Posté le : 03-02-2011 à 08:51
[color=#3366ff:46d4115bac]Salut saluuuut !
Oups, en parlant de crêpes, je me demande si mon chéri a donné la sienne à la Patate Douce ce matin, en guise de petit déj' ! Ici, elle adore ça :)
[b:46d4115bac]Fine[/b:46d4115bac], Julia sait choisir ses prétendants, et elle ne prend pas ceux avec des 'crobes :lol:
Ici, nous avons un petit panier de fruits et légumes en feutrines, achetés "pas cher" à Ikea ! Ils sont super chouettes !!
Alors qu'est en train de te raconter le toubib ?
[b:46d4115bac]Cyn[/b:46d4115bac], Hellooooooo :) c'est vrai que celui sur la langue parfois j'hésite :lol: As-tu déjà essayé les kits pour se faire les mèches soi-même ?
Tes journées ne doivent pas être mornes ! Et la maison, c'est super comme ça prend forme !
[b:46d4115bac]Céline[/b:46d4115bac], les boucles d'oreilles sont les bijoux que j'apprécie le plus... Ca me manquerait de n'avoir aucun trou ! (enfin, je suppose que dans ce cas-là, j'y serais habituée :lol:) Moi, je ne fais des crêpes que sucrées et parfumées à la fleur d'oranger :P
[b:46d4115bac]Roxane[/b:46d4115bac], pffff, c'est tellement lent ! Ca ne vaut pas le coup d'aller direct en libéral ? Enfin, je suppose que pour le coup, c'est une question de coût :P
Ici je ne conçois pas un 2/02 sans crêpes... Même si on en avait déjà faites quand y avait mes BP la dernière fois :lol:
[b:46d4115bac]Val[/b:46d4115bac], super le récit de cette journée ! Je ne pense pas non plus pouvoir tenir seule sur des skis :lol: J'ai hâte de savoir comment s'en sortira Souriceau avec ses patinettes :love:
[b:46d4115bac]Sophie[/b:46d4115bac], l'histoire du "blop" m'a fait rire :D
Et bien oui, pourquoi ne pas changer Tom dans la chambre ?
Ici trrrrrès petite nuit... Couchée tôt parce que pas bien du tout avec mon rhub'... Même si je me suis vite endormie, j'ai ensuite très mal dormi : chaud, froid, et vas-y que je tourne...La paupiette a beaucoup chouiné dans son lit... J'essayais d'envoyer le chéri (c'était son "tour de garde" !!!!!), mais il ne se bougeait pas et à chaque fois, elle s'arrêtait de pleurer... Mais au bout d'un moment, à 2h du mat, ça commençait à devenir faiblard et je l'ai envoyé voir pour de bon ! Résultat, une Patate Douce bouillante malgré un "petit" 37.9°C... Doliprane, changement de couche, elle a réclamé une tétée, et au lit... Mais moi une fois recouchée les quintes de toux m'ont reprise, et j'étais toujours aussi mal... Je suis partie sur le canapé en disant au Papa qu'il avait intérêt à aller voir la petite si elle pleurait ! Pendant que j'étais dans le salon, je l'ai entendu plusieurs fois, et longtemps... J'espère qu'il y est allé !!!! A 4h30 je ne dormais toujours pas, et le chat avait essayé de me sauter sur le ventre :lol:
Bref, le réveil à 6h20 a été... dur...
A tout à l'heure !![/color:46d4115bac]