Posté le : 28-01-2011 à 08:51
[color=#3366ff:7fba3123ef]Bonjour bonjouuuuuur !
Ouuuh, que de messages à lire 8)
[b:7fba3123ef]Iryna[/b:7fba3123ef], comme on te l'a dit, non c'est Roxane qui a acheté un nouveau canapé capable de nous accueillir toutes ou presque :fou:
Bon, va falloir prévoir un raid sur le pc de ton chéri, alors ;)
[b:7fba3123ef]Céline[/b:7fba3123ef], ooooh trop chou Luc qui a tout compris que les bébés ils sont derrière les nombrils des mamans :love:
[b:7fba3123ef]Val[/b:7fba3123ef], ça te fait quoi de prendre une génération comme ça ? Quand est prévu la naissance de Martin ? :mdr:
Je ne connais pas Louison Bobet, mais rien à voir avec mon âge... je ne connais aucun cycliste tout court :lol:
Toujours barbouillée la Souricette, alors ?
[b:7fba3123ef]Fine[/b:7fba3123ef], bouh Julia encore constipée !
J'ai trop aimé l’anecdote :D
[b:7fba3123ef]Roxane[/b:7fba3123ef], mince, une grippe pour Loanne ! A-t-elle mieux dormi ?
Alors, je te propose un deal, tu écris "Antoine" ou "Estelle" sur un papier, dans une enveloppe, et tu me l'envoies par la poste en mettant bien ton nom derrière, et je ne l'ouvre pas avant le jour J ! :D
Je ne savais pas pour l'homéo pour les animaux !
Mon premier concours est le 10 et le 11 février !
[b:7fba3123ef]Marianne[/b:7fba3123ef], cool d'avoir des nouvelles de tes loulous !! comme toi, je n'ai toujours pas fait couper les cheveux frisés de la Sucrette... pourtant, elle les a beaucoup devant les yeux, alors je me tâte :lol:
[b:7fba3123ef]Sophie[/b:7fba3123ef], cool que tu ailles suffisament mieux pour pouvoir aller au concert ! Mais oui, n'oublie pas de te reposer pour bien te remettre à fond !
[b:7fba3123ef]Jo[/b:7fba3123ef], Nathan veut-il toujours faire la grève de HG ? :lol:
Alors ici nuit bien pourrite avec un réveil à 2h30 dans les huuuurlements... Rien à faire pour la calmer, elle voulait téter :roll: changement de couches, berçage, re-dodo, re-réveil à 5h où j'ai envoyé le daddy... et je l'ai réveillée à 7h et quelques... Aujourd'hui, je suis arrivée à l'heure ! J'ai du zappé la case petit déj' pour ça :roll:
Et quand je suis allée me recoucher à 3h je vois la lumière dans le couloir et chez les BP, mais bon... Je demande à mon BP ce matin ce qu'il s'est passé, et là... le DRAME !!!! ma BM s'est réveillée et a découvert... que le chat dormait sur son sac !!! :choc::choc::choc:
Donc, il a fallut le virer, enlever les poils (bah oui, c'était urgent, là), etc... Bref :roll:
Roxane, tu me dis si tu as besoin que je te redonne mon adresse, hein ? :lol:[/color:7fba3123ef]