Posté le : 17-02-2011 à 22:14
Allez hop, je repasse! ;)
[b:9721c2cfce]Roxane[/b:9721c2cfce], mince pour tes malades! Purée, comme d'habitude la fin de l'hiver est dure. je me rappelle que Maxime n'a jamais été aussi malade que vers ses 18 mois (fin février - mars). La totale. Ce jour là je l'avais trouvé endormi par terre, j'avais vraiment cru qu'il était mort... :( :( :( c'étair la seule fois de sa vie où il s'est endormi comme ça tout seul en pleine journée...
Merci pour les nouvelles de Céline! :love: Vivement samedi alors! :? pour Luc, le pauvre doit être tout perdu. J'espère que le retour se fera dans des conditions acceptables... :oops: :oops: :oops:
(je suis devant Dirty Dancing, comme ça a pris un coup de vieux!)
[b:9721c2cfce]Val[/b:9721c2cfce], merdoum pour Souriceau! :? J'espère que ce n'est "qu'un rhume" :? Et toi? tu tiens le coup?
[b:9721c2cfce]Armel[/b:9721c2cfce], c'est pas la joie chez vous non plus... Bonne et douce nuit alors! ;)
[b:9721c2cfce]Fine[/b:9721c2cfce], Armel est du mois de juin ou mai? il me semble. ;) Chouette pour Julia, enfin, pour sa marraine :lol: Repose -toi bien!
[b:9721c2cfce]Doriane[/b:9721c2cfce], chouette de te revoir! Félicitations pour ta grossesse! :)
Ici ça va, je vous remercie! Louise prend le chemin de TT. Aujourd'hui j'ai vécu un grand moment de solitude à la sortie de l'école. Elle a fait une magnifique crise d'environ 20 min. Elle hurlait en ultrasons (bien à la fifille :lol: ), on ne s'entendait pas parler. :oops: :( Ca promet.
Sinon, elle est incroyable, elle chante, parle, a de la repartie! :shock: (du style quand je lui dis 'viens mon bébé" elle me répond "c'est toi le bébé"!), passe bcp de temps avec les Légos (et y arrive super bien), m'appelle régulièrement "maman, viens, regarde j'ai fait un avion", et si je n'arrive pas de suite, j'ai droit aux "maman, viens tou suite! :lol:
En ce moment on est en plein sevrage, depuis aujourd'hui elle ne demande pas à téter mais vient regarder mes seins pour leur dire "au revoir les tétées de maman"! :lol: et à la fois :cryout: pour moi.
Maxime va bien aussi, il a grandi, énorme! Je leur ai acheté un tableau Janod http://www.zohea.com/noyau/gfx/produits/37002173587231_large.jpg
acheté à 25€ sur Vente privée. ;) Et il connaît en fait presque toutes les lettres :shock: (en les nommant par ex "c'est comme Maxime' en parlant des M, ou c'est comme Elisa pour les E) :lol: (je ne savais pas). En ce moment il pose plein de questions. C'ets marrant. Il bascule entre le bébé et le grand garçon, ce soir il s'est complètement douché/ essuyé/ cremé/ habillé tout seul. Mais dans l'aprem il voulait rester dans mes bras avec son doudou à la main. On a encore des moments difficiles avec lui, il s'oppose bcp, nous défie, et avec la fatigue dur-dur de gérer comme il faut, mais bon, on fait comme on peut. :oops: :wink:
Allez, je vous laisse, je vous ai pondu un des ces romans... :oops:
Bonne nuit!
Biz