[color=#3366ff:cc1ad77609]Hello !
Sucrette à la sieste... Mon assiette de cordon-bleu-salade devant moi... Et une danette choco-coco :lol: Je suis prête !!!
Bon, je reprends de la page 24 :fou:
[b:cc1ad77609]Tiza[/b:cc1ad77609], mais qu'est-ce qu'il t'arrive, au final ? :oops:
[b:cc1ad77609]Fine[/b:cc1ad77609], ton message d'hier m'a bien fait rire... C'est drôle, tu minimises beaucoup les progrés de Julia, je trouve... Tu as peur d'être déçue ? ;)
En tous cas, bravo à cette belle belette ! C'est clair qu'elle enchaîne, c'est beau et émouvant :) Pourquoi virer le tapis ? Faut bien qu'elle apprenne à lever les pieds :lol:
Je ne savais pas que vous aviez finalement lancé le projet de l'extension !
[b:cc1ad77609]Val[/b:cc1ad77609], je suis jalouse, parce que visiblement, certaines en savent plus que d'autres sur tes projets pros :siffle: bah voilà, j'aurais appris l'expression "être bileuse"... En plus, ça me va bien :lol:
[b:cc1ad77609]Roxane[/b:cc1ad77609], impressionnant ce canapé ! Tu m'étonnes qu'il fallait changer les meubles de place :lol:
par contre, je n'ai toujours pas capté le principe des windows : c'est fait direct sur les vitres, ou sur une sorte de papier que tu colles, pour pouvoir les enlever et les réutiliser l'année d'après ?
[b:cc1ad77609]Julie[/b:cc1ad77609], et bien, pas sympa Léo en ce moment ! En même temps, avec Noël, les gamins sont tous excités, non ? :lol:
Alors ce sapin, cette chambre ? :) N'empêche, comme je t'envie... ok, tu es kaputt, mais tu es enceinte, avec deux petits loulous... Mais toujours debout !!!
[b:cc1ad77609]Céline[/b:cc1ad77609], toi aussi, tu couves des crobes ? :)
Moi non plus, je n'ai pas un merveilleux souvenir de la dernière écho... pour être sincère, le seul que j'en ai d'ailleurs... c'est l'image du foie de Sucrette ! Passionnant, non ? :mdr:
Gnagnagna, "first of all" :mdr:
[b:cc1ad77609]Cyn[/b:cc1ad77609], alooooooors, ce "chez-vous" ? :)
[b:cc1ad77609]Jo[/b:cc1ad77609], oui, je suis à la maison avec elle ! C'est moi qui pouponne... Aujourd'hui normalement, j'aurais du être en formation à marseille... Mais je n'aurais vraiment pas été tranquille... alors tant pis ! pour le cadeau, non ! Figure-toi qu'ici, il refuse les paquets emballés dans du kraft, ou alors ils te le prennent "exceptionnellement" avec des frais de genre 5€ supplémentaires pour traitement manuel... Et même si je vous aime beaucoup beaucoup, ça me saoule de filer 5€ de plus à la poste pour une c0nnerie pareille !!! :gr: et de toutes façons, je ne trouvais aucun carton qui pouvait coller... j'ai essayé d'en coller deux, c'était une cata :lol:
je vois que Nathan aime les douceurs... et son intimité :mdr:
Alors, alors, cette HG ?
Sinon...
A propos de la fente palatine... Pour celles qui ne voit pas ce que c'est... Bah c'est une fente du palais... Vous savez, cela peut aller de paire avec une fente labiale, autrement appelée "bec de lièvre"...
Et pour revenir là-dessus, la doctoresse n'a pas dit qu'elle avait une fente palatine, mais elle m'a demandé si quelque chose avait été fait contre une fente ? Vous voyez la nuance ? Elle avait l'impression qu'il y avait eu une correction. Apparemment, son palais se rejoindrait... bizarrement. :roll: Bon, ça fait 16 mois qu'elle est comme ça, on en reparlera la prochaine fois. Mais personne n'avait jamais rien noté de tel jusqu'ici, donc je ne m'affole pas ! La toubib m'a aussi parlé d'asthme à un moment donné, et pareil, on a pas approfondi la conversation, donc je ne sais pas si elle en suspectait chez la Sucrette, ou si elle cherchait des pistes...
Quoi d'autre :think:
Depuis ce matin, la paupiette est infernale ! Elle me fait bêtise sur bêtise, se débat drôlement pendant les soins... C'est affreux, j'essaye de ne pas... lui huuuuuurler dessus, mais c'est hardos :lol: je ne suis pas habituée à la voir comme ça ! Donc là, je profite drôlement de sa sieste, j'espère qu'elle va durer !!
Elle est toujours très prise bien sûr, mais son œil va bien mieux déjà.
Et pour finir, j'ai reçu... un cadeau de mammaoût ! Enfin, je suppute... Puisqu'il n'y avait aucune adresse d'expéditeur... heureusement que je connais le tirage au sort !!! :mdr:
Je suis trop contente, parce que c'était un quelque chose sur lequel je louchais depuis... longtemps ! Et ça ne m'étonne pas de la mammaoût d'avoir choisi ça !! Oui [b:cc1ad77609]toi[/b:cc1ad77609], là, je t'imaginais grave devant ton pc à le commander, en pensant à ma Sucrette :love:
je vais vite aller l'emballer pendant qu'elle dort, pour qu'elle ne le voit pas :)
Et puis, normalement, j'ai fini tous mes cadeaux, ce matin ! ouf ! :fou:
Je suis passée à la poste ce matin, envoyer ma petite carte et ma surprise au mammaoûton pour aller avec son cadeau... la Sucrette m'a aidé à décorer l'enveloppe, en y collant des gommettes "charlotte aux fraises" :love:
Allez allez, j'y go, je crois que j'ai assez parlé comme ça :lol:[/color:cc1ad77609]