[color=#3366ff:cc8f0c60a7]Salut les filles !
Je passe vite fait pendant que mon poisson cuit...
EDIT, j'efface le petit topo que je venais de taper à propos de Rose, [b:cc8f0c60a7]Fine[/b:cc8f0c60a7] a été plus rapide ;)
Voilou...
Quand à moi j'ai voulu passer plus tôt mais... Trop pas le moral... Je voulais pas venir m'étendre... mais finalement, plus le temps passe, et pire c'est !
Je suis trop trop inquiète pour demain... Que va penser mon Bébé-Chou quand elle ne me verra pas demain matin pour sa tétée ? Nous n'avons encore jamais été séparées comme ça :cry:
Je lui ai acheté du lait de croissance, et j'ai essayé de lui en donner un peu ce matin pour voir, et ça a été un niet catégorique :?
Et si encore ce n'était qu'un seul jour... Mais non, faudra remettre ça le lendemain...
Ca doit vous paraître bien insignifiant, mais je ne sais pas, pour moi c'est tout une montagne, ça me tord le ventre... Je ne suis pas du tout en stress pour le concours, mais pour CA ! :?
Enfin bref, tâchons de passer à autre chose...
[b:cc8f0c60a7]Val[/b:cc8f0c60a7], tu parlais de PM : ce matin, j'ai regardé le replay de Reportages de Tf1, sur la première année en maternelle... Ca m'a fait tout :oops: :lol: je ne suis pas pressée, mais bon, c'est aussi mon état de stress qui me fait parler !
[b:cc8f0c60a7]Roxane[/b:cc8f0c60a7], Loanne est déjà une pro du ballon rond ? C'est l'hiver encore, elle a bien raison de ne faire que manger et dormir :lol:
[b:cc8f0c60a7]Céline[/b:cc8f0c60a7], bon, j'ai eu faux pour la date, mais avec un peu de chance, c'est encore une petite Estelle qui se cache derrière ce nombril :)
[b:cc8f0c60a7]Fine[/b:cc8f0c60a7], merci pour ton sms d'encouragement :cop:
C'est super que Julia se soit finalement mise à manger de tout ! tout vient à point à qui sait attendre avec elle, on dirait ;)
[b:cc8f0c60a7]Tiza[/b:cc8f0c60a7], mince Soussou fait déjà un mètre ? :lol:
j'aimerais bien voir quelques photos du bonhomme :)
[b:cc8f0c60a7]Cyn[/b:cc8f0c60a7], bon boulot avec le compost ! Et l'arc-en-ciel, on peut voir ? A moins que ce ne soit déjà sur Picasa, je ne suis pas allée...
Je trouve cette robe très belle :) Moi, ça ne me ferait pas peur d'acheter sur le net, surtout si tu connais une couturière en cas d'éventuelles retouches !
Voilou mon poisson-curry est cuit !
Ah, quand même, les nouvelles de la Paupiette.
Je suis bien contente, parce que depuis deux jours on a repris un rythme sympa plus normal... Forcément, comme je dis ça, demain ce sera un enfer :lol:
Je refuse de lui donner la tétée quand je la récupère... Bon, elle pleure beaucoup, mais j'essaye de lui changer les idées ! Hier, nous avons joué à la dinette après 45 min de gros gros pleurs où il a été dur-dur de tenir bon, mais aujourd'hui, on a bien joué au parc, donc pas de réclamation... Comme elle ne tète pas, elle mange mieux ses légumes et féculents du soir... Elle s'endort bien plus facilement... Et hier, elle nous a fait le grand bonheur de dormir de 21h jusqu'à 7h07, donc pas de tétées nocturnes !!! je croise les doigts pour cette nuit...
Notamment parce qu'avec le réveil à 4h45, ça le ferait pas du tout, là, les réveils nocturnes...
Voilou...
Si je n'ai pas le courage de repasser demain soir, ne m'en veuillez pas...
Mais j'essaierais de faire un effort.
je vous bise ![/color:cc8f0c60a7]