[color=#3366ff:eeca78556d]Hello les fiiiiiilles !!
Joyeux Noêl très en retard !
j'ai beaucoup pensé à vous, mais n'ai pas eu le temps de venir vous écrire une bafouille depuis mon dernier passage énervé :lol:
J'ai bien profité de ma famille pendant ce temps-là :)
Alors, d'abord, je voulais remercier [b:eeca78556d]Julie [/b:eeca78556d]et [b:eeca78556d]pablo [/b:eeca78556d]pour le joli "petit" cadeau de la Sucrette, qui est donc trop choubidou et pile "dans le thème" puisque nous lui avons offert une poupée et une poussette de la "même série" :love:
Il s'agit donc d'un petit chat dans un panier :love: :love:
Bien sûr, je vous mettrais des photos asap... le soucis, c'est que forcément, c'est le premier cadeau dont le chéri s'est emparé pour la Paupiette, et il lui a fait ouvrir pendant que je pressais des oranges... Donc je suis pas très sûre des photos, j'ai pas bien eu le temps de les voir encore :roll: :cry:
Julie, je suis contente de t'avoir un peu lu ici avant demain... je me doute bien que tu dois être dans un drôle d'état d'esprit... je penserais très fort à vous demain, et of course, je veux des news ! D'ailleurs, je vais t'envoyer un sms pour te le rappeler :lol:
Et je m'excuse ici officiellement pour avoir écrit que [b:eeca78556d]Luc [/b:eeca78556d]était une 'mademoiselle' sur le bon de livraison... :oops: J'avais la tête à l'envers...
[b:eeca78556d]Céline[/b:eeca78556d], j'ai pu constater que [b:eeca78556d]Luc [/b:eeca78556d]et la Sucrette joue de la même façon :lol:
et super le bisou :love:
Bon, j'espère que [b:eeca78556d]Luc [/b:eeca78556d]va mieux aujourd'hui... Et que tu te reposes :)
[b:eeca78556d]Fine[/b:eeca78556d], et bien, mais c'est l'orgie chez vous, Noël :lol:
Ce midi, nous mangeons les restes du 24 au soir... Et il y en a encore :lol:
Tu parles d'une oie, et bien c'est ce que nous avons mangé nous hier :siffle:
En tous cas, super le fait que [b:eeca78556d]Julia [/b:eeca78556d]ait été "cool" avec tous ces gens :)
[b:eeca78556d]Roxane[/b:eeca78556d], bientôt ton tour de venir nous raconter ton WE :)
[b:eeca78556d]Val[/b:eeca78556d], merci et super d'être passé nous dire bonjour...
Tout comme[b:eeca78556d] la Belle de l'Est[/b:eeca78556d] :love: :cop:
[b:eeca78556d]Tiza[/b:eeca78556d], mince, les répercussions ont donc eu l'air d'être lourdes... Repose-toi bien, et reviens nous en forme !
[b:eeca78556d]Marianne[/b:eeca78556d], oui, on attend la suite, maintenant... Tu as été malade ? :siffle: :oops:
[b:eeca78556d]Cynthia[/b:eeca78556d], tu es dans les cartons, alors, ça y est !
Quelle belle étape, ce déménagement ! A bientôt, alors, et j'ai un mail à t'envoyer...
[b:eeca78556d]Jo[/b:eeca78556d], super la carte de voeux ! Comme la Sucrette, [b:eeca78556d]nathan [/b:eeca78556d]a donc été bien gâté :top:
Dommage pour l'opéra ! Tu as le temps d'améliorer ta recette avant une éventuelle rencontre de mammaoûts :lol:
Qui ai-je osé oublier ? :oops:
Alors ici, la Sucrette a été égale à elle-même.. c'est à dire que le 25 au matin, les cadeaux sous le sapin ne lui ont fait ni chaud ni froid, non... Elle tapait sa chaise haute pour qu'on lui file son bout de pain du matin :lol:
Par contre, une fois qu'elle a vu son petit cousin A*** commencer à se ruer sur les paquets (4 ans), elle a compris qu'il y avait des choses intéressantes à voir :lol:
pour faire vite, elle a donc eu deux poupées, une poussette, des puzzles, une ferme avec des petits personnages, des livres... Son jeu favori est la poussette... Mais pas pour les poupées, non ! C'est son Doudou qu'elle tient absolument à promener partout :love:
Elle a un deuxième jeu préféré... qui a été offert par une dame de ménage de là où travaille mon chéri... C'est une poupée (pas vraiment pour son âge, donc attention...) qui avance en clignotant et en chantant du raï ! :mdr: La paupiette en est fan, mais son cousin A*** en avait une peur bleue à monter sur les chaises :mdr:
Par contre, ma Patate Douce a été très très grognon, avec dce la fièvre, une toux qui a empiré... Son Papy lui a écouté les poumons, et m'a conseillé de demander une visite à un pneumo tout de même... Mais bon, avec du doliprane à fond et un peu d'homéo, elle a réussi à profiter néanmoins de son week-end ! Elle nous fait deux incisives en bas, et dexu prémolaires en haut... Mais le reste est bien gonflé partout aussi :roll:
Sinon, j'ai moi aussi été bien gâtée...
Notamment par ma maman qui m'a offert le même tee-shirt que celui que je portais pour le réveillon :mdr: la pauvre, elle était mal :lol: mais avec une très jolie jupe que elle, je n'avais pas :D
Et par mon chéri qui m'a offert l'add-on de wow :love: que je suis donc en train d'installer, au lieu de vous mettre les photos sur Picasa en priorité :lol:
mais promis, je ne vous oublierais pas !
par contre, les BP sont arrivés... Donc le pc va être un peu réduit cette semaine :roll:
Je ferais ce que je peux !
:cop: à vous toutes :)[/color:eeca78556d]