Posté le : 14-01-2011 à 13:38
[color=#3366ff:9c9e106fdd]Me voilà, je vous ai entendu :lol:
Désolée les filles... Pas eu le temps de passer depuis un moment.. Entre hier et aujourd'hui, j'ai repassé un deuxième concours blanc.. Celui-ci était absolument atrooooooce ! :lol:
[b:9c9e106fdd]Angéline[/b:9c9e106fdd], félicitations pour ce BB2 qui s'est incrusté !! :top:
Qu'a dit ta chef quand tu le lui as annoncé, alors ? Moi je crois qu'il faut être sincère... Si elle a du coeur, elle comprendra ton malaise par rapport à ta FC... :roll:
[b:9c9e106fdd]Céline[/b:9c9e106fdd], rah, alors des nouvelles pour cette maison ? Et nous, on peut voir sur Google Maps ? :lol:
Dommage pour la petite nuit de Luc... Et très très bête pour Nounou, d'avoir un portail électrique... manuel..
[b:9c9e106fdd]Fine[/b:9c9e106fdd], du reblochoooooon :choc: :mdr:
Super pour l’attitude de Julia ! Ca vient, ça vient, petit à petit :)
[b:9c9e106fdd]Val[/b:9c9e106fdd], bouh Souriceau encombré... tiens, ça me rappelle quelqu'une, ça... :lol:
Ici, c'est la misère, toujours de la fièvre... Doliprane en systématique... ECBU fait ce matin... On attend les premiers résultats pour demain midi...
Elle tousse affreusement... Elle a eu des quintes toute la nuit, et réveil définitif à 5h50... Ah on était frais, c'matin :lol:
Ce week-end, nous serons en famille, j'espère qu'elle se sentira mieux :?
Bioups, on m'appelle ! See you ![/color:9c9e106fdd]