Posté le : 07-02-2011 à 21:38
[color=#FF6600:b9551268b7]Hello!
Je vous manque??? Allez, dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Pffffffffoooooouuu je déserte, mais on va bientôt m'appeller Forest tellement je cours, alors m'en voulez pas hein?
Ici, virus party is back... J'en peux plus... Figurez-vous que Rose qui a tout juste 6 semaines today, à une bronchiolite... Avec kiné respi :oui: on a fait la première séance tout à l'heure je me suis tordu le bide tout le long, en plus c'te saucisse elle s'est endormi en position assise entre les mains de la kiné pendant qu'elle lui faisait remonter les glaires et je me suis prise une panique, elle est tombée comme une masse, j'ai cru qu'elle mourrait, j'ai eu une vision d'horreur c'était affreux.
Du coup elle est fracasse, dort beaucoup, mange moins... Moi qui était contente car elle reprenait bien... Ras le bol...
Pablo lui se réveillait depuis 2 nuits, alors que ça lui arrive jamais, je l'ai donc emmené chez le doc en même temps que Rose se matin, et double otite avec du mucus et la en fin d'aprem il avait 40°.
Léo est tout patraque aussi et moi j'ai une angine...
De plus avec ma mère on garde jusqu'à jeudi les 2 grands de ma soeur car ils sont partis à la montagne 4 jours, ça hurle, ça braille dans la maison, (Val, on a eu la même journée aujourd'hui :lol: ) j'ai multiplié les allers venus à la primaire, maternelle et aussi garderie pour Pablo car il allait bien ce matin... Bref autant vous dire que je suis kaputt tonight...
[b:b9551268b7]Céline [/b:b9551268b7]: ça approche!!!! C'est trop bien!
[b:b9551268b7]Val [/b:b9551268b7]: sacrée journée en effet! C'est cool si ta fille est bien intégrée dans sa classe et que tout va bien! Elle est un peu timide ta fille mais bon c'est son tempérament c'est pas bien grave...
[b:b9551268b7]Fine [/b:b9551268b7]: tant mieux en tous cas qu'ils arrivent enfin à dire ce que tu as... Depuis le temps que tu le traine...
Peut-être qu'avec les électrodes tu vas découvrir des plaisirs insoupçonnés :mdr:
Je suis trop contente que Julia se laisse enfin aller avec les gens, c'est génial!
[b:b9551268b7]Rox [/b:b9551268b7]: ça y'est, vous vous en êtes sortis aussi de tout vos microbes?
Trop fort ta puce, faut lui acheter une pêche à la ligne :lol:
Et toi, ça va? Ton projet d'AM justement ça avance? Et ton régime? Tu le suis encore?
[b:b9551268b7]Johanna [/b:b9551268b7]: tant mieux que vous ayez bien profité des vacances!
Alors Nathan à quoi au juste?
[b:b9551268b7]Armelle [/b:b9551268b7]: comment va ta puce? Du mieux? Et toi?
[b:b9551268b7]Cyn [/b:b9551268b7]: et ben décidément tout le monde morfle avec cet hiver à la cOn...
Bon allez je tarde pas, je suis fracasse
à plus bisous[/color:b9551268b7]