Posté le : 17-02-2011 à 18:57
[color=#3366ff:ef3c95cff4]Hello again...
Je suis fatiguée, je ne tiens plus... D'ailleurs, c'est le papa qui a pris mon "tour de bain" et du coup il m'a laissé m'occuper du repas... ce qui est adorable parce qu'il sait bien que c'est déjà tout prêt :love:
Pourtant, il n'a pas plus dormi que moi !
[b:ef3c95cff4]Fine[/b:ef3c95cff4], c'est bien que tu aies pu laissé Julia à ta famille aujourd'hui ! Bon, c'est dommage que du coup tu n'aies pas pu beaucoup en profiter...
Impressionnant, 7 enfants !!! Par contre, trop :cry: pour ton amie, dire qu'il y a encore quelques jours c'était de bonnes nouvelles :(
Moi aussi bien sûr je trouve ça sympa que nous soyons encore toutes là (ou presque) 18 mois après (sans compter les 9 mois de grossesse :D)
Comment s'est passé la fin de journée ? Comment es-tu ce soir ?
Moi née en Février ? brrrrr, fais bien trop froid à c't'époque là ! J'ai préféré rester au chaud plus longtemps dans le ventre de ma mère :mdr:
[b:ef3c95cff4]Roxane[/b:ef3c95cff4], sympa la déco ! et trop :lol: les marques de dents dans le chocolat :lol: Pour les dents de la Sucrette, à ma grande honte, je n'en ai aucune idée... Enfin, je sais qu'en ce moment, ce sont les molaires qui la titillent !
Alors cette visite chez le médecin pour Loanne ? Verdict ?
[b:ef3c95cff4]Tiza[/b:ef3c95cff4], ça a l'air très amusant comme expérience à vivre "l'épilation à domicile avec les enfants" :lol:
[b:ef3c95cff4]Cyn[/b:ef3c95cff4], moi je veux bien une vidéo de tes zouaves, même si ce n'est pas pour les entendre parler :mdr:
[b:ef3c95cff4]Iryna[/b:ef3c95cff4], hellooooo ! comment vas-tu, toi et tes loupiots ? :)
J'entends la Sucrette crier dans la salle de bains... Je suppose donc que le bain se termine !
See you ![/color:ef3c95cff4]