Posté le : 30-12-2010 à 12:33
[color=#3366ff:de3cc90733]Coucou à toutes :)
Je suis enfin tranquille 8) pour deux jours... Les BP reviennent demain soir :roll:
Ca va, tout s'est bien passé.
par contre, je suis à nouveau super malade... Du coup, comme je ne suis pas au mieux de ma forme, ma BM a repris le contrôle de la cuisine etc.... Dix minutes après leur arrivée, mon BP passait l'aspiro, et la serpillère... Je trouve ça vraiment abusé... Bref...
Je suis passée chez le doc ce matin, puisque depuis hier soir, très mal aux sinus... Donc aucun doute sur le fait que "mon petit rhume" se soit transformée en vilaine sinusite... Pas loupé. Mais en plus, j'ai une bronchite... J'adore. Ma toubib me kiffe, je suis un vrai défi pour elle : médocs pour nana qui allaite (encore ! :lol:) et qui en plus supporte peu d'antibios... Elle en perd son latin :lol:
Elle en a profité pour écouter un peu la Sucrette qui est toujours prise... Résultat, 5 séances de kiné-respi... Et voilà, échec de mon "défi de l'hiver sans voir le kiné"... Enfin bon... Si ça lui fait du bien...
Très petites nuits ici depuis un moment, alors...
Je m'excuse de ne pas rester d'avantage mais je vais me mettre sous la couette ...
A plus tard :)
[/color:de3cc90733]