Posté le : 10-12-2010 à 14:40
[color=#3366ff:eff897c3ef]Bonjour à toutes !
Pas encore pris le temps de passer depuis ce matin.
[b:eff897c3ef]Roxane[/b:eff897c3ef], alors Loanne a-t-elle réussi à prendre le sac de basket de Mattéo par dessus son pyjama pour partir faire un peu de sport ? :lol:
[b:eff897c3ef]Fine[/b:eff897c3ef], elle a eu l'air chouette cette séance de psychomot' !
[b:eff897c3ef]Céline[/b:eff897c3ef], je pense que Cyn a changé son pesudo depuis un certain temps...
Euh, en fait, y a pas d'autres vidéos du tirage au sort :oops:
Luc a l'air prêt pour faire de beaux gribouillis ? Ici j'adore toutes les oeuvres de ma Sucrette :love:
Luc délaisse de plus en plus son biberon...
[b:eff897c3ef]Jo[/b:eff897c3ef], alors ce rendez-vous à la HG ? C'est vrai que j'adore le moment où Nathan verse le lait ! Et on sent bien ton anxiété dans le ton de ta voix :mdr:
Tu n'as pas planté ton blé, alors ? ;)
J'ai vu la dernière vidéo, Nathan s'applique super bien ! :love:
[b:eff897c3ef]Angéline[/b:eff897c3ef], alors quelles nouvelles ? Tu ne saignes plus depuis que tu te sais enceinte ?
Alors ici... Rien de bien neuf.
Je suis pressée d'être en week-end ! Ce dimanche, il y aura le noël du boulot de mon chéri... La Sucrette va rencontrer le PN pour la première fois :lol:
Je suis passée à la pharma hier soir finalement... J'explique mon cas au mec, lui dit que je suis ouverte à toutes propositions que ce soit homéo ou n'importe quel remède de grand-mère... Résultat, apparemment, rien... :roll: Il a essayé de me vendre du magnésium contre l'anxiété...!!! :roll:
Je suis à la bourre dans mes courses de noël, ça craint !
Bises les filles ![/color:eff897c3ef]