moment le repassage c'est mon mari qui le fait) ou j'en profite pour changer les drap des lit en haut je fais les poussiére et je passe un coup d'aspi et lave les sol. 19H diné de Leny (on commence a diné aussi avec. 20H biberon de Leny 20H30 calin et au dodo. Les horaire son bien sur pas a la minute pret car la sieste de l'aprémidi Leny peu ce lever a 17H 17H30 la j'ai mit les horaire minimum Quand je siesté pas en méme temp que Leny l'aprémidi je fesait un peu de bricolage profiter pour trier un peu la paperasse (la paperasse je la fait directe quand je la recoit) je fesait les lessives je recevait mes copines ou je fesait du loisir créatif mais la je suis pas du tous assez concentré car je tombe de fatigue lol.
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 11:08
Bonjour à toutes, Je profite du passage de deux nouvelles, et de votre accueil chaleureux, pour tenter ma chance auprès de votre groupe bien soudé. Je suis également une mamaoût 2009. J'avais posté une ou deux fois au tout début mais j'ai pas continué, trop de monde au début comme cela, pas de suivi...Bref, mais j'ai continué à vous suivre dans l'ombre..depuis plus de deux ans donc :oops: J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette intrusion. J'imagine bien que, si moi j'ai l'impression de vous connaître ce n'est pas le cas pour vous... :roll: Je vous suit donc chaque jour : Céline et la naissance super rapide d'Estelle (félicitations au passage), Val et les péripéties de Souriceau, Cyn et les cascades de Matt et Stan, Delphine ses fesses patchées et Julia qui fait de grands progrès ces derniers temps, Roxanne et sa graaande dormeuse Loanne, Armel son franglais et sa patate douce...pour ne citer que quelques exemples... J'espère que vous ne serez pas choquées et ne me prendrez pas pour une espionne, c'est juste que j'ai commencé à vous lire pour avoir des "repères" par rapport à mon loulou qui a le même âge que les vôtres et je me suis habituée à "prendre de vos nouvelles" chaque jour. Si toutefois vous n'étiez pas d'accord pour m'accueillir parmi vous je le comprendrez parfaitement et m'efforcerai même de ne plus venir vous lire...Dans le cas contraire je serai ravie de prendre part à vos discussions et vous en dire un peu plus sur moi :wink: Je poste ce message avec une grande appréhension, j'en ai les mains qui tremblent et la boule au ventre, c'est bête n'est-ce pas ! A bientôt peut-être, si vous êtes toutes d'accord ! Rachel
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:23
[color=blue:ec6b839221]11h: [b:ec6b839221]Estelle [/b:ec6b839221]se réveille alors imaginez ce qu'elle fait là ? :wink: [u:ec6b839221]Doriane[/u:ec6b839221]: effectivement :shock: [b:ec6b839221]Leny [/b:ec6b839221]dort beaucoup !! Comme [b:ec6b839221]Leny[/b:ec6b839221], [b:ec6b839221]Luc [/b:ec6b839221]ne prend pas son biberon de lait seul :wink: Alors que sa tasse d'eau, il la prend même s'il ne lève pas suffisamment ses bras :lol: 1 seul biberon / jour ici, celui du matin. Tu ne le sors pas promener ? [u:ec6b839221]Rachel[/u:ec6b839221]: welcome :D Moi je veux en savoir plus sur toi et tes loulous :wink: Donc ton Mammoûton 2009 est BB2 ? Merci :) :lol: une couche à peine changée que la-voilà remplie :lol: Sacré transit ma [b:ec6b839221]Choupette [/b:ec6b839221]! De toute façon on va prendre le bain ![/color:ec6b839221]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 11:36
[color=#3366ff:e0b44f0716]Re ! Je sors de mon entretien d'évaluation... Ma chef n'a fait que des compliments :oops: Dommage que ça ne suffise pas pour me garder :roll: [b:e0b44f0716]Roxane[/b:e0b44f0716], aïe aïe les allergies, c'est pas bon, ça ! Moi je les supporte vaille que vaille... Parce que ça veut dire que les beaux jours reviennent :lol: Non, le papa n'a pas trop réagi d'entendre parler de l'amoureux de sa fille... Ca sera autre chose quand ils passeront aux bisous ! :mdr: [b:e0b44f0716]Céline[/b:e0b44f0716], jolie, la nuit d'Estelle ! Et Luc qui voulait un câlin de sa maman :love: C'est super que tu sois bien entourée pour pouvoir te ménager ! Je plussoie pour la photo du nombril ! :D Laisse-moi deviner, pour Estelle... Elle tète ? :mdr: [b:e0b44f0716]Doriane[/b:e0b44f0716], je me posais la même question que Céline ! Avec un tel emploi du temps, ça a l'air difficile de sortir prendre l'air ! :lol: [b:e0b44f0716]Rachel[/b:e0b44f0716], bienvenue ! Ton prénom ne m'est pas inconnu ! Bien sûr que tu peux t'accrocher aux wagons ! Quelle idée de lire depuis deux ans sans réagir !!! ;) Alors zen, plus de boule au ventre et de mains qui tremblent... Par contre, si tu nous as lu depuis tout ce temps, tu te rappelles peut-être du jeu des "7 choses sur soi"... Donc, une fois que tu nous auras fait une présentation en règle, dévoile-nous donc en plus 7 petits trucs inutiles à savoir sur toi ;) Et peut-être que [b:e0b44f0716]Doriane [/b:e0b44f0716]pourrait faire de même... Et [b:e0b44f0716]Maryline[/b:e0b44f0716], si jamais elle repassait par là :siffle Allez, go back to work ![/color:e0b44f0716]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 12:41
Coucou, Pour être franche, j'ai sentis un léger courant d'air froid me traverser la nuque :hum: C'est pas méchant loin de là mais je me suis sentis limite être de "trop" :roll: Je repasse tout à l'heure, c'est le moment de manger. C'est que vous êtes trèèèès bavardes :siffle:
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:15
[color=#3366ff:d143f1a779][b:d143f1a779]Maryline[/b:d143f1a779], je suis navrée si tu ne nous as pas senties accueillantes, je pense au contraire que personne ne serait contre le fait que tu te joignes à nous ! Tu sais, il est souvent difficile d'arriver à poser le "bon ton" lorsque l'on écrit un message sur internet... et d'autant plus difficile pour la personne qui le lit d'arriver à trouver le même ! Alors, perso, je le dis haut et fort, tu es la bienvenue si tu veux venir papoter avec nous, et nous raconter toutes les petites et grosses péripéties que tu rencontreras avec le beau Maël ! [b:d143f1a779]Fine[/b:d143f1a779], oui, tu as vu, tes fesses sont connues dans toute la webosphère :D Non, il serait très compliqué de me garder ici... Le poste que j'occupe actuellement est au mouvement. Si jamais personne ne le veut, il sera alors au concours... Même si j'avais le concours, pour une BÊTE question de date (au jour près), il ne pourra pas être pour moi... Mes seuls espoirs résident dans le fait que mes deux collègues qui ont passé le concours cat. A l'aient... Ainsi, elles laisseraient une ou deux places cat. B... mais dispo au 1er novembre ! Or, si moi j'ai le concours, je devrais choisir un poste en septembre ! Donc, il faudrait que je reste contractuelle. Le deuxième espoir, c'est que l'on cherche de la main d'oeuvre actuellement, et qu'a priori, personne de correspondant n'a encore postulé... donc je pourrais avoir ce (petit) contrat (de 5 mois...) qui m'attendrait... Bref, compliqué, tout ça ! :cry: Tu me diras pour le tuto, si c'était clair ;)[/color:d143f1a779]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:23
salut les filles [b:3647c10c02]rachel[/b:3647c10c02] bienvenue à toi :D [b:3647c10c02]celine[/b:3647c10c02] quel acccouchement :top: je suis contente pour toi! en fait ca t'as fait quoi lorsqu'on t'as dit que c'est une fille? tu t'attendais à ca? c'est à dire t'avais bien le pressentiment que ca serais bel et bien une fille? [b:3647c10c02]iryna[/b:3647c10c02] oui je suis d'accord avec toi, on appelle tout type de contractions MAP alors que ce n'est qu'une necessité de repos! et c'est vrai qu'en me comparant avec des femmes reellement en MAP je me dit : quand meme j'arrive à faire bcp de chose mon cas n'est pas cata! [b:3647c10c02]armelle[/b:3647c10c02] je suis certaine que si tu me rencontrera un jour tu m'arrachera les cheuveux :lol: alors je vais encore te choquer en disant qu'hier j'ai terminé les achats :youpi: je suis sortie vite fait acheter ce qui reste et biensur douleurs le soir et "vive spasfon" comme j'ai dit à iryna, j'ai des douleurs et contractions mais pas pliée en 2, lorsque je me sens capable de faire une chose je la fait mais sinon je me colle au lit meme si c'est pas facile de le faire avec ma chipie :wink: j'ai un rdv des 32sa lundi on verra ce que va dire gygy! [b:3647c10c02]roxane[/b:3647c10c02] ah tu l'as bien trouvé bravo! je n'apprecie pas ma BM surtout apres le sale coup sur ma 2eme grossesse lorsqu'ils n'etaient pas ravie... comme tu as dit et ma mere me l'a dit aussi c'est un effet eponge! [b:3647c10c02]val[/b:3647c10c02] non non c'est calme ici :wink: si tu veux plus de detail mp :wink: [b:3647c10c02]fine[/b:3647c10c02] comment vas tu ma belle? j'espere que tu te sens mieux :D [b:3647c10c02]maryline[/b:3647c10c02] j'ai oublié de te demander, est ce qu'on t'as pas prescrit une pds pendant tes grossesses pour savoir ce genre de probleme? car ici mon gygy dés qu'il sait que la patiente est enceinte il lui prescrit un bilan de grossesse où il y a une analyse qui s'appelle RAI (recherche d'agglutines irregulieres) qui a pour but justement de chercher les problemes d'incompatibilité sanguine, et si il y en a, ben le suivi de la grossesse sera plus intensif dés le debut... [b:3647c10c02]doriane, et les autres :hey:[/b:3647c10c02] alors ici nuit blanche :lol: puce ne voulait pas dormir, j'ai constaté un changement de son comportement depuis qu'elle a fait 18 mois! est ce que vous avez vecu la meme chose? ici j'ai terminé les achats, hier j'ai ajouté des pyjamas pour moi et soutient gorges d'allaitement... j'ai mon echo des 32sa lundi prochain j'ai hate de voir mon bonhomme :D biz
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:01
Un grand merci à toutes pour votre accueil, ça me fait plaisir vous pouvez pas imaginer :D Alors je vais vous faire une présentation en bonne et due forme : Je m'appelle Rachel, j'ai 26 ans, je suis assistante commerciale dans une boîte d'import-export à temps partiel (congé parental à 80 %). J'ai deux adorables loulous : Maïa qui a 3 ans et demi et Achille qui a donc 18 mois, enfin il aura 19 mois le 27 ! Je vis dans le nord de la France, là où il faut trèèèès froid ! Céline merci pour ton accueil. Comment sais-tu qu'Achille est BB2 ? Il ne me semble pas l'avoir dit dans mon premier message ! Aurais-tu osé aller voir mon profil :lol: Oui c'est donc mon deuxième amour, il y a 23 mois d'écart avec sa grande soeur et c'est du sport ! Toi avec les 18 mois d'écart ça doit être sympa aussi ! Quoique tu as l'air de parfaitement gérer tout cela pour le moment, j'avais remarqué ta zen attitude et pour ça :top: Armelle merci à toi aussi. Bravo pour les compliments mais effectivement c'est dommage que ça soit si compliqué pour que tu puisses espérer une place :roll: Pour le jeu des 7 révélations je m'en rappelle bien, je fais maintenant ou j'attends d'avoir l'accord des 13 mammaoûts pour mon incrustation avant ??? :oops: Fifine merci également pour ton accueil plein d'humour. C'est vrai que de parler direct de tes fesses dans mon premier message c'était assez osé :lol: Sara merci bien à toi aussi. Bon courage avec ta chipie qui dort pas, j'ai vécu ça aussi (et ça arrive encore trop souvent), quelle angoisse ! Je repasse plus tard Bon am mesdames 8)
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:22
oui j'ai de la chance d'avoir un loulou qui ce léve a 10H.C'est apréciable surtout le week end. [b:71893d5d11]Armelaoût [/b:71893d5d11] Si si Leny sort la j'ai fait la journée type quand on sort pas lol. On va promener pour chercher le pain j'ai la chance d'habité un village ou y'a une foret et le rhone ou il peu courir car pas de voiture.Il va aussi au parc de jeu il va aussi a la caserne des pompiers avec son papa... puis les courses et au relai poste ou a l'épicerie et allé a la coopérative de Legume ou la dame est super sympa lol car elle a toujours un petit truc a faire manger a Leny lol.Heureusement que l'ont reste pas tous le temp a la maison il péterai les plombs. Bon la je doit rester le plus possible tranquille et au repos poru les 3 premier mois de grossesse donc je me repose quand Leny dort et on sort aprés.On prévoit repas gouté ou autre et op c'est parti lol. [b:71893d5d11]knaken[/b:71893d5d11] Si j'ai vu une différence au niveau caractére il est plus dur et par contre niveau évolution il est plus débrouillard aussi bien dans les bonne chose que dans les bétises lol Alors ma présentation je m'apelle Doriane j'ai 28 ans je suis mariée le 2 juin 2007 a Sébastien 28 ans aussi nous sommes originaire de Lille tous les 2 nous avons déménager plusieur fois et 2 fois pour le boulot de mon mari on doit etre a 6 déménagements (et oui a force d'acheter des meuble bien aprés on a plus trop de place lol) nous avons eu notre premiére enfant le 22novembre 2007 (je me suis mariée enceinte) malheureusement parti trop tot et nous avons eu notre 2eme enfant le 23 juillet 2010 (il était prévu poru le 8 aout 2010 j'ai été déclancher) la re enceinte et depuis nous somme devenur propriétaire d'une maison. alors 7 truc sur moi je boit du nesquick le Matin j'aime le loisir créatif j'ai parfois un sale caractére je suis un peu maniaque (ca ce calme tous de méme avec le temp et surtout avec Leny) Je lis énormément on m'apelle la webacheteuse (on me demande souvent de chercher des choses sur le net) et je suis plutot speed (enfin pas quand je suis dans le premier trimestre) J'adore faire des photos mais encore loin de faire des beau cliché voila mais je suis toujours a dispo si vous avez des question sur mes gout et couleur
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:41
Re, [b:ea0c65a0f0]Fifinaoût[/b:ea0c65a0f0] Même pas peur :mrgreen: [b:ea0c65a0f0]Armelaoût[/b:ea0c65a0f0] Effectivement, tu as tout à fait raison concernant le "bon tons" à prendre suivant les phrases. Et je dois dire, je ne les ai pas prises dans le bons sens :oops: Honte à moi :oops: Alors ta patate douce à un amoureux 8) Sympa l'approche toute en délicatesse. [b:ea0c65a0f0]Linseymaoût[/b:ea0c65a0f0] Quel accouchement, tout dans la rapiditée :top: Cela doit être beau et émouvant de voir Luc aussi tendre avec sa petite soeur :love: [b:ea0c65a0f0]La souris verte[/b:ea0c65a0f0] Alors cette journée centre aéré ? :lol: [b:ea0c65a0f0]Pepperpot[/b:ea0c65a0f0] Et bien, tu les connais par coeur en effet! Ca m'assoeit tiens :shock: :lol: [b:ea0c65a0f0]Roxane[/b:ea0c65a0f0] Tes allergies sont dù à quoi? [b:ea0c65a0f0]Knaken[/b:ea0c65a0f0] Oui j'ai bie eu cette prise des sang durant ma grossesse et RAS. Nuit blanche par chez toi :? C'est toujours super crevant ce genre de chose! Alors je m'excuse de ne pas avoir tourner certaines phrases dans un sens positif :oops: Ca m'apprendra :roll: En tout cas, Merci beaucoup de votre accueil :D Pour le jeu des 7 révélations, si l'on m'explique en deux minutes en quoi cela consiste et que toutes mamaoûtes présentes en soit d'accord, je veux bien mis prêter.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:28
salut les filles [b:502372dbba]alors 2 coincidences de date avec les nouvelles de ce post avec rachel et doriane:D[/b:502372dbba] [b:502372dbba]rachel[/b:502372dbba] ma puce est aussi née le 27 juillet :lol: [b:502372dbba]doriane[/b:502372dbba] je me suis aussi mariée le 2 juin 2007 :lol: pour le changement oui c'est un peu comme tu a decrit! [b:502372dbba]maryline[/b:502372dbba] alors RAI n'a rien revélé ? :roll: bon pas grave, oublions alors!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:04
[b:174d4e4df7]Fifinaoût[/b:174d4e4df7] :lol: pour le petite déjeuné de gosse mdrrrr et kinder mania ici aussi je suis trés sucré d'ailleur pour ce soir j'ai une envie de crépe au chocolat mdrrrr. Oui l'environnement est Sympa et c'est pas grand on est 1500 habitant il me semble ce qui est pas énorme et avantage j'ai l'école a 2 minute a pied de chez moi ce qui sera bien pour Leny ils vont de la maternelle au primaire aprés le collége sa sera soit une ville a coté soit montélimar mais on a le temp de voir arriver lol [b:174d4e4df7]knaken[/b:174d4e4df7] une bonne date le 2 juin 2007 c'était le week end de la féte des méres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.