Posté le : 11-02-2011 à 23:10
[color=#3366ff:2e30ce5939]pendant que je finis de sécher, je reviens dire un petit mot :)
[b:2e30ce5939]Cyn[/b:2e30ce5939], superbe, la salle de jeux des loulous ! J'aime notamment beaucoup la photo "après", où même le meuble a été déplacé :lol: je suis curieuse des rideaux, maintenant :)
Euh pour les ongles, j'ai fait rose nacré avec rose fushia par dessus ! En suivant [url=http://www.thecherryblossomgirl.com/nails-tutorial/12559/]cette méthode[/url] (sauf que forcément je fais ça beaucoup plus à l'arrache, moua, et avec du scotch :mdr:)
[b:2e30ce5939]Val[/b:2e30ce5939], était-ce une première officielle, pour Souriceau, cet atelier au Café des enfants ? Quoiqu'il en soit, la journée a eu l'air bonne :)
[b:2e30ce5939]Sara[/b:2e30ce5939], appelle moi Bond... James Bond 8)
Hallucinante, la conversation de Mimi !
[b:2e30ce5939]Roxane[/b:2e30ce5939], qu'as-tu bricolé, donc ? :) Que c'est drôle, une maman joyeuse de son bébé qui dort moins :lol:
Ici, la Sucrette est dans le Kiddy Confort pro, c'est une siège évolutif, et elle y est très bien !
[b:2e30ce5939]Tiza[/b:2e30ce5939], je t'envoies un MP avec les identifiants juste ensuite !
[b:2e30ce5939]Fine[/b:2e30ce5939], t'as filé au lit avec ton retour de crève ? :(
Ah nooon, c'est vrai, tu es au resto :)
[b:2e30ce5939]Céline[/b:2e30ce5939], tu as fini ta sieste ? :lol:
Génial la maman qui accouche à la maison... Mon rêve... Enfin, en version imprévu ! Ca veut dire que tout se passe a priori bien 8)
Bon, alors, que vous raconter ?
Perso, je suis bien fatiguée... Je rêve d'une grasse mat... La Paupiette va-t-elle poursuivre l'effort de ces bonnes nuits au moins pour celle-ci ? Suspense !
Le concours est fini ! La première épreuve a été sympa, c'était une note de synthèse à rendre sur un dossier traitant de Bioéthique... Sujet passionnant après la naissance du premier bébé-médicament...
Par contre, aujourd'hui, c'était compo... Et j'ai complètement séché devant le sujet ("l'économie numérique influence-t-elle les pratiques culturelles ?"), je pense que je suis partie sur un beau contre-sens, et de toutes manières, je n'ai guère développé :roll:
Faut dire que le deuxième réveil à 4h30 a été brutal et rude ! Et même si comparé à jeudi je m'étais d'avantage couverte, j'ai encore eu très froid tout le jour, et notamment pendant l'examen où j'étais placée sous une ventilation... :roll:
Bref, ma sortie "anticipée" m'a permis d'aller dans THE magasin qui me manque dans ma cambrousse, j'ai nommé H&M :lol:
Et j'ai fait quelques soldes pour moi et la Patate douce :lol:
Allez, il faut que je sois raisonnable et que j'y aille !
Des bises ![/color:2e30ce5939]