Posté le : 15-02-2011 à 23:06
[color=#3366ff:37fc9ae10e]Salut les filles !
Pas pu passé aujourd'hui : avec la paupiette, on est sortie, et on a dormi :) :top:
Nous avons passé une journée délicieuse ! Je sens que demain va être rude pour moi... c'est moi qui ai des angoisses de séparation :lol:
Je n'ai fait que survolé :oops:
[b:37fc9ae10e]Cyn[/b:37fc9ae10e], voici l'ordo de la Patate Douce :[/color:37fc9ae10e]
[quote:37fc9ae10e][color=#3366ff:37fc9ae10e]- matin et soir, lavage des yeux avec Dacudose et ensuite Cebemyxine pdt 1 semaine.
- matin et soir, lavage du nez au serum phy et ensuite biocidan pdt 1 semaine.
- si la fièvre s'en mêlait au-dessus de 38.5°C : orelox matin et soir pdt 1 semaine.
Ensuite y a de l'homéo, mais je sais pas quoi est pour quoi... je te le mets juste comme ça :
- Staphylococcinum 9 CH : 10 granules/ pdt 3 jours.
- Hepar Sulfur 15 CH : 5 granules matin et soir ou 10 granules au total pdt 3 jour.
- Apis Mellifica 9 CH + Belladona 9 CH + Mercurius Solubilis 9 CH : 3 granules de chaque 3 ou 4 fois/jour pdt 1 semaine.[/color:37fc9ae10e][/quote:37fc9ae10e][color=#3366ff:37fc9ae10e]
Voilou ! Comment est Stan ? La Sucrette va un peu mieux... Les yeux sont moins collés aux réveils, mais on voit toujours "le blanc" dans l'oeil, brrrrr...
Pour la photo hmm, je dirais comme toutes que Matt et/ou Stan n'ont pas retenu la leçon du passage d'éponge post-gribouillages ! Je réitère ! Ne serait-ce pas le mur près de votre tête de lit à vous ? :lol:
Hier, la Patate Douce s'est saisi d'un de ces crayolas, et a allégrement colorié un tiroir (blanc) de la commode de l'entrée :mdr:
[b:37fc9ae10e]Fine[/b:37fc9ae10e], mince pour Julia qui a vraiment eu une petite forme aujourd'hui !!! J'espère que la nuit sera reposante et que demain elle se sentira mieux !
[b:37fc9ae10e]Val[/b:37fc9ae10e], sympa pour le secret gardé sur les premiers pas ! Et en même temps, ça me déprime de me dire que j'ai peut-être quand même loupé des "premières fois" à la crèche, sans le savoir :mdr:
Elle n'a pas peur d'avoir mal, Souricette, avec l'ouverture de la clé ? :lol:
Pour les tétées, c'est variable... je ne saurais te dire... Je n'y pense pas, je m'inspire de la Belle de l'Est qui avait l'air de ne rien craindre de ce côté-là, alors je me suis mise dans le crâne que j'avais du lait, et point barre :lol:
[b:37fc9ae10e]Doriane[/b:37fc9ae10e], welcome back.
Vous parlez toutes des tailles de fringues de vos loulous... Ici, on quitte à peine le 12 mois pour commencer quelques 18 mois :think:
[b:37fc9ae10e]Céline[/b:37fc9ae10e] ? Je ne veux pas savoir ce que tu es en train de faire :mdr: :hinhin:
[b:37fc9ae10e]Roxane[/b:37fc9ae10e], sympa le "Jeu du Elian es-tu là ?" :mdr:
Moi aussi je me fais des frayeurs quand je suis avec la petite, ou même sans elle !
Allez, je vous laisse pour ce soir ! :cop:[/color:37fc9ae10e]