Posté le : 22-02-2011 à 08:34
[color=#3366ff:8042ddc66a]Bonjour à toutes 8)
Aujourd'hui, c'est moi qui allume !!
[b:8042ddc66a]Fine[/b:8042ddc66a], moi le coca figure-toi que je l'aime surtout dans un contexte particulier : en terrasse, au bord de mer, au soleil, avec une rondelle de citron. C'est un de ces moments que je suspends :lol: A la maison, ça n'a pas la même saveur :lol:
Tu parles du site de boowa et kwala ? Quand tu es "à l'accueil" du site, là où il y a les ballons de toutes les couleurs, tu clique sur celui qui est bleu et en haut avec écrit Boowa et Kwala (fastoche !)... Ensuite, dans l'écran suivant, les deux se mettent à chanter, et au dessus d'eux tu as une petite fleur violette avec inscrit "94 chansons". Tu cliques là, et... Beh t'as tout plein de chansons... La favorite de la Patate Douce étant donc sur la deuxième ligne, la quatrième en partant de la droite ! :lol: Ca suffit comme tuto, ou tu veux des captures d'écran ? :cop:
Ou alors est-ce que tu parlais de vimeo ? Qui donc est sur [url=http://vimeo.com]http://vimeo.com[/url]... Je sais qu'il est en anglais, mais c'est assez fastoche aussi... Si ce site t'intéresse pour tes vidéos (tu vois bien ce que ça donne avec nos vidéos, à Jo et moi...), tu t'inscris (le gros bouton vert SIGN UP à droite :lol:), et si tu as du mal ensuite, je t'expliquerais... Tiens-moi au jus !
Bon oui, de la patience, de la patience pour tes séances d'électro-patch quotidiennes :think:
[b:8042ddc66a]Doriane[/b:8042ddc66a], en fait Lenny est plutôt un bon dormeur aussi, non ? Comment organises-tu tes journées, il me semble que comme Loanne, il dort plutôt tard l'après-midi !
Qu'avez-vous prévu aujourd'hui ?
Bah moi, j'ai prévu... Plein de boulot ! :siffle: :mrgreen:
La nuit fut plutôt bonne... Même si la Paupiette m'a réveillée quelques minutes après mon entrée en sommeil profond : j'ai eu un mal fou à émerger, et quand je suis allée la voir, elle était toute en panique assise dans son lit, mon p'tit chat... :(
J'ai encore fait du tri dans ses fringues, et c'est ouf ce que ça grandit vite !!
Si j'ai deux minutes tout à l'heure (comme si je n'allais pas les prendre, genre !), je vous mettrais peut-être quelques photos de notre petite promenade de dimanche en manduca et au bord de mer !!
Au fait, suite à ma remarque sur la dernière photo de [b:8042ddc66a]Fine[/b:8042ddc66a], je voulais vous demander...
Comment sont les nombrils de vos Mammaoûtons, maintenant ? Celui de la Pintade est toujours en forme de "boule" qui devient énoooorme quand elle pleure ! Ou alors, c'est mon côté marseillais qui parle :D
Je ne m'inquiète pas, c'est juste de la curiosité :D
Allez, à touuuuuuuuuuuuuuuuut ! :cop:[/color:8042ddc66a]