Posté le : 31-01-2011 à 08:52
[color=#3366ff:cf2c65f612]Salut les filles !
Nuit pas terrible, puisque couchée tard et réveillée à 5h30... Forcément, quand la petite nana m'a vue, elle a voulu téter, et plus rien d'autre... Donc elle a finit dans notre lit, mais le calme n'a pas duré longtemps puisqu'après elle a voulu jouer, et nous mettre à chacun du labello :lol:
Plus tard, (vers 6h, tssss...), quand je lui ai changé la couche, j'ai voulu lui nettoyer une petite croûte jaunâtre qu'elle avait un peu en haut de la joue... Puis y avait un caca d'oeil, alors je le lui nettoie aussi, et là, de petits filaments jaunâtres accrochés à ses cils sont venus aussi... Je me suis dit mince, elle nous refait une conjonctivite => pas de crèche => aller poireauter chez le médecin => pose d'un jour enfant-malade de plus... Je le lui ai bien nettoyé, puis finalement, son oeil n'a pas coulé... Donc... à 7h15 je me suis finalement décidée pour partir bosser... J'étais en pyj', je pars normalement à 7h30 :lol:
Je vous laisse deviner le nombre de minutes de retard que j'avais :mdr:
Enfin bon, du coup, je n'ai quand même pas l'esprit tranquille... J'espère qu'elle va bien aller... :?
[b:cf2c65f612]Roxane[/b:cf2c65f612], j'ai choisi l'attitude de la nana dégoûtée... Comme ça, si je craque et retourne chez le coiffeur, personne ne sera étonné :mdr: Mon chéri m'a dit de surtout éviter les "sous-marques", pour les pc !
[b:cf2c65f612]Céline[/b:cf2c65f612], ouuuuh, tu vas bientôt commencer ton monito :)
Dommage pour la petite nuit...
[b:cf2c65f612]Fine[/b:cf2c65f612], je t'ai gardé pour la fin...
:youpi::youpi: [size=18:cf2c65f612][b:cf2c65f612]!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE !!!!!! [/b:cf2c65f612][/size:cf2c65f612]:youpi::youpi:
Et bon courage pour ton examen !
Allez, see you girls, faut que je justifie mon salaire, un peu, quand même !!
[b:cf2c65f612]edit pour Fine[/b:cf2c65f612], qui a posté entre temps : normalement, pour l'IRM, pas d'injection ! C'est pour un scanner, ça... :think:[/color:cf2c65f612]