Futur maman du 27 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:33
salut [b:eda688e79e]val[/b:eda688e79e] oui effectivement ca taille trop petit! parfois ils mettent n'importe quoi comme taille, vaut mieux ramener avec nous nos enfants pour essayer afin d'eviter des vas et viens pour echange :roll: euuu si un jour j'arriverai à ecrire de tels longs post (surtout avec l'arrivée de bb2) je vais noter cette date et la feter chaque année :mdr:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 22:15
Bonsoir les filles! Pas de nouvelles de Céline? ;) :lol: :siffle: Bon, comment allez-vous? J'ai lu un peu rapidement :oops: mais je suis claquée, couchée à 3h du mat, levée à 6h par une Louise hurlante de douleur, le RGO a refait son apparition... :( j'avais oublié de lui donner son Mopral hier soir, ce matin elle s'étouffait de son reflux. :cry: Quelle m**** ce truc! J'étais au boulot à 7h30, et heureusement qu'il fallait courir toute la matinée sinon je me serais endormie... :roll: Enfin... [b:2829d94b62]Doriane[/b:2829d94b62], je suis admirative devant le recul que tu as face au drame que vous avez vécu. Et devant ta sincérité aussi. Tu en parles simplement, c'est rare. Ma meilleure amie a perdu son bébé (IMG), et ça lui manque de pouvoir en parler, mais le papa est complètement fermé à tout souvenir ou émotion évoqués à ce sujet... :cry: [b:2829d94b62]Fine[/b:2829d94b62], une angine bactérienne? :? Ma pauvrichette... Je vais vite admirer tes fesses patchées. :hinhin: :) [b:2829d94b62]Maryline[/b:2829d94b62], alors tu viens participer plus souvent? ;) Désolée pour ton bébé ange Kylian... Quelle terrible épreuve... :( Ton petit bonhomme est tout beau! COmment s'appelle-t-il? [b:2829d94b62]Val[/b:2829d94b62], à tel point en stations? Ils y font quoi tout ces gens qui débarquent en ce moment? :oops: :? Pour les tailles des vêtements Louise a pas mal de trucs en 3 ans, et même une jupe en 4! :shock: Maxime porte du 5 ans. :wink: :mdr: je viens de voir le pyjama de Souricette! Excellent! [b:2829d94b62]Fineuuuu[/b:2829d94b62], elle où la photo des fesses patchées? :cryout: :nan: [b:2829d94b62]Johanna[/b:2829d94b62], courage pour les cartons. :roll: :wink: Bon, vais me coucher je pense. Demain lever à 6h30 :oops: Bonne nuit! Bisous
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 22:33
[b:60eb62385d]Iryna en liberté ;)[/b:60eb62385d] merci mais on a été suivi par une psy pour chaque étape je pense que sa nous a aidé mon mari a été trés fermé au départ et les séance chez la psy la aidé je pense a faire sortir certaine choses car mine de rien on est ressorti avec de sacret maux de téte des séance. [b:60eb62385d]Fifinaoût[/b:60eb62385d] pour Leny c'est surtout usant et je pense aussi que je doit loupé un truc le probléme il s'énerve trés vite mais bon y'a tous méme des point positif car on essaye un maximum de le mettre dans nos activitée a la maison quand on passe l'aspirateur monsieur veut aussi le passé donc on le lui laisse quand on fait les poussiére je lui donne un chiffon quand je rempli la machine a laver il m'aide aussi il range ses jouet quand je lui demande biensur je l'aide il a tous méme que 18 mois pour la parole je sais pas trop ce que je doit en pensé il dit merci (ci) caca en ce moment on l'entend a longueur de journée ce matin il a dit kettekette j'était dans la salle de bain et en ce moment il est collé a moi si je ferme une porte il hurle donc je le prend avec moi Fifi (qui est son zizi) Tient quand il me donne un truc oui (il dit ouai) et non (le non est plus souvent exprimé avec le mouvement de téte il dit biensur papa (a longeur de journée aussi) et maman quand papa lui dit non ou alors quand il ce fait mal alors nette (pour la minette notre chat) enfin je sais pas quoi en pensé perso je trouve que les filles pour la parole sont tous de méme plus précoce.Enfin sa reste un bonhomme agréable tous méme en ce moment c'est monsieur calin et bizarrement 1 semaine avant que je fasse mon test de grossesse il est devenu trés calin avec moi et me réclame des calins me fait plein de bisous enfin bref ces moment la j'adore et je savoure chaque instant et pour les travaux de la chambre de Leny bien je vais détapisser nettoyé les mur les plaque de placo je pourrait pas trop faut pas que je porte de lourd et bon dieu les plaque de place c'est lourd donc mon homme va le faire avec notre voisin et aprés tous dépendra de la peinture (j'adore peindre) si je peu le faire je le ferait si je peu pas bien tant pis mon homme je fera tous dépend le type de peinture y'en a qui sont déconseiller pour les femme enceinte enfin de toute maniére je lutte pour prendre les choses les plus seine donc je pense que je vais lutter pour prendre une peinture la plus saine possible
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 23:00
Bonsoir, [b:de69f93dc8]Fifinaoût[/b:de69f93dc8] Effectivement tu as raison! Nous aussi, nous avons été très surpris d'apprendre que j'étais déjà tomber enceinte. La date présumée de mon début de grossesse est tombé pile dans la semaine de notre déménagement. Un nouveau départ, "une nouvelle vie". Enfin être loin de la maison où l'on avait tout préparer pour son arrivé. Alors y a-t-il un lien :think: Bon rétablissement! Quelle galére ces microbes. [b:de69f93dc8]Mupress[/b:de69f93dc8] Bon courage pour les travaux niveau chambre. [b:de69f93dc8]La souris verte[/b:de69f93dc8] Tu es en vacances à la neige? Si c'est le cas, profiter bien! Je pourrais être ta fille :shock: Non tu rigoles? Pas tant quand même? :oops: Non cela ne viendrais pas d'une incompatibilité mais d'un Non- échange en fin de grossesse. Les échos été toutes bonnes même la dernière. Le vendredi, RDV avec la sage-femme qui été mouvementé. Il bougé énormément mais l'activité cardiaque été bonne. Le mardi, tout c'est arrêter. Il était peut être déjà en souffrance. Je ne sais pas et je ne veux même pas y pensé. Il est né avec le cordon autour du cou et une bretelle. Le placenta été nickel. Enfin le bilan sanguin à montrer un problème sanguin mais une partie de nous n'est pas réelement convaincu. Pour la deuxième grossesse, j'ai été mise sous Kardégic dés le départ. Résultat, un mois avant j'ai accouché et là on me dit que le placenta n'est pas beau. Aux analyses, il y trouve des tromboses et une hypertention ( Alors que je n'en ai jamais fait) Encore une limite d'atteinte, si je n'avais pas accoucher avant terme appriorie nous aurions vécu la même chose que précedement. En gros, tu te dis que quand une future grossesse sera envisager (Bon dans longtemps faut dire :lol: ) mais à ce moment là, qu'est ce qui se passera?! On est loin d'y être mais ça ne donne pas réelement confiance! Maël à un RGO depuis la naissance. Où j'ai accouché, ils "s'amusaient" à lui changer de lait à gogo :roll: Il doit être APLV, on va attendre encore un peu pour voir. 1 Semaine plus tard, il se sont enfin décider à le transférer en pédiatrie " On ne sait ce qu'il a, ne prend pas de poids :twisted: " Je les aurais assaumer. Il est sous Inexuim et gaviscon. Je suis commerçante dans le prêt-à-porter féminin mais actuellement en recherche. [b:de69f93dc8]Iryna[/b:de69f93dc8] Ta fille à un RGO depuis sa naissance? Je ne sais pas si réelement je vais venir plus souvent, je ne veux pas m'incruster comme ça :oops: :? [b:de69f93dc8]Knaken[/b:de69f93dc8] Loin derrière mais félicitation pour cette grossesse. Au passage Félicitation à [b:de69f93dc8]Céline [/b:de69f93dc8]qui vient d'avoir un bébé si j'ai bien suivi :oops: [b:de69f93dc8]Jodu30[/b:de69f93dc8] Un déménagement en vue, bon courage pour les cartons. Allez je vais tenter d'aller dormir entre deux réveils de bébé ( La jolie poussée dentaire qui ne se manifeste que la nuit, avec des cris :lol: ) Bonne soirée ou plutôt bonne nuit maintenant :lol: Bisous
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 00:19
[color=#3366ff:fc8cdf649a]Hello les mammaouts ! Je vous ai lu au fur et à mesure, sans trouver le temps de vous répondre... Puis faut dire qu'avec les nouvelles venues... les histoires ne sont pas très gaies :oops: M'enfin, entendons-nous bien, ce n'est pas une critique, et c'est génial de pouvoir parler de tout ceci librement. :) Je vais faire vite, par contre, parce qu'ici les nuits sont toujours pourries ! Par contre, nous avons passé une journée délicieuse... Il faut dire qu'il a fait un soleil magnifique, et la Patate Douce a été particulièrement sage et mignonne et... bref :love: Comme [b:fc8cdf649a]Fine[/b:fc8cdf649a] l'a dit, j'ai rajouté des photos, et encore d'autres là, juste à l'instant ! Contente de savoir que tu vas mieux ! Enfin, un peu du moins :) Un bébé de 10 mois demain ? Chic alors :) Quelqu'un sait si [b:fc8cdf649a]Céline[/b:fc8cdf649a] et Estelle ont retrouvé Luc et le Papa à la maison ? (tiens, j'ai une grosse impression de déjà-vu en écrivant ces mots... C'est peut-être de là que je tenais que c'était une fille :mdr:) [b:fc8cdf649a]Marilyne[/b:fc8cdf649a], bienvenue ici ! Tu ne veux pas t'incruster ? Bah mais tu es déjà là, autant en profiter :mdr: Quel beau prénom a ton fils ! J'aime particulièrement ces prénoms avec des diphtongues :siffle: (ceci est une private joke puisque le vrai prénom de ma Patate Douce contient le prénom de ton petiot ;)) [b:fc8cdf649a]Val[/b:fc8cdf649a], mince pour la sortie au ski qui ne fut pas si folichonne ! Mince, ça veut dire qu'il faudra que j'attende encore au moins un an avant de m'y mettre un jour évenutellement :siffle: :lol: Au fait, je me demandais, ce matin... Souriceau est en lavable à la HG ? [b:fc8cdf649a]Jo[/b:fc8cdf649a], très beau ce nouvel avatar ! :) Dis, pourrais-tu penser à enlever quelques photos de ton Picasa ? Ce serait bien de ne pas en dépasser la centaine, voir 150 maximum, histoire de laisser de la palce à tout le monde :think: oui, je sais, le choix est cornélien :mdr: [b:fc8cdf649a]Doriane[/b:fc8cdf649a], bon courage pour les petits travaux ! :) Que vous raconter de plus ? Roooh, je devrais dormir bon sang ! Allez, je papoterais another time ! Good night girls, & see you tomorrow ! :lol: [/color:fc8cdf649a]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 01:03
Les nausées qui me réveil nuit lol hummmmm que c'est bon d'étre enceinte mdrrrr je tiendrais le coup je prendrais pas de cachet contre les symptome de grossesse. Merci les filles oui les travaux que du bonheur plein de poussiére partout lol non ca va etre bien pour une fois qu'on va pouvoir faire a notre gout et pas avoir des mur blanc et mettre des couleurs qui nous plaisent ca va etre bien j'ai hate la chambre de bébé3 est toute blanche on fait d'abord celle de Leny bébé3 dormira avec nous les premier mois comme Leny et on fera sa chambre pendant ce moment la donc pareil replacage des mur pour mettre au lisse (car nous avons droit au crépi tous moche qu'elle idée de mettre du crépi tous moche) les enfants auront leur coin a eux sur le méme couloir et par la suite on referra notre chambre qui sera la rose pour celle qui on vu sur facebook et l'autre piéce qui sera chambre d'amie bureau et la salle du bain du haut dans 2 3 ans quand on aura fini tous le haut on refera la salon on est toujours en reflextion dessus on veut mettre un poele et il faut tous regainer la cheminé la sa va etre des travaux d'envergure et il faut qu'on voit pour changer l'une des fenetre du salon ou nous avons pas mal de déperdition de chaleur d'aprés mon mari lol.La maison coté nord donc l'un des mur est l'un des vieu rempart du village nous l'avons vu chez les voisins c'est magnifique d'avoir de si vieille pierre enfin moi j'aime bien.Je me sent bien dans cette maison et je l'aime bien méme si elle est bicornue j'adore ce qui est biscornue lol
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:15
[color=blue:abe5a7277e]:D :D :D :love: :love: :D :D :D Bonjour :D Nous sommes rentrés hier midi !! Là j'ai une [b:abe5a7277e]Choupette [/b:abe5a7277e]au sein :love: J'ai bien pensé à vous ! Je re- lorsque j'ai un peu plus de temps vous raconter tout ça ! Avec l'homme on commence à essayer de prendre nos repères à 4 !! Bises !![/color:abe5a7277e]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:12
[color=#3366ff:d3d75c3dc8]Ouaich [b:d3d75c3dc8]Céliiiiiine[/b:d3d75c3dc8] :youpi::youpi: Trop impatiente de te lire à nouveau, et d'en apprendre plus sur la jolie Estelle !!! :cop: [b:d3d75c3dc8]Fine[/b:d3d75c3dc8], encore une mauvaise nuit alors ! :( Et quand Julia tousse, est-ce que ça lui fait peur ? Mal ? Elle l'assimile à toi ? Elle fait pareil pour son père quand il est malade ? Oui, hier j'ai fait la sieste avec la Patate Douce ! [b:d3d75c3dc8]Doriane[/b:d3d75c3dc8], tes symptômes ne sont pas courants :) Au fait, rien à voir ou presque... pour [b:d3d75c3dc8]Fine[/b:d3d75c3dc8] qui n'aime pas bricoler, et pour celles qui aiment, j'ai découvert un super joli site : [url=http://bkids.typepad.com/bookhoucraftprojects/]http://bkids.typepad.com/bookhoucraftprojects/[/url] Il donne des bonnes idées de petits trucs à faire avec et pour les enfants... Bon, quand ils seront un peu plus grands, j'avoue :D En attendant, j'ai commencé la "branche de fleurs de cerisiers" :lol: Et pour nos petitouts, est-ce que vous connaissez Boowa et Kwala ? La Patate Douce aime bien les chansons, même si j'avoue que les dessins ne sont pas terribles :mdr: c'est ici : [url=http://www.uptoten.com/enfants/uptoten-home.html]http://www.uptoten.com/enfants/uptoten-home.html[/url] Allez, j'ai un pintadon qui chouine !![/color:d3d75c3dc8]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:42
salut [b:25b3926d03]fine[/b:25b3926d03] :yes: [b:25b3926d03][color=red:25b3926d03]bon retablissement ma chere fine [/color:25b3926d03][/b:25b3926d03] :yes: pour le lacher prise, peux tu m'ecxpliquer plus si ca ne te derange pas? [b:25b3926d03]roxane[/b:25b3926d03] en fait je me suis senti bien et je suis sortie, mais à chaque fois ca m'arrive la meme chose et je regrette! je ne recommencerais plus la meme betise à part mon rdv chez gygy :D puis là je n'arrive meme pas à me mettre debout pour prepaer les repas mais je suis obligée sinon on va mourrir de faim :roll: [b:25b3926d03]maryline[/b:25b3926d03] merci :D et puis tant mieux si t'as accoucher plus tot, l'essentiel c'est que bébé est lç et il va bien :wink: moi aussi j'ai accouché à 37sa+2j presque 1 mois en avance (25 jours) [b:25b3926d03]celine[/b:25b3926d03] bon retour et viens vite nous raconter :yes: val, jo, iryna, armelle et toutes :cop: ici journée à la maison, mimi n'a pas bien dormit comme toujours! du coup je me suis levée plusieur fois la nuit et j'ai eu une bonne contraction à 5h du mat, vive spasfon!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:12
[b:54466adc27]Roxane[/b:54466adc27] oui pour mon premier j'avait prit de l'homéo pour Leny je n'ai pas voulu prendre de cachet ou d'homéo pour les symptome de grossesse certaine de mes copine me disait que j'était maso mdrrrr car pour Leny et Mathis j'ai toujours commencer a avoir les nausée le soir et la nuit pour finir a les avoir toute la journée et au final cerise sur le gateau a vomir toute la journée pour Leny comme j'ai pas prit de traitement pour les arréter j'ai perdu au début donc le premier trimestre 5 kilos que j'ai reprit au second et le 3eme 4 kilos en plus donc 4 kilos en plus du poid de départ de grossesse.En faite méme si c'est chiant je préfére sentir que je suis enceinte Le truc qui me fait plus de haut de coeur c'est l'odeur du poulet cru c'est rigolo car pour Mathis et Leny c'était pareil et si ca fait pareil pour mes 2 premiére grossesse bien méme cuit et avaler je pourrait plus.La depuis 3 4 jours j'ai les nausée le matin et le soir donc je pense que c'est bon signe sa veut dire que mon taux augmente bien j'ai peu d'appétit aussi bon hier j'ai craquer sur un brownie a la boulangerie a coté de grand frais (un vrai régal) Mon mari été plier car je manger petit morceau par petit morceau en prennant mon temp il est trés taquin mon homme. La si tous vas bien bien il va essayer de goupillé ses congé anuel avec le congé paternitée comme sa je l'aurait a la maison 1 moi pour moi toute seule et les enfants (aprés que j'aurait accouché) on avait fait sa pour Leny c'était génial tous les 3 a la maison en tenu de combat tranquille. A vivement le 2 mars j'aimerai savoir ce qui ce passe dans mon bidon j'ai hate de voir si tous vas bien de voir la petite crevette ou les petites crevettes lol car comble de tous mon mari si met aussi avec les grossesse gémilaire il trouve que mon bidon c'est déja bien arrondi moi je me dit c'est normal c'est ma 3eme grossesse donc mon ventre connait l'issu et sais qu'il faut qu'il gonfle mdrrrrr aprés sa stagne pour aprés reprendre le gonflage lol pour Leny je trouvais aussi qu'il s'était vite arrondi. Voila sinon aujourd'hui bien la on attend que Leny ce réveil de la sieste pour aller faire un petit tour méme si il fait pas trés beau histoire de prendre l'air.Je vais essayer de voir ce que je peu faire pour pas qu'il ce frappe ou nous frappe je pense que c'est pour montré un frustration je vais essayer de comprendre plus en profondeur car sa me géne tous méme qu'il ce fasse sa.Heureusement il est assez sociable.Enfin je vous tiendrez au jus.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 16:38
[b:94de5ec75e]fine[/b:94de5ec75e] oui je comprend pour julia, c'est tres bien alors! là le cas de mimi n'est pas tres catastrophique, elle arrive à s'habituer aux gens, mais elle a un grave probleme avec la famille de son papa, elle ne supporte pas qu'on s'approche d'elle, mercredi dernier nous somme resté chez eux 5 heures et elle n'a pas bougé de mes cotés :shock: lorsque je fait expret de partir à une autre chambre elle commence à trembler à pleurer, je lui dit viens chez moi elle n'arrive pas à marcher elle colle ses pieds par terre, on me dit: elle a un probleme? j'ai honte de leur repondre qu'elle n'a ce probleme qu'avec vous :oops: par contre les autres gens, meme à la rue, pas de probleme elle leur dit bye bye, rigole, elle peut s'habituer à eux en meme pas 5 min... pour mon mari, comme je le dit tjrs c'est pas possible qu'il s'occupe d'elle, encore plus je crois qu'l ne connait meme pas le chemain de la cuisine :roll: [b:94de5ec75e]roxane[/b:94de5ec75e] oui c'est ca, j'ai l'habitude de cp bouger, mais là comme pour mimi j'ai interet àme calmer! je viens de voir une femme pour aide menagere, mais on s'est pas encore mit d'accord pour la remuneration ni quand elle doit commencer, j'attend la reponse de mon mari car ca depend de sa rentrée d'argent, on verra!
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 18:59
[color=#3366ff:ce6a4462ae]Pouet, je prends juste le temps de réagir à la question de [b:ce6a4462ae]Fine[/b:ce6a4462ae] pour les vidéos ! Pourquoi pas Viméo ? :siffle: See you ![/color:ce6a4462ae]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 20:56
[color=#FF6600:8d3dcdddcb]Helllllllllllllllllllllllloooooooooooooo Hop hop hop je profite pour venir vous faire un ggggggrrrrrroooooooosssssssssssss bisous à toute, purée ça manque le fofo... Bon ça va aller de mieux en mieux, je m'organise petit à petit :lol: Alors alors, ici comme je vous le disais ça roule de mieux en mieux, Léo a cessé sa crise et donc d'être odieux, Pablo est chou en ce moment donc c'est vraiment agréable. Il tchatche bien il me fait rire, à un sacré caractère, n'a peur de rien comme son frère, par-contre un truc qui change tout, c'est qu'il ne vadrouille pas à l'autre bout du monde comme Léo, lui reste dans notre périmètre, ce qui est beaucoup moins stressant lors de sortie ou autre. Rose quand à elle est un bébé ultra sympa, calme grave, ultra facile à décrypter, bref je le kiffe :lol: en ce qui concerne les journées de mademoiselle et les nuits, c'est tétée à 23h00, ensuite elle dort nickel jusqu'à 06h00 environ, ensuite re tétée, ensuite elle redort jusqu'à 11h00, ensuite petite toilette, tétée, on discute un peu, ensuite elle pionce again, puis tétée vers 15h00 puis on tchatche, puis promenade avec les garçons, 18h00 le bain, tétée, ensuite elle dort et après tétée de 23h00. Donc comme vous voyez ça roule. La ou c'est chaud c'est juste la tétée de 18/19h00 heure ou il faut que je m'occupe du bain et des repas des garçons... Sinon pas de coliques pour le moment, pas de reflux non plus en vue, bref je touche de suite du bois :lol: pour que ça dure! Sinon depuis 4 jours on voit enfin la fin des microbes (jusqu'au prochain :roll: ) on a tout eu je crois grippe, otites à répétition, les vers, bronchiolites, angines, gastro, bref quelle consommation de médoc... :roll: ça craint... Alors depuis 3 jours c'est cure de gelée royale pour tout le monde 8) l'homme revient avec la boooooooouuuuufffffffffeeeeeee!!! Je re bises[/color:8d3dcdddcb]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:12
salut [b:bf40c785ef]fine[/b:bf40c785ef] j'essaierai de gerer au mieux, y'a pas un autre choix! mari ne m'aide pas en plus il me dit alalaa tu ne cesse de te peindre de tes maux de grossesse :evil: franchement c'est trop! [b:bf40c785ef]val[/b:bf40c785ef] si un mot à chacune fera plaisir ben j'hesiterai pas :wink: en fait c'est ce que je me suis dite, tout simplement elle ne les aime pas! [b:bf40c785ef]julie[/b:bf40c785ef] super si ta pupuce est calme! l'organisation se fera petit à petit! [b:bf40c785ef]armelle et les autres :hey:[/b:bf40c785ef]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:00
[color=#FF6600:1ba40fda25]Alors alors me re voilou Pour en finir avec ma petite vie, quelques unes d'entre vous le savent, mais nous avons abandonné notre projet d'extension de notre appart après grosses discutions avec mes parents et ma frangine, pour carrément une construction de maison. En fait dans le terrain juste à côté, se trouve un grand terrain constructible. Mes parents l'on acheté au prix d'un terrain constructible et donc ne voulait pas en faire un "pré à vaches" et l'exploiter. Ils avaient dans l'idée au départ d'y habiter eux, puis avaient laissé tombé l'idée, mais entre temps, le permis de construire avait été demandé et accepté. Pour ne pas perdre ce permis, ils ont fait faire les fondations en attendant d'avoir un peu de liquidité pour la construire et mettre un locataire. Du coup, pas de locataire, mais nous :lol: et on est super contents, on a retravaillé les pièces à l'intérieur, avons choisis notre cuisine, regarder tout plein de choses et notamment nous étudions en ce moment pour construire une maison passive. Donc on se documente, on fais faire des devis etc... Bref l'aventure quoi et donc ben ça occupe aussi (comme si je m'ennuyais :lol: ) à vous de ce que j'ai suivis : [b:1ba40fda25]Céline [/b:1ba40fda25]: welcome home!!! Alors vous trouvez vos marques? Le début de l'allaitement ça va? Pas trop de galères? Ton accouchement alors? Bien passé? Luc ses réactions? [b:1ba40fda25]Rox [/b:1ba40fda25]: ben dis donc c'est pareil chez toi, les microbes ne vous laissent pas en paix... [b:1ba40fda25]Val [/b:1ba40fda25]: ben alors qu'est-ce qui lui prend à ton loulou? :lol: Profite, profite!!!! purée oui cette année c'est tout pourri la neige... D'après les anciens ça va neiger grave en mars... :roll: Chouette hein? Moi je t'avoue que j'en peux plussssssssss!!!!!!!! Je veux le printemps!!! Ben voui c'est quoi ce saignage de nez??? Et je confirme, moi j'en ai trois et j'essaie quand même :lol: [b:1ba40fda25]Sara [/b:1ba40fda25]: pas cool ton homme... Ménage toi c'est important [b:1ba40fda25]Fine [/b:1ba40fda25]: tu vas mieux? Tu m'a fais rire avec tes patchs!!! Je vais après mon message allé sur picassa :wink: Ben dis donc Julia y'a vraiment du mieux, c'est super! Pour le site sinon tu peux pas carrément créer un blog pas un super truc qui prends bien le chou (enfin moi ça me le prendrait :mrgreen: ) mais ou tu mettrais quelques photos et vidéos... Tu vois que tu y prends goût aux électrodes sur les fesses!!! Coquine! [b:1ba40fda25]Iryna [/b:1ba40fda25]: trop forte ta petite Louise! Mais c'est vrai qu'elle est en avance c'est dingue! Et le pot? Elle demande toujrous? [b:1ba40fda25]Dorianne [/b:1ba40fda25]: dur la perte de ton enfant... :cry: Je suis navrée... Quel stress tu dois avoir pour cette grossesse et le stress que tu as du avoir pour Lény... Tu es toujours suivis par un psy? Pour Lény, je ne sais pas trop quoi te dire, chaque enfant est différent... Ici je le gronde fermement en disant "NON on ne tape pas" ou alors il y'a sinon la peluche souffre douleur et tu lui dis que si il n'est pas content (et il a le droit) il aille prendre cette peluche et qu'il passe ses nerfs sur lui... Ce que Val t'as dis je crois... [b:1ba40fda25]Armelle [/b:1ba40fda25]: alors ta puce? La conjonctivite est revenue en force? Tu tiens le coup toi? alors ce que je disais dans mon message précédent, en ce moment on fait une cure de gelée royale pure achetée en para pharmacie. La nana m'avait dit que ça redonnait du peps que c'était instantané et j'ai vraiment vu du mieux! C'est tout plein de bonnes choses et aide aussi les défenses immunitaires. Et of course compatible avec l'allaitement :wink: Si ça peut t'aider... [b:1ba40fda25]Maryline [/b:1ba40fda25]: re bienvenue à toi... Pour toi aussi dur coup du sort... Maël est très mignon... Quelle galère ces intolérances au PLV... Bon allez, m'en vais mettre quelques photos de ma turtle"s sur picassa et mater les vôtres :wink: Bisous les filles!!!![/color:1ba40fda25]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.