Futur maman du 27 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:58
:hey:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 20:46
Fine t'inquiéte pas repose toi on aura plein d'autre occassion pour papoter sur le forum ou autre. Sinon bien moi je suis en mode marmotte c'est dingue j'était pas aussi abattu pour la grossesse de Leny piouffffffff du coup je me couche en méme temp que Leny 21H je me réveille vers 23H car nausé je me recouche 1 heure aprés environ et je me léve a 10H heure du réveil de Leny je retourne couché a 14h (heure de sieste de Leny) et je me réveil a 17H heure du réveil de sieste leny et heure du gouté lol heureusement que je bosse pas car la puré je sais pas comment je ferait sincérement je suis une vrai locque.Enfin j'ai hate de voir bébé3 le 2 mars pour voir si tous vas bien et que j'endure pas sa pour rien car en symptome mal au néné perte de colostrum les nausée du matin on fais enfin leur apparition aujourd'hui et toujours les fameuse nausé du soir qui sont toujours présente.Ce matin j'ai vraiment cru que j'allait courir au toilette.Vivement le 2 mars.Mes parents et mes beau parent me dise qu'il sentent bien des jumeau hahahahahahaha moi perso je me voit pas mais alors pas du tous avec une poussette double mdrrrrr déja Leny est un enfant trés actif raleur méme le pédiatre a halluciné a la derniére visite on a eu droit a du trés grand Leny donc imaginé Leny plus 2 bébé d'un coup en plus je préfére pas biensur si jamais ils sont 2 ou méme 3 je les garde et je les aimerai comme c pas permis mais ils me font chier mes parents et mes beau parent a me mettre sa dans le crane maintenant mdrrrrr sa me fait cojiter c'est peu etre pour sa que je suis fatiguée c'est peu etre le faite d'y penser et d'imaginer mdrrrrrr
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 22:07
[b:be7434b1a6]Fin [/b:be7434b1a6] non ce n'est pas indélicat ni tabou d'ailleur j'en parle assez facilement avant Leny j'ai été enceinte d'un autre petit garcon que mon mari et moi nous avons appeler Mathis malheureusement suite a une Eclampsie il est parti rejoindre les anges a 32 sa de grossesse [b:be7434b1a6]Roxane[/b:be7434b1a6] derniére régle le 10 janvier une belle baisse de temp a J14 donc je pense pas me planter j'attend gygy le 2 mars ca passe pas vite j'ai trop hate Pour etre une mamotte ou heureusement que Leny dort bien aussi on est 2 marmottes non je suis pas en arret juste qu'il est préférable dans mon cas de figure quand je suis enceinte de pas bosser pas que sur le faite que je soit une marmotte mdrrrrr Puré y'a beacoup de FC chez les maman d'octobre c'est dingue du coup j'évite d'y aller car sa me fait mal au coeur (surtout que aprés Mathis j'ai eu droit a 3FC c'est horrible)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:14
Allez hop, je repasse! ;) [b:9721c2cfce]Roxane[/b:9721c2cfce], mince pour tes malades! Purée, comme d'habitude la fin de l'hiver est dure. je me rappelle que Maxime n'a jamais été aussi malade que vers ses 18 mois (fin février - mars). La totale. Ce jour là je l'avais trouvé endormi par terre, j'avais vraiment cru qu'il était mort... :( :( :( c'étair la seule fois de sa vie où il s'est endormi comme ça tout seul en pleine journée... Merci pour les nouvelles de Céline! :love: Vivement samedi alors! :? pour Luc, le pauvre doit être tout perdu. J'espère que le retour se fera dans des conditions acceptables... :oops: :oops: :oops: (je suis devant Dirty Dancing, comme ça a pris un coup de vieux!) [b:9721c2cfce]Val[/b:9721c2cfce], merdoum pour Souriceau! :? J'espère que ce n'est "qu'un rhume" :? Et toi? tu tiens le coup? [b:9721c2cfce]Armel[/b:9721c2cfce], c'est pas la joie chez vous non plus... Bonne et douce nuit alors! ;) [b:9721c2cfce]Fine[/b:9721c2cfce], Armel est du mois de juin ou mai? il me semble. ;) Chouette pour Julia, enfin, pour sa marraine :lol: Repose -toi bien! [b:9721c2cfce]Doriane[/b:9721c2cfce], chouette de te revoir! Félicitations pour ta grossesse! :) Ici ça va, je vous remercie! Louise prend le chemin de TT. Aujourd'hui j'ai vécu un grand moment de solitude à la sortie de l'école. Elle a fait une magnifique crise d'environ 20 min. Elle hurlait en ultrasons (bien à la fifille :lol: ), on ne s'entendait pas parler. :oops: :( Ca promet. Sinon, elle est incroyable, elle chante, parle, a de la repartie! :shock: (du style quand je lui dis 'viens mon bébé" elle me répond "c'est toi le bébé"!), passe bcp de temps avec les Légos (et y arrive super bien), m'appelle régulièrement "maman, viens, regarde j'ai fait un avion", et si je n'arrive pas de suite, j'ai droit aux "maman, viens tou suite! :lol: En ce moment on est en plein sevrage, depuis aujourd'hui elle ne demande pas à téter mais vient regarder mes seins pour leur dire "au revoir les tétées de maman"! :lol: et à la fois :cryout: pour moi. Maxime va bien aussi, il a grandi, énorme! Je leur ai acheté un tableau Janod http://www.zohea.com/noyau/gfx/produits/37002173587231_large.jpg acheté à 25€ sur Vente privée. ;) Et il connaît en fait presque toutes les lettres :shock: (en les nommant par ex "c'est comme Maxime' en parlant des M, ou c'est comme Elisa pour les E) :lol: (je ne savais pas). En ce moment il pose plein de questions. C'ets marrant. Il bascule entre le bébé et le grand garçon, ce soir il s'est complètement douché/ essuyé/ cremé/ habillé tout seul. Mais dans l'aprem il voulait rester dans mes bras avec son doudou à la main. On a encore des moments difficiles avec lui, il s'oppose bcp, nous défie, et avec la fatigue dur-dur de gérer comme il faut, mais bon, on fait comme on peut. :oops: :wink: Allez, je vous laisse, je vous ai pondu un des ces romans... :oops: Bonne nuit! Biz
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:28
[b:674883c385]Fine[/b:674883c385] bien j'évite de trop y penser méme si on y pense plus ou moin voila pourquoi je veu pas trop etre dans une groupe de maman qui on perdu leur bébé et qui son reenceinte car je veut essayer de le vivre le plus naturellement possible mais effectivement je suis inquiéte et voila pourquoi j'attend mon rendez vous du 2 mars (gygy pouvait pas me prendre avant car son emploi du temp a été chamboulé ce moi ci) j'était stressé pour Leny je le serait la aussi mais j'espére un peu moin tous de méme ca sera le dernier bébé si tous ce passe bien. Car je doit eviter le stresse les contrariété car sa a tendance a faire monter ma tension voila pourquoi je travaille pas et je suis pas en congé parental ... mais une fois bébé3 atteindra 6 mois je reprend le boulot.Vivement le 2mars on sera si tous vas bien et si 1 ou 2 :lol: :shock: [b:674883c385]La souris verte[/b:674883c385] ah pour hiberner j'hiberne la y'a pas photo mdrrrr non je suis pas en congé avec mon mari on a prit la désicion que je travaillerai pas tant que on aurait pas 2 enfants a la maison j'ai tous méme travaillai un peu cette année (vente tupp on rigole pas sa permet de mettre un peu de beurre dans les épinards) mais une fois que bébé qui est dans mon bidou aura 6 mois je reprend le travail et par la méme occassion le sport car 3 grossesse ca ce voit bon j'ai faitu ne eclampsie j'ai prit 25 kilos en 7mois et quelque et il me reste encore du poid de cette premiére grossesse Leny a un peu puissez dedans quand j'était enceinte la bébé3 va surment repuissez dedans pour cette grossesse lol.Donc pour cette grossesse ci bien méme protocol que pour Leny suivi de grossesse a risque echo a gogo et rendez vous gygy a gogo aussi.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 18:14
Bonsoir à vous toutes, Je me permet de vous laisser un message ! Je suis une ancienne Maman d'Août 2009. Je n'ai pas beaucoup participer aux discutions durant cette grossesse mais active à vous lire chaques jours :lol: Enfin tout cela pour dire que c'est beau de voir que vous vous êtes lier d'un lien fort et que vous poursuivez ensemble. Malheureusement pour moi, mon bébé Kylian est décédé avant sa naissance. L'accouchement été prévu pour le 14 Août et tout c'est arrêter à J-9. J'aurais voulu continuer à vous suivre mais le coeur n'y été pas ! Maintenant je suis une Mamaoûte 2010 d'un petit Maël qui se porte à merveille. Voyant vôtre post régulierement, j'avais envie de vous faire un coucou. Désolé de mettre incruster. Bisous
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 20:43
[b:592598b0e9]ptitchou19[/b:592598b0e9] désolée pour Kylian.Tu as un jolie petit bonhomme et j'adore le prénom Maël félicitation.J'ai perdu Mathis le 19 novembre 2007 j'ai accouché le 22 novembre 2007 en tous cas plein de gros bisous et contente que tu es osé poster j'ai un blog ou je retrace tous mon parcour sur auféminin sous le pseudo Musine3.en tous cas plein de gros bisous. [b:592598b0e9]Fifinaoût[/b:592598b0e9] la oui j'ai écrit un paté lol mais ca permet de mieu me comprendre lol je metterai un photo sous le post en dessous car toute a l'heure a sa buggé grrrrrrr j'ai me pas quand sa bugg lol j'ai une tendance a écrire comme je ressent les choses et d'essayer de mieu expliquer ce que je ressent
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:08
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0139,ab52582ff06a9e7a0a0402662a90f5e3.jpg.html][img:64711de992]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/ab52582ff06a9e7a0a0402662a90f5e3.jpg[/img:64711de992][/url] Moi avec Leny [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snc00151,efa7ccc2a4b4b58ce9f98774824444d1.jpg.html][img:64711de992]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/efa7ccc2a4b4b58ce9f98774824444d1.jpg[/img:64711de992][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/18675-297370212594-568557594-4012910-8296443-n,6a75d2b136d0982ab5a770a986b1de8c.jpg.html][img:64711de992]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/6a75d2b136d0982ab5a770a986b1de8c.jpg[/img:64711de992][/url] 2 photos avec Leny la premiére j'avait accouché depuis 1 mois et demi la seconde bien a la maternitée et la derniére c'est moi toute seule perso je m'aime pas en photo et cette été j'était blonde lol faut que j'en trouve une [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02392,aa59c8e9775e577db851ee0dc9bdef90.jpg.html][img:64711de992]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/aa59c8e9775e577db851ee0dc9bdef90.jpg[/img:64711de992][/url] voila version blonde de cette été
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:31
[b:a3eb6bf7e8]La souris verte[/b:a3eb6bf7e8] lol pour le doppler j'en ai un mdrrrr je vais dire certe c'est pas bien mais j'acouter le coeur de Leny et ses mouvement c'était pas pour faire un pronostic juste pour me rassurer et je dormais mieu aprés.Aprés pour le suivi de grossesse que j'ai oui c'est stressant mais aprés je susi énormément soulager en faite et sa me permet de mieu vivre la grossesse la moitier du temp.Pour le faite que l'ont en parle a Leny y'a les personnes pour et les personne contre pas toujours facile a gérer car on respecte pas toujours notre choix mais je me dit sa fais parti de notre histoire et de son histoire aussi puis pour un enfant je pense qu'il vaut mieu ne pas avoir de secret c'est plus sain j'en parlais a Leny quand il etait dans mon ventre quand j'avais des coup de stress je lui expliquer pourquoi (conseil de la sage femme qui me suivait a domicile) aprés pour l'accouchement bon j'ai été déclencher et je précise toujours pour raison médical surtout que pour Leny j'ai goupiller en plus de mon statut grossesse a risque un diabéte et une tatycardie et nerveusement j'en pouvait plus c'était pas physisquement mais belle et bien nerveusement.C'est pas que je supporte pas etre enceinte pas que j'aime pas etre enceinte juste que je préfére quand c'est sorti suite a Mathis je détester mon ventre au point que je les enduie de créme et que je me susi masser le ventre au point dans avoir des bleu et des courbature au bras et je voulais plus que mon mari touche mon ventre (c'est du au faite d'avoir porter la mort pendant 3 jours) je suis pas pour ou contre le déclenchement juste qu'il faut que ce soit fait pour raison médical car sa reste un déclanchement moi il a durée 48H j'était épuisé j'ai eu trés mal aussi car les contraction n'arrive pas de maniére naturel pour l'accouchement j'avait fait un proget naissance ou en autre je demander de pas avoir d'épisio et pas plus de 2 personnes dans la salle hormis moi et mon mari car pour Mathis on a fini a 8 dans la salle d'accouchement entre les interne l'anesthésiste sage femme gynécologue et moi les pied en l'air c'est pas un moment que je garde en super bon souvenir je refuse tous calmant et tous relaxant a la maternitée ils ont eu la joie de découvrir que sa me détendé pas mais que j'était complétement ingéral et trés héritable aussi.Je verifie la moindre notice de cachet méme quand je suis pas enceinte et je prend que ce qui est nessécaire la j'ai fait une rhino et double laryngite il m'avait préscrit 4 cachet dont 1 qui reprennais les 3 autre a part que c'était en un seul lol.Donc j'ai juste prit les 3 et au fur et a messure que j'avait plus besoin du doliprane je l'ai plus prit et du sirop et goutte dans le nez j'ai fait pareil ca sert a rien dans prendre plus que nessecaire.J'ai déja de l'acide folique et de l'aspégic nourrisson pour la grossesse je vais pas rajouter des cachet inutile en plus.Enfin en gros je fais le tri dans ce qui est utile et inutile lol Méme si j'ai une tendance en étant enceinte d'un besoin d'étre rassurer d'ailleur quand j'ai une echo je regarde toujours en premier le coeur tant que j'ai pas vu le coeur battre je vais pas bien méme si je l'ai écouter au doppler avant lol et pourtant je suis pas une maniaque de la médecine juste que quand je suis enceinte je m'attache mais je me protége car jai peur qu'il arrive un truc et le faite d'avoir un suivi serrai me permet de vivre la chose le plus sereinement possible et quand j'accouche pour moi c'est plus une délivrance méme si mon bidon me manque plaisir de porter la vie aprés ... aprés sentir le bébé bouger Leny bien j'ai fait un blocage dessus que j'espére ne pas avoir pour bébé3 mais je le controle pas car j'aime mon bébé méme si il est dans mon ventre je souhaiterai vivre une grossesse normalement mais j'ai fait un blocage sur les mouvement je le sentais pas y'avait des jour avec et des jours sans. Aprés part rapport a ce qui c'est passé pour Mathis bien j'ai comprit que les médecin été des etre humain et que l'étre humain méme médecin pouvait ne pas tous savoir et faire des erreurs la science a ses limites et l'etre humain aussi. Un truc que moi je trouve on avance dans la recherche et la médecine et pourtant l'eclampsie et un p robléme trés connu de la grossesse et y'a je trouve plus de femme maintenant qu'avant qui perde leur bébé ou perde la vie a cause d'eclampsie avant il avait moin de moyen mais en cas de tension de prise de poid énorme sur peu de temp il sortais le bébé et attendais pas de faire 10 000 analyse et monitoring pour prendre une decision donc oui la médecine c'est bien qu'elle progresse mais c'est moin bien quand ils en font trop pour pouvoir faire un diagnostic il font moin confiance en leur savoir et au signe il leur faut trop de chiffre et de piqure... J'ai une tendance a trés secteurrisé les choses et chaque cas est différent et tous les cas non pas besoin des méme test parfois l'instint et meilleur que tous le reste.Je prend aussi pas de cachet pour les nausé ni autre les maux de grossesse font parti de la grossesse et moi sa me rassure je doit etre un peu maso d'étre rassuré de vomir mdrrrrr ou les fameuse crampe en 3eme trimestre rigoler pas pour Leny sa me fesait un mal de chien j'était sur le lit je pleurer et je rigoler en méme temp mon homme ma prit pour une dingue je me suis méme parfois trainer jusqu'a la salle de bain et quand je dit trainé bien limite allonger sur le dos et je m'aidé de la jambe qui avait pas de crampe et des bras pour aller a la salle de bain lol c'est des bon souvenir sa de grossesse j'en rigole énormément maintenant Merci pour la photo profil de Facebook oui je suis un peu comment faut que sa bouge la le faite d'étre fatigué bien sa me plait moyen en plus la j'ai du mal avec Leny car monsieur nous frappe depuis le moi de ocotbre novembre ou quand je lui dit non soit il nous frappe soit il ce frappe ou ce cogne la téte contre les mur face a sa je reste calme je lui explique mais ne veut pas écouter et hurle et ce roule par terre il est tétu et il a un esprit de contradiction docn pas évident et je me dit faut surtout que je reste calme car sa sert a rien de lui hurler dessus a moin d'empirer la chose et la je suis un peu pommer tous méme car je sais pas si ce que je fais c'est bien on a toujours fais en fonction de Leny a évoluer a son allures comme pour les biberons les solides la marche... La seule fois ou j'ai été pseudo méchante avec lui sa fesait 3 mois qu'il me mordait je prennais le temp de lui expliqué sa rentrais pas la denriére fois qu'il ma mordu il ma mordu a sang je l'ai remordu je précise pas comme une sauvage juste pour que sa pince légérement bien il la plus refait depuis mais la pour le faite qu'il frappe j'ai du loupé un truc ou je doit pas faire une chose bien je sais pas je cherche je trouve pas et au plus j'intervient au plus il le fait faut t'il que j'ignore ou que j'ignore simplement quand il ce frappe mais quand il me frappe je fais quoi? la je sais pas si vous avez des conseille je prend.Je suis pas du style a hurlé mais la j'avoue la derniére fois j'ai carrément craquer j'ai crier et mon mari est rentré et je suis monté pleurer comme c'est pas possible mais toute la journée il ma foutu des claque et des coup pied et pas de petit a passé son temp a hurler ce frapper et cogner sa téte contre les murs et refuser de manger avec moi il manger avec son pére et quand il fait sa il a envers moi le regard de défis c'est hallucinnant.Enfin je veut bien des conseille car la j'avoue je suis un peu perdue
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:42
[b:56730cf0ea]Roxane[/b:56730cf0ea] bien j'en parle plus ou moin facilement bon y'a des date ou j'en parle pas comme la date de terme et le 19 jusqu'au 22 novembre d'ailleur je refuse un rendez vous gygy le 19 et le 22 de chaque mois lol je doit etre un peu parano lol j'en parle aussi bien car c'est arrivé en 2007 et que nous avons été suivi par la psy et bien entouré et que je me dit tention sa peu choqué que Mathis et mien la ou il est car il a souffert il a eu des manque (oxygéne et nutriment... il est né il était attrofier y'a pas de mot plus doux pour le dire) il serait né vivant et aurait survécu il aurait eu un handicap et de nos jours vivre avec un handicap (pour mathis sa aurait pu etre physique et mental) enfin je pense que vous imaginez tres bien que vivre avec un handicap de nos jours c'est limite le parcours du combattant lui imposé une vie avec opréation suivi médical sur un bébé ou un jeune enfant n'est pas facile enfin je sais pas si vous me comprennez, c'est pas que je suis d'accord avec la mort juste que je me dit que Mathis est plus tranquille la ou il est. Et oui sa peu détruire un couple je dirait pas le contraire et la psy aide pour sa et a mieu nous comprendre aussi car Seb et moi avons pas la méme éducation pas le méme vécu donc pas le méme ressenti sur certaine chose. Merci pour les photos c'est trés rare que je soit sur les photos lol je suis plus souvent derriére l'appareil j'aime bien prendre des photos edit et bien les filles j'espére que vous aimez la lecture bon si vous pouvez me conseillé pour ce probléme avec Leny poste juste au dessus le plus long lol sa m'aiderai bien car je vous avourez que la je bloc
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:47
[color=olive:a39c3eaa00][b:a39c3eaa00]Bonjour les filles, Désolé pas le temps de passer, quand Nathan est à la sieste on en profite pour commencer les cartons et on fait du tri par la même occasion. Ensuite apès la sieste de NAthan nous sommes allés nous balader en ville et Nathan a pris son goûter sur une terrasse de café (mini pain au chocolat et chocolat chaud) :lol: Aujourd'hui Nathan a essayé son réhausseur pour manger et c'est :top: il l'adore son nouveau siège et sinon il a mangé son premier Mcdo il a adoré surtout le petit jouet :mdr: Maintenant dès que l'on donne quelque chose à NAthan il nous dit ssssssiiiiiii :love: et tout à l'heure il me montre un coeur alors je lui dis "un coeur rouge" et la il a répété "coeur ouge" :love: [/b:a39c3eaa00] [/color:a39c3eaa00] [b:a39c3eaa00][color=indigo:a39c3eaa00]Roxane[/color:a39c3eaa00] : [color=olive:a39c3eaa00]j'ai adoré la photo du chocolat :lol: Pas super les gens qui se trompent de numéro et qui réveille la puce :? J'ai bien reçu le MMs de Céline je viens juste de réussir de l'ouvrir (mon portable déconne) j'aimerai bien vous faire partager la photo mais je ne sais pas comment on fait :oops: [/b:a39c3eaa00][/color:a39c3eaa00] [b:a39c3eaa00][color=indigo:a39c3eaa00]ptitchou19 [/color:a39c3eaa00]: [color=olive:a39c3eaa00]désolé pour ton premier bébé :oops: il a une belle bouille Maël j'adore ce prénom autant en garçon qu'en fille :lol: Viens participer plus souvent sur le post [/b:a39c3eaa00][/color:a39c3eaa00] [b:a39c3eaa00][color=indigo:a39c3eaa00]Doriane[/color:a39c3eaa00] : [color=olive:a39c3eaa00]Merci de ta sincérité :wink: Je te souhaite une belle grossesse...géméllaire :mdr: Pour ma grossesse j'étais très fatiguée les 3 premiers mois aussi par contre aucun autre symptome :lol: [/b:a39c3eaa00][/color:a39c3eaa00] [b:a39c3eaa00][color=indigo:a39c3eaa00]Iryna[/color:a39c3eaa00] : [color=olive:a39c3eaa00]contente de te relire :lol: Ta puce a l'air en avance avec ses petites phrases[/b:a39c3eaa00][/color:a39c3eaa00] [b:a39c3eaa00][color=indigo:a39c3eaa00]Fine[/color:a39c3eaa00] : [color=olive:a39c3eaa00]Alors que t'as dit ton médecin? Super que tu es posé ta journée de demain, profites en bien pour te reposer. Nous aussi on s'est fait un mcdo j'en avais trop envie par contre j'ai été super déçu j'ai commandé un 280 sans tomate et une fois arrivée à la maison je me rend compte qu'il s m'ont fait un 280 avec tomate quasi sans sauce et sans fromage :twisted: [/b:a39c3eaa00][/color:a39c3eaa00] [b:a39c3eaa00][color=indigo:a39c3eaa00]Val[/color:a39c3eaa00] : [color=olive:a39c3eaa00]je crois que souriceau est le seul a être sage chez le médecin, NAthan dès qu'il voit le stéthoscope il se met à pleurer :? Bonne journée ski :wink: [/b:a39c3eaa00][/color:a39c3eaa00] [color=olive:a39c3eaa00][b:a39c3eaa00]Donc Céline m'avait envoyé un MMS avec une jolie photo de Estelle bien éveillée mais je ne sais pas comment faire pour la transférer sur le forum donc si une fille le sait je peux lui envoyer la photo par MMS. Sinon Céline me disait que sa petite était sage et tétait bien elle vous fait des bisous.[/b:a39c3eaa00][/color:a39c3eaa00] [color=olive:a39c3eaa00][b:a39c3eaa00]Sara, Armelle, Cyn et toutes les autres :hey: [/b:a39c3eaa00][/color:a39c3eaa00] [size=18:a39c3eaa00][color=violet:a39c3eaa00][b:a39c3eaa00]Gros bisous à toutes :cop: [/b:a39c3eaa00][/color:a39c3eaa00][/size:a39c3eaa00]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 22:47
[b:e4912dd937]Roxyaoût[/b:e4912dd937] Merci pour le compliment sur mon bonhomme :wink: [b:e4912dd937]La souris verte[/b:e4912dd937] Non, non je ne vous lis pas dans l'ombre actuellement. Pendant le stade de la grossesse en 2009, puis quelques fois à l'occasion. Je ne vous connais pas temps que ça mais je vois que vous été vraiment très liées. J'ai jamais oser venir vous voir, tout simplement car quand on perd un enfant que ce soit en tout début de grossesse ou au stade où j'en suis arrivée, il est difficile de faire un pas vers des femmes qui ont connus le bonheur d'avoir leur enfant. Et puis, je n'allais pas venir intervertir dans vos conversations. Ceci dit Merci pour votre accueil :wink: [b:e4912dd937]mupress[/b:e4912dd937] Je suis également désolé pour la perte de ton petit Mathys. Je vais allée faire un tour sur ton blog. Sympa les photos, j'aime beaucoup la deuxième vous êtes adorables tous les deux. Donc je balance des infos :lol: Je m'apelle Maryline et j'ai 22 ans ( Oui, une petite jeunette :lol: ) Comme dit plus haut, je vous ai suivis tout le long de ma 1ére grossesse. Pour expliquer un petit peu mon histoire, ma grossesse à été des plus magnifique. Un 1er enfant très attendu, pas de sympthômes particulier, une pêche d'enfer jusqu'à la fin... Enfin une grossesse de rêve! Puis du jours au lendemain, plus de mouvements perseptibles. Direction la maternité et le verdict est tomber. Il souhaitais me faire acccoucher 2 Jours après mais la nature en a décider autrement, j'ai accouchée dans la nuit. Cela serait dù à un probléme sanguin mais qui pour nous reste encore à vérifier, nous n'en sommes pas convaincu. La suite est bien évidemment très dur à surmonter. Nous avons beaucoup parler avec mon conjoint et nous " sommes arrivés" à sortir la tête de l'eau. A notre grande surprise, je suis tombé enceinte 3 mois après. En novembre 2009 pile 1ans après et j'ai accouchée le 2 Juillet 2010. Une grossesse très stressante mais je suis quand même arrivé à relativiser. Un petit préma de quelques jours mais qui à eu des soucis de "démarrage" avec hospitalisation pour RGO sévére et eusophagite. Maintenant il va sur ses 8 Mois. C'est un bébé très actif, adorable... Enfin c'est mon bébé quoi :siffle: Certe perte, nous procure un grand vide qui n'est pas remplaçable. Kylian reste et restera notre 1er enfant et en aucuns cas nous ne fesont de comparaison entre nos deux enfants. Même si il faut le dire, il se ressemble énormément. En tout cas, l'existence de Kylian sera connu par son frère au moment voulu. Nous vivons avec lui de part nos pensées et notre coeur donc j'estime qu'il a le droit de connaître l'histoire de son frère. Voilà pour le pavé, j'en suis désolé :oops: Bavarde moi, Non :mrgreen:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 23:02
[b:cee56a5a22]jodu30[/b:cee56a5a22] mon mari aussi aimerai bien des juju faut dire on est entouré en ce moment de grossesse gémilaire entre son pote d'enfance une amie a moi sa n'arréte pas alros que mon Mari ce voyait pas déja avec 2 enfants lol de rien pour ma sincéritée je pense que c'est mieu d'essayer d'expliquer car c'est en discutant qu'on comprend et méme pour d'autre discution qu'on apprend je me remet souvent en question et je prend tous point de vu surtout sur les conseil d'éducation pour Lenu j'écoute et je voit celle qui me correcpond le plus mais je suis ouverte [b:cee56a5a22]ptitchou19[/b:cee56a5a22] bon on fait un concours du plus grand pavé lol oui je confirme c'est dur pour moi la premiére année a été trés dur car bon sans rentré dans les détails bien j'ai demandé des contre avie je reprit rendez vous avec gygy on a réétudier mon dossier et ils ont remarqué des erreurs mais chaque parcour est différent et heureusement y'a plus de vie que de non vie mais c'est vrai y'a un manque je peu pas faire le rapprochement entre Leny et Mathis car ce sont 2 bébé a part et 2 grossesse a part aussi et il ce ressemble pas physiquement et nous avons pas voulu que Leny soit un bébé de remplacement j'ai eu une angoisse quand pour Leny on ma annoncer que c'était un garcon par rapport au faite que j'avait peur que la famille oublie Mathis ou remplace Mathis par Leny.Bon tour sur mon blog lol je suis une pipelette aussi.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 13:13
salut les papoteuses [b:3cf47133ed]doriane[/b:3cf47133ed] ca m'impressionne ta patience d'ecrire de tels longs textes :shock: chapeau! je suis desolée pour ton histoire, et tes photos sont :love: [b:3cf47133ed]ptitchou[/b:3cf47133ed] desolé pour ton bb1, maël est :love: [b:3cf47133ed]fine[/b:3cf47133ed] alalaaa je t'en supplie de me donner des conseils et astuces pour ma filles (car je n'ai pas suivie ca pour julia :oops: ) j'en serais reconnaissante! car là à part moi son papa et mes parents à moi, elle a une angoisse terrible aux autres! en fait lorsqu'elle voit des bébés de son ages jusqu'à 10 ans, elle est heureuse et commence à bien jouer avec eux et rigoler, mais pour les adultes c'est la cata! [b:3cf47133ed]roxane, val, jo, armelle et toutes :hey:[/b:3cf47133ed] hier je suis sorti pour echanger la taille d'un monteau pour ma puce et bonjour contractions et vive spasfon, aujoud'hui repos! meme si mes copines veulent sortir prendre un café comme tous les samedi, mais je ne pense pas partir avec elles :? ah pour le monteau j'ai pris du 4 ans :shock:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 20:39
Merci les filles je pense que méme des mamans qui n'nt pas vécu et forcément moin imaginé que sa leur arrive (et je pense qu'il vaut mieu pas y penser) bien comprenne les choses quand on explique et heureusement sa reste tous méme assez rare le cas de perdre un enfant y'a plus de belle naissance que de dit disant pas belle enfin pour mon cas les 2 accouchement et les 2 rencontre on était un moment magique chaque une avec leur particularitée. [b:75cf0d645c]Lasourisverte[/b:75cf0d645c] oui je le savait que tu parlais de grossesse classique n en avait un peu parlé quand on était encore enceinte sur le forum et j'aime bien les gens ouvert avec leur opinion sa permet de pouvoir échanger.Merci pour Leny car effectivement en ce moment c'est usant mais bon je garde mon calme car j'ai pas envie de faire ma sauvage quand vraiment il pousse le bouchon trop loin bien je m'isole et je lui dit "qu'il a le droit d'étre en colére ou pas d'accord mais que si maman dit non c'est pour son bien et que je l'aime" je rajoute toujours le je t'aime parfois quand vraiment c'est trop je l'isole dans sa chambre en lui expliquant bien pourquoi ... Tient toi qui utilise des couche Lavable je voulais te demander ci tu connaisser les disana (Lange a nouer et culotte de protection en Laine) pour un nouveau née (je suis plus piwapee et itti mais j'ai peur que pour un nouveau né ca soit un peu lourd et gros et je me dit qu'il serait peu etre plus a l'aise dans un lange et culotte protection laine Alors sinon aujourd'hui nous avons fait les magasin de bricolage car nous allons mettre une double isolation sur le plafond de Leny et replaquer ses mur je suis contente car je pensais que sa aller couter plus cher donc on va détapisser et laver les mur et aprés replaquer le tous toute une programme on a décidé de basculer la déco de Leny pour futur bébé elle est mixte et fait vraiment bébé et Leny bien lui faire une chambre de vrai petit garcon théme pirate voila toute une programme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.