Posté le : 05-01-2011 à 11:42
[color=#FF6600:4824e66f92]Coucou les filles!
Je ne passe guère en ce moment, mais les journées sont chargées et dès que je peux je dors (enfin juste pendant la sieste si Rose dort...) parce que je vous dis pas les nuits :roll: à partir de minuit, à la dernière tétée, ça devient du grand n'importe quoi... On cododote, je l'allaite, elle est scotchée à moi donc devrait être rassurée, mais pourtant elle hurle, se rendort, re-hurle, se rendort, bref un grand moment de bonheur... Du coup depuis que je suis rentrée de la mat, je dois dormir 2 heures par nuit, je suis HS...
Par-contre la journée mademoiselle écrase tout ce qu'elle sait dans son transat... :roll: Un grand classique quoi mais pffff dur dur!
Sinon les garçons n'ont pas l'air perturbés pour un sou, ils la couvrent, lui font des bisous, demande toujours après elle, mais pas de réaction de jalousie pour le moment, je trouve ça cool.
Autrement je suis contente, je me suis pesée hier, soit une semaine après l'accouchement et sur les 13 kilos de pris, il m'en reste plus que 4, ça c'est cool parce que ça me stressait quand même...
à vous maintenant :
[b:4824e66f92]Céline [/b:4824e66f92]: j'espère que vous l'aurez cette maison alors! Elle a un jardin? Luc pourra courir avec sa petite soeur ou son petit frère? :wink:
35sa, ça approche! Reposes-toi bien tu as raison :lol:
[b:4824e66f92]Val [/b:4824e66f92]: oulalala je compatis graaaaaavveee pour les SNDM... Quelle frayeur le coup du gâteau au choc... Le traitement homéo de Souricette à bien fonctionné alors? C'est bien ça! Gonflé le prof de ton homme pour ses devoirs à rendre ultra-rapidement...
[b:4824e66f92]Fine [/b:4824e66f92]: ben dis donc, la reprise à été dure... Elle va s'y faire ta puce, il y'a pas de raison, par-contre je vais emprunter le fouet de la belle de l'Est et venir de rosser les fesses pour le traitement homéo! Sérieux comme Val, je suis sûre que ça pourrait aider!
Je trouve aussi que tu prends de bonnes résolutions pour ta petite, ça va l'aider à grandir et à avoir confiance en elle.
Dans un registre différent, j'ai "lâcher" Pablo et l'ai inciter à prendre un peu d'autonomie du fait de l'arrivée de Rose, tranquillement, tout doucement, par la force des choses et ben je le trouve beaucoup mieux, il râle moins, se dégourdit de jour en jour etc...
Tout ça pour dire que parfois il faut "lâcher" un peu pour les aider à prendre confiance.
Au fait, les garçons comme tu l'avais prédis s'éclatent tous les 2 à la pêche à la ligne, il à la côte ton jeux merci encore!
[b:4824e66f92]Armelle [/b:4824e66f92]: le retour des BP... Ma pauvre, je compatis aussi, dur parfois...
Et les amis en plus??? Purée c'est une maison d'hôte chez toi!
Trop sympa les photos sur picassa!
Bon je reviens, je suis à la bourre grave, je reviens continuer tout à l'heure. Et pour les photos, il faut que je les rassemble de ma mère, de mon tel, de ma soeur etc... J'ai pratiquement rien moi et je n'ai pas encore pris le temps mais je m'en occupe dès que j'ai 5 minutes.
à toute[/color:4824e66f92]