[color=#3366ff:c1ce0f6c21]Me revoilou :)
Pour répondre aux curieuses, un clavier en BÉPO est un clavier ergonomique français... Donc très pratique quand on a l'habitude de s'en servir... ce qui n'est pas mon cas ! :lol: [url=http://www.typematrix.com/images/2009-skins/034-c_french-france-bepo_1600x670.png]ICI[/url], vous trouverez un exemple de la bête ! Vous comprenez mieux mon désarroi ? :mdr:
[b:c1ce0f6c21]Val[/b:c1ce0f6c21], ça a l'air magique cette journée que tu racontes à la montagne... pourtant, moi, quand ça dépasse 200m d'altitude :lol:
Pour ton homme, je suis :evil: pour vous ! C'est vraiment dé-gueu-lasse de priver ces étudiants de fête de fin d'années en famille !!!
Arf, ta journée-type est effectivement impressionnante... J'espère que ces quelques jours "loin" pourront néanmoins t'alléger un peu...
[b:c1ce0f6c21]Roxane[/b:c1ce0f6c21], trop marrante ta petite cheftaine :lol: Ici aussi, j'ai remarqué la capacité de la Sucrette a tomber au ralenti pour bien se rattraper :)
[b:c1ce0f6c21]Céline[/b:c1ce0f6c21], bon boulot, le tri... Moi je n'arrive pas à le faire au fur et à mesure, alors parfois faut faire le grand vide... Avec un carton de "ooooh noooon, c'était trop mignon, je garde" qui est... énorme :lol: et un petit sac plastique de "ça, on peut donner, ça fera de la place" :mdr:
Il y a quelques mois, j'avais pris une photo de la patate douce couchée avec posé sur elle, son pyj' de naissance... Ca faisait drôle :lol:
Bon, pas de regret pour l'appart, alors !
[b:c1ce0f6c21]Jo[/b:c1ce0f6c21], mince pour Nathan ! Il se sent mieux ?
En tous cas, si tu as besoin d'une bêta-testeuse pour l'opéra aux cawèts, hein ;)
[b:c1ce0f6c21]Fine[/b:c1ce0f6c21], tu es une grande cuisinière, mine de rien :)
Alors, comment réagira Julia au Supermarché ? Moi aussi je vais chez le coiffeur !!! Jeudi matin 8)
Sinon, ici, journée un peu longuette...
Temps pourri à partir de 11h. heureusement, on a pu sortir un peu avant... La Sucrette a été très grognon tout le jour... Quand j'ai enfin réussi à l'installer dans la poussette avec un bon moment d'agacement (:roll:), je sors, appuis sur le bouton de l'ascenceur.... Et rien. Ca a été la goutte d'eau :lol: Enfin, je ne l'ai pas extériorisé, mais intérieurement je fracassais les portes avec une barre à mine :lol:
Bref, on a fait un petit tour en manduca... Quelques courses (la bonne idée, acheter une quinzaine de compotes...) + le parapluie + le sac à main... + tiens, je vais m'arrêter au relais voir si mon colis est arrivé... Ah bah oui... + une fois à la maison, un autre colis dans la boîte aux lettres :lol: J'étais en mode chameau ;)
Une fois de plus, la Sucrette n'a pas fini son assiette à midi... Et a été difficile à coucher... Au lever de sieste, il a fallut l'occuper à l'intérieur... Elle a refusé ses madeleines, et son eau... N'a fait que réclamer des tétées... Puis ce soir, finalement, elle a pas trop mal mangé et presque pas tété !! :fou: mais une fois encore, très difficile à coucher...
Les dents sont les responsables toutes trouvées ! J'ai aperçu une nouvelle incisive, et tout au fond, une prémolaire !
Sinon, elle allait un peu mieux avec le ttt, mais je trouve qu'elle recommence à graillonner... Et forcément, j'ai voulu passer à la pharma récupérer les médocs qui me manquaient et... j'ai du perdre l'ordonnance en route...
Vraiment, une journée délicieuse comme je les aime !
Et j'ai oublié de préciser que la box de notre télé vient de nous lâcher :lol:
J'ai mérité d'aller au lit, non ? :)
[b:c1ce0f6c21]Val[/b:c1ce0f6c21], une grosse pensée pour ta route, demain :) A bientôt !!
[b:c1ce0f6c21]Julie[/b:c1ce0f6c21], une autre pensée pour toi, j'ai lu que tu étais en mode gastro powaa :oops: :?
Demain, je vois ma cousine !
Après-demain, les BP débarquent pour la journée...
Vendredi matin, nous partirons chez ma GM jusqu'à dimanche... Où les BP redébarqueront... Jusqu'à début janvier :roll:
Des bises !![/color:c1ce0f6c21]