Un petit bonsoir rapide avant d'aller préparer mes cours... :roll: et repasser! :wink:
Vous me faites rire, merci de me déceler la palme de la meilleure SNM, mais en fait je me suis couchée à 3h parce qu'on est allé manger chez des amis et que c'est loin lol :lol: N'impêche que je suis crevée...
Sinon, vous avez été bien bavardes, surtout pour les filles qui ne veulent pas s'incruster. lol :wink: C'est fait! Ahlala on est irresisitibles! :mdr:
[b:8de102ec70]Doriane[/b:8de102ec70], pfiou tous ces travaux! Mais bon, après ce sera tout beau chez vous. ;)
Pour Leny qui tape, ici Maxime est passé par cette étape, il tapait tout le monde, j'avais honte d'aller avec lui au parc. :lol: Et à force d'éxpliquer et ne jamais, jamais lever la main sur lui (même pas une petite tape sur la main) et bien, il a arrêté. Maintenant même lorsqu'il est en colère il ne tape pas.
En parlant des tapes, aujourd'hui qn dit à Maxime, "ça c'est pour donner des fessées" (en parlant d'une tapette à mouches) et Maxime qui répond "c'est quoi une fessée?" :mdr: :lol:
[b:8de102ec70]Val[/b:8de102ec70], je parlais du "pyjama" en faisant référence à la phot sur Picasa! :) là où Souricette ne veut pas siéster. :lol:
Bon, aujourd'hui il a fait bien froid, il a peut-être neigé là haut? :wink: M'en fous en fait, mais quand je vois tout ce monde débarquer à l'aéroport j'ai un peu de la peine pour eux, se payer les vacances à la neige sans neige, c'est bof...
Bon, alors, tu tentes l'arrêt du Mopral? Ici c'est clair et net, l'arrêt est invisageable. :oops: :(
[b:8de102ec70]Maryline[/b:8de102ec70], Louise a un RGO depuis qu'elle a 3 semaines environ. :cry: Un RGO interne, difficilement diagnosticable. On a eu la chance de tomber sur un doc qui a vécu cette galère avec ses propres enfants, et ensuite Louise a été mise sous traitement. Ca fait un an maintenant... :? :cry:
[b:8de102ec70]Céline[/b:8de102ec70], youpiiiii! Alors alors? :oops: :D
[b:8de102ec70]Fine[/b:8de102ec70], ben oui, j'y ai cru. lol Non, sérieux, j'espère que cela te soulagera!
Par contre, je ne sais pas quoi te dire pour la peur de Julia devant ta toux... :oops: Arrêter de tousser? Ok, je sors :arrow:
[b:8de102ec70]Sara[/b:8de102ec70], je serai franche, je pense qu'actuellement on colle le MAP à tout le monde. De vraies MAP c'est pas pareil, sincèrement, est-ce que tu ferais tout ce que tu fais si tu savais que cela pourrait être fatal à ton bébé? Non, je ne crois pas.
Ici, sur ce post je veux dire, je crois qu'il n'y a qu'Armel qui a réellement été en MAP, toutes les autres (y compris moi) c'était la consigne de faire attention et se reposer dès que possible.
J'espère que tu trouveras une solution pour te soulager au quotidien, et que tu feras un peu plus attention...
[b:8de102ec70]Armel[/b:8de102ec70], super si vous avez passé une bonne journée! C'est vrai qu'hier il a fait un temps délicieux! Dans l'Ain aussi? :siffle:
[b:8de102ec70]Roxane[/b:8de102ec70], alors tu tiens bon face aux microbes? Dis, c'était pas facile pour toi pendant ta grossesse... :(
[b:8de102ec70]Julie[/b:8de102ec70], merci pour la photo de Rose, elle est adorable avec son petit sourire! :) Purée, ta petite a un rythme de rêve! 8) Profite! :D
Bon, je suis désolée d'oublier du monde, mes yeux se ferment tout seul....
Passez une bonne soirée et une bonne nuit!
Bisous