Posté le : 09-12-2010 à 09:21
[color=#3366ff:1327ab8fab]Salut les filles !
Pas pu passer depuis des jours et des jours... Beaucoup de boulot ici, et... le soir, une locque... Hier, j'étais au lit à 20h30 après m'être forcée à manger des raviolis... :?
Là je prends donc deux minutes pour venir et lire les nouvelles...
Et que vois-je ?
[b:1327ab8fab]Angéline[/b:1327ab8fab], je n'ose pas te féliciter encore :oops: j'espère pouvoir le faire sans problème très bientôt, bien sûr ! Je trouve ça très stressant de se savoir enceinte si tôt ! Faut dire que je ne suis pas un bon exemple... La première fois que j'ai entendu parler de la Sucrette, c'était à 9sa !
[b:1327ab8fab]Val[/b:1327ab8fab], je suis ravie que le spectacle se soit bien passé ! Maintenant, tu vas pouvoir aller vomir l'esprit léger ! :lol:
Comment vont toutes les souris ?
[b:1327ab8fab]Fine[/b:1327ab8fab], tes rêves :mdr: :D
Toujours loin d'être réglé cette histoire d'arrière-train, alors :roll:
Aujourd'hui, c'est ton big-Day :) Au fait, j'ai cru voir sur les photos... Julia a un grain de beauté ?
[b:1327ab8fab]Julie[/b:1327ab8fab], tu es là ? Les photos, les photos !!! :lol:
[b:1327ab8fab]Céline[/b:1327ab8fab], tu n'as pas fait ton compte-à-rebours, aujourd'hui ;)
Moi je comprend tout à fait ton envie de laisser Luc à Nounou ! Je ferais pareil :lol: moi j'ai bien mis Sucrette à la crèche en étant au chômage :think: enfin, c'était pour garder la place, tu me diras !
J'ai pensé à toi l'autre soir... Un pan de ma vie (rien que ça !) s'est écroulé !! J'ai dit un mot en anglais à mon chéri, et il m'a dit que ça n'existait pas, que c'était bizarre, et que je devais confondre avec tel autre mot... Et je lui dis, mais non, mais non, j'ai toujours mis ça dans mes dissert' ou quoi et en cours et tout... Et il cherche sur le net... Et là, on trouve mon mot avec comme définition : "forme bizarre de tel autre mot", exactement ce qu'il m'avait dit !!! J'ai trop trop honte :oops:
Tellement, que je n'ose même pas dire de quel mot il s'agit :mdr:
[b:1327ab8fab]Cynthia[/b:1327ab8fab], super la date pour la maison ! Cette fois-ci c'est sûr, ce sera tout bon ? :)
Je suis désolée, je dois y aller !!!
A tout, je pense ![/color:1327ab8fab]