Posté le : 13-02-2011 à 21:54
[color=#3366ff:f98a18c5ea]Saluuut !
Cette fois-ci, je me suis connectée sans (trop) de problème... :roll:
Ici aussi journée bien maussade. Après la sieste de la Sucrette, nous sommes allés dans un parc de la ville où il y a quelques petits animaux ! j'y tenais beaucoup parce qu'en fait, la Patate douce n'en avait jamais vu, mis à part le chat, et les chiens qu'elle croise... Alors elle a vu des poules, des canards, des paons, un bouc... Ca lui a bien plu ! Surtout les canards !
Nous en avons profité pour voir la famille qui vit dans ce coin-là, et que nous voyons pourtant peu... Dont la cousine ex-gros-bidon, si vous vous souvenez... Son petit aura 1 an dans un mois ! Lui et la Pintade se voit peu, c'est vraiment dommage... Mais ce n'est pas de notre fait :( bref :oops:
L'oncle du petit attend un Bébé pour le 12 mars, mais la futur maman le sent "pour bientôt" ! Suspense ! Ce sera encore un garçon !
[b:f98a18c5ea]Cyn[/b:f98a18c5ea], oui, tu as bien fait de décaler pour ton papa ! Comment supporte-t-il les traitements, d'ailleurs ? A Sephora, ils sont très forts pour se faire apprécier de la clientèle :mdr:
Comment a été Stan, du coup ?
[b:f98a18c5ea]Céline[/b:f98a18c5ea], alors c'est l'homme cette fois-ci, qui sent poindre la mise à bas ? :mdr: Trop marrant Luc qui "hmmm" devant mon pintadon-dansant :lol:
Impressionnante la marsienne qui a accouché ! Elle a rappelé la mater pour leur dire sa façon de penser ?
[b:f98a18c5ea]Jo[/b:f98a18c5ea], alors cette balade ? Nathan a encore pris son goûter à la terrasse d'un café ? :lol:
[b:f98a18c5ea]Fine[/b:f98a18c5ea], j'ai beaucoup pensé à Julia tout à l'heure ! Au moment du couché, la Sucrette était dans mes bras, et quand mon chéri a voulu lui faire un câlin, elle lui a tapé le torse, et lui a montré la porte du doigt pour qu'il s'en aille ! :mdr: Pauvres Papas :oops: ;)
Bravo pour le lâchage de Julia en douceur ! C'est normal d'y aller cool... Nous aussi petit à petit, on laisse la Patate Douce se promener plus librement, rester un peu seule dans sa chambre pour jouer...
[b:f98a18c5ea]Roxaaaaaaaane[/b:f98a18c5ea], cette fois-ci, je suis là pour toi :mdr:
J'ai bien lu ton mail tout à l'heure ;) pas le temps d'y répondre now, je te fais ça demain... si je ne suis pas harcelée par mon retour au boulot :lol: Mais... merci :siffle:
Trop drôle Loanne qui profite de la bouffe pour les animaux :mdr: j'ai bien pensé à vous aussi, quand la nôtre admirait les canards :lol:
[b:f98a18c5ea]Val[/b:f98a18c5ea], bon, tu as bien fait de ne garder que Souricette et de laisser les mourants entre eux :lol:
Allez, il faut que je finisse d'urgence deux-trois trucs avant d'aller ENFIN me coucher ! Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens difficile, la reprise, là :lol:
:cop:[/color:f98a18c5ea]